Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kyriad Prestige Joinville Le Pont

Voyageur (125)
Chambre et suite (54)
Salle à manger (5)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeur
Jacuzzi
Personnel multilingue
Salles de réunion
Sauna
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Coffre-fort
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
73Assez accessible à pied
Note : 73 sur 100
46restaurants à 1 km
6attractions à 1 km
400avis
157photos
1Q/R
34astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 26
  • 99
  • 125
  • 99
  • 51
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Pratique au bord de Paris avec tous les transports pour se rendre dans la capitale Quartier calme avec le marché du dimanche matin Mériterait une petite rénovation Petit déjeuner très complet et copieux
Plus
Réponse de KyriadJoinville, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont
A répondu Il y a 3 jours
Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Un projet de rénovation est en effet à l'étude pour cette année, j'espère avoir l'occasion de accueillir prochainement dans un hôtel tout beau tout neuf. Très cordialement, Thibald
Plus
Il est vrai que les moquettes et les chambres ne sont pas jeunes jeunes... mais il y a un parking en dessous de l'hôtel, des restau à 25 m, de l'espace, un petit dej au top et surtout un personnel ADORABLE !!!!
Plus
Réponse de KyriadJoinville, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont
A répondu il y a 2 semaines
Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Notre hôtel est effectivement très bien situé, au centre de la dynamique ville de Joinville Le pont, où vous trouverez de nombreux restaurants, commerces et transports permettant de rejoindre rapidement la ville de Paris. Je vous remercie également pour votre commentaire sur notre personnel, qui fait tout pour rendre vos séjours agréables. A bientôt dans notre hôtel, Bien à vous, Thibald
Plus
Hôtel certes dans son jus , vétuste mais propre . Un grand bravo et merci à toute l’équipe pour leur accueil , leur professionnalisme , leur disponibilité et surtout leur sourire. Je reviendrai sans hésitation .
Plus
Réponse de KyriadJoinville, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont
A répondu il y a 3 semaines
Monsieur, Merci mille fois pour votre commentaire qui fait chaud au cœur, je transmets à notre équipe qui saura apprécier. A très bientôt dans notre hôtel. Avec l'expression de mes sincères salutations, Thibald
Plus
Travaux de rénovation à prévoir, ainsi que la propreté de la salle de bain et des moquettes !!! Les couvertes pas bien épaisses, mieux vaut ne pas être trop frileux.Petit déjeuné très moyen , pas très appeticent et peu de choix.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Réponse de KyriadJoinville, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont
A répondu il y a 3 semaines
Madame, Monsieur, Je regrette que la qualité de nos prestations n'ait été à la hauteur de vos attentes. Une rénovation serait effectivement souhaitable et un projet est en cours pour cette année. Nous nous efforçons de proposer un large choix de produits chauds et froid au petit-déjeuner, mais je note que vos remarques pour trouver des axes d'amélioration. En espérant avoir l'occasion de vous prouver nos efforts lors d'un prochain séjour, Très cordialement, Thibald
Plus
Très mauvaise expérience de mon passage dans cet établissement :La chasse d'eau ne fonctionne pasPas de lumière dans la chambre : Il manque l'ampoule de l'halogèneLe thermostat d'ambiance ne contrôle rien
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Réponse de KyriadJoinville, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont
A répondu il y a 3 semaines
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vous prie d'accepter nos excuses pour les problèmes techniques que vous avez constaté. Pourriez-vous m'envoyer le numéro de chambre en question que je puisse faire le point avec notre technicien s'il vous plaît? manager.joinvillelepont@kyriadprestige.fr J'espère avoir l'occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un prochain séjour. Très cordialement, Thibald
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Bedroom
PrécédentSuivant
12345611
"Changer les moquettes tachées, la pomme de douche, le mitigeur"
"A rénover. "
"Fuyez cet hôtel"
"Voir commentaire"
"Porte fracturée par le technicien. Bruit pas les voisins du dessus toute la nuit et impossibilité de joindre un responsable."
PrécédentSuivant
1234567
FOURCHETTE DE PRIX
53 $US  - 99 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
kyriad prestige joinville le pont hotel joinville-le-pont
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceVal-de-MarneJoinville-le-Pont
NOMBRE DE CHAMBRES
91
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page