Restaurant de l'hôtel Tikida Golf Palace

Avis et photos de la restaurant de l'Tikida Golf Palace (Agadir, Maroc)

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Tout ce que vous devez savoir sur restaurant

(841)
Extraits d'avis sur Restaurant
... soir en arrivant grand bien nous en a pris LE CHEF du restaurant est magique, de la cuisine européenne en passant par la...
... Disponible,à l’écoute,et très chaleureux La table du restaurant est très bonne Bravo aux chefs Un très bon moment ...
... service en chambre, les receptioniste et sans oublier le restaurant c'est propre calme et sécuriser le golf juste un paysage...

Avis mentionnant restaurantVoir tous les avis

Écrire un avis
Pierre M a écrit un avis (août 2013)
Ko Lanta, Thaïlande38 contributions126 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
nous avons séjourné du 10 au 21 aout 2013 au tikida golf palace à Agadir , après avoir hésité( le prix demandé n'étant pas habituel pour un CINQ étoiles) nous avons tout de même choisi cet oasis! un séjour juste parfait , un personnel aux petits soins, une suite junior de 60 mètres carrés , une propreté irréprochable, une carte de room service complète, un SPA où le personnel n'a d'égale que la qualité des soins prodigués. n'étant pas fans de la pension 1/2 ou complète nous avons tout de même diner le premier soir en arrivant grand bien nous en a pris LE CHEF du restaurant est magique, de la cuisine européenne en passant par la marocaine tout est réalisé avec soins et professionnalisme sur 10 jours nous avons diné 6 fois au restaurant ...bref n'hésitez pas c'est juste MAGIQUE...!!!! Pierre et LILIANE
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2013Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : allez y les yeux fermés
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jacques C a écrit un avis (nov. 2019)
15 contributions6 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel rénové magnifiquement
C’est un super endroit pour les golfeurs
L’ensemble du personnel est exceptionnel
Disponible,à l’écoute,et très chaleureux
La table du restaurant est très bonne
Bravo aux chefs
Un très bon moment
Bravo à toute l’équipe
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Estelle C a écrit un avis (sept. 2023)
Port La Nouvelle, France1 contribution
5,0 sur 5 bulles
Un hôtel digne des 5 étoiles, un personnel juste au top vraiment à vos petit soin que se soit les femmes du spa, les personne s'occupant du petit déjeuner, le service en chambre, les receptioniste et sans oublier le restaurant c'est propre calme et sécuriser le golf juste un paysage magnifique et un restaurant au top je recommande fois 15 😁
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Tikida Golf Palace, Service clients/Réception de Tikida Golf Palace
A répondu le 1 oct. 2023
Merci infiniment pour vos mots chaleureux et votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Savoir que notre équipe a contribué à rendre votre expérience mémorable est une source de grande satisfaction pour nous.

Nous nous efforçons continuellement de fournir un service exceptionnel et de créer une atmosphère accueillante, et c'est toujours gratifiant de recevoir des retours aussi positifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences spécifiques afin que nous puissions rendre votre séjour encore plus agréable.

Bien cordialement,
Tikida Golf Palace
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Brussels18 a écrit un avis (janv. 2011)
Bruxelles, Belgique1 contribution4 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
Nous venons de passer la première semaine de janvier 2010 dans cet hôtel. Globalement, nous partageons de nombreux points déjà soulignés par d’autres internautes, à savoir: hôtel confortable (chambres spacieuses, propres), idéal pour les golfeurs (vu qu’implanté directement sur le golf du soleil et calme). Un point rapide sur le golf lui-même : beaux parcours et restaurant agréable pour le midi. En revanche, le personnel de la boutique où l’on doit prendre les green fees (NB : certains tours operateurs –par ex. Nouvelles Frontières- indiquent que le golf pass est inclus dans le séjour. En réalité, les clients du Tikida Golf Palace ont une réduction de 50% des green fees) est vraiment peu aimable et les départs sont à l’appréciation du caddy master (lui seul décide arbitrairement de vous faire partir sur tel ou tel parcours – et ce même si vous aviez réservé préalablement vos départs – et impose généralement des départs groupés –ex. si vous êtes deux adultes, deux autres joueront avec vous dans la plupart des cas).

Pour revenir à l’hôtel, notre appréciation est loin d’être absolument positive. Le service est globalement à revoir - à l’exception du personnel de ménage- : le personnel au bar est très lent (nous avons à plusieurs reprises commandé des boissons et/ou en-cas en terrasse et au bord de la piscine et chaque fois vraiment attendu (jusqu’à une ½ heure) parfois juste pour un thé à la menthe alors que nous étions les seuls clients à avoir commandé quelque chose (NB : l’hôtel était peu surchargé à cette période et le personnel présent largement en nombre). La formule de séjour proposé par la plupart des tours opérateurs est chambre + petit-déjeuner. Ces derniers sont servis de 7 à 10h en salle ou bien en chambre (nous avons testé cette dernière option à deux reprises : la première fois nous n’avons pas reçu ce que nous avions commandé ; la seconde, nous n’avons simplement pas reçu notre petit-déjeuner).

Le personnel à la réception est relativement indifférent (nous avons par exemple eu un problème avec le distributeur d’argent qui se trouve dans l’hôtel. L’agent de la banque qui devait venir contrôler le distributeur n’est jamais venu et nous avons dû questionner la réception 4 jours durant pour savoir quelle était la situation, en vain).

Globalement, les prestations sont très chères par rapport à leur qualité : les plats proposés au restaurant sont certes bien présentés (à la différence des points soulignés plus haut, le service est aimable), mais chers et quelconques.

Enfin et surtout, le spa : les infrastructures sont agréables mais les prestations sont surpayées (à ces prix, encore heureux que les masseuses/esthéticiennes soient aimables). Bémol particulier pour la responsable qui elle, est loin d’être aimable. Comme mentionné par d’autres internautes, cet hôtel est bien pour des couples sans enfant. Nous sommes un couple avec un enfant de 6 ans et nous en avons fait l’expérience : nous avions choisi cet hôtel parce que nous aimons jouer au golf et souhaitions passer des vacances dans un endroit confortable et au calme (ce qui était le cas vu que l’hôtel est excentré). Notre fils était le seul enfant dans l’hôtel à cette période, mais cela ne l’a pas affecté particulièrement. Il s’agit d’un enfant calme qui s’adapte facilement. Cela n’a pas empêché la responsable du spa de nous faire une remarque dès notre premier jour lorsque nous nous apprêtions à aller nager dans la piscine couverte. Il n’y avait pourtant personne à ce moment là ni dans la piscine ni à ses abords et nous arrivions calmement. Elle nous a clairement indiqué que les enfants n’y étaient pas les bienvenus (aucune consigne écrite à ce sujet n’est pourtant présente dans l’établissement. Ce point n’est par ailleurs nullement indiqué dans les catalogues ou sites des tour operateurs qui travaillent avec cet établissement), en particulier lorsque d’autres adultes y étaient déjà. Nous avons malgré tout eu la …‘permission’ de venir nous baigner aux heures les plus creuses (soit en matinée ou en début d’après-midi lors de l’ouverture du spa), ce que nous avons fait au cours des jours suivants (et encore pas systématiquement) pour de courtes baignades. Chaque fois, nous étions seuls dans la piscine et notre fils nageait tranquillement avec nous, sans faire de bruit ou encore moins de sauts, ce qui aurait pu être considéré comme dérangeant. En dépit de cela, nous nous sommes vus facturé 20 euro pour avoir accédé à la piscine couverte! A nouveau, nous n’avons vu nulle part la mention d’une quelconque entrée payante à la piscine, que ce soit au sein de l’hôtel, sur les formulaires du centre spa ou dans les catalogues des tours operateurs. Nous restons toujours perplexes de cet accès payant d’autant que nous n’avons pas profité indûment de cette piscine et avons de surcroît pris de nombreux soins au sein du spa. Nous nous sommes malheureusement rendus compte de ce surplus que tardivement et lorsque nous avons voulu demander une clarification à ce sujet à la réception, notre interlocuteur nous a répondu que cela n’était pas de son ressort mais de la responsable du spa – qui était alors fermé).

En bref, bon hôtel pour couples de golfeurs cherchant un cadre confortable. Pour le reste, hôtel cher par rapport à la qualité du personnel et des prestations. Pas d’un niveau d’un 5 * sur bien des points.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2011Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Ivor M a écrit un avis (sept. 2024)
6 contributions7 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Cet hôtel était exactement ce que nous avions recherché. Toute l'expérience est une expérience dont nous nous souviendrons. Les normes de qualité étaient élevées, tant dans l'hôtel que dans le restaurant. Nous avons déjà décidé de réserver à nouveau une visite de retour le 25 juin .
Je le recommanderais très facilement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Traduit automatiquement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tous les hôtels : AgadirOffres sur les hôtels : AgadirSéjours de dernière minute : AgadirHôtels près de Tikida Golf Palace
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières