Vous êtes à la recherche d'un cadre économique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Heywood ? Alors le Birch Hotel vous apportera entière satisfaction.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Birch Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat et d'un bureau.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre. Les clients du Birch Hotel sont également invités à utiliser un sauna et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Si vous souhaitez déguster des ribs rendez-vous au Hoya's Cantonese Restaurant, Il Vecchio ou Bella Sera. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le The Heywood Carvery & Function Suite.
Profitez bien de votre séjour à Heywood !
Nous avons réservé la salle de réception pour fêter notre groupe pour plus de 100 personnes tout le monde avait une excellente nuit avec l'aide de l'excellent personnel sympathique qui n'en faisait jamais assez pour nous du début à la fin. Le buffet était superbe avec plateaux de beaucoup de nos clients. L'hôtel est vieillot et a besoin d'une rénovation dans un certain nombre d'qui devrait être réglé en tant que d'urgence mais cela ne nous a pas gâché la fête. Un grand merci à tous les membres du personnel auxquels nous avons eu affaire à lui.
Nous avons séjourné là pendant une nuit au mois de juillet et nous ne voudrions pas y retourner. On nous a mis dans une chambre handicapés même si c'était pas nécessaire. Le couloir menant à la chambre sentait l'humidité et le moisi. La chambre en elle-même était très sale ! Moquette sale et la salle de bains qui n'avait pas été nettoyée. Aucun produit de toilette à part pour une petite savonnette. Le lit était purement, le matelas était très doux et bombée au milieu que nous n'avions pas vraiment bien dormi du tout ! Je suis profondément déçus que l'hôtel le pense c'est acceptable pour les gens de cette chambre (n°7). Les autres chambres peuvent être bien, mais en fonction de la chambre que j'aurais pu ne pas et je ne conseillerais pas cet hôtel.
Il est bien situé, les jardins agréables mais les chambres et le petit déjeuner laisse un peu à désirer. J'y ai participé à une réunion familiale, un buffet et il n'y en avait pas assez personnel, trop cher par rapport à la qualité de la nourriture et le service dans l'ensemble était très amiturish opérationnelle. Heureusement, nous n'avons fait une réservation pour une nuit.
Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel uniquement pour son emplacement et parce que nos amis avaient déjà réservé. Il y a quelques endroits modernisé mais il y a des endroits qui n'ont pas la vue. Nous sommes entrés dans la chambre et au premier abord ils avaient l'air bien. Nous avons eu une course pour réserver une fonction et nous n'avons donc pas vraiment attention à la propreté. Les photos montrent l'cassé, mobilier design et les « déjà plus si propre" grande salle. Alors que nous avions sortait du lit le matin nous avons réalisé que la clôture en bas avait changé pendant la nuit. Imaginez notre avec dégoût compte tenu de la tâche sur alèze. Je sais que ma femme nous avons parlé aux réceptionnistes qui ont répondu en nous offrant une boisson gratuite au bar de 11 h 00. Cet hôtel est une étoile pour le personnel poli et le petit déjeuner. Je ne recommanderais pas cet hôtel.…
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits et nous avions le lit et le petit-déjeuner. La chambre était correcte, elle était au rez-de-chaussée, donc c'était facile, il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre, il n'y avait pas un fer à repasser et un fer, soit il n'y avait qu'un manqué dans la penderie, nous avons demandé 3 fois mais nous n'avons pas eu ce porte-manteaux, le petit déjeuner était très bien, une fois que le personnel nous a votre commande. Comme on était en haut pour rendre visite à de la famille, on ne nous a pas plu, le lit était assez confortable et nous avons eu une bonne nuit de sommeil. Le jour où nous devions partir J'ai dû attendre 30 minutes à la réception pour que quelqu'un vienne voir pour moi, mais en fin de compte je suis allée dans la salle du petit déjeuner pour trouver quelqu'un pour m'enregistrer. L'employée m'a dit qu'elle avait données multi, parce que je lui ai demandé si le personnel était en petit effectif, il n'y avait pas c'est toujours comme ça. Les jardins et l'hôtel sont très bien, mais ils doivent vraiment régler ces autres choses.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page