Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel du Nord

Chambre/Suite (12)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Priceline
Orbitz.com
eDreams
Voir 10 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Hôtel apparaissant correct au RDC Les chambres catastrophiques datant de 20-30 ans Sdb vétuste et dépassée Déco d’un autre...
... de trouver en restaurant pour manger nous avions une chambre à 178 francs ce qui est quand même assez cher mais il y...
... de boulangerie. C'est un hôtel très calme et avec une chambre côté rue, nous avons apprécié écouter et regarder la vie...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Chambres insonorisées
Internet
Stockage des bagages
Voir tous les équipements en chambre (9)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Marienbad a écrit un avis (juil. 2022)
L isle adam26 contributions22 votes utiles
Hôtel apparaissant correct au RDC
Les chambres catastrophiques datant de 20-30 ans
Sdb vétuste et dépassée
Déco d’un autre temps
Bruit du tram
Bruit de musique
Aucune Clim
Petit déjeuner plus que simple

Bref en centre ville de Aigle

Aucun intérêt

Et prix d’un 4 étoiles
170€ la nuit. Inadmissible
Pas de minibar
Rien
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Jean K a écrit un avis (mai 2021)
Genève, Suisse16 contributions
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel c'est clair qu'il y a le tram qui passe devant jusqu'à plus ou moins minuit mais ce n'est nous a pas vraiment dérangé les salles de bain sont un peu vieilles ce qui m'a le plus dérangé c'est le fait de ne pas pouvoir ni diminuer ni monter la température de la salle de bain le sol était très froid et il y avait en assez grand courant d'air quand on se douchait pour le reste comme l'hôtel est en plein milieu de la ville il est très facile de trouver en restaurant pour manger nous avions une chambre à 178 francs ce qui est quand même assez cher mais il y avait le petit déjeuner.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Chirp2lou a écrit un avis (janv. 2020)
Victoria, Canada73 contributions30 votes utiles
Situation centrale entre la station et les vignes. Un petit centre-ville, donc toujours à quelques pas des restaurants, de la gare, etc. Des intérieurs modernes et propres et un excellent petit déjeuner buffet. Beaucoup d'options de fruits et de céréales ainsi que des œufs, de la viande, du fromage et du yaourt. J'ai vraiment apprécié les options de garniture aux noix et aux graines et les merveilleux produits de boulangerie. C'est un hôtel très calme et avec une chambre côté rue, nous avons apprécié écouter et regarder la vie dans la rue ainsi que voir les montagnes et les vignobles sur les toits.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Emplacement
Service
Literie
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pattes1212 a écrit un avis (nov. 2019)
Genève, Suisse69 contributions10 votes utiles
Je suis arrivé à l'hôtel, le personnel était froid, j'avais l'impression de déranger. Normalement, lorsque nous sommes accueillis, c'est avec le sourire. Mais là je sens vraiment déranger. . . Elle avait la tête penchée sur son écran. Elle vient d'imprimer la facture et me donne la clé en disant que le petit-déjeuner était jusqu'à 10 heures. . . L'hôtel est propre à la chambre. La salle de bien est moyenne. Les toilettes sont très grandes mais la baignoire doit encore être améliorée. . . Il n'y a rien à tenir si vous voulez vous laver les pieds. . . Mais il y a du savon disponible. Ensuite, le lit était un peu dur. . . (mais tout le monde est différent.) J'ai bien dormi parce qu'il y avait des stores et un rideau qui a noirci la pièce. Petit déjeuner simple mais suffisant. . .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vujekvasyl a écrit un avis (déc. 2018)
Varsovie, Pologne94 contributions44 votes utiles
J'ai visité Du Nord trois fois auparavant et je ne me suis pas encore plaint. Laissez-moi d'abord expliquer ma situation. J'habite à Varsovie, mon fils qui étudie en Suisse vit à Aigle. Je lui rends visite aussi souvent que je peux. Du Nord est pratiquement le seul hôtel de la ville. L'hôtel était correct, le personnel est sympa, le petit déjeuner est bon. La déclaration selon laquelle l'emplacement de l'hôtel est parfait est exagérée, car Aigle est une petite ville et chaque lieu peut être atteint à pied en quelques minutes. Je pense que le problème que je veux décrire réside dans le manque de communication adéquate entre le personnel de l'hôtel et la direction; peut-être aussi la barrière de la langue. Néanmoins, cela explique la situation que j'ai vécue le 16 décembre 2018. Lorsque j’ai franchi les portes de l’hôtel du Nord ce jour-là, j’avais humilié la réservation et le paiement intégral de la chambre. Parce que j’ai informé l’hôtel par l’intermédiaire de l’agence de réservation que j’aimerais enregistrer plus tôt à 12h00. Parce que je serai après le voyage d'une nuit à distance. Comme je le faisais habituellement et cela fonctionnait habituellement. Ils ont accepté pour ma demande. La dame qui m'a rencontré au bureau, elle m'a connu. Au début, elle ne voulait pas du tout venir à la réception car «la journée d'hôtel commence à 15 heures». Je la regardais avec la valise à la main, essayant de rassembler mes pensées, car tout ce dont je rêvais après un voyage, c'était d'une douche et d'un lit. Elle a continué à m'ignorer pendant une minute, alors j'ai essayé d'expliquer qu'ils avaient finalement accepté mon enregistrement tôt par courrier électronique. Non pas que je voulais (check-in tôt) gratuitement. J'étais dur avant que chaque minute dans cet hôtel soit précieuse. La dernière fois que j’ai demandé le départ tardif dans cet hôtel, j’ai été facturé, ce qui est normal. Ce que je ne comprenais pas à ce moment-là, c’est que j’ai été facturé le double pour une nuit parce que mon fils dormait dans ma chambre. C'était une chambre double, payée comme d'habitude avant mon arrivée. On m'a également facturé des frais supplémentaires, car il a pris un petit-déjeuner avec moi. D'accord, c'est le seul hôtel de l'hémisphère à facturer une deuxième personne supplémentaire dans une chambre dite double. Je pouvais vivre avec cela surtout que cet hôtel exigeait des frais supplémentaires exactement quand je le quittais. J'avais peur de ne pas pouvoir arriver à l'heure à l'aéroport et j'ai donc payé l'arrêt complet. C'était le printemps 2018. De retour au présent - la dame au bureau m'a montré ma conversation avec l'objet. Il y avait trois demandes de ma part: une - un grand lit, deux - «ne me facturez pas de supplément pour le petit-déjeuner de mon fils cette fois-ci», trois - enregistrez-vous à 12h00. La réponse de l'hôtel a été très claire: «ils peuvent répondre à mes attentes». Son explication sur l’impossibilité de procéder à l’enregistrement anticipé était la suivante: «C’était un accord pour la première de vos demandes mais pas l’autre», at-elle déclaré. Elle a ensuite expliqué que «je n’ai pas le droit d’exiger un enregistrement anticipé car le personnel de nettoyage a une pause déjeuner». Je me suis résigné pour lui dire combien de temps j'avais passé à voyager ce jour-là et combien j'avais besoin de dormir car elle ne comprendrait absolument pas.
Je pouvais attendre 3 heures pour ma chambre sur un canapé à la réception mais je ne voulais pas. J'ai pris ma valise et j'ai quitté l'hôtel vers midi pour chercher une chambre pour passer la nuit. Deux nuits. Finalement, je l'ai trouvé. Vers 19 heures, le directeur de l'hôtel m'a appelé. Elle s'est excusée pour la réceptionniste et a demandé ce qui pouvait être fait pour résoudre cette situation embarrassante. Je lui ai dit que pour le moment (19 heures), le mieux qu'elle puisse faire est de me rendre l'argent au nom de ma carte de crédit. Elle a répondu qu'elle ne pouvait pas s'en passer sans la consultation du responsable suprême ou de quelqu'un d'autre. Elle ne m'a rien proposé d'autre. N'a pas appelé à nouveau.
Donc derniers mots. C'était le 16 décembre. Payé deux jours à Du Nord. Je n'ai pas passé une minute dans leur appartement. J'ai essayé de persuader le personnel de me rendre de l'argent, mais sans succès jusqu'à présent. L'argent que j'ai dépensé pour Du Nord cette fois-ci est dans une banque suisse et ne me sera pas rendu.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Propreté
Service
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
123456