Nous arrivons vers 13h. L'hôtel avait clairement une heure d'enregistrement à 15 heures et je sais qu'au Japon, il n'y a pas d'exceptions. Mais je m'attendais à pouvoir remplir les papiers et laisser mes bagages jusqu'à l'heure d'enregistrement officielle. Bien que le personnel ait accepté les sacs à ranger, il ne pouvait pas faire de paperasse. Alors quand je suis rentré à 15h30 il y avait une grosse file d'attente que j'ai dû attendre !
Situation similaire à Kyoto dans un hôtel sans rapport le lendemain, mais dans cet hôtel, ils ont rempli les papiers à mon arrivée, alors quand je suis revenu plus tard, ils m'ont juste donné la clé. AUSSI cet autre hôtel avait déplacé mes bagages dans la chambre. EXCELLENT SERVICE - contrairement à Nagoya JR Gate Tower.
Lorsque vous réservez des hôtels japonais sur des sites Web américains, vous ne voyez généralement pas le coût du petit-déjeuner - au Japon, il est souvent inclus dans les réservations directes. Cet hôtel facture environ 3 000 yens par personne si le petit-déjeuner n'est pas inclus dans votre réservation, une baisse de moins de ils facturent quiconque entre dans le restaurant. Même si c'était un bon petit déjeuner, j'ai trouvé que ça ne valait pas grand-chose. D'autres options ne sont pas facilement disponibles. Je reproche aux agences de réservation américaines de ne pas proposer d'options de petit-déjeuner ou de révéler son prix,
Une belle chambre calme, propre et confortable avec un bon Wi-Fi.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.