Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Bristol

Chambre/Suite (37)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
133 $US 
Voir l'offre
Trip.com
147 $US 
126 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 21 $US 
Expedia.com
132 $US 
Voir l'offre
Hotels.com132 $US 
Official Website147 $US 
Hotwire.com132 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Nous avions une grande Chambre avec salon et kitchenette et une vie magnifique sur le lac Léman. Un très bon petit déjeuner, et...
Très belle chambre dans un appartement confortable où vous avez de la place. La salle de bains est aussi spacieuse. Notre...
Un accès facile. Bon parking. Chambre confortable. Personnel sympa. Le lit est confortable. Un peu chaud à cause de la canicule....
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Accueil, service, cuisine, suites familiales et spas sont d’un grand niveau.
Climatisation
... rue...la circulation, les trams etc.. un enfer!et surtout vue sur l'arrêt de bus et la rue.Gros bémol: pas de climatisation.et
Service en chambre
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Voir tous les équipements en chambre (17)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Nous avions une grande Chambre avec salon et kitchenette et une vie magnifique sur le lac Léman.
Un très bon petit déjeuner, et une très belle salle avec terrasse donnant sur le lac.
Un personnel très serviable, et à l'écoute, donnant des bons conseils.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Très belle chambre dans un appartement confortable où vous avez de la place.
La salle de bains est aussi spacieuse. Notre chambre, côté route, est un peu bruyante avec le trafic routier. Le petit déjeuner sur la terrasse reste un moment particulier dans un cadre splendide. Je vous le conseille vivement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont certainement plus calmes que côté route
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Un accès facile. Bon parking. Chambre confortable. Personnel sympa. Le lit est confortable. Un peu chaud à cause de la canicule. La climatisation pourrait être meilleure. Petit-déjeuner, rien à redire. Super vue depuis la terrasse
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Notre chambre était super. La vue sur le lac était magnifique. Il y avait 2 chaises et une table sur le balcon et les chaises étaient belles et confortables. Le petit déjeuner était bon avec du bacon et des œufs ainsi que du stndard contimental. Le continental était une très grande gamme. Nous avons été déçus que leur restaurant ferme à 18 heures, ce qui signifie que nous avons dû sortir pour manger. C'était délicat car il semble que la plupart des endroits sont fermés le lundi soir. La grande bouilloire dans la chambre était parfaite. Il y avait un bon parking sous l'hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : ask for a room with a balcony and lake view
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit début mars 2019. Après un long trajet en voiture de Bruges, nous nous attendions à une chambre de détente dans un hôtel 4 étoiles.
Il y avait un garage avec la barrière habituelle et le système de ticket. Cependant, nous avons eu la chance d'obtenir une place de parking gratuite la nuit en face de l'arrière de l'hôtel. Nous sommes entrés dans l'hôtel par le garage. Pour arriver à la réception, nous avons dû utiliser deux ascenseurs différents. Toute l'atmosphère nous a mis mal à l'aise. Il y avait une odeur que nous ne pouvions pas placer. Plus tard, nous avons identifié cela comme la même odeur que celle de la maison de garde de ma belle-mère.
À la réception, nous avons été informés qu'il n'y avait pas de bar et pas de nourriture ou de café disponible. Il est 20 heures en Suisse et non en Écosse!
La chambre et la cuisine étaient ok.
En nous déplaçant dans l’hôtel, nous avons rencontré des gens de Zimmer et d’autres qui nous ont accueillis mais qui ne comprenaient pas tout à fait leur visage. Beaucoup semblaient avoir des trous de mémoire et semblaient être perdus.
Le lendemain matin, au petit-déjeuner, la plupart des convives venaient de ce groupe. Seules deux autres tables étaient occupées par des clients de l'hôtel. J'imagine qu'il y avait entre 40 et 50 résidents permanents de la maison de retraite. Le café et le grille-pain étaient conservés derrière un bar et le barman devait aider les résidents. Je ferais remarquer à ce stade que nous n’étions pas conscients que c’était une maison de retraite, seulement quelque chose d’étrange se passait.
À la caisse, nous avons appris que le Bristol est en fait une maison de soins avec certaines chambres réservées aux clients.
Maintenant, je n'ai rien contre les personnes âgées, j'en suis un moi-même. Je ne suis pas non plus contre les résidents des foyers de soins; comme je le disais plus tôt, ma belle-mère en est une et nous lui rendons visite chaque semaine. Cependant, lorsque je paye pour un hôtel, je compte rester dans un hôtel, pas dans une maison de retraite avec quelques chambres libres.
Bien sûr, si j'avais été informé de la situation et si j'avais poursuivi ma réservation, cela aurait été bien, mais la réalité était restée cachée.
J'ai immédiatement informé l'agent de réservation, mais ce n'est que maintenant que je suis de retour de vacances que j'ai pu essayer de faire progresser ma plainte. Pour donner à l'agent un crédit, ils ont immédiatement offert un remboursement d'environ 40%, sous la forme d'un voucher. Le Bristol a admis la situation concernant la maison de retraite. Ils ont prétendu que je n'avais pas payé le parking alors que je ne les utilisais pas!
L'agent a maintenant escaladé la demande et j'attends le résultat avant de mettre son nom dans le domaine public.
Enfin, l'agent de réservation ne semble pas avoir été mis au courant de la situation. L'hôtel a certainement fait et mis notre santé en danger. Tout le monde est conscient du risque élevé d'infection dans une maison de soins.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Avoid this hotel unless you want to experience life in a care home.
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent