Salon de l'hôtel Club Med Djerba

Avis et photos de la salon de coiffure de l'Club Med Djerba (Midoun, Tunisie)

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Tout ce que vous devez savoir sur salon de coiffure

(3168)
Extraits d'avis sur Salon de coiffure
... fait monter à l'étage où vous vous retrouvez coincé dans un salon à boire du thé où l'on vous déballe plein de tapis. Ceci...
... pas à la boutique) Pas de transfert personnalisé. Plus de salon à l'aéroport au départ de Paris. Pas de surclassement et...
... avec notamment un petit rideau séparant le coin salon du lit. C’était intéressant pour nous car ça devait nous...

Avis mentionnant salon de coiffureVoir tous les avis

Écrire un avis
flo p a écrit un avis (mai 2012)
villepreux1 contribution4 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
Retour d'une semaine à Djerba La douce, semaine ensoleillée, le club globalement est bien.
Il faut se lever tôt pour avoir un transat autour de la piscine car les gens y laissent leur serviette à la journée, bien qu'ils ne soient ni dans l'eau ni sur leur transat!!
Permière fois au club Med, on pourrait penser que la clientèle étant une catégorie de gens aisée saurait se montrer respectueuse; mais bien au contraire, les gens se pressent pour aller manger de peur de ne pas en avoir assez, ce qui n'est pas le cas. Les WC des parties communes sont dignes des stations services d'autoroutes en plein mois d'Août!!!

Le top du top c'est la balade en calèche à ne surtout pas faire c'est une arnaque!!!!
On vous parle de marché aux épices....en fait une fois arrivée en ville Mr Soleil conducteur de la calèche (qui vous a démarché sur la plage du club) vous emmène directement dans une boutique et vous fait monter à l'étage où vous vous retrouvez coincé dans un salon à boire du thé où l'on vous déballe plein de tapis. Ceci est fait avec insistance même si vous dites que vous n'en voulez pas, on sent que ça commence à mal tourner alors on fini par dire oui pour un petit tapis. Ensuite on vous demande comment vous payez? Par carte bleue, il garde femme et enfant à l'étage pendant qu'ils emmènent monsieur sous bonne escorte chercher de l'argent au distributeur!!!
Pour le tour de l'île, le guide vous dépose dans une boutique de céramique où les prix sont 5 fois plus qu'au souk à la fin du tour.
Un conseil vous pouvez achetez à la boutique artisanale du Club les prix sont très corrects ainsi qu'en face du club.
Au final la semaine a été réussie, car le club est bien, mais ce sont les clients qui manquent d'éducation....
Heureusement voyage CE, donc tarif attractif.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2012Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marc M a écrit un avis (juil. 2024)
Chennevières-sur-Marne, France78 contributions89 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Très bon séjour. GO et GE à l'écoute et conviviaux
Le village est propre et bien entretenu.
Bonne ambiance.
Excellente restauration par rapport aux autres années, merci à Mohamed un grand chef de cuisine.
Mentions toutes particulières à Mohamed et Ali serveurs au restaurant principal et à Hanen de la réception ,vous avez été parfaits.
Par contre nous sommes très déçus du programme great members Platinium .
Hormis le gift pass (et encore pas à la boutique)
Pas de transfert personnalisé.
Plus de salon à l'aéroport au départ de Paris.
Pas de surclassement et difficulté à garder sa chambre jusqu'au départ( déjà constaté dans d'autre villages même s'ils ne sont pas pleins)
Cocktail gold et Platinium quelconque.
Cadeau de bienvenu décevant.
Marc et Chantal
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Club Med, Propriétaire de Club Med Djerba
A répondu le 2 août 2024
Bonjour 572marcm,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Djerba !

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos prestations vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes.

Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec l’ensemble de notre superbe équipe qui aime savoir que son travail est apprécié.

Nous avons à cœur d’identifier et récolter tous les axes d’amélioration de nos Villages afin de nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques à notre Direction qui saura en tirer avantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable. 

Khalid,

L’Équipe Club Med
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
CTonio06 a écrit un avis (août 2022)
Cannes, France59 contributions62 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
Hello à tous

Voici le feedback de notre séjour au Club de Djerba la Douce, du 24 au 31 juillet dernier, avec ma femme et notre bébé de 15 mois.

Transport via Air Tunisia :
Vols AR décalés plus tard dans la journée. Arrivée à l’aéroport initialement prévue le dimanche vers 17h30, celle ci a été donc décalée sans raison à minuit. Le temps de passer les contrôles etc….Nous sommes arrivés au village vers 2h du matin le…lundi. Autant vous dire qu’avec un bébé de 15 mois, cela a été un calvaire….
Mais pire, on nous facture plein tarif la première journée du dimanche, alors qu’en fait nous ne sommes arrivés dans le village que le Lundi matin 2h…Autant dire qu’il est abusif de nous prendre l’entièreté du dimanche sans qu’on en puisse en profiter un minima….C’est nous prendre pour des pigeons et encaisser trop facilement notre argent…c’est juste inacceptable

La chambre :
Nous avons fait le choix de faire un effort financier pour nous faire plaisir et aussi pour bénéficier d’une chambre plus au calme et plus confortable mieux agencée. En l’occurrence il s’agit d’une Calypso vue mer (aussi appelée Calypso beach). Ce choix a été justifié notamment pour le fait qu’il s’agisse des chambres les plus éloignées du centre du village et donc en théorie les plus au calme, pour la terrasse vue mer et aussi pour l’agencement avec notamment un petit rideau séparant le coin salon du lit. C’était intéressant pour nous car ça devait nous permettre de mettre le lit de bébé dans ce coin salon tout en nous laissant l’opportunité de flemmarder coté lit sans à devoir dormir aux même heures que notre fille.
Le hic c’est qu’on nous a attribué une chambre qui ne répond pas à tout ça, mais qui correspond aux chambres Calypso, si on s’en réfère aux dénominations du site web. Nous avons eu beau faire valoir notre contrat où le type de chambre choisi apparaît clairement et correspond bien aux chambres Calypso vue mer (Calypso beach, avec le rideau donc), on nous a rétorqué qu’il n’y avait plus de chambre de ce type disponible !! Donc en résumé on a fait le choix d’un type de chambre, mais dans le village on ne nous le donne pas, au mépris de notre contrat de vente…C’est juste scandaleux. Quel intérêt sur le site web de présenter 2 types de chambre différents avec un agencement différent (qu’on peut voir via les photos) si au final dans le village on fait fi du choix que vous avez pu faire dans votre contrat de vente !!! C’est scandaleux !!

D’autant plus qu’au cours de la semaine, par 2 fois vers 2h du matin, des pétards et autres feux d’artifice ont été tirés pendant une quinzaine de minutes à chaque fois, par des jeunes apparemment sur la plage devant notre bâtiment. Nous avons eu beau en faire part au chef de village, de nous étonner d’absence de personnel de sécurité de ce coté du village, que personne ne soit intervenu pour y mettre fin. Cela a très naturellement gâché et perturbé nos nuits mais aussi et surtout celles de notre bébé qui s’est réveillé à de nombreuses reprises et qui a fait des terreurs nocturnes. Dans le même genre, l’alarme du restaurant Calypso s’est mise à sonner à 5h du matin pendant 30 min, sans que personne ne puisse y mettre fin rapidement. A l’accueil on m’a rétorqué que la personne de la maintenance ne travaillait pas (à cette heure) et que du coup cela expliquait le délai. En aurait il été de même avec un incendie ?? ce n’est guère rassurant.

Le village et ses infrastructures globalement :
Le site est beau, assez grand. Les bâtiments ne sont pas très élevés, s’intégrant bien dans le décor. Par contre, le village manque cruellement d’ombre sur la plage et dans les chemins parcourant le village. Dès qu’on fait des allers et venues, on est vite brulé par la chaleur écrasante.
La plage est longue mais pas des plus belles. Déjà c’est pas mal souillé par des algues qui piquent un peu les yeux et l’odorat. De plus, l’entrée dans l’eau se fait sur des cailloux et autre rochers, pas très agréable donc si on est pied nu. Entre le centre du village et Calypso, pas de bar de plage, hormis une « simple » table de camping où un bar éphémère est improvisé. Ca dépanne mais ça fait très amateur, dommage…..
Le site du fitness ainsi que la piscine couverte à coté sont bien. Dommage que les tapis ne sont pas en permanence en libre service, afin que chacun puisse en bénéficier quand il veut.
Le site du terrain de boule, le terrain de foot, de basket sont comme à l’abandon.
Pas de problème pour le site du tir à l’arc, du tennis.
Le restaurant principal mériterait à l’extérieur de ventilation afin de donner un peu plus d’air au moment de manger à table.

Les boutiques :
Plutot bien disposées, avec du choix. On a pu trouver des t shirts souvenir pas forcément hors de prix. L’équipe a été très sympa et nous a bien conseillés.

Le Baby Club :
C’était juste super. Autant l’équipe qui a été juste super hyper accueillante, bienveillante avec notre petite Jade, que les infrastructures qui sont très bien adaptées, les activités qui ont bien occupé la petite. Vous pouvez leur confier vos petits les yeux fermés.
Il y a même un restaurant dédié aux bébés au sein du bâtiment. Là, dès 18h30, il est possible de venir faire manger nos bambins grâce à un chef qui est entièrement dédié. C’est juste super bien et en plus, nos bébés y étaient choyés. C’est pour nous LE gros point positif du village et de notre séjour.
Petit point d’amélioration : permettre aux parents de pouvoir venir profiter de la piscine avec bébé. Ou alors il faudrait prévoir une pataugeoire bébé à coté des piscines classiques.

Les activités :
Ma femme a participé à quelque cours de fitness. Visiblement, la GO n’est pas des plus accueillante et sympathique…Elle a connu mieux, dommage. Elle a bien plus apprécié les cours d’aquagym, dynamiques et rythmés, dispensés par la super équipe de GOs.
De mon coté, j’ai participé aux cours de tennis avancé, où j’ai pu profiter des conseils de la super équipe de GOs Tennis. Ils sont super accueillant, conviviaux et aux petits soins avec vous.
Nous nous sommes essayé une fois au tir à l’arc, où Mehdi nous a gratifié de ses supers conseils. Ca a été un plaisir de tirer quelques flèches en bonne compagnie.
Nous avons aussi fait plusieurs fois du paddle. Les planches sont plutôt ok mais les leachs sont largement usagés pour ne pas dire inutilisables…

La restauration :
On a très bien mangé au cours de la semaine. Que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le diner, le choix, la qualité des plats et des desserts a été très bonne. Le midi les mets proposés au barbecue étaient succulents.
Dommage que le restaurant Calypso ne soit réservable que 2 ou 3 fois par semaine seulement et non tous les jours. Le repas de la soiree blanche autour de la piscine principale a été super, avec un buffet magnifique, une déco très sympa.

Gros point noir par contre : la restriction de grande bouteille d’eau donnée dans les chambres. On ne nous donnait que 2 petites bouteilles d’eau de 50 cl, sous prétexte d’écologie et qu’il y a des bonbonnes d’eau partout dans le village. Quand on va au Club Med et qu’on paye un certain prix somme toute élevé, il est inacceptable de ne pas pouvoir bénéficier de grandes bouteilles d’eau, surtout quand elles sont disponibles en abondance au restaurant. Par ailleurs, il est peu pratique de remplir les petites bouteilles d’eau de 25cl aux bonbonnes d’eau qui sont peu fraiches du reste. Pour la démarche écologique, c’est louable mais alors il faut m’expliquer pourquoi on arrose les espaces verts à 9h du matin alors qu’il fait déjà plus de 30°c… Aussi, 2 x 50 cl ne suffisait pas pour les biberons du bébé et nous a forcé à « voler » des bouteilles d’eau au restaurant. Nous nous sommes plein à la reception qui nous a accordé ce privilege de grande bouteille pour bébé a la fin de notre séjour, dommage.
Idem pour les bananes qu’on a demandé au restaurant pour notre bébé. Après avoir été baladé de chef en chef , on nous en a finalement donné une mais en nous demandant de la cacher en repartant. Une grosse blague !! On se croirait de retour à l’époque des colliers ou bracelets ou le tout inclus n’existait pas encore vraiment….

