Chambres de l'hôtel Club Med Djerba

chambres de l'Club Med Djerba : photos et avis (Midoun, Tunisie)

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres

Chambre/Suite (146)
Extraits d'avis sur chambre
... la beauté et l’élégance du site et les prestations des chambres. Le service a été parfait. Dernier petit problème : les...
... de logements.pour ma part,j'étais logée au calypso,belle chambre ,simple ,propre avec vue sur mer.le ménage est bien fait...
... difficiles à supporter . Aussi on apprécie la clim des chambres et du restaurant intérieur. Les plages sont superbes et...
Question la plus populaire sur les chambres
Bonjour. Y a-t'il des chambres de courtoisie et 1 lieu de stockage des valises, compte tenu de l'heure de libération des chambres à 10 h ?
Réponse de Alain33185
juil. 2023
Possibilité de garder ou de changer de chambre en fonction du remplissage de l’hôtel, à demander à l’accueil la veille du...

Avis mentionnant les chambresVoir tous les avis

Écrire un avis
Violette a écrit un avis (avr. 2023)
2 contributions
3,0 sur 5 bulles
Nous avons fais beaucoup de club med, Djerba n’est néanmoins pas celui qui se démarque des autres. Nous voudrions tout de même souligné la bienveillance et gentillesse des G.O toujours aux petits soins et particulièrement de Jade !
Nous n’avons pas trouvé la qualité et le choix de nourriture excellent, juste moyen, dommage pour un club moyen oriental.
L’animation était pratiquement inexistante.
En revanche, nous avons beaucoup apprécié la beauté et l’élégance du site et les prestations des chambres. Le service a été parfait.
Dernier petit problème : les algues qui gâchent légèrement l’expérience, quand allez vous régler ce problème ?
Merci beaucoup !☀️
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2023
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Club Med, Propriétaire de Club Med Djerba
A répondu le 29 avr. 2023
Bonjour Violette,

Je vous remercie d'avoir choisi notre village de Djerba La Douce comme destination pour vos vacances.

Je suis navrée d'apprendre que votre séjour parmi nous n'ait pas su répondre pleinement à vos attentes. En effet, vous nous faites part de votre déception quant-à la qualité de la restauration. Nous sommes navrés de lire votre déception au sujet de l’animation. Le partage et la convivialité, étant l’essence même de notre entreprise, nous avons toujours à cœur de faire en sorte que vos vacances soient mémorables.

Concernant les algues, au printemps, les conditions de lumière et de température favorisent progressivement la croissance des algues : débit des cours d'eau encore élevé, durant l'hiver et le printemps. L’échouage d’algues est un phénomène naturel : selon les conditions météorologiques, elles viennent s’échouer massivement sur nos côtes. Pour le confort et la sécurité des usagers, on nettoie les plages en période estivale. Chaque jour nous procédons au nettoyage lors de ces échouages, sur les secteurs les plus fréquentés. Mais avant tout, la plage reste un milieu naturel.

Néanmoins nous sommes ravi d'entendre que vous avez apprécié l'équipe GO, la beauté du resort et les chambres. Malgré cette expérience perfectible, j'espère avoir le plaisir de vous retrouver prochainement dans l'un de nos villages.

Chloé, L'équipe Club Med
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
jojobretagne a écrit un avis (sept. 2019)
bretagne51 contributions25 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
le club est très étendu le long de la plage,bien agréable malgré les algues mais respectons la nature.les jardins sont bien entretenus.il est divisé en 3 espaces de logements.pour ma part,j'étais logée au calypso,belle chambre ,simple ,propre avec vue sur mer.le ménage est bien fait quotidiennement ,serviettes renouvelées.
les repas peuvent etre pris dans 2 espaces différents,au calme au calypso(diner avec service à table trois par semaine),l'autre espace est plus animée.on y mange bien dans ce club pour 3 tridents ne l'oublions pas.
le chef du village est bien entouré,ambiance conviviale,multiples activités,mention spéciale à bilou et milou .
j'ai passé d'agréables vacances.
un bémol pour moi ,un peu trop bruyant le soir,je pense qu'à partir de minuit, la musique pourrait ètre moins forte.
un regret,avoir retrouvé emma GO juste 5 minutes avant mon départ,j'aurais aimé échanger plus longtemps.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Conseil sur les chambres : tout dépend de vos envies,menzel pour les nostalgiques,aziza pour étre central,calypso pour le...
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de ClubMed, Responsable relations clients de Club Med Djerba
A répondu le 15 sept. 2019
Cher jojobretagne,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour avec nous au Club Med Djerba La Douce. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé, en général, un agréable séjour en notre compagnie.

Nous avons à cœur d’identifier et récolter tous les axes d’amélioration de nos Villages afin de nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques quant au volume sonore de nos animations à notre Direction qui saura en tirer avantage.

Nous sommes cependant heureux d'apprendre que notre merveilleuse équipe G.O a pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre équipe.Au Club Med, convivialité et confort sont notre priorité et nous avons à cœur d'offrir à chaque G.M des prestations à la hauteur de nos standards et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Djerba La Douce dès l'été prochain,
L'équipe Club Med Djerba La Douce
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Luciole a écrit un avis (août 2019)
Paris, France14 contributions1 vote utile
4,0 sur 5 bulles
LES PLUS

J'ai choisi ce club pour faire du kite surf, avec un tarif last minute intéressant.

L'emplacement du Club est idéal, la météo y est exceptionnelle avec quelques journées très chaudes ( autour de 45°) assez difficiles à supporter . Aussi on apprécie la clim des chambres et du restaurant intérieur. Les plages sont superbes et bien équipées en transats, quelques algues et les odeurs qui remontent parfois, mais pas dérangeant outre mesure. On peut se baigner sans problème même si on a pieds assez loin. Le sport est génial en général, et le responsable des sports terrestres Larry est très efficace. Le tennis parfait ( merci à Wassim et Hadj particulièrement en et en-dehors des cours , toujours disponibles et joyeux !). le kite très chouette ( à payer en plus , prévoir au moins 3 fois 2h pour sortir de l'eau) , profs très pro , matériel parfait, adaptabilité et gentillesse au RV , dommage que nous n'ayons pas été pris en photo, d'autres en ont bénéficié, j'aurai aimé prouver que j'étais bien sortie de l'eau ;). Chambre parfaite. Entretien impeccable, réveillée 3 fois pour le ménage à 8h20 malgré la pancarte ils discutent juste devant la chambre ! l'espace découverte est très bien organisé , les filles très professionnelles (merci à Sinda et Mouna) , et les excursions diversifiées et prix très abordables. Cours de voile un peu sommaire, vous êtes livrés à vous même au bout de 30 minutes d'explications théoriques , c'est un peu court pour moi. Paddle et kayak toujours disponibles et en très bon état, responsable très sympa et accueillant. Tir à l'arc tranquille au bout du village. Boutique sympa, difficile de résister, prix abordables et les GO y sont très sympathiques. Coiffeur sur place . 2 infirmières pour les petits et gros bobos , toujours disponibles notamment Caroline que je remercie pour sa disponibilité et son efficacité.
Très bon accueil et service au bar du Calypso . les GO y sont plus agréables qu'au bar principal.
Soirée blanche magique ! Le Club est si grand qu’en très haute saison on ne croirait jamais qu’il y a presque 1000 personnes . très bonne gestion des espaces.
Plusieurs piscines , bien entretenues. Beaucoup de boissons et cocktail du jour au bar. J'ai aussi apprécié le GO ( SAMY ?) de l'accueil de nuit le jour du départ très gentil ( départ du village à 3h00 du matin ), et l'assistant du restaurant qui bien que OFF m'a donné de quoi grignoter à 2h30 du matin.
Je remercie les GO grâce auxquels , bien que je sois venue seule, j'ai pu faire des rencontres très sympas, car ils facilitent le relations entre GM par leur présence à table , au bar, et sur les activités. J'ai fait de belles rencontres grâce à eux et cela a rendu mon séjour vraiment chouette.

Les MOINS ( juste pour progresser et rendre un séjour encore plus mémorable)

Spectacles assez moyens et trop répétitifs sur 2 semaines
La table : trop répétitive. qualité moyenne. Peu de variété. On a vite fait le tour; il parait que c'est normal pour un 3 tridents, mais c'est inédit pour moi au Clubmed que je fréquente depuis 1994. Et l'heure c'est l’heure, les serveurs débarrassent la table même si vous mangez encore, et sans un mot . C'est moyen , même si je comprends les impératifs, mais les vacanciers n’ont pas l’œil sur la montre ( voire n’ont pas de montre) . Un petit mot gentil et on accélère tout simplement.
Gestion du Bar principal : l'attente est longue, il manque du personnel toute la journée. Les GO n'y sont pas très souriants, ils semblent débordés et fatigués. Ce sont les seuls qui vouvoient les GM . Problème de nombre de verres visiblement, toujours chauds ou en manque.
Chef de village trop peu visible pendant les 10 premiers jours, puis plus présent les 4 derniers. Dommage, nous n'aurons jamais eu le plaisir de discuter avec lui et de partager certaines de ces remarques.
Tennis : les débutants ont systématiquement le cours à 11h00 , la plus difficile à supporter vue qu'il n'y a pas d'ombre . Peut-être faire un peu tourner les horaires ... même si on débute, on court , et la chaleur est difficile à supporter à cette heure-là.
Nightclub : sympa , mais playlist répétitive chaque soir. A minuit il ne restait que les ados avec la musique qui leur va bien , on se demandait si cela nous signifiait l'heure d'aller au lit !
Piscine : Dommage que les GM réservent leurs transats sans les utiliser toute la journée. J'aurai aimé que le Chef de village donne des consignes aux maitres-nageurs pour évacuer les serviettes des personnes qui agissent ainsi, difficile de trouver de la place alors que la moitié des transats sont inoccupés toute la journée .
Message pour le Club : le coiffeur n'a pas le matériel adéquate pour garantir sa santé et la nôtre : les soins à la kératine nécessitent port d'un masque et de lunettes pour protéger les voies respiratoires et les yeux. C'est ainsi dans tous les salons. C'est inadmissible pour lui comme pour le client. Il tousse , je tousse , les yeux pleurent pendant 30 minutes ... il faut vraiment faire un effort sur ce point.
Navette retour : nous sommes partis à 2, c'est une voiture qui nous a déposés à l'aéroport. Le club doit vérifier l'état intérieur de la voiture , les ceintures cassées à l'arrière avec un pilote de formule 1 qui va très très (trop ?) vite ... j'aurai aimé m'attacher .

Proposition de prestation : Serait-il possible que le Club mette une navette en place pour aller à Midoun dans la journée même payante ? la gestion des taxis (certes très peu chers) est compliquée si pas réservés la veille ...

Enfin, et cela ne concerne heureusement pas la grande partie d'entre eux, mais venir en solo ne signifie pas (toujours) qu'on est "disponible" pour des GO en mal d'affection ! être obligée de mettre de la distance avec certains un peu lourds pour être tranquille et faire des détours pour ne plus se croiser c'est pénible et dommage. Subir leur froideur quand ils ont compris ... c'est inapproprié !

Conclusion : I’ll be back ! les PLUS étant plus importants que les MOINS c'est pour moi le Club idéal pour bénéficier à 3h de Paris d'une super météo en août, d'une mer paradisiaque, faire le plein de sports et faire la fête entre amis jusqu'au bout de la nuit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
5,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de ClubMed, Responsable relations clients de Club Med Djerba
A répondu le 12 août 2019
Chère AnywhereButInParis,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour avec nous au Club Med Djerba La Douce. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nos efforts pour proposer des services de qualité sont constants. L’accueil, le confort et l’espace sont des points que nous mettons au cœur de notre politique et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur d’un séjour divin.

Nous portons une attention toute particulière à l’avis de nos G.M. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent de continuer à améliorer nos Villages, nos prestations et nos services. Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques à notre Direction qui saura en tirer avantage.

Vous nous faites part de votre déception quant à la qualité générale de l’ambiance, de la convivialité de notre équipe ainsi que de notre prestation service Bar et restaurant et nous regrettons que notre village n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. En effet, nous avons à cœur de proposer à nos G.M des prestations à la hauteur des standards du Club Med et faire en sorte que vos vacances soient une réussite. 

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans notre Village de Djerba La Douce afin que vous en gardiez d'encore meilleurs souvenirs.

L'équipe Club Med Djerba La Douce
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
cathr452 a écrit un avis (sept. 2017)
2 contributions4 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
Ma famille et moi-même avons beaucoup apprécié notre séjour au club Djerba La Douce. Le lieu est magnifique, l'équipe des GO très sympathiques et la restauration au top !
Je regrette uniquement le cruel manque d'information à l'arrivée pour de nouveaux GM comme la remise d'information clé comme un plan du site avec l'emplacement des activités sportives, le restaurant, le mini-club, le Spa, etc...Il se faut se débrouiller par soi-même et c'est dommage car on a envie de profiter de suite !
Cela n'enlève rien au fait que nous recommandons vivement ce club !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de ddocchef01, Directeur général de Club Med Djerba
A répondu le 2 sept. 2017
Cher GM
Merci pour votre avis sur trip advisor.
Vos impressions sont très importantes pour nous.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment à Djerba la Douce.
Vous avez raison que nous avons probablement manque à notre devoir d’information a l’arrivée. Un plan du village ainsi que la fiche horaire sont disponible à la réception. Nous ne le mettons plus systématiquement dans les enveloppes d’arrivée afin de ne pas gaspiller du papier. Ceci nous oblige par contre a indiquer à chaque arrivée que les fiches d’information peuvent être retirées au front desk en cas de besoin. Nous n’avons certainement pas expliqué ceci et nous excusons pour cela.
Merci aussi pour les compliments au niveau de l’équipe qui sont pour eux une vraie source de motivation !
Au plaisir de vous revoir à Djerba bientôt!
Amicalement
Patrick
Chef de village
Amicalement
Patrick
Chef de village
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
leg0las1 a écrit un avis (nov. 2014)
Levallois-Perret, France1 contribution1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
J'ai passé une semaine du 09 au 16 novembre!! coup de bol avec la météo la semaine de rêve, soleil, ciel bleu, nuit étoilé!! Julien le chef de village que dire...une merveille, on aimerait qu'il se reproduise!! une présence et une gentillesse à toute heure!! du pur bonheur! Son acolyte William, tout juste arrivé (futur chef ? je n'en doute pas si c'est son souhait) Bref pour moi il a un gros potentiel
Accompagné d'une équipe d'enfer, disponible et souriante et je n'ai pas peur de citer : Sandrine au fitness =une merveille ! Mehdi, Slimane, Eva à la réception = le service,le sourire, la disponibilité!! Boris...un talant d'animateur hors norme (petit bémol et désolée mais je n'étais pas la seule à le dire mais ...limite niveau humour envers les femmes!!) Bref il est la pour mettre l'ambiance, et il le fait parfaitement bien mais à côté de ca pas au top (version masculine à prendre en compte aussi!!) l'équipe du bar...ok pas très organisée, beaucoup d'attente mais...2 nouvelles, donc je suis partisante de la chance au débutantes (pas de violence, c'est les vacances :-)) bref un peu de patience!! *
Petit message pour les parents avec des bébés en bas âge, il y a une perle au petit club qui s'appelle Mégane ... allez y sans souci!!
Le resto ...il y a de quoi faire, on mange à sa faim pour ma part.

Certes pas de quoi sauter au plafond, mais un choix raisonnable et quelques efforts pour la garden party (tout le monde en blanc, table blanche dans les jardins) , et la soirée de gala les vendredi à ne pas rater (autour de la piscine de la douce malgré la fermeture de cette partie là l'hiver) idée de Julien à la dernière minute.. Feu d'artifice et tout ce qui va avec !!

Ma chambre à l'Aziza vu jardin, je n'en demandais pas tant!! très propre, literies plus que correct, très espacé. Petite terrasse largement suffisante!! bref j'ai entendu des gens se plaindre (moi pas comprendre!!)

la plage wouahhhh!! nettoyée tout les jours!!
Petit passage des GO le matin pour une distribution de fruits, et l'après midi distribution de boisson fraiche!!

Pour résumer, me voilà réconciliée avec le club med, (perso j'étais fan de Marrakech. Quelque peu déçue niveau qualité prix- Beaucoup trop cher pour une ambiance anti club med à mon gout)

Je retournerais à la douce avec un grand plaisir et une immense joie!!

Merci à Julien et toute son équipe, pour cette semaine fabuleuse!!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2014Type de voyage : A voyagé en solo
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Questions et réponses sur les chambresLire toutes les questions et réponses

Poser une question
Réponse de Alain33185
Bordeaux, France1 contribution3 votes utiles
Possibilité de garder ou de changer de chambre en fonction du remplissage de l’hôtel, à demander à l’accueil la veille du départ.
Réponse de Christine C
8 contributions6 votes utiles
Nous avions l'été dernier un bungalow rénové mais tous les soirs beaucoup de fourmis et cafards géants donc cette année nous avons réservé une chambre Aziza pour éviter ce désagrément.
Réponse de Bruno S
La Courneuve, France97 contributions67 votes utiles
Bonjour, Nous avons réalisé de nombreux séjours à Djerba (10 en tout). L'année dernière, 2 séjours: -Premier séjour: 3 premières semaines de juillet, pas de souci nous avions été surclassé et nous logions au capilso beach chambre de luxe, chambre très agréable mais au tarif excessif par rapport aux prestations (restauration, spectacles, une seule piscine petite et bruyante à la période 14 juillet 20 août); Le village est surbooké à cette période et le bar ainsi que le restaurant n'est pas adapté pour accueillir autant de GM. -Deuxième séjour: 2 semaines en août à partir du 15 à l'aziza Séjour catastrophe ==> clim qui ne fonctionne pas, sèche cheveux qui ne fonctionne, WC qui fuient, manque les serviettes de plage et de chambre, impossibilité de de changer de chambre et les problèmes évoqués en juillet étaient accentués par le nombre de GM qui était plus important. Si le ClubMed ne corrige pas cette année ce problème de surbooking et ne ferme pas un certain nombre de chambres qui sont à la limite de l'insalubrité et qui seront dans le même état, je ne conseille pas aux GM de réserver un séjour aux périodes Juillet Août, c'est très dommage pour le personnel local qui ne mérite pas se manque de considération du ClubMed et de la clientèle. Il faut savoir que suite aux problèmes de clim que nous sommes revenu ma femme et moi avec une grosse infection que nous avons eu du mal à soigner.
Réponse de MARINETTE86
POITIERS 860003 contributions
salle de gym au top pas de souci pour faire du cardio toutes les chambre sont au calme un hâvre de repos
Tous les hôtels : MidounOffres sur les hôtels : MidounSéjours de dernière minute : MidounHôtels près de Club Med Djerba
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières