Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Villa Durrueli

Chambre/Suite (188)
15 % de moins que d'habitude
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
88 $US 
79 $US 
Voir l'offre
TripAdvisor79 $US 
eDreams
Orbitz.com88 $US 
Travelocity88 $US 
Expedia.com88 $US 
Hotels.com88 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... chaleureux à un moment glaciale. À notre arrivés nos chambres n'était pas prêtes et donc nous avions décidé de déjeuner...
... de Ischia Porto (20min) mais très chouette hôtel avec chambre cosy et de bon goût. Le personnel est au petit soin. Petit...
... tous les efforts, l'hôtel a certainement revendu les chambres plus chers à d'autres. Toute une famille se retrouve sans...
Équipements de la chambre mis en avant
Jacuzzi
Cette chambre était située au niveau du jacuzzi et dans le couloir se dégageait une forte odeur de chlore.
Service en chambre
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Vue sur l'océan
Voir tous les équipements en chambre (17)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
+1
1 - Nous y avons séjourné 3 jours et il est vrais que se cet hôtel ne restera pas un de nos meilleurs souvenir.
L'hôtel par lui même a une bonne situation, pas très loin de la mer, accès rapide à pied au petit centre ville de ISCHIA PONTE et commodités très proche de l'hôtel.
Pour ce qui est de l'accueil nous dirons que celui ci a été plutôt froid, sans sourire et avec une diction rapide de certaines consignes et de renseignements sur notre séjour.
Nous venions de CAPRI et je peu vous dire que nous sommes passés d'un moment chaleureux à un moment glaciale. À notre arrivés nos chambres n'était pas prêtes et donc nous avions décidé de déjeuner en terrasse aux abord de la piscine, déjeuné réussi, bon service.
2 - Pour ce qui est de notre chambre se fût une catastrophe. La chambre était trop petite pour 2 personnes, le lit (bonne literie) a lui seul prenait toute la superficie, le placard nous ne pouvions y ranger les effets que d'une seule personne, la tété un minuscule écran accroché au mur, la salle de bains nous ne pouvions pas y rentré à 2 et pour se qui est du rangement de nos effets de toilettes nous étions obligés de les laissés dans nos trousses respectives. Pour ce qui est de la terrasse de cette chambre celle-ci devait être confortable au vue de sa surface, mais comme elle n'a pas été nettoyée nous n'avons pas pu en profiter.
Non se n'était pas possible et de se fait nous avons demandé à l'accueil de changer de chambre, se qui nous a été accordé le lendemain et là nous avons été installé dans une chambre digne d'un 4 *. Chambre beaucoup plus spacieuse, placard plus grand et convenable pour accueillir 2 pers, écran de télévision normal pour pouvoir la regarder à distance, salle de bains spacieuse et fonctionnelle. Un balcon assez étroit qui donne sur un coté de l'hôtel avec un transat en plastic qui mange une bonne partie de sa surface..! Une bonne insonorisation de la chambre.
Dans se périple je dirai que nous sommes passé d'un 3* à un réel 4* pour ce qui concerne la chambre (202) du 1er étage. Les chambres sont propres et correctement entretenues à chaque passage du personnel de chambre.
3 - Pour se qui est du personnel, notre expérience dans cet hôtel restera mitigé par l'accueil qui a été froid et un personnel de salle qui était quant à lui plutôt souriant et qui répondait à nos demandes. Nous n'avons jamais pris de repas sauf le jour de notre arrivé et je ne me permet pas d'y apporter un commentaire si se n'est que le seul déjeuné consommé a été correcte.
Petit bémol quand même qui a son importance quand on affirme être un 4 **** et de faire payer un drap de bains de 2€ par jour, c'est presque un scandale et toutes excuses ne peut justifier se service qui devient ridicule et inapproprié à un hôtel qui prétend être un 4 ****
4 - Nous prenions nos petits-déjeuné dans une salle (d'été - véranda) joliment décoré et spacieuse, ensoleillé mais pas trop. Les propositions étaient nombreuses et le banc de viennoiseries copieux et abondant, un choix de jus de fruits mais pas forcément du jus frais pressé, et pour ceux qui mange salé un choix copieux et divers.
5 - Pour ce qui est des installations extérieurs le confort de la piscine, la suffisante des transats et parasol étaient vraiment appréciable, nous avons profité de la piscine à différente heures de la journée et nous avons toujours trouvé une disponibilité qui n'est pas toujours le cas en cette période de l'été. La piscine et ces abords nous ont enchanté.
Nous tenons à remercier la personne (une dame) qui est responsable du service table (petit déjeuné) pour sa gentillesse et les quelques bavardages du matin. C'est la seule personne de cet hôtel qui a une réelle proximité avec le client et qui entretient un échange avec la clientèle. Bravo Madame.
Pour ce qui est de cet hôtel, franchement il ne mérite pas ces 4**** et pour nous il correspondrait plus à un 3***. Je suis certain de ne pas y retourné, mais cela reste un hôtel convenable sans plus.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Astuce pour la chambre : Ne pas réservé la chambre qui se trouve dans le couloir menant à la piscine
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de CerveraF, Direttore de Villa Durrueli
A répondu Il y a 2 jours
Dear Jose38000,

thanks for choosing us for your vacantion in Ischia. I'm very sorry about your experience here. I hope we will have a second chance with you, I think will be much more comfortable that the first!

Best Regards,

F.Cervera
Hotel Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un peu à l'écart du centre ville de Ischia Porto (20min) mais très chouette hôtel avec chambre cosy et de bon goût. Le personnel est au petit soin. Petit déjeuner superbe ! Le parking est petit mais gratuit pout lesclients. Bonne adresse.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de CerveraF, Direttore de Villa Durrueli
A répondu le 30 juil. 2019
Dear Davidos20174,

thank for choosing our Resort for your stay in Ischia.

Best Regards,

F.Cervera
Hotel Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Réservé en novembre 2018 pour 11 personnes, reçu la validation de l'hôtel et annulation de leur part 2 semaines avant la date. Prêtexte carte Visa invalide ! Je reçois immédiatement une proposition de l'hôtel avec 2000 euros supplémentaires. Impossible de se faire entendre malgré tous les efforts, l'hôtel a certainement revendu les chambres plus chers à d'autres. Toute une famille se retrouve sans vacances, cest une escroquerie.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de CerveraF, Direttore de Villa Durrueli
A répondu le 22 mai 2019
Dear " Mr " Comby,

just to know that we understand the Spanish language very well. What you said on the phone to Marco, is not very polite. Dont' continue to call us and take offense because the call is recorded. We have already reported to Booking.com every single word you told us. Your bank refused the authorization to block the total amount previously booked; this means that your credit card has no money. Please choose another accommodation because you are an unwelcome guest.

F.Cervera -
Hotel Manager -
Ischia Hotel Villa Durrueli Resort & Spa -
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Naomi était extrêmement serviable et accueillant pendant notre séjour. Nous avons utilisé la piscine et le spa, les bains à remous n'étaient pas encore ouverts. Le petit déjeuner offre une quantité décente de choix, et le personnel du restaurant était très accueillant. L'emplacement nous a permis de marcher rapidement en ville et nous nous sommes sentis très proches de tout. Nous avions une vue sur la mer et un balcon qui était formidable. En comparant cette pièce à d’autres endroits où nous sommes restés, c’était une jolie chambre européenne standard.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Dans tous les hôtels, je suppose que leur activité est l'hôtellerie et l'hôtellerie. Le moins qu'ils puissent faire est de s'assurer que leurs clients ont une bonne expérience. Je commencerai par les points positifs: le balcon était énorme et ensoleillé. L’hôtel est situé à côté d’un parc, ce qui est merveilleux lorsque vous pouvez écouter les oiseaux chanteurs (mais cela a parfois été ignoré par de jeunes adolescents et ceux qui aiment sur-imbibe), j'ai posté quelques photos pour montrer le niveau d'hygiène. Il se pourrait que ce soit le début de la saison et qu’ils n’aient pas été opérationnels ou que cela ait été un problème, mais dans tous les cas, la direction devrait procéder à des vérifications ponctuelles, car il n’ya pas beaucoup de salles à entretenir. Notre chambre avait 1 lit double et une taille enfant (une chambre supérieure). Comme le temps n'était pas bon, la chambre était un peu froide la nuit, mais il n'y avait qu'une couverture supplémentaire au lieu de deux. Les casiers de chevet n'avaient pas de tiroirs, ce que je trouve toujours utile pour les voyageurs et il n'y avait pas de commode. La salle de bain était petite et vous ne pouviez pas mettre 2 sacs de toilette près du lavabo, seulement 1. L'aspect le plus ennuyeux était le manque d'isolation phonique interne et externe. Notre chambre était située en face de l'hôtel et donnait directement sur la porte d'entrée. La porte automatique faisait un tel bruit lors de l'ouverture et de la fermeture. Je pensais sincèrement que c’était un homme pesant et pesant qui se glissait bruyamment dans la pièce voisine.
Le petit déjeuner était à peine moyen comparé à d'autres hôtels, c'était principalement en raison de la qualité de la nourriture. Même s’ils avaient investi dans un presse-agrumes d’orange frais, cela aurait permis d’attendre avec impatience la norme. Il n’y avait qu’une tranche de fromage disponible et c’était probablement le fromage le moins cher, car il était si fade. Mon mari n'a pas apprécié son petit-déjeuner non plus. Il vient de demander combien d’étoiles j’ai donné à l’hôtel et j’ai dit 2; au début, il a dit que c’était un peu bas et quand je lui ai raconté les problèmes, il a répondu «Oui, vous avez raison». Je n'ai jamais donné un 2 étoiles auparavant.
Oh, et je devrais mentionner le personnel d'accueil, le premier homme qui nous a accueillis a été très agréable et après qu'un jeune homme a également souri, les autres ont été efficaces mais ce n'était qu'un travail pour eux, peut-être que la direction pourrait leur fournir un cours de formation à l'hôtellerie .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent