Bar/lounge de l'hôtel Hôtel Cap Riviera

Avis et photos de la bar ou lounge de l'Hôtel Cap Riviera (Saint-Aygulf, France)

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Tout ce que vous devez savoir sur bar ou lounge

(335)
Extraits d'avis sur Bar ou lounge
... un vrai top chef Repas magret de canard pour mme et un bar entier au four avec tout ces legumes du jardin un vrai regal...
... étions avec 2 jeunes enfants. Un petit restaurant et le bar, juste pour traverser la rue pour aller à la plage. Bien...
Language Weaver
... et boissons puis il a dû sortir pour le dîner, donc fermé le bar. Le petit déjeuner était merveilleux pour 9 euros chacun...
Language Weaver

Avis mentionnant bar ou loungeVoir tous les avis

Écrire un avis
Iko B a écrit un avis (août 2018)
Le Puy-Sainte-Réparade, France64 contributions20 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
1 nuit du 20 aout au 21 aout
Alors niveau acceuil :
Tres tres acceuillant avec explication et explication sur le fonctionnement et visite de la chambre.
Ensuite parlons restauration :
Mme la directrice nous a recu avec grand sourire et toujours a demander si tout va bien et la serveuse au TOP souriante et agréablea discuter avec une vue sur la mer sensationel.
Le cuisinier un vrai top chef
Repas magret de canard pour mme et un bar entier au four avec tout ces legumes du jardin un vrai regal et fini avec un citron givrée tres très bon.
Je vous le conseil tres fortement pour l ensemble du site.
Merci a eux changer rien
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de staygulf, Propriétaire de Hôtel Cap Riviera
A répondu le 2 mai 2019
Heureusement que vous n'ayez aucun regret... Nous préférons vous voir satisfaits de votre séjour chez nous ! Nous vous remercions pour vos recommandations. A bientôt ! Patrizia et Alain
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Chris a écrit un avis (avr. 2008)
Luxembourg181 contributions114 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Nous avons séjourné à l'hôtel 5 jours pour la periodo du week-end de Pâques.
personnel très sympa et serviable surtout
car nous étions avec 2 jeunes enfants.
Un petit restaurant et le bar, juste pour traverser la rue pour aller à la plage.
Bien pour le prix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2008Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesRéception
5,0 sur 5 bullesService
Language Weaver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Su B a écrit un avis (avr. 2015)
Sydney, New South Wales, Australia23 contributions43 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Magnifique hôtel situé juste en face de l'eau. Magnifique chambre (19) avec un balcon et une vue splendide sur la mer. 2 X lits simples comme bedroom got et une belle salle de bains avec commodités et sèche-cheveux. Alan et Patricia sont charmants (propriétaires) parlent au moins en anglais français italien et allemand. Alan porté nos bagages jusqu'à notre chambre. Il n'était pas cuisiner ce soir mais a appelé tous les restaurant de la région à nous trouver quelque chose pour le dîner. Malheureusement, personne n'a ouvert que week-end férié. Il nous a donné quelques snacks et boissons puis il a dû sortir pour le dîner, donc fermé le bar. Le petit déjeuner était merveilleux pour 9 euros chacun autant que vous pouvez manger. Les lits étaient propres (un peu dur à mon goût) et chambre très agréable. J'y retournerais volontiers. Parking gratuit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2015Type de voyage : A voyagé en famille
Language Weaver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
magico7 a écrit un avis (mai 2008)
lyon114 contributions37 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
J'y ai passé une nuit avec mon mari. Je l'ai choisi en regardant les critiques sur Trip Advisor. On a eu la chambre 14, vue mer.
Le problème est que cette chambre est à coté de la salle à manger et du bar donc impossible de dormir à cause du boucan. Le matin, au petit déjeuner, on entend les pleurs des bébés et les bruits de chaises. C'est extrêmement pénible.
A savoir aussi la route est assez proche donc on entend bien le bruit des voitures. En résumé, l'isolation phonique est inexistante. les murs sont fins et les bruits de couloirs sont très présents. Sinon, le petit déjeuner est à 7.20 € et comprend 1 demi baguette, beurre et confiture, 1 croissant et une boisson chaude et un tout petit verre de jus de fruit. A vous de voir si c'est suffisant. Dernier détail, car il faut aussi reconnaitre certaines qualités, l'hôtel est propre et bien tenu. Le personnel est assez avenant.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2008Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesRéception
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de staygulf, propriétaire de Hôtel Cap Riviera
A répondu le 27 mai 2008
Madame, Monsieur,

merci pour le commentaire qui nous aide à faire de notre mieux our satisfaie les clients.
Nous pensons que vous avez été un peu stricte à notre égard, mais tout cela est très subjectif.
En ce qui concerne le petit-déjeuner vous avez oublié de dire que les boissons (chaudes ou froides) sont à volonté et qu'il y avait également un pain au chocolat (puisque vous mettez le détail !!). Nous sommes quand-même tout le temps présent et n'avons jamais refusé de donner du pain ou autre chose en plus (même du fromage et des oeufs pour nos clients étrangers) et ceci gratuitement. Il suffisait juste de demander !!
En ce qui concerne l'isolation des chambres, ce n'est absolument pas vrai que les murs sont fin et que l'on entend tout...
Désolés pour la route, mais sur la côte, elle existe partout sur le bord de mer...

Cordialement

Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tous les hôtels : Saint-AygulfOffres sur les hôtels : Saint-AygulfSéjours de dernière minute : Saint-AygulfHôtels près de Hôtel Cap Riviera
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières