Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Le Baron Tavernier

Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
Priceline
StayForLong
Expedia.com
Booking.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur la piscine
... décor, qualité de la restauration. À y retourner sans doutes☺️. Le spa avec Jacuzzi, piscine, sauna et hammam, un vrai régal
... quant à lui tout simplement magnifique et ultra relaxant (piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam et transats). Avec tout...
... léger bémol toutefois : l'accès à la salle de sport, à la piscine et au SPA était payant. L'on peut comprendre la démarche...

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Jea.b. a écrit un avis (nov. 2021)
1 contribution
On a sejourné deux jours dans cet hotel au bord du lac. Ce fut une merveille. Gentilesse, décor, qualité de la restauration. À y retourner sans doutes☺️.
Le spa avec Jacuzzi, piscine, sauna et hammam, un vrai régal
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Le Baron Tavernier, Other de Le Baron Tavernier
A répondu le 28 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre dernière visite dans notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous, et nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre hôtel, notamment au niveau du restaurant et de l'espace Spa. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin. Avec nos cordiales salutations, Gabriela Marketing & Sales Assistant
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ScyDark a écrit un avis (sept. 2020)
Ciney, Belgique39 contributions3 votes utiles
Dès l'arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel souriant et serviable. La chambre, moderne et très spacieuse, dispose d'un lit d'un confort hors pair : on s'y sent comme dans un nuage. Petit bémol, la grande terrasse de la chambre n'offrait malheureusement qu'une vue très partielle sur le lac, et la "vue vallée" se limite à quelques arbres situés en face de la route.
Autre belle surprise : la salle où le petit déjeuner buffet est servi (très fourni et varié) offre une vue splendide sur le lac.
L'espace spa est quant à lui tout simplement magnifique et ultra relaxant (piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam et transats).
Avec tout ça, on en parviendrait même à oublier le prix un peu élevé de la note finale (bienvenue en Suisse !).
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2020
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Eduardo Figueiredo, Propriétaire de Le Baron Tavernier
A répondu le 15 sept. 2020
Chère Madame, Cher Monsieur, Pour donner suite à votre dernière visite chez nous, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention. Nous allons partager vos bons commentaires avec notre équipe, ce qui, je suis certain, sera encouragé par vos remarques, et cela aidera à améliorer leur travail. Nous espérons vous voir bientôt à Le Baron Tavernier, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin. Avec nos cordiales salutations, Eduardo Figueiredo
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PROF56 a écrit un avis (avr. 2019)
Besançon, France67 contributions42 votes utiles
Très bon accueil, rapide et efficace, tant à l'arrivée qu'au départ.

La chambre, côté SPA, bien que donnant sur la route (et partiellement sur le lac) est bien insonorisée par rapport à la circulation mais un peu moins par rapport aux chambres mitoyennes. La chambre dispose de tout le nécessaire. Elle est arrangée et décorée avec sobriété et dispose d'un agréable balcon.

Le petit déjeuner, pris en salle en face du lac et des montagnes enneigées, était très bien. Les produits, d'excellente qualité, combleraient les plus exigeants. Là aussi, accueil courtois et discret.

L'établissement est par ailleurs bien relié aux villes de Vevey et de Montreux et de bonnes promenades sont possibles aux alentours.

Une observation et un léger bémol toutefois : l'accès à la salle de sport, à la piscine et au SPA était payant. L'on peut comprendre la démarche commerciale qui permet de ne payer que ce qu l'on consomme, et de maintenir un nombre raisonnable de clients dans ces lieux qui peuvent être un peu exigus, mais cela peut donner un sentiment de frustration. Peut être offrir un accès ponctuel et réduit à tous les clients et le laisser payant pour ceux qui souhaitent un usage plus intense.

Enfin, le hasard m'a fait rencontrer le directeur de l'établissement lors du départ. Un homme courtois avec qui j'ai eu un aimable échange.

Bref, une très bonne adresse. J'espère y retourner.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Les chambres SPA sont accessibles par un escalier. Avec vue partielle sur le lac et la rue. Elles...
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Milo C a écrit un avis (avr. 2018)
Auvergne-Rhône-Alpes, France25 contributions5 votes utiles
Un cadre idyllique un personnel qualifié et prévenant et un très beau buffet de petit déjeuner.
Seul bémol de notre week-end la partie spa piscine payante et restrictive à deux heures pour les clients de l'hôtel vraiment dommage 😣
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2018Type de voyage : A voyagé
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier
A répondu le 23 avr. 2018
Cher Client, Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention. En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Avec mes meilleures salutations Eduardo Figueiredo Room Division Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tomitom661003 a écrit un avis (oct. 2017)
Lausanne, Suisse22 contributions3 votes utiles
Un hôtel superbe avec un accueil génial , un petit spa mais avec piscine sauna hamam et jacuzi .
Une repas au deck génial encore merci à Alexandre pour sont service sont accueil .
Pas de Room service mais un personnel assez génial pour prendre du temps pour nous amenez une bouteille de champagne en chambre alors que il ne le fond habituellement pas .
Alors encore merci pour ce super moment
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de HotelBaronTavernier, Room Division Manager de Le Baron Tavernier
A répondu le 22 janv. 2018
Cher Client, Pour donner suite à votre récente visite au Baron Tavernier, je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenues toute notre attention. En réitérant mes remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Avec mes meilleures salutations Eduardo Figueiredo Room Division Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent