Chambres de l'hôtel Les Rhodos Hotel Morzine

chambres de l'Les Rhodos Hotel Morzine : photos et avis (France)

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres

Chambre/Suite (38)
Extraits d'avis sur chambre
... que nous aurions dû sortir et qu'ils devaient changer de chambre pour d'autres clients. Il n'était pas content de nous même...
Google
Ok, tout d'abord, le personnel est super et l'ambiance au bar est fantastique. Cependant, la pièce était choquante?. Je joindrai u...
Google
... des vacances au ski. J'y retournerais sans hésiter. Les chambres 8 à 11 du dernier étage ont des plafonds bas. si vous êtes...
Google
Équipements de les chambres mis en avant
Chambres insonorisées
Internet
Consigne
Vue sur la montagne
Télévision à écran plat
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeur

Avis mentionnant les chambresVoir tous les avis

Écrire un avis
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Gary H a écrit un avis (oct. 2022)
Royaume-Uni289 contributions19 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
Nous sommes allés à Morzine et sommes restés un peu plus d'une semaine mais nous avions besoin d'un hébergement de nuits supplémentaires. Nous avons décidé de réserver la nuit supplémentaire à l'hôtel Rhodes. Bar animé le soir et un peu trop cher sur les boissons par rapport au centre-ville, en particulier avec les prix du centre en happy hour.

Nous avions demandé si nous pouvions partir tard pour pouvoir faire du vélo toute la journée. Arrangé cela avec un membre du personnel et payé les 35 €.
Quand nous sommes revenus de la balade, un membre du personnel est venu au local à vélos en disant que nous aurions dû sortir et qu'ils devaient changer de chambre pour d'autres clients. Il n'était pas content de nous même si nous avions dit que nous avions demandé un départ tardif.
Quelques problèmes avec le personnel et pas très bien organisé. Ils demandent également une caution en cas de dommages dans la chambre, ce qui, compte tenu des objets dans la chambre, ne vient pas déposer d'argent.

J'ai également demandé une facture que je n'ai jamais reçue, j'ai reçu des semaines plus tard un e-mail indiquant la facture mais pas de pièce jointe et j'ai répondu mais je ne l'ai pas reçue.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Very small bike storage. Already 2 bikes there and struggled to fit 2 more. The person getting...
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
R6rich01 a écrit un avis (mars 2022)
Barnt Green, Royaume-Uni265 contributions161 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
Ok, tout d'abord, le personnel est super et l'ambiance au bar est fantastique. Cependant, la pièce était choquante?. Je joindrai une photo des lits préparés qui ne ressemblent en rien à ce qui est annoncé. La douche était minuscule et avait bien besoin d'un nettoyage en profondeur. Pas de WiFi alors soyez conscient de cela. La nourriture était un menu fixe et quand je dis menu fixe, je ne veux pas dire un choix de deux ou trois options, je veux dire une seule option pour le plat principal et c'est tout. Le radiateur dans la salle de bain ne fonctionnait pas et vous n'obtenez pas de serviettes propres tous les jours, donc c'était aussi un problème pour moi. Je pense que c'est une critique juste
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marcus D a écrit un avis (févr. 2022)
2 contributions
4,0 sur 5 bulles
Pour un 2 étoiles cet hôtel est super. Sans fioritures mais propre et bien rangé avec un personnel serviable et une nourriture raisonnable. Le bar peut être animé, mais c'est ce que signifient des vacances au ski. J'y retournerais sans hésiter. Les chambres 8 à 11 du dernier étage ont des plafonds bas. si vous êtes grand, je demanderais une chambre au 1 rue ou au 2 ème étage, pas au troisième.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Angela D a écrit un avis (nov. 2011)
London1 contribution2 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
Cet hôtel était vraiment horrible. J'ai immédiatement demandé à payer ma facture en totalité à l'arrivée. Il n'y avait aucun accueil bienvenue, ou simplement un membre du personnel débraillés déterminer je régler la facture avant j'ai même vu ma chambre.
La chambre n'était pas nettoyé régulièrement et confirmé une plainte au directeur que c'était une partie de la politique de l'hôtel. Mon fils a eu un nez saignent un soir et quand nous sommes revenus le lendemain, du sang était encore sur l'oreiller. Il avait dit tout simplement s'est avéré plus. Le directeur fait visité la chambre lui-même un soir et fait valoir que la salle de bains était nettoyée à un bon niveau quand c'était clairement pas.
Une demande ultérieures que j'ai pu avoir un remboursement pour les nuits futurs que je n'ai pas envie de séjourner à cet hôtel était refusé. J'ai dit que j'avais besoin de se déplacer dans un endroit propre avec un certain service convenable du personnel et on m'a dit que cela ne serait pas possible. Quand j'ai demandé à parler au propriétaire, on m'a dit qu'il n'était pas à Morzine. J'ai découvert plus tard que c'était faux. Mes plaintes n'étaient pas traités dans n'importe quel respect et j'ai simplement donné un e-mail adresse car nous contacter pour le propriétaire. Le directeur répété qu'il n'avait pas autorité de faire quoi que ce soit à améliorer ou compenser mon séjour.
L'expérience était extrêmement coûteux, totalement décevant.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2011Type de voyage : A voyagé en famille
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Language Weaver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
John O a écrit un avis (déc. 2019)
3 contributions2 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
nous avons réservé cet hôtel pour une courte pause hivernale, une semaine avant la saison de ski. La chambre et la douche et les toilettes étaient propres et bien rangées et nettoyées tous les jours. La chambre était calme, sans interruption de sommeil. Le petit déjeuner était bon et les repas du soir étaient d'un excellent rapport qualité / prix. Le séjour aurait bénéficié de rafraîchissements dans la chambre, par exemple des capacités de bouilloire et de boisson chaude, et de meilleures connexions wifi dans les chambres.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tous les hôtels : MorzineOffres sur les hôtels : MorzineSéjours de dernière minute : MorzineHôtels près de Les Rhodos Hotel Morzine
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières