Navette de l'hôtel Club Med Djerba

Avis et photos de la service d'autobus de l'Club Med Djerba (Midoun, Tunisie)

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Tout ce que vous devez savoir sur service d'autobus

(3168)
Extraits d'avis sur Service d'autobus
... Kitesurf. Quelle blague! vous devez prendre une navette pour aller sur un spot de Kite surf hors de prix, bien sur...
... 15 jours de rêve en famille. Très bon club de Kite partenaire : Djerbakite à 10 min en navette depuis le club. Bravo à Nader.
... été déçus de la qualité des prestations de ce Club Med. Navette hors de prix, sans siège bébé, sans clim, où l'on attend...
Équipements de service d'autobus mis en avant
Navette
Navettes aéroport gratuites
Navette aéroport

Avis mentionnant service d'autobusVoir tous les avis

Écrire un avis
Miledine a écrit un avis (sept. 2011)
Luxembourg, Luxembourg34 contributions46 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
Nous avons séjourné dans l'hotel du 14 Aout au 28, c'était notre première expérience club med, pour laquelle nous avons dépensé la coquette somme de 7200 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. Ce sera notre dernière expérience club med. Nous étions tellement décus que nous avons séjourné 2 nuits au radisson de Djerba pour oublier notre cauchemar. Pour votre information, ils vous en coutera moins cher de sejourner dans ce sublime hotel 5 * et vous pourrez manger des risotto au truffe par exemple et sans etre malade! cf notre commentaire sur le radisson.

La chambre: Nous étions logé dans le bâtiment calypso, la chambre était infestée de cafards, nous en avons tué 10 en l'espace de 48 heures. Ensuite, il nous à fallu identifier d’où ils provenaient afin que le personnel viennent passer un produit si fort qu'il nous a été impossible d'utiliser la chambre pdt 1 journée. Sinon la chambre était jolie. Mais beaucoup d'autres clients se sont pleins d'avoir des salle de bain inondées coté calypso.

La cuisine: une honte, nous avons mangé pdt 15 jours sur des set de table qui n'étaient pas lavés. Le club med ne semble pas avoir d'argent pour investir dans des petites cuillères, j'ai mangé mon yaourt à la fourchette tous les jours. La nourriture nous a rendu malade. Le seul point positif fut un repas organisé fin Aout avec des nappes PROPRES et de la langouste.

Les activités: A part le tenis et la voile, il y a les activités d'un hotel standard (gym, ping pong, tir à l'arc) rien de transcendant. Nous étions venu car on nous avait vendu cette destination comme spécialisée Kitesurf. Quelle blague! vous devez prendre une navette pour aller sur un spot de Kite surf hors de prix, bien sur vous payez en supplément pour 6 heures 405 dinars et on vous enverra gentiment balader si vous voulez uniquement louer le matériel. Du coup nous sommes allés au club de Kite surf Mistral (attenant à l'hotel Radisson) qui est 2 fois moins cher.

Les piscines club med: Il y a 2 piscines, une vers l'entrée, l'autre vers le calypso ce qui réparti la foule. Mais la piscine du calypso à fini dans un état déplorable en terme de salté.

Le spa du club med: Il est exhorbitant, le massage de 60 min coute 140 dinars (70 euros), plus cher qu'en europe!!. pour information, au spa de l'hotel Radisson de djerba (auquel vous pouvez avoir accès même si vous n'avez pas de chambre), un massage de 50 min coute 70 dinars, 2 fois mois cher qu'au club med, et c'est un spa 5* magnifique. Il vous en coutera 10 dinars l'allée en taxi pour aller du club med vers le radisson. Je suis allée 3 fois au radisson rien que pour le spa.

Le baby club: Il est bien, les enfants auront beaucoup d'activités, ils proposent même de les faire manger de 19h à 21h. En revanche, ils ne proposent aucune nocturne jusqu'à 22h ou même un peu plus tard pour qu'on puisse assister à une soirée du club. En tout cas, les GO sont gentils avec les enfants.

Les GO: Alors un chef de village que l'on voit se balader mais il est transparant, il n'aurait pas été la ca aurait été pareil. Nous tenons seulement à remercier Matthieu du tennis et yann responsable calypso, les autres ne se sont JAMAIS JAMAIS JAMAIS présentés.

Et le PONPON: notre départ, nous devions mettre nos valises à l'extérieur de la chambre à 13H le jour de notre départ afin qu'elles soient emmenées au bus pour notre départ à 16h du club. SURPRISE: nos valises n'étaient pas la, ce qui à entrainé un retard de 30 min sur le départ de tout le bus, et une arrivée au dernier moment à l'enregistrement. Mais le club Med avait oublié de réserver les places pour les 21 clients à destination du luxembourg, du coup nous avons eu de la chance d'avoir des places dans l'avions. Et cerise sur le gateau, nous avons donc retardé le décollage de 30 min car il manquait 21 plateau repas. Nous avons donc eu le droit à des plateau repas différents des autres passagés d'une qualité affreuse. une HONTE. Les autres enfants mangeait des Kinders et notre fille n'a eu le droit à rien.

Alors pour nous cette expérience fut plus: club de M....
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2011Type de voyage : A voyagé en famille
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
alex66ab a écrit un avis (août 2022)
Paris, France1 contribution7 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Une valeur sûre. Belle plage ventée. Équipe du mi club fantastique. 🙏 Adem 🙏 Sondes. 15 jours de rêve en famille.
Très bon club de Kite partenaire : Djerbakite à 10 min en navette depuis le club. Bravo à Nader.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Club Med, Propriétaire de Club Med Djerba
A répondu le 16 août 2022
Bonjour alex66ab,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Djerba !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à toutes vos attentes.

Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Villages Club Med.

Khalid,
L’Équipe Club Med
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
AlinevanP a écrit un avis (mai 2023)
Paris, France1 contribution5 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
Nous avons été déçus de la qualité des prestations de ce Club Med. Navette hors de prix, sans siège bébé, sans clim, où l'on attend près d'une heure l'ensemble des voyageurs à l'aéroport. Bébé malade après 2 jours au baby club (et de nombreux parents se plaignaient également des mêmes maux). Qualité très médiocre des plats proposés (fades, peu variés, aucun régal!). Nous ne reviendrons pas dans ce club.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé en famille
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Club Med, Propriétaire de Club Med Djerba
A répondu le 16 mai 2023
Bonjour AlinevanP,

Je vous remercie d'avoir choisi notre village de Djerba La Douce comme destination pour vos vacances.

Nous sommes désolés d’apprendre, à la lecture de votre commentaire vos remarques relatives à la qualité générale de nos prestations et nous regrettons que notre village n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. En effet, nous avons à cœur de proposer à nos G.M des prestations à la hauteur des standards du Club Med et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.

En effet, vous nous faites part de votre déception quant-à la qualité de la restauration. Vous nous remontez que les plats proposés n’étaient pas suffisamment variés et vous n’avez pas retrouvé la qualité de service à laquelle vous êtes habituée.
Pourtant, nos chefs mettent tout en œuvre pour vous délivrer des buffets variés.

Malgré cette expérience perfectible, j'espère avoir le plaisir de vous retrouver prochainement dans l'un de nos villages.

Chloé, L'équipe Club Med
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nicolas L a écrit un avis (sept. 2013)
Villennes sur seine5 contributions6 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
Nous venons de passer une semaine au club de Djerba au niveau du Calypso en chambres communicantes (2 adultes et 3 enfants). Nous sommes revenus très satisfait de ces chambres spacieuses et plutôt bien entretenues.

Concernant le club, nous avons trouvé l'endroit très agréable malgré un chaleur assez étouffante due à l'humidité. Cependant la piscine et la mer (ou nous avons pieds très loin) permettent de se rafraichir.

Concernant le buffet, il est vrai que le manque de choix et de diversité, hormis la soirée blanche qui est un diner au tour de la piscine, se ressentent en fin de séjour, mais les déjeuners tardif au calypso restent très agréables. il est vrai que les serveurs ne font aucun effort et qu'il faut demander deux à trois des choses pour les obtenir (set de tables, verres, assiettes, ...)

Fidèle adepte du Club med, nous avons été déçus par le petit club ou nous n'avons retrouvé ce qui fait la force du club med. absence des Crazy signs pour les enfants qui n'ont pas ou peu circulé dans le club, n'y fait beaucoup d'activité variées, mais beaucoup de télé.

Concernant le Kite Surf, mon épouse a effectué un stage découverte. L'organisation du départ a été compliquée et nous avons du hausser le ton pour que ça bouge, au final la prestation à été plutôt correcte mais il faut bien choisir son moniteur. la lagune est bien adaptée (on a pied partout), par contre les accompagnants n'ont pas pu voyager avec navette et ont du prendre un taxi.Pour les kitter autonome, le spot est excellent plat avec du vent

Par contre, nous avons un gros points noir concernant le vol de retour sur Transavia. Notre vol a été tout simplement attribué à d'autres voyageurs, qui certe ont passé la nuit à l'aéroport, mais nous n'avons eu aucune information de la part du club qui aurait pu décaler notre départ afin de nous éviter une attente de 7 heures dans le hall de l'aéroport sans aucune information et pour finir avec un avion affrété avec un équipage italien ne parlant pas le français: tout simplement INADMISSIBLE
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2013Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Choisissez Calypso avec vue mer qui a été rénové récemment
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Luciole a écrit un avis (août 2019)
Paris, France14 contributions1 vote utile
4,0 sur 5 bulles
LES PLUS

J'ai choisi ce club pour faire du kite surf, avec un tarif last minute intéressant.

L'emplacement du Club est idéal, la météo y est exceptionnelle avec quelques journées très chaudes ( autour de 45°) assez difficiles à supporter . Aussi on apprécie la clim des chambres et du restaurant intérieur. Les plages sont superbes et bien équipées en transats, quelques algues et les odeurs qui remontent parfois, mais pas dérangeant outre mesure. On peut se baigner sans problème même si on a pieds assez loin. Le sport est génial en général, et le responsable des sports terrestres Larry est très efficace. Le tennis parfait ( merci à Wassim et Hadj particulièrement en et en-dehors des cours , toujours disponibles et joyeux !). le kite très chouette ( à payer en plus , prévoir au moins 3 fois 2h pour sortir de l'eau) , profs très pro , matériel parfait, adaptabilité et gentillesse au RV , dommage que nous n'ayons pas été pris en photo, d'autres en ont bénéficié, j'aurai aimé prouver que j'étais bien sortie de l'eau ;). Chambre parfaite. Entretien impeccable, réveillée 3 fois pour le ménage à 8h20 malgré la pancarte ils discutent juste devant la chambre ! l'espace découverte est très bien organisé , les filles très professionnelles (merci à Sinda et Mouna) , et les excursions diversifiées et prix très abordables. Cours de voile un peu sommaire, vous êtes livrés à vous même au bout de 30 minutes d'explications théoriques , c'est un peu court pour moi. Paddle et kayak toujours disponibles et en très bon état, responsable très sympa et accueillant. Tir à l'arc tranquille au bout du village. Boutique sympa, difficile de résister, prix abordables et les GO y sont très sympathiques. Coiffeur sur place . 2 infirmières pour les petits et gros bobos , toujours disponibles notamment Caroline que je remercie pour sa disponibilité et son efficacité.
Très bon accueil et service au bar du Calypso . les GO y sont plus agréables qu'au bar principal.
Soirée blanche magique ! Le Club est si grand qu’en très haute saison on ne croirait jamais qu’il y a presque 1000 personnes . très bonne gestion des espaces.
Plusieurs piscines , bien entretenues. Beaucoup de boissons et cocktail du jour au bar. J'ai aussi apprécié le GO ( SAMY ?) de l'accueil de nuit le jour du départ très gentil ( départ du village à 3h00 du matin ), et l'assistant du restaurant qui bien que OFF m'a donné de quoi grignoter à 2h30 du matin.
Je remercie les GO grâce auxquels , bien que je sois venue seule, j'ai pu faire des rencontres très sympas, car ils facilitent le relations entre GM par leur présence à table , au bar, et sur les activités. J'ai fait de belles rencontres grâce à eux et cela a rendu mon séjour vraiment chouette.

Les MOINS ( juste pour progresser et rendre un séjour encore plus mémorable)

Spectacles assez moyens et trop répétitifs sur 2 semaines
La table : trop répétitive. qualité moyenne. Peu de variété. On a vite fait le tour; il parait que c'est normal pour un 3 tridents, mais c'est inédit pour moi au Clubmed que je fréquente depuis 1994. Et l'heure c'est l’heure, les serveurs débarrassent la table même si vous mangez encore, et sans un mot . C'est moyen , même si je comprends les impératifs, mais les vacanciers n’ont pas l’œil sur la montre ( voire n’ont pas de montre) . Un petit mot gentil et on accélère tout simplement.
Gestion du Bar principal : l'attente est longue, il manque du personnel toute la journée. Les GO n'y sont pas très souriants, ils semblent débordés et fatigués. Ce sont les seuls qui vouvoient les GM . Problème de nombre de verres visiblement, toujours chauds ou en manque.
Chef de village trop peu visible pendant les 10 premiers jours, puis plus présent les 4 derniers. Dommage, nous n'aurons jamais eu le plaisir de discuter avec lui et de partager certaines de ces remarques.
Tennis : les débutants ont systématiquement le cours à 11h00 , la plus difficile à supporter vue qu'il n'y a pas d'ombre . Peut-être faire un peu tourner les horaires ... même si on débute, on court , et la chaleur est difficile à supporter à cette heure-là.
Nightclub : sympa , mais playlist répétitive chaque soir. A minuit il ne restait que les ados avec la musique qui leur va bien , on se demandait si cela nous signifiait l'heure d'aller au lit !
Piscine : Dommage que les GM réservent leurs transats sans les utiliser toute la journée. J'aurai aimé que le Chef de village donne des consignes aux maitres-nageurs pour évacuer les serviettes des personnes qui agissent ainsi, difficile de trouver de la place alors que la moitié des transats sont inoccupés toute la journée .
Message pour le Club : le coiffeur n'a pas le matériel adéquate pour garantir sa santé et la nôtre : les soins à la kératine nécessitent port d'un masque et de lunettes pour protéger les voies respiratoires et les yeux. C'est ainsi dans tous les salons. C'est inadmissible pour lui comme pour le client. Il tousse , je tousse , les yeux pleurent pendant 30 minutes ... il faut vraiment faire un effort sur ce point.
Navette retour : nous sommes partis à 2, c'est une voiture qui nous a déposés à l'aéroport. Le club doit vérifier l'état intérieur de la voiture , les ceintures cassées à l'arrière avec un pilote de formule 1 qui va très très (trop ?) vite ... j'aurai aimé m'attacher .

Proposition de prestation : Serait-il possible que le Club mette une navette en place pour aller à Midoun dans la journée même payante ? la gestion des taxis (certes très peu chers) est compliquée si pas réservés la veille ...

Enfin, et cela ne concerne heureusement pas la grande partie d'entre eux, mais venir en solo ne signifie pas (toujours) qu'on est "disponible" pour des GO en mal d'affection ! être obligée de mettre de la distance avec certains un peu lourds pour être tranquille et faire des détours pour ne plus se croiser c'est pénible et dommage. Subir leur froideur quand ils ont compris ... c'est inapproprié !

Conclusion : I’ll be back ! les PLUS étant plus importants que les MOINS c'est pour moi le Club idéal pour bénéficier à 3h de Paris d'une super météo en août, d'une mer paradisiaque, faire le plein de sports et faire la fête entre amis jusqu'au bout de la nuit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
5,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de ClubMed, Responsable relations clients de Club Med Djerba
A répondu le 12 août 2019
Chère AnywhereButInParis,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour avec nous au Club Med Djerba La Douce. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nos efforts pour proposer des services de qualité sont constants. L’accueil, le confort et l’espace sont des points que nous mettons au cœur de notre politique et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur d’un séjour divin.

Nous portons une attention toute particulière à l’avis de nos G.M. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent de continuer à améliorer nos Villages, nos prestations et nos services. Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques à notre Direction qui saura en tirer avantage.

Vous nous faites part de votre déception quant à la qualité générale de l’ambiance, de la convivialité de notre équipe ainsi que de notre prestation service Bar et restaurant et nous regrettons que notre village n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. En effet, nous avons à cœur de proposer à nos G.M des prestations à la hauteur des standards du Club Med et faire en sorte que vos vacances soient une réussite. 

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans notre Village de Djerba La Douce afin que vous en gardiez d'encore meilleurs souvenirs.

L'équipe Club Med Djerba La Douce
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tous les hôtels : MidounOffres sur les hôtels : MidounSéjours de dernière minute : MidounHôtels près de Club Med Djerba
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières