Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

ibis Milano Fiera

Voyageur (123)
Chambre et suite (47)
Salle à manger (10)

Infos pratiques

Nº 2 sur 4 hôtels à Lainate
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Or
Équipements de l'établissement
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Service en chambre
Parking gratuit
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
51Assez accessible à pied
Note : 51 sur 100
34restaurants à 1 km
5attractions à 1 km
496avis
14Q/R
7astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 163
  • 231
  • 64
  • 20
  • 18
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
hotel neuf , chambre propre, bien situé près d'une sortie d'autoroute et de le Fiera mais qualité nourriture mauvaise. Choix au petit déjeuner très moyen.Restaurant le soir à éviter. plats de surgelés et pain sec.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de IbisMilanoFieraCRM, Guest Relations Manager de ibis Milano Fiera
A répondu le 27 févr. 2019
Cher client, Merci pour votre avis Votre expérience chez Ibis Milano Fiera. C’est avec plaisir que nous notons que la propreté des chambres a été de votre écoute, aussi bien que la position pratique de l’hôtel. Veuillez accepter mes sincères excuses si le service de petit-déjeuner et de restauration ne sont pas en ligne avec vos besoins. Je tiens à vous informer que le menu et le choix des produits sont faits à l'échelle nationale afin de normaliser l'offre du pays. Le choix des produits surgelés est fait pour garantir la plus haute qualité à nos clients et que le produit alimentaire sont de haute gamme. Ibis s’engage toujours à offrir des produits de bonne qualité, variés et de prix variables, afin de satisfaire tous les types de clientèle. J'espère vous revoir et regagner la confiance de notre service de restauration. Nous vous prions d’agrée nos meilleurs salutations. Responsable de la relation client Ibis Milano Fiera
Plus
Bien Mais la je viens de recevoir un mail de votre part concernant la réservation des chambres Nous avons réserves 3 chambres et le jour du départ un couple d'amis n'as pas pu venir car elle s'est fais hospitaliser pour un grand problème Et la je viens de recevoir un mail en me
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
L'hôtel est très bien situé, dans une zone commerciale où les magasins sont ouverts jusqu'à 21h00. Accueil très sympathique des hôtesses, chambre propre et bien insonorisée, grand lit, grande douche , tout était parfait ! je recommande
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hotel bien placé , la chambre est spacieuse et propre, la salle de bain bien équipée et tres grande. ma chambre donnait sur une voie rapide importante , mais la bonne insonorisation du lieux fait qu'elle n'est pas dérangeante.
Plus
Le hall de l'hôtel est très sympa, cosy, coloré, les hôtesses sont accueillantes, la chambre est très grande et propre, idem pour la sdb... Jusque là c'était parfait... Et là notre grosse erreur : être allé dîner au restaurant de l'hôtel : tout est congelé même le steak du
Plus
Réponse de IbisMilanoFieraCRM, Guest Relations Manager de ibis Milano Fiera
A répondu le 5 nov. 2018
Cher Client, Merci pour Votre revue Votre expérience dans Ibis Milano Fiera. Je Vous prie d’agréer mes excuses les plus sincères si le service du restaurant n’a pas été en ligne avec Votre besoins. je voudrais informe vous que , les menu et le choix des produits est effectuée au niveau national pour normaliser le pays de l'offre, et le choix de produits surgelés est précisément de garantir la plus haute qualité à nos clients , e que le produit alimentaire sont de haute gamme Dans notre offre de le petit dejeuner nous avons des produits biologiques, produits pour cœliaques, gâteux, croissant, charcuterie et fromages frais, légumes et fruit frais. En ce qui concerne les du jus d'orange, Je suis désolée que vous n'avez apprecie la qualite, je voudrai informe vous que le personnel de la salle de restauration est a disposition pour aider tout le notre client Ibis s’engage toujours pour offrir des produits de bonne qualité variés et a prix contenus pour essayer de satisfaire chaque type de client. Votre opinion est vraiment importante, c’est pour ça que nous avons déjà activé tous les mesures nécessaires pour nous aller améliorer. J’espère de Vous accueillir encore et de Vous faire regagner confiance en notre service de restaurant. Mes meilleures salutations, Customer Relation Manager Ibis Milano Fiera .
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
54 $US  - 112 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieLombardieProvince of MilanLainate
NOMBRE DE CHAMBRES
120
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page