Hotel Bonalba Alicante
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel Bonalba Alicante
Plein écran
Afficher toutes les photos(1 531)1 531
Chambre et suite (327)
Salle à manger (175)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 71 CHF/nuit, du 4/10 au 5/10
123 CHF
par nuit
94 CHF
par nuit
65 CHF
par nuit
oct.
nov.
4 oct.
Aujourd'hui
6 oct.
8 oct.
10 oct.
12 oct.
14 oct.
16 oct.
18 oct.
20 oct.
22 oct.
24 oct.
26 oct.
28 oct.
30 oct.
1 nov.
3 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 1 sur 1 hôtels à MutxamelEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L'hôtel Bonalba d’Alicante dispose de 252 chambres entièrement équipées sur 5 étages, pour en profiter en famille, en couple ou entre amis. Contemplez la magnifique vue tout en vous relaxant sur votre terrasse et profitez de vacances tout confort.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet gratuit
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Piscine
Bar/lounge
Terrain de golf
Personnel en charge du divertissement
Aire de jeux pour les enfants
Parking
Wi-Fi
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Menus pour les enfants
Distributeur automatique
Divertissements le soir
Patio
Clubs pour enfants
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Manucure
Massage
Massage du cou
Bain de vapeur
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Service de majordome
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Salles de bain privatives
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Calme
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Emplacement
Carrer del Vespre 10, 03110 Mutxamel Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 50 sur 100
50
Alicante Airport
21.5 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
2 504avis125Questions/Réponses39conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 1 325
- 710
- 261
- 91
- 118
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
+1
On dirait qu’ils prennent les touristes pour des bœufs. Interdiction de manger dehors ! Les gens bossent tout l’année à l’intérieur et en vacances, dans un soit disant 4 étoiles, les gens sont obligés de manger dans une cantine bruyante et fermée! Une serveuse m’a permise de manger en terrasse… j étais seule, puis je suis allée chercher mon dessert et d’autres serveurs en ont profité pour débarrasser… j ai du manger debout devant la file qui attendait pour manger comme à Disney ! Le buffet n’est pas bien garni, beaucoup de répétition. Sans compter les tâches douteuses sur le tapis de la chambre, le plafond de la salle de bain qui laisse à désirer, le prix du parking (15 euros par jour), des touristes français attendaient qu’ils ouvrent la barrière du parking de l’entrée, la réceptionniste les ignoraient totalement ! En voyant la scène j ai dit en espagnol de lever la barrière pour décharger, ça été fait direct! la pauvre vieille tv avec tous les fils sur une tablette toute griffée,… ce n’est pas nickel …. Une bouilloire avec thé et café aurait été bienvenue …pour un 4 étoiles…. Mais Cela ne vaut pas 4 étoiles ! Un piège à touristes….
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Sandra Polishchuk Pankiv, Guest Services / Front Office de Hotel Bonalba Alicante
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour. Je suis vraiment désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires détaillés, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Des Relations Publiques.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous nous attendions à nous ennuyer étant donné la date, mais il y avait plein d'animations, des maquillages, etc. Les enfants se sont éclatés, et en plus la piscine extérieure était ouverte. Quel plaisir!
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marine Martens, Guest Services / Front Office de Hotel Bonalba Alicante
A répondu le 28 nov. 2023
Siempre nos resulta agradable saber que nuestros huéspedes han regresado a sus casas con grandes recuerdos de sus vacaciones y estamos muy agradecidos por el tiempo y el esfuerzo que ha dedicado en compartir su experiencia personal en el hotel Bonalba, con nosotros y con todos los lectores de TripAdvisor. Agradecemos sus amables palabras sobre nuestro equipo de animación. Ellos trabajan sin descanso todo el año y todos los días para entréténer a nuestros huéspedes durante su estancia con nosotros, nos aseguramos de transmitir sus elogios y estamos seguros de que estarán encantados de saber que sus esfuerzos se han apreciado.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Très mauvais souvenir.
