Spa de l'hôtel Totem, Friendly Hotel

Avis et photos de la spa de l'Totem, Friendly Hotel (Flaine, France)

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Tout ce que vous devez savoir sur spa

(229)
Extraits d'avis sur Spa
... tout fait maison! C’est important. Nous avions l’accès au spa. Il est propre, les saunas fonctionnels et grands. Il...
... de ne pas avoir pris la demi pension. Seul be mol, le Spa , 10€ par jour , oblige de descendre habillé et de se...
... bornes de jeux arcade pour les enfants,shop pour les skis, spa sympathique top.Mais la partie restauration n'est pas au...
Aude B a écrit un avis (févr. 2018)
51 contributions14 votes utiles
+1
3,0 sur 5 bulles
Nous avons séjourner durant 4 nuits dans une chambre club.
Un conseil (comparaison avec une personne rencontrée à l’ESF et séjournant 2 bâtiments plus haut) passez votre chemin, vous trouverez moins cher juste à côté pour une formule tout compris incluant les forfaits de ski et des activités pour la semaine.

La chambre est correct, les équipements (tv et wifi) fonctionnent sans problème.
En revanche, la tuyauterie est horrible, la chambre sent mauvais en permanence (même avec la porte des wc et celle du couloir fermée, c’est une infection)
Ce à quoi la réception nous répond qu’ils sont au courant (et ce n’est pas la seule chambre concernée) mais qu’ils ne peuvent rien y faire.

Ensuite l’état général de la chambre laisse à désirer(peintures qui s’écaillent), odeur de tabac et chien mouillé (c’est de la moquette partout)
Nous avions pris la formule demi pension (petit dej et dîner)
Les boissons ne sont pas comprises dans la formule.
Les buffets sont garnis mais je trouve que le tarif de 40€ pour le buffet du soir est vraiment élevé.
D’un jour à l’autre vous n’aurez pas les mêmes viandes et accompagnement,c’est appréciable.
Les desserts sont très bons.
Le tout fait maison!
C’est important.

Nous avions l’accès au spa.
Il est propre, les saunas fonctionnels et grands. Il faudrait juste que les personnes occupants le jaccuzi depuis 1h laisse la place aux autres, de plus c’est 6 maximum, mais certaines personnes ne savent pas lire.

Quand on paie plus de 1000€ pour 4jours on s’attend à du haut de gamme mais dans notre cas nous avons été déçu.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Caroline_Weiss, Directeur général de Totem, Friendly Hotel
A répondu le 8 févr. 2018
Madame,

Vous avez pris le temps de poster ce commentaire, concernant votre expérience à l'hôtel Terminal Neige Totem et je vous en remercie.
En lisant votre 1ère phrase je vois que notre hôtel n'était pas adapté à vos souhaits de séjour car, en effet, contrairement aux villages vacances de la station, nous ne proposons pas d'animation ou de formule tout compris mais une prestation d'hôtellerie traditionnelle.
Néanmoins, comme indiqué à votre mari il y a quelques instant, je suis désolée que votre expérience ne se soit pas passée complètement comme vous le souhaitiez.
Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de vos mécontentements durant votre séjour afin de pouvoir intervenir immédiatement, d’autant que nous avons à cœur de fournir un service irréprochable à nos clients.

Cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Laurence C a écrit un avis (mars 2016)
Paris, France17 contributions25 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
Excellent week end de 4 jours , très bonne surprise de retrouver cet hôtel ou nous avions travaille il y a 20 ans . La métamorphose est très réussie , bravo.
Le personnel est très sympathique , la restauration variée et top, pour la première fois j ai regrette de ne pas avoir pris la demi pension.
Seul be mol, le Spa , 10€ par jour , oblige de descendre habillé et de se changer en bas , pas de peignoir . Il manque un hammam, une douche sensorielle .... À réfléchir
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2016Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Chambre de luxe , spacieuse avec coin salon
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marie-Christine A, Directeur général de Totem, Friendly Hotel
A répondu le 16 mars 2016
Bonjour,
Ce fut un plaisir d'accueillir des 'anciens du Totem' et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous avons bien noté vos remarques concernant l'espace wellness et nous y réfléchirons pour la saison prochaine.
Cordialement,
Marie-Christine
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
gilleslelion a écrit un avis (févr. 2016)
Lyon, France255 contributions110 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
Rien à redire sur la partie hotel:art deco comme la station de flaine, bel agencement,lumineux, bornes de jeux arcade pour les enfants,shop pour les skis, spa sympathique top.Mais la partie restauration n'est pas au niveau avec l'hotel pour du sibuet: les bufftets le soir sont intéressants et variés pour un peu plus de 40 € pr adulte
par contre le midi la carte est trop courte: fish and ships, une cocotte du moment, des diots , salade vegetarienne mais un peu legere mais pas de plats light comme une cocotte de poissons avec legumes ou des plats plus légers c'est à revoir car tous les clients de l'hotel preferent aller dejeuner dehors sur les pistes c'est à revoir rapidemment.... carte des vins un peu courte aussi dommage ....
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : choisir chambres coté pistes de ski
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marie-Christine A, Directeur général de Totem, Friendly Hotel
A répondu le 2 mars 2016
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre séjour à Terminal Neige - Totem.
Nous regrettons que votre expérience culinaire au moment du déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre carte comporte plusieurs plats lights tels que le potage du jour, la salade veggie qui peut être accompagnée d'une planche de poisson fumé, le demi poulet cuit à la broche peut être servi avec des légumes à la place des frites... Nous prenons dans tous les cas votre commentaire en considération afin de faire évoluer notre proposition.
Notre carte des vins comporte 118 références.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau!
Cordialement,
Marie-Christine
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Kirby W a écrit un avis (mars 2017)
Nottingham, Royaume-Uni8 contributions18 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Vraiment adoré cet hôtel !
Le personnel était très sympathique et s'est mis en quatre pour nous aider. Mon petit ami a cliaque et avoir oublié de le mentionner au moment de la réservation, par contre il y avait jamais aucun problème. Il a été adapté à tous les soirs.
Nous avons été accueillis avec un chaleureux verre de jus de pomme et pour le même prix à notre arrivée. La vue de notre chambre était tout simplement extraordinaire.
Rodriguez à la boutique de ski était très agréable et très serviable et sympa. Nos chaussures étaient au sec tous les soirs prêtes pour repartir skier le lendemain.
Le spa était super, propre et calme, et le bain à remous était idéal après une journée de ski.
Le lobby, le salon et le coin bar étaient tous charmants, c'est vraiment un ambiance et le décor était magnifique.
Le ski-in ski-out de l'hôtel se sont très bien déroulés et c'était génial de pouvoir faire à deux minutes de l'hôtel, mais quand on arrive en bas de la montagne.
Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel, on a hâte d'y retourner.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Go for a mountain view!
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Language Weaver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
RuthOC2014 a écrit un avis (mars 2016)
Solihull, Royaume-Uni5 contributions4 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
C'est un hôtel récemment rénové et était parfait pour un week-end prolongé de ski. C'était tellement simple à trouver tout l'équipement de la boutique bien achalandée de ski de l'hôtel, la location de l'équipement était de qualité supérieure et forfaits étaient classés et récupérés à la réception. Vous pouvez skier dans et sur l'ascenseur principal, ce qui nous a laissé beaucoup de temps libre pour profiter de l'atmosphère détendue salon près de la cheminée. Nous n'avons pas mangé un repas du soir dans le restaurant de l'hôtel, mais c'était toujours occupé et avait l'air excellent. Le petit déjeuner est un buffet continental avec beaucoup de choix. Les chambres étaient petites mais c'était le seul bémol. L'accès aux pistes de la chambre pour les bottes était très facile et vous pourriez prendre vos bottes à la boutique de ski à être séchés chaque nuit. Le personnel était sympathique et serviable. Il y a un spa dans l'hôtel mais à cause de la courte durée du séjour nous n'avons pas visité.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2016Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Rooms facing the nursery slopes have a balcony
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Language Weaver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tous les hôtels : FlaineOffres sur les hôtels : FlaineHôtels près de Totem, Friendly Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières