Restaurant de l'hôtel Club Med Djerba
Avis et photos de la restaurant de l'Club Med Djerba (Midoun, Tunisie)
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout ce que vous devez savoir sur restaurant
Plein écran
(3168)
Extraits d'avis sur Restaurant
Question la plus populaire sur restaurant
Bonjour, Nous comptons partir à La Douce mi mai..il semble qu'il n'y ait qu'un restaurant et bar d'ouverts à cette période. Quelqu'un a-t-il des infos ce sujet car j'ai lu que...
Réponse de Véro G
avr. 2022
Équipements de restaurant mis en avant
Avis mentionnant restaurantVoir tous les avis
Écrire un avis
Malgré près de 5 heures de retard à l'allée (un enfer avec les enfants à l'aéroport, une demi journée dde perdue sans compensation club Med), nous sommes bien arrivés à destination (transfert aéroport - club TB). Le personnel à notre arrivée était dépassé et nous a fait un accueil express.
Quelques déceptions :
- bar : nombreux produits pourtant à la carte inexistants. Choix très restreints pour les softs, alcool très mauvais et cocktails franchement à revoir. Impossible de prendre une coupe de champagne (normalement à la carte avec supplément),et le prix de la bouteille de champagne exorbitant(plus de 200 euros le premier prix). Heureusement l'adoptable serveur Iskander remonte le niveau !
- les prix pratiqués dans la boutique pour des produits de première nécessité. Creme solaire à 42 euros, une prise d'otage !!! (trouvé moitié prix pour un produit identique à l'extérieur, dommage que le club Med cherche à faire de la marge sur ce type de produit !)
- RDV excursion annulé la veille au soir pour le lendemain, RDV spa annulé le jour même, très déceptif quand on a pris nos dispositions!
- Plage : beaucoup d'algues, de vase et une désagréable odeur d'égout.
- Des serviettes mis a disposition de façon illimitée, mais revers de la médaille : des transats réservés toute la journée, sans que personne n'y mette un pied, et empêche les autres d'en profiter !
- un manque de personnel, des équipes dépassés, et un chef de village très discret
Mais un bon séjour dans l'ensemble, une chouette équipe du mini club 4-5 ans(Safouine, couscous, le responsable famille...). le responsable GO tennis, Philippe, sympa et très pro, notre chambre au calypso super, et l'aquagym au top ! également d'excellents massages au spa ! (mention spéciale pour Rose, Camille et Moussa). L'équipe du restaurant très serviable et sympathique. Ballade à cheval proposé par le club à faire ! Sympa de pouvoir faire du dromadaire sur la plage, merci à Alibaba et Mabrouk, on vous les recommande chaleureusement !
Quelques déceptions :
- bar : nombreux produits pourtant à la carte inexistants. Choix très restreints pour les softs, alcool très mauvais et cocktails franchement à revoir. Impossible de prendre une coupe de champagne (normalement à la carte avec supplément),et le prix de la bouteille de champagne exorbitant(plus de 200 euros le premier prix). Heureusement l'adoptable serveur Iskander remonte le niveau !
- les prix pratiqués dans la boutique pour des produits de première nécessité. Creme solaire à 42 euros, une prise d'otage !!! (trouvé moitié prix pour un produit identique à l'extérieur, dommage que le club Med cherche à faire de la marge sur ce type de produit !)
- RDV excursion annulé la veille au soir pour le lendemain, RDV spa annulé le jour même, très déceptif quand on a pris nos dispositions!
- Plage : beaucoup d'algues, de vase et une désagréable odeur d'égout.
- Des serviettes mis a disposition de façon illimitée, mais revers de la médaille : des transats réservés toute la journée, sans que personne n'y mette un pied, et empêche les autres d'en profiter !
- un manque de personnel, des équipes dépassés, et un chef de village très discret
Mais un bon séjour dans l'ensemble, une chouette équipe du mini club 4-5 ans(Safouine, couscous, le responsable famille...). le responsable GO tennis, Philippe, sympa et très pro, notre chambre au calypso super, et l'aquagym au top ! également d'excellents massages au spa ! (mention spéciale pour Rose, Camille et Moussa). L'équipe du restaurant très serviable et sympathique. Ballade à cheval proposé par le club à faire ! Sympa de pouvoir faire du dromadaire sur la plage, merci à Alibaba et Mabrouk, on vous les recommande chaleureusement !
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Club Med, Propriétaire de Club Med Djerba
A répondu le 30 août 2022
Bonjour jordansantoul,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre village Djerba La Douce.
Nous sommes très heureux d'apprendre que nos équipes GO GE vous ont donné grande satisfaction : Rose / Camille / Moussa du Spa, l'équipe du restaurant, Philippe du Tennis, nos équipes du Mini Club des 4-5 ans, le Responsable Famille Anis, etc. Nous leur avons transmis vos compliments !
Vous avez beaucoup apprécié la balade à cheval du Ranch Yasmina et le dromadaire sur la plage, nous en sommes aussi ravis.
Aussi, vous nous partagez votre insatisfaction concernant le bar et ses différentes offres. Nous sommes navrés de l'apprendre. Afin d'améliorer quotidiennement nos prestations, nous avons transmis votre retour à Ridha, notre chef de bar.
Nous sommes également navrés d'apprendre que des activités planifiées ont été annulées de votre agenda. Nous comprenons pleinement votre insatisfaction à ce sujet. Nous pouvons cependant vous assurer que nos équipes ont fait au mieux pour répondre à vos attentes, au cours de votre séjour dans notre village.
Enfin, nous notons vos remarques à l'encontre des transats et serviettes.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire qui nous servira d'axe d'amélioration.
En espérant vous retrouver très prochainement,
Lucile, L'Equipe Club Med
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre village Djerba La Douce.
Nous sommes très heureux d'apprendre que nos équipes GO GE vous ont donné grande satisfaction : Rose / Camille / Moussa du Spa, l'équipe du restaurant, Philippe du Tennis, nos équipes du Mini Club des 4-5 ans, le Responsable Famille Anis, etc. Nous leur avons transmis vos compliments !
Vous avez beaucoup apprécié la balade à cheval du Ranch Yasmina et le dromadaire sur la plage, nous en sommes aussi ravis.
Aussi, vous nous partagez votre insatisfaction concernant le bar et ses différentes offres. Nous sommes navrés de l'apprendre. Afin d'améliorer quotidiennement nos prestations, nous avons transmis votre retour à Ridha, notre chef de bar.
Nous sommes également navrés d'apprendre que des activités planifiées ont été annulées de votre agenda. Nous comprenons pleinement votre insatisfaction à ce sujet. Nous pouvons cependant vous assurer que nos équipes ont fait au mieux pour répondre à vos attentes, au cours de votre séjour dans notre village.
Enfin, nous notons vos remarques à l'encontre des transats et serviettes.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire qui nous servira d'axe d'amélioration.
En espérant vous retrouver très prochainement,
Lucile, L'Equipe Club Med
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Club très sympa pour un séjour avec des enfants. Mon fils de 6 ans s est éclaté. Un grand merci particulièrement à equipe Du mini club surtout Amal, toujours joyeuse et adorable avec les parents comme les enfants, Hamza,Willy, Moetez et Valentin. Un bémol les jeunes filles françaises qui disent à peine bonjour, et ne sont franchement pas tres souriantes ni très sympa avec les enfants. On voit qu elles sont la pour faire la fête le soir et non par plaisir de s’occuper des enfants… Restaurant bien rénové mais qualité de nourriture moyenne. Bungalows vieillissant mais simples et confortables. Mention très très bien pour Alpha, le meilleur des animateurs sportifs.
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous avons été bluffés par le village que nous avions connu il y a 10 ans.Les chambres sont très belles,bien aménagées,les espaces communs sont très agréables.Il y a toujours la possibilité d'être dans des endroits calmes et confortables.Le matériel sportif est en excellent état,ainsi que tous les transats piscine et plage.La restauration est excellente,variée,le coin vegan a été un de mes préférés.Remarquable Mehdi assistant restaurant,impressionnant de rapidité,de réactivité et d'efficacité.L'équipe GO est super dynamique,agréable,mention spéciale à Faiz pour ses excellentes marches du matin (merci aussi à Bénédicte toujours aussi agréable).Merci aussi à Consuelo et Alice tellement agréables et gentilles,vous avez été très présentes à nos côtés.Merci aussi à Yanis, Ange-Marie et à Jean-Michel, chef tennis pour les cours donnés à JP.Clin d'œil à Étienne,ta bonne humeur a enchanté nos repas.Au spa,Soukaina m'a fait un excellent massage dans un cadre reposant et ressourçant.Equipe menée par une grande chef de village Nathalie Lanier, tellement solaire et que nous avons été enchantés de retrouver... Encore merci pour cette belle semaine...
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Club Med, Propriétaire de Club Med Djerba
A répondu le 26 mai 2023
Bonjour jpolo2b,
Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Djerba !
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos prestations vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes.
Au Club Med, convivialité et confort sont notre priorité et nous avons à cœur d'offrir à chaque G.M des prestations à la hauteur de nos standards et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.
Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec l’ensemble de notre superbe équipe qui aime savoir que son travail est apprécié.
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Villages Club Med.
Khalid,
L’Équipe Club Med
Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Djerba !
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos prestations vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes.
Au Club Med, convivialité et confort sont notre priorité et nous avons à cœur d'offrir à chaque G.M des prestations à la hauteur de nos standards et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.
Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec l’ensemble de notre superbe équipe qui aime savoir que son travail est apprécié.
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Villages Club Med.
Khalid,
L’Équipe Club Med
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Séjour extra comme d’habitude à Djerba La Douce
Belle plage de sable fin, piscine tennis et catamaran entrecoupés de soirées festives (ou l’inverse) !
Des belles rencontres avec GM et GO…
Merci tout particulièrement à Majd du service chambre, Arbi et Cassandra du bar, Habib, Aithem et Aziz du restaurant, Asma et Rihab du mini club, sans oublier Oussama du mini club qui a été à nos petits soins toute la semaine ! Sans eux le club ne serait pas aussi chouette…
Belle plage de sable fin, piscine tennis et catamaran entrecoupés de soirées festives (ou l’inverse) !
Des belles rencontres avec GM et GO…
Merci tout particulièrement à Majd du service chambre, Arbi et Cassandra du bar, Habib, Aithem et Aziz du restaurant, Asma et Rihab du mini club, sans oublier Oussama du mini club qui a été à nos petits soins toute la semaine ! Sans eux le club ne serait pas aussi chouette…
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Club Med, Propriétaire de Club Med Djerba
A répondu le 9 oct. 2022
Bonjour Flobou2021,
Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Djerba !
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos prestations vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes.
Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec l’ensemble de notre superbe équipe qui aime savoir que son travail est apprécié.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.
Khalid,
L’Équipe Club Med
Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Djerba !
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos prestations vous a plu et que notre village a pleinement répondu à vos attentes.
Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec l’ensemble de notre superbe équipe qui aime savoir que son travail est apprécié.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.
Khalid,
L’Équipe Club Med
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ma fille s'est régalée, elle voulait retourner tous les jours au petit club. merci Abir Florien Hanen et Kelly.
Merci à Caroline Miss Bobo.
Ambiance Boris électrique, très sympa aussi bien jeu kf en journée comme en soirée.
Piscines, plage propres au top. Restaurant correct. A 18h30 restaurant pour les petits ouvert, super pour pouvoir les amener aux jeux et spectacles du soir.
Prêt de poussette sur place.
Je remercie Youssef et Abdel qui ont été présents et toujours à notre écoute.
Djerba ...2ème et pas dernière...top pour quelques jours détente au soleil en mai.
Merci à Caroline Miss Bobo.
Ambiance Boris électrique, très sympa aussi bien jeu kf en journée comme en soirée.
Piscines, plage propres au top. Restaurant correct. A 18h30 restaurant pour les petits ouvert, super pour pouvoir les amener aux jeux et spectacles du soir.
Prêt de poussette sur place.
Je remercie Youssef et Abdel qui ont été présents et toujours à notre écoute.
Djerba ...2ème et pas dernière...top pour quelques jours détente au soleil en mai.
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
…
Questions et réponses sur restaurantLire toutes les questions et réponses
Poser une question
Bonsoir
D'après le club Med il semble que les 2 restaurants et bars souvent ouverts.
Bon week-end
Bonjour! En juillet 2014, nous n'avons plus vu de chats et nous n'avons jamais vu de cafards. Bon séjour!