Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Gardenia

Voyageur (43)
Chambre et suite (26)
Salle à manger (9)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Romano Canavese
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navette aéroport
Salles de réunion
Fax/photocopie
Concierge
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus spéciaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Chambre hypoallergénique
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Minibar
Produits de toilette gratuits
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Sèche-cheveux
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
196avis
2Q/R
5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 87
  • 94
  • 14
  • 1
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Un parfait établissement pour un séjour de 3 jours. L’accueil du personnel est très sympathique, les chambres sont d'un très bon confort et très propres. Le petit déjeuné est copieux avec beaucoup de choix, un très grand parking.
Plus
Réponse de hotel g, Responsabile reception de Hotel Gardenia
A répondu le 4 déc. 2018
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Nous nous soucions beaucoup de la propreté de nos chambres et en ce qui concerne le petit-déjeuner, nous pensons que c'est l'un de nos points forts car nous préparons les gâteaux comme nous le faisions une fois. Notre position nous permet de disposer d'un grand parking confortable devant l'hôtel, très apprécié de nos clients. Nous espérons donc le recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Plus
Tout le personnel est très souriant, sympathique et efficace. Très bon repas. Possibilité de se dégourdir les jambes derrière l’hôtel. Prix également très sympathique. Y reviendrons très certainement.
Plus
Réponse de hotel g, Responsabile reception de Hotel Gardenia
A répondu le 29 juil. 2018
Nôtre plus grande satisfaction est réussir à satisfaire nos clients! Espérons de pouvoir vous accueillir dans un séjour futur. Merci pour avoir dédié temps et avoir donné un jugement positif à notre structure.
Plus
Hôtel sympathique et simple propre deco un peu rétro , personnel très agréable prix raisonnable, situé en pleine campagne d ivrea à romano canavese pas très loin de Milan et Turin on reviendra sans problème merci hôtel gardénia.
Plus
Réponse de hotel g, Responsabile reception de Hotel Gardenia
A répondu le 26 avr. 2018
Merci beaucoup de nous donner votre préférence! Nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour agréable. Nous espérons vous voir bientôt, de tout le personnel
Plus
L'hôtel est une très bonne halte d'étape, que vous soyez seul, entre amis ou en famille. Il est situé dans une zone d'activité mais c'est assez calme et plutôt sûr. Les propriétaires et le personnel sont aux petits soins et très sympathiques. Je n'ai pu goûter les plats du dîner qui figurent sur leur page internet car malheureusement la restauration était fermée. Mais je confirme l'excellent petit déjeuner. Par ailleurs, à proximité dans le bourg voisin, vous avez d'excellentes pizzeria et trattoria. L'intérêt je pense est qu'il est situé juste après le passage des Alpes et à proximité des principales autoroutes qui mènent à Turin, Milan, Genova, etc. Et qu'il y a des choses à visiter à proximité (je n'en ai pas eu le temps) Donc une étape plutôt cool et sympa.
Plus
Réponse de hotel g, Responsabile reception de Hotel Gardenia
A répondu le 7 août 2017
Nous remercions sincèrement prendre connaissance de notre hôtel. Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez répondu à vos attentes. Nous espérons vous avoir à nouveau notre invité la prochaine fois, peut-être avec plus de temps à consacrer à visiter notre Canavese. La nôtre est une région pleine d'attractions, des maisons historiques, des espaces naturels et préservés des lacs et nos Alpes voisines, donc vous pouvez aussi essayer notre restaurant. Merci encore dà tout le personnel à l'Hôtel Gardenia pour votre préférence.
Plus
Des lieux décorés avec goût que ce soit la chambre ou les parties communes , un accueil attentif, professionnel et très souriant, un excellent petit déjeuner. Un séjour très agréable, près de la ville d'Ivrea qui mérite le détour.
Plus
Réponse de hotel g, Responsabile reception de Hotel Gardenia
A répondu le 8 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre genre et positif examen. Notre petit déjeuner est tout «Home Made », nous aimons prendre soin du client avec des gâteaux, des biscuits et de la sauce, un riche buffet sucré et salé pour tous les goûts. Nous sommes vraiment heureux d'avoir rendu agréable son séjour. Nous espéron sêtre en mesure d'accueillir une prochaine occasion Merci de nous tous.
Plus
Précédent
1234569
FOURCHETTE DE PRIX
56 $US  - 101 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItaliePiémontProvince de TurinRomano Canavese
NOMBRE DE CHAMBRES
38
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page