Au final, sur ce séjour on reste bien sur notre faim. C’est un 3T, d’un coté ça ne s’est pas forcément vu globalement au restaurant ou coté chambre (même si on n’a pas eu celle commandée), mais d’un autre on l’a bien « ressenti » . Des GMs jeunes, festifs, et on se dit que la clientèle de « La Fidèle » (mon premier CM il y a une bonne dizaine d’années) s’est surement déportée ici, ce qui rend La Douce plus trop compatible pour des familles avec bébé. Le prix déboursé est largement excessif compte tenu des prestations qui ne sont pas à sa hauteur. Seul le baby club est source de réelle satisfaction.
A coup sûr nous ne retournerons pas dans ce village, encore moins je pense dans un 3T, mais nous aurons plaisir à recroiser ailleurs certains GO avec qui nous avons eu plaisir d’échanger, de manger, de confier notre fille Jade.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2022
Conseil sur les chambres : privilégier les chambres des bâtiments Calyspo beach, à l'extrémité du village, et si...
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Club Med, Propriétaire de Club Med Djerba
A répondu le 25 août 2022
Bonjour Ctonio06,

Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous, au village Djerba La Douce.

Nous sommes navrés d'apprendre votre ressenti global à l'encontre de vos vacances dans notre Club Med.

Pour votre chambre avec rideau, celui-ci ne fait pas parti d'une catégorie de chambre Calypso Beach. Nous sommes navrés que vous ayez pensé que le rideau en faisant parti. Afin de pouvoir répondre à un maximum de vos besoins, nous vous invitons à les préciser directement lors de vos prochaines réservations.

Concernant la plage publique située devant le village, nous comprenons votre inconfort au sujet des algues. Afin de vous assurer un maximum de confort, nos équipes ramassent chaque jour les algues en bord de plage.

Aussi, concernant l'alarme qui a retenti au sein du Restaurant Calypso. Nous sommes navrés que celle-ci ait réveillé votre enfant. Nous tenons néanmoins à vous rassurer quant au fait que nous avons bien un GO d'astreinte qui est toujours présent pour assurer votre sécurité et régler toute situation.

Nous sommes en revanche très heureux d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié nos activités, la qualité de la restauration , nos boutiques et le baby club pour votre enfant. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes GO GE.
Votre femme a beaucoup apprécié les cours d'aquagym et vous les cours de Tennis et de Tir à l'Arc. Nous en sommes également ravis.

Afin d'améliorer nos offres et services, nous avons donc transmis votre retour à nos chefs d'équipe.

En espérant vous retrouver très prochainement dans l'un de nos villages Club Med,

Lucile, L'Equipe Club Med
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sophie B a écrit un avis (janv. 2015)
La Chapelle-aux-Choux, Pays de la Loire, France5 contributions13 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Retour de 10 jours à djerba la douce du 17au 27 décembre exceptionnels!!!!des GO aux petits soins, un chef de village extraordinaire ( tres present, toujours un ptit mot sympa pour chacun). Chambre calypso vue sur mer tres confortable et bien équipée.Repas délicieux et tres variés. Repas du réveillon de noel éblouissant. Jour de noel magique!!!aussi bien pour les enfants que pour les parents, tout le monde à eu droit à son petit cadeau!!!Beaucoup d'activitées jamais le temps de s'ennuyer!!!!Club équipé d'un spa, de 2 piscines dont une chauffée, de 2 boutiques, d'un salon de coiffure. Un tres grand merci à Issa responsable du mini club tres à l'ecoute des enfants ils ont adorés!!!Tous les jours des surprises, déjeuner sur la plage, mousse party, garden party....Spectacle digne des plus grands cabarets.Un grand bravo à l'équipe bar, à salwa, samir et julie de la boutique, à Amira des excursions, à Issa de l'animation, à hanen de la réception, à sulli du tir à l'arc et enfin à julien pour leur bonne humeur et leur gentillesse de tous les jours!!! Je recommande ce village qui est bien plus qu'un club de vacances, nous avons déjà prévu d'y retourner tres vite!!!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2014Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
sab a écrit un avis (août 2019)
Nantes, France83 contributions60 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
Nous revenons de 10 jours de djerba.
Notre avis est mitigé car il y a du pour et du contre
Les pour : on retrouve le soir l ambiance du club med la soirée Fluo est d’ailleurs la meilleure ! Nous avons revus des Gm que nous connaissions d autres club donc nos soirées étaient sympa ;)
Les enfants s amusent car il y a beaucoup de jeunes merci à Khaled, Youcef Imed et Anis
Le spa : des superbes massages merci à Laure pour son professionnalisme ainsi qu au responsable du spa pour sa sympathie et ses conseils.
Les parties de volley sur la plage et la pétanque
Le pilate merci à Carine
Merci à Francis pour son accueil son dynamisme et l’ensemble des go venant de Marrakech :)
BILOU merci pour ta bonne humeur ;) nous sommes plusieurs Gm à t adorer tu mérites de réussir au club med ...;)
Merci aux équipes du restaurant principal pour leur service leur gentillesse et leur chef que nous connaissions de Kani idem pour le restaurant le Calypso toute l équipe et Haytem pour sa bonne humeur et sa gentillesse pour le service.
Les moins : le Bar central de la Douce est une catastrophe , les cocktails servis sont de très mauvaises qualités ( des alcools bas de gamme) et le service est mitigé, certains barmans ne sont pas qualifiés même le thé était parfois imbuvable!
Les poubelles en visuel c est pas classe eu égard à la superbe deco de l ensemble salon à côté.
La playlist du dj la même tous les soirs c est décevant !!!
Le club côté la Douce est sale, douche de la piscine bouchée ....et cela est dû en partie aux GM !! Du verre partout à la piscine comme à la plage mais donnez des verres en plastique comme dans les autres Club en 4T!!
Côté Go tunisiens il y a encore pour certains du boulot pour les faire adhérer aux valeurs du club !
Pour finir la Go des golds est absente nous n avons jamais vu ça !!! Vu 2 fois en 10 jours et nous étions à l initiative du contact.
Bref avis mitigé nous ne savons pas si nous reviendrons un jour dans ce club.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de ClubMed, Responsable relations clients de Club Med Djerba
A répondu le 29 août 2019
Chère sabmost44,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Club Med de Djerba La Douce pour vos récentes vacances. Nous vous remercions aussi d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous. Chaque commentaire est important car il nous permet de nous améliorer et d’offrir à nos G.M les meilleures vacances possibles.

Nous sommes désolés d’apprendre, à la lecture de votre commentaire vos remarques relatives à la qualité de nos prestations générales et nous regrettons que notre village n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. En effet, nous avons à cœur de proposer à nos G.M des prestations à la hauteur des standards du Club Med et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.  


Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes. Si vous avez pu constater des dysfonctionnements, soyez assurés que ceux-ci ne sont pas représentatifs de la qualité de service que le Club Med s’efforce de proposer à ses G.M.

Nous avons pris note de votre mécontentement et sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas apporté la plénitude que vous espériez. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre Village de Djerba La Douce afin que vous en gardiez de bons souvenirs.

L'équipe Club Med Djerba La Douce
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tous les hôtels : MidounOffres sur les hôtels : MidounSéjours de dernière minute : MidounHôtels près de Club Med Djerba
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières