The Ritz-carlton Tenerife, Abama
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The Ritz-carlton Tenerife, Abama

Calle María Zambrano 2, Carretera General TF 47 Km 9, 38687, Guia de Isora, Ténérife Espagne
Voyageur (3580)
View from our balcony
Chambre et suite (749)
The Ritz-Carlton, Abama
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En moyenne 327 CHF/nuit, du 9/10 au 10/10
591 CHF
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par nuit

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Infos pratiques

4,0
Nº 1 sur 1 complexe touristique à Guia de Isora
4,2 sur 5 bulles
Emplacement
4,7 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le The Ritz-Carlton, Abama est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Guia de Isora. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, le The Ritz-Carlton, Abama vous permet de profiter pleinement de ce que Guia de Isora a de mieux à offrir.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un réfrigérateur, le complexe touristique deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, le complexe touristique offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour l'Abama Resort vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le The Ritz-Carlton, Abama est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Guia de Isora. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Pendant votre séjour à l'Abama, visitez Mirador de Samara (2,5 km), une attraction bien connue de Guia de Isora.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Las Goteras et Restaurante Bodegon Irache Gara sont des steakhouses réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Le The Ritz-Carlton, Abama rendra votre séjour à Guia de Isora inoubliable.

Plus
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Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Salle de jeux
Babysitting
Service de voiturier
Wi-Fi
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine avec plongeoir
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Terrain de golf
Randonnée
Court de tennis
Aérobic
Parc aquatique hors site
Console de jeux
Aire de jeux pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Bureau
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Bidet
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Station d'accueil pour iPod
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Calme
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 5 autres
Liens de l'hôtel

Emplacement

Calle María Zambrano 2, Carretera General TF 47 Km 9, 38687, Guia de Isora, Ténérife Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 59 sur 100
59
Sur Reina Sofia Airport
La Gomera Airport
3 852avis211questions/réponses57conseils sur les chambres

Avis
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Note attribuée
  • 2 227
  • 812
  • 439
  • 214
  • 160
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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  • Français
julea94 a écrit un avis (sept. 2024)
Paris, France
5,0 sur 5 bulles
Nous venons de passer 14 nuits en famille (deux adultes, un garçon de 18 ans et une petite fille de 5 ans). C'est notre 5ème séjour à l'hôtel, mais cela faisait 3 ans que nous n'étions pas revenus.

Nous avons séjourné à l'hôtel en couple hors saison (novembre et mars), puis en famille pendant le plein Covid, ensuite après la reprise du Covid, et enfin cet été. Et c'est, de très loin, notre meilleur séjour à l'hôtel. Je suis un peu étonnée de lire certains avis. Je sais que les Français sont râleurs, mais...

Nous étions logés en villa suite one-bedroom comme d'habitude. Très clairement, ils ont élevé le niveau de l'hôtel avec de nouveaux services, comme le Retreat Club. C'est la toute première fois, sur tous nos voyages (et pas seulement au Ritz Abama), que nous pouvons dire que nous avons passé 15 jours sans AUCUNE fausse note.

Par chance, nous voyageons beaucoup dans de beaux endroits et le sans-faute de ce séjour nous a laissé un merveilleux sentiment. Nous avions plusieurs demandes avant notre arrivée et tout a été respecté à la lettre.

Arno, à la réception, était adorable. C'est toujours plaisant d'arriver et de parler avec un français pour faire toutes les formalités. Merci à lui, il nous a donné le sourire immédiatement. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Notre chambre était superbe. L'hôtel a fait beaucoup de travaux et de rénovations, et notre suite en a bénéficié : une décoration magnifique, une propreté exemplaire, elle était superbe. Je précise que nous avions opté pour une suite avec vue sur l'océan.

Nous avons immédiatement pu tester la restauration au Retreat Club, ainsi que les merveilleux aménagements réalisés à cet endroit, notamment au niveau de la piscine (infinity pool), anciennement réservée aux adultes, qui est devenue (et c'est super !) familiale.

Nous nous attendions à une restauration très sommaire, mais nous avons été très agréablement surpris. Nous étions en pension complète. J'avais effectué en amont toutes mes réservations, mais nous avons dû en annuler certaines pour rester tranquillement au Retreat. Nous avons vraiment ADORÉ ce lieu. L'atmosphère y était relaxante, et nous avons très bien mangé. Le fait de pouvoir se servir soi-même a beaucoup plu aux enfants ! L'aménagement pour la nourriture et les boissons est vraiment super !

Le personnel de cet endroit était incroyable. Pour être précise, 100 % du personnel du Ritz est FANTASTIQUE. Je n'ai jamais vu cela. Jamais. Trois ans que nous n'étions pas venus et tout le monde nous saluait par notre nom dès le premier jour ! Même des employés que nous ne connaissions absolument pas. C'est une vraie prouesse, et c'est ça pour moi l'excellence. J'ai fêté mon anniversaire là-bas et une grande partie des employés me souhaitaient un bon anniversaire en me croisant. Je n'ai jamais compris comment ils faisaient !

Pour revenir au personnel du Retreat, ils étaient tous incroyables, mais je vais citer quelques noms qui nous ont marqué, même si malheureusement je n'ai pas pu tout noter, et j'en suis désolée. Oscar... et Guillermo (...car Oscar a un prénom composé et je ne me souviens plus de la fin !) étaient tellement souriants, gentils, sympas, et professionnels, quel plaisir de discuter avec eux ! Anastasia, une femme formidable, elle est partout en même temps! très classe, très douce, très discrète. Merci à eux ! Il y avait également une dame au bar du Retreat, tellement gentille, qui s'occupait souvent de nos boissons, mais je n'ai pas pu noter son nom... Il est même compliqué de citer des noms tant l'intégralité du personnel était incroyable.

Nous étions donc à l'infinity pool, tellement magnifique... Le monsieur qui s'occupait de nous (je suis désolée, je n'ai pas son nom et, quand nous sommes partis, il était en congé !) était formidable. Il prenait tellement bien soin de nous. Pendant notre repas du midi, nous le voyions au loin aller changer toutes nos serviettes pour que nous trouvions des serviettes sèches à notre retour. Il était si souriant, si aimable...

Concernant la plage, je ne suis pas une grande fan, je préfère la piscine, mais mon mari et les enfants y allaient régulièrement. Il faut prendre le funiculaire pour descendre, très pratique (sauf en cas de mauvais temps, il est à l'arrêt). Il faut noter que la plage est petite et publique. Il y a un service de l'hôtel, mais les gens du coin viennent aussi s'y amuser. Le restaurant de la plage, le Beach, est très sympa. Je dirais peut-être que nous le préférions les autres années en tant que Full Board. La carte est devenue très restreinte pour les gens en pension complète, et nous avons trouvé cela dommage, donc nous avons annulé plusieurs réservations. Mais on y mange très bien, le lieu est magnifique. Notre mention spéciale ira à notre chère Laeticia, que nous connaissons depuis notre premier séjour. Nous avions hâte de la retrouver et nous avons été très touchés qu'elle se souvienne de nous 3 ans après. C'est une femme formidable, nous n'avons pas pu lui dire au revoir et nous étions très déçus. Si vous lisez ce message, Laeticia : ne changez rien ! Et j'espère vous revoir vite !

Les autres restaurants : Verona, l'italien, encore meilleur que dans notre souvenir. Nous nous sommes régalés à chaque visite. Le personnel est formidable également. Le Txoko, fidèle à lui-même, est parfait pour les amateurs de viande surtout ! Très beau restaurant, et grande qualité de nourriture. Super personnel. Le Mirador, toujours excellent, offre une vue à couper le souffle (c'est à cet endroit que les résidents des villas prennent le petit déjeuner). Le personnel est formidable. Cela ne change pas.

Il y avait un nouveau restaurant que nous avions hâte de découvrir : Le Verde Mar. Malheureusement, nous n'avons pas adhéré. C'est un restaurant essentiellement végétarien avec une petite partie poisson/viande. Ce qui nous a un peu déçus, dans le cadre de notre Full Board, c'est que la partie poisson/viande n'était absolument pas incluse. Si nous voulions autre chose que des légumes, il fallait compter environ 30 euros de plus par personne, ce qui est beaucoup quand nous avons déjà payé la Full Board. Nous avons donc commandé des plats végétariens pour essayer, mais ce n'était pas notre tasse de thé. Mais tout est une question de goût, et les végétariens devaient être très heureux ! Nous avons eu la chance de retourner au MB (en supplément), avec un très beau changement de décor. Un service d'exception. La première partie côté bar est une excellente idée (tout comme la dernière !), et nous nous sommes évidemment régalés. Un merveilleux moment. Enfin, nous avons également découvert le restaurant Akira (en supplément), un gastro japonais de très haut niveau. Un délice, et également un service incroyable.

Enfin, concernant les petits déjeuners, il n'y a rien à dire. C'était excellent, vous trouvez absolument tout.

J'ai testé le spa qui est sublime, et j'ai eu un massage que je qualifierais de plus exceptionnel de ma vie (et pourtant je me fais énormément masser dans les hôtels et les palaces parisiens !). La masseuse s'appelait Idaira. Une merveille. Pour mon anniversaire, elle m'a fait plonger dans une bulle de plénitude. Je voulais également remercier le spa pour les jolies attentions.

Le ménage est toujours impeccablement fait dans les chambres, le service de couverture parfait (2/3 soirs oubliés, mais rien de méchant) et tout ce que nous demandions pour la chambre arrivait très rapidement.

Le buggy est un très gros plus pour se balader dans l'hôtel, qui est effectivement très grand et peut paraître biscornu. C'est vrai que l'on peut se perdre dans les couloirs de la citadelle (le bâtiment principal), mais nous connaissions bien les lieux donc pas de souci pour nous. Et avec un enfant en bas âge, le buggy était vraiment idéal. Et fun !

Tout l'hôtel est d'une propreté incroyable, et le sourire est sur le visage de chaque membre du personnel. Je pense que c'est la première fois que j'ai senti un tel intérêt du personnel envers nous si je compare à tous les voyages que nous avons pu faire. Et évidemment, c'est une très chouette sensation.

Nous avons vraiment trouvé que toutes les nouveautés de l'hôtel étaient un très gros plus.

C'est pour cela que j'ai du mal à comprendre certains avis, notamment sur les employés. Peut-être y a-t-il plus de monde à la citadelle, mais je pense qu'il y a deux écoles dans cet hôtel : des vacances reposantes et tranquilles, direction Villa. Si vous préférez plus d'ambiance et voir du monde, direction la citadelle !

Enfin, j'ai lu dans un avis qu'il n'y avait que trois piscines, c'est absolument faux. De notre côté, notre piscine était hyper calme et c'était un bonheur (il est vrai que nous avons eu une demi-journée un peu bizarre où un gros groupe, pas très bien éduqué, avait débarqué, mais on ne les a plus revus ensuite).

Je dirais que le seul petit détail qui a pu parfois nous agacer, c'est... l'eau à table.
Là-bas, il n'y a pas de carafe d'eau, donc l'eau est payante. Même en pension complète. En famille, cela peut vite chiffrer, car en plus souvent les bouteilles font... 75 cl ! Ce que l'on ne comprenait pas, c'est que l'eau filtrée (Brita 75 cl) et la vraie eau minérale de 1L (cela dépendait des restaurants, certains servaient l'eau minérale, d'autres la Brita) étaient au même prix. Pourtant, il y a une différence de contenance et de qualité d'eau. Nous n'avons pas toujours bien compris cela. Et je dirais que pour la pension complète, il serait juste de proposer au moins une bouteille d'eau incluse.

Pour le reste, concernant certains avis, c'est un vrai 5 étoiles, mais vous ne pouvez pas comparer un 5 étoiles Ritz d'une grande ville à un 5 étoiles destiné à des vacances balnéaires. Il y aura toujours un petit bout de revêtement de piscine qui s'en va, il y aura toujours un verre qui traînera à côté d'un transat... Les employés abattent un travail fou pour que tout soit toujours propre en permanence, mais oui, des bouées vont traîner, des seaux de plage aussi, car... ce sont les vacances !

Alors, peut-être qu'il y a une différence notable entre la citadelle et les villas, mais dans mes souvenirs, la citadelle, bien que très animée, était vraiment sympa. Mais si vous n'aimez pas le bruit, encore une fois, prenez une villa !

Merci au Ritz Carlton pour ces deux semaines de vacances inoubliables, merci aux employés qui ont fait de notre séjour un pur bonheur. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu dire au revoir à Oscar, Laeticia et les autres ! Nous avons été très touchés par votre accueil et vos attentions tout au long du séjour. Nous reviendrons très vite, c'est certain !
Nous gardons ce séjour dans notre coeur.
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Date du séjour : août 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ramón von Schükkmann, Otros de The Ritz-carlton Tenerife, Abama
A répondu il y a 4 semaines
Dear julea94, Thank you so much for your detailed and enthusiastic feedback about your recent stay with us. We are thrilled to hear that you had an exceptional experience and enjoyed the new improvements at our hotel. We are particularly pleased that you found the Villa Suite One-Bedroom to your liking, as well as the Retreat Club and its new services. It is very gratifying to know that our staff, including Arno, Oscar, Guillermo, Anastasia, and Leticia, contributed to making your stay memorable with their warm welcome and professionalism. We have noted your constructive comments regarding the variety of breakfast options, the meals at the Beach Club, and the details related to water with full board. Your feedback is valuable to us as we continue to enhance our services. Thank you also for your observations on cleanliness and service quality in various areas of the hotel. We take your suggestions for future improvements seriously, and we are pleased that you found our team worked hard to maintain an impeccable environment. We look forward to welcoming you back very soon for another memorable experience.  Best regards, The Ritz-Carlton Tenerife, Abama Team
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
jessoub a écrit un avis (août 2024)
Paris, France
2,0 sur 5 bulles
Nous avons passé 14 nuits dans cet hotel et nous sommes très deçus.
Pour les points positifs, l’hotel est beau, les chambres sont spacieuses et la literie de qualité.
C’est malheureusement tout ce qu’on peux dire de bien sur l’hotel.
L’hotel est sur un falaise, il y a des escalier partout, des ascenseurs qui ne vont parfois pas a tout les étages et une déambulation dans l’hotel a pied qui est souvent compliquée. Les deux piscines de l’hotel sont très décevantes en tailles et en agrément. La troisième piscine pour adulte ressemble plutôt a une pataugeoire qu’a une piscine.
Le wifi a un debit extrêmement lent partout y compris dans les chambres. Impossible de regarder du contenu sur netflix ou instagram, et il vous faut payer 20€ par jour pour avoir un debit correct, tout simplement scandaleux pour un hotel 5*.
Le personnel et le service n’est absolument pas a la hauteur. Impossible de joindre le spa par telephone. L’hotel m’avais mis un lit de nourrisson alors que j’avais spécifié que mon enfant avait 2 ans. Apres avoir passé 5 heures d’aller retour a la reception pour obtenir un lit correct pour mon bébé, la personne a la reception a 23h30 me dit qu’il nous que ca et que je dois faire avec. Tout simplement scandaleux.
Le service a la piscine est mediocre. 45 min pour avoir un serveur qui vient vous voir malgré les nombreux appels. Quand on se lève pour aller au bar on nous réponds que quelqu’un va venir mais obligé de se lever a nouveau et insister au bar pour obtenir a boire.
L’hotel est intégralement non fumeur. A la piscine, dans les chambres partout. Le personnel était bien plus efficace pour vous envoyer 3 personnes en l’espace de 5 min pour vous demander d’éteindre votre cigarette que pour vous proposer à boire. Aucune information ne nous a ete donné a ce sujet que ce soit lors de la reservation ou lors de notre arrivée a l’hotel.
L’hotel est tres excentré, rien a moins de 20 min en voiture.
La plage est en bas de la falaise, il faut prendre un petit train pour y descendre ce qui n’est pas tres agréable.
Tout cela laisse un sentiment de deception important
L’hotel est tres excentré, rien a moins de 20 min en voiture.
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Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ajus Bakutis, Guest Services / Front Office de The Ritz-carlton Tenerife, Abama
A répondu le 28 août 2024
Dear jessoub, Thank you for sharing your detailed feedback regarding your recent stay with us. We sincerely apologize for the disappointments you encountered throughout your 14-night visit. We are pleased to hear that you found the hotel itself beautiful, with spacious rooms and comfortable bedding. However, we regret that the experience did not meet your expectations in several key areas. Your comments regarding accessibility, pool facilities, and the quality of our Wi-Fi are duly noted. We understand the frustration caused by these issues and apologize for any inconvenience they may have caused. Regarding your experience with our staff and service, we are deeply sorry for the lapses you encountered. It is unacceptable that you faced challenges reaching the spa and experienced delays and misunderstandings with your child's bedding. We have shared your feedback with our team to address these service deficiencies and ensure improvements are made promptly. Regarding the smoking policy and the location of the hotel, we regret that these aspects detracted from your overall experience. We appreciate your feedback on these matters as it helps us to continuously improve and better communicate our policies to our guests. Once again, to apologize for falling short of your expectations during your stay. We truly value your feedback and hope that you will consider giving us another opportunity to provide you with the exceptional experience that you deserve in the future. Sincerely, Ajus Bakutis Rooms Manager The Ritz Carlton Tenerife, Abama
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sylvie D a écrit un avis (août 2024)
Paris, France
5,0 sur 5 bulles
Je confirme le message laissé par mes neveux de Bonneuil que j avais invités pour la semaine. Le cadre vde et jotel est exceptionnel . Toutes mes félicitations et remerciements à l équipe de cet hotel : accueil de grande qualité notamment de Arno a la reveption .Service tres soigné gentillesse du personnel de chambre restaurant piscine plage ..Une pensée toute particulière pour Magda Madeleine du petit déjeuner.
Je recommande cet emplacement magnifique où je reviendrai sûrement
Sylvie Paris
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Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ramón von Schükkmann, Otros de The Ritz-carlton Tenerife, Abama
A répondu le 26 août 2024
Chère Madame Sylvie, Merci infiniment pour votre magnifique retour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour exceptionnel avec vos neveux et que notre hôtel a répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, notamment grâce à Arno, ainsi que le service attentionné de toute notre équipe. Nous transmettrons également vos compliments à Magda et Madeleine pour le service du petit déjeuner. Votre recommandation et vos gentils mots sont très précieux pour nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis. Cordialement, The Ritz-Carlton Tenerife, Abama Team
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Turbocochon94 a écrit un avis (août 2024)
Bonneuil-sur-Marne, France
5,0 sur 5 bulles
Nous avons passé un excellent séjour en famille. Réservation de 3 chambres en tout, nous avons apprécié l’hôtel ainsi que le service. Le personnel au petit soin. Nous remercions chaleureusement Arno qui nous a bien accompagné tout au long de notre séjour ainsi que Chloé qui travaillent à la réception sans oublié Magda (Madeleine) au service du petit déjeuner une adorable femme. On remercie également les différents serveurs du bar, service voiture bagagistes le personnel de la plage ainsi que celui de la piscine. Les chambres sont très agréables et pratiques, le ménage réalisé tous les jours ainsi que l’approvisionnement. Nous avons testé les différents restaurants de l’hôtel, on a très bien mangé à chaque fois un coup de cœur pour le Verona (italien), on aurait apprécié des cartes en français mais on a fait avec tous les restaurants proposent des cartes en anglais.
Nous recommandons cette hôtel sans hésiter peut être moins aux personnes très âgées avec des difficultés à marcher. Très grand et bel hôtel le plus beau selon les locaux rencontrés lors de nos excursions.
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Date du séjour : juillet 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ramón von Schükkmann, Otros de The Ritz-carlton Tenerife, Abama
A répondu le 26 août 2024
Chers Turbocochon, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en famille et que notre équipe, en particulier Arno, Chloé et Magda, a contribué à rendre votre visite mémorable. Vos gentils mots seront partagés avec eux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre service de ménage. Il est également gratifiant de savoir que vous avez aimé vos expériences culinaires, en particulier au restaurant Verona. Nous prenons note de votre suggestion concernant les cartes en français et travaillerons pour améliorer cela afin de mieux répondre aux besoins de nos invités francophones. Merci pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable. Cordialement, The Ritz-Carlton Tenerife, Abama Team
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choupette68220 a écrit un avis (juin 2024)
Folgensbourg, France
1,0 sur 5 bulles
Notre séjour dans cet hotel a été catastrophique. Nous sommes habitués à des hotels 5* de par le monde et des clients Marriott. Cet hotel n'est ni digne d'un 5* ni digne de faire partie de Marriott.
Le petit déjeuner était moyen. Le beurre fondait dans leur réfrigérateur L'insonorisation au petit déjeuner est désastreuse.
Nous avons mangé une fois au Verone. Le repas etait bon mais on se serait cru à une cantine tellement il y avait de bruit. Nous avions une très gentille serveuse qui était débordée. Elle n'en pouvait plus.
Nous nous sommes plains du bruit et leur réponse a ete qu'ils étaient quasiment complet et que nous devions adapter nos horaires de repas. Donc venir très tot ou très tard.
Notre chambre donnait sur la piscine. Nous ne pouvions pas sortir sur la terrasse tellement il y avait de bruit à la piscine.
Nous devions constamment rappeler pour avoir les capsules de café et l'eau en chambre. Enfin plutôt descendre à la reception car soit personne ne décrochait le telephone soit ils ne comprenait pas nos demande. Pour le café ils ont compris machine à café.
Un jour je ne me sentais pas bien, j'ai mis le panneau ne pas déranger. La femme de chambre toque à 15h et me dit que si elle ,e fait pas le menage maintenant ce sera tant pis pour moi car sa journée est finie.
Nous sommes allé un jour à la plage, ils ont bien mis 40 minutes à nous demander si on voulait une serviette.
j'ai demandé où étaient les toilettes, ils n'ont pas compris.
Nous parlons Français, allemand pour le travail et anglais couramment lors des vacances. Leur anglais était pour la plupart très minime. Il était difficile de se faire comprendre.
J'ai demandé des cacahuètes avec mon verre de vin à la piscine pour adulte. Au bout de 20 min de recherche de cacahuète ils m'ont ramené un sachet de cacahuètes qu'ils avaient trouvé je ne sais où et qu'ils m'ont facturé en plus. Je voulais juste un petit truc à grignoter comme il est de coutume dans ce genre d'hotel.
Les prix des consommations sont 5* de Dubai mais pour du vin local Espagnol.
J'aurai encore plein d'anecdotes comme celles là.
Le seul point positif, les chambres et l'hotel sont beaux. Malheureusement ce n'est pas la beauté qui fait que l'on passe un bon séjour de qualité.
Bref, ce séjour a été un cauchemar. Nous avons passé le clair de notre temps à l'extérieur de l'hotel ou enfermés dans la chambre.
Nous qui venions pour un moment de detente on a été servi! Surtout que sur leur site il faisait la promotion du havre de paix. On s'est retrouvé dans un hotel club avec des enfants qui hurlaient partout.
S'ils ne sont pas capables de gérer beaucoup de clients, il faut alors éviter de "remplir" l'hotel.
C'est une honte pour la chaine luxe Ritz Carlton. Fuyez cet hotel
Plus
Date du séjour : octobre 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
2,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Joao Couto, Guest Services / Front Office de The Ritz-carlton Tenerife, Abama
A répondu le 19 juin 2024
Dear Choupette68220, Greetings from The Ritz-Carlton, Tenerife Abama, and thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us. We deeply regret to hear that your experience did not meet your expectations and that several aspects of your stay were unsatisfactory. We sincerely apologize for the issues you encountered with the breakfast, the noise levels, and the service in our restaurant. The noise disturbances from the pool area and the lack of proper soundproofing in the breakfast area are certainly not what we want our guests to endure. Please rest assured that this feedback has been shared with our management team to review ways to minimize the impact of the described situations in the experience of our valued guests. We are also sorry to hear about the challenges you faced with housekeeping and the difficulties in communication with our staff. Our goal is to provide seamless service, and it is evident we fell short. As per our commitment to continually train all the Ladies and gentlemen at our property, we will ensure our team receives additional training to improve their language skills and service delivery. We appreciate your positive remarks about the aesthetics of our rooms and hotel, but we understand that this does not compensate for the overall disappointing experience you had. Please know that your feedback is invaluable to us, and we will use it to make necessary improvements. We would be very grateful if you could provide us with a new opportunity to demonstrate the type of service we aim to offer and which we understand you deserve whilst being our guest. Should you allow us this new opportunity, please contact me directly, and I will personally make sure every detail of your next stay matches your expectations from The Ritz-Carlton. Please let me know if there is anything else with which I may be of assistance in the meantime. Kind Regards Joao B. Couto Manager on Duty The Ritz-Carlton Tenerife, Abama 922126000
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de santutxu3056
Simancas, Espagne492 contributions66 votes utiles
Yes. Pools are heated. Nevertheless the temperature is so good all year in Tenerife South that it is very comfortable
Réponse de F.J.F.G.
Madrid, Espagne408 contributions157 votes utiles
Este hotel tiene cuatro calles de villas privadas, cada calle tiene 30 villas, Las villas Tagor son las mejores y mas privadas y en estas no aceptan niños pequeños con acceso a la piscina infinita. El propio hotel ofrece transfer privado al aeropuerto de tenerife Sur pero es mas caro que pedir un taxi. En recepcion aclaran todas las dudas posibles.
Denday a écrit une astuce en juin 2024
98 contributions78 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Choisir un autre hôtel"
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Doubleboggey a écrit une astuce en avr. 2024
Antony, France17 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"Accès Golf handicap 34 Men 26 Lady."
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Herve B a écrit une astuce en janv. 2024
6 contributions10 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"J ai mis1 pour le dîner du 31 après le reste est top 4,5 "
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Nicolas R a écrit une astuce en juil. 2023
Paris, France32 contributions4 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Prendre au minimum une chambre avec vue sur l océan "
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tigre781 a écrit une astuce en juin 2023
le mesnil st denis36 contributions37 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"le personnel est anglophone surtout peu parle Français "
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Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Guia de Isora.
FOURCHETTE DE PRIX
279 CHF - 459 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
abama golf & spa resort, abama tenerife, hotel abama tenerife, abama resort, abama hotel guia de isora, canaries abama, las dalias canaries, abama hotel tenerife, abama tenerife
ANCIENNEMENT
The Ritz-Carlton Abama
ADRESSE
EspagneÎles CanariesTénérifeGuia de Isora
NOMBRE DE CHAMBRES
462
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
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THE RITZ-CARLTON TENERIFE, ABAMA Resort (Guia de Isora, Espagne) : tarifs 2024 et 351 avis

Questions fréquentes sur The Ritz-carlton Tenerife, Abama
Quelles sont les attractions populaires proches de The Ritz-carlton Tenerife, Abama ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa de Abama (0.6 km), Abama Golf (0.7 km) et Abama Kids Camp (0.1 km).
Quels sont les services offerts par The Ritz-carlton Tenerife, Abama ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Ritz-carlton Tenerife, Abama ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Ritz-carlton Tenerife, Abama ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Ritz-carlton Tenerife, Abama ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Ritz-carlton Tenerife, Abama ?
Exemples de restaurants bien situés : Melvin by Martin Berasategui, M.B Restaurant et Txoko.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Ritz-carlton Tenerife, Abama ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
The Ritz-carlton Tenerife, Abama dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Ritz-carlton Tenerife, Abama propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
The Ritz-carlton Tenerife, Abama propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Ritz-carlton Tenerife, Abama propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Ritz-carlton Tenerife, Abama ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien, russe et portugais.
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