Nous avions loué une suite à plus de 600 euros pour 2 nuits pour 4 personnes et surprise ! 2 serviettes de bains et 2 petites pour le visage; une cuisine bling bling aux armoires toutes neuves mais vides, donc pas le minimum de vaisselle comme indiqué dans la réglementation des hôtels espagnols qui proposent des suites; propreté 3/10; juste une salle de bain alors que les normes espagnoles confirment une salle de bain et une douche.Restauration dans l’hôtel est déconseillée, plutôt manger à l’extérieur sur San Juan ou Alicante centre. Personnel du ménage pas du tout compétent.
Côté positif la gentillesse du personnel de la réception. Malheureusement, beaucoup de clients se plaignent en général. On n’y retournera plus !
Nous avions loué une suite à plus de 600 euros pour 2 nuits pour 4 personnes et surprise ! 2 serviettes de bains et 2 petites pour le visage; une cuisine bling bling aux armoires toutes neuves mais vides, donc pas le minimum de vaisselle comme indiqué dans la réglementation des hôtels espagnols qui proposent des suites; propreté 3/10; juste une salle de bain alors que les normes espagnoles confirment une salle de bain et une douche.Restauration dans l’hôtel est déconseillée, plutôt manger à l’extérieur sur San Juan ou Alicante centre. Personnel du ménage pas du tout compétent.
Côté positif la gentillesse du personnel de la réception. Malheureusement, beaucoup de clients se plaignent en général. On n’y retournera plus !
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marine Martens, Guest Services / Front Office de Hotel Bonalba Alicante
A répondu le 22 oct. 2023
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hotel Bonalba , votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous porposons à notre clientèle. Nous sommes désolés de lire que la chambre n'etait pas preparée pour 4 personnes, ce jour lá vous nous l'avez signalé et nous sommes venus vous apporter les serviettes manquantes, merci de nous avoir contacté pour rectifier ce manque de serviette. Par rapport aux normes des suites nous devons vous informer que la reglementation ne nous force absolument pas a mettre de la vaisselle a dispositions dans nos suites. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Il paraît que c'est un 4 étoiles supérieur. Ce n'est pas possible. La salle de restaurant ressemble plus à un réfectoire. Mais il y a un restaurant gastronomique dans l'hôtel. Comme nous étions en tout inclus nous avons reçu une réduction de 40%.
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : Je ne conseille absolument pas aux familles. La plaine de jeux est ridiculement petite.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marine Martens, Guest Services / Front Office de Hotel Bonalba Alicante
A répondu le 8 août 2023
Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Bonalba, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Nous sommes desolés de lire que notre buffet n'était pas a la hauteur de vos attentes, nous ravis de lire que vous avez pu profiter de l'experience culinaire dans notre restaurant gastronomique Cervantes a la carte. En effet, si vous avez pri la formule all inclusive vous aviez 40% de remise, si vous auriez choisi la demi pension vous auriez beneficié de 30%. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Vacances en famille réussie grâce à l'hôtel Bonalba. Chambre spacieuse et confortable. Hotel très propre et si vous ne mettez pas le panneau d indications "ne pas déranger" les femmes de nettoyage viennent directement laver votre chambre. Hall d entrée très soignée et très joli. Marta de la réception est très aimable et parle français. Nous avons testé les 3 restaurants : cervantes c'est le gastronomique et il était EXQUIS ! Le buffet a midi était délicieux et très variés et le personnel très serviable, il y a même un show cooking ou on vous cuit la viande ou poisson à votre goût. Nous avons mangé un soir à la cafétéria pour une petite faim et c'était très bon, félicitations aux chefs. Je ne comprends pas les mauvais commentaires par rapport à la localisation de l'hôtel, c'est un endroit magnifique et relaxant et très proche de El campello ou il y a la plage , San Juan et Alicante. Merci encore pour ces vacances merveilleuse on reviendra !
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : Appeler l hôtel pour faire par de vos préférences, ils sont très attentifs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marine Martens, Guest Services / Front Office de Hotel Bonalba Alicante
A répondu le 22 juin 2023
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience au sein de notre hotel Bonalba, être considérés comme un des meilleurs hotels dans lesquels vous avez séjourné est sans doute pour nous une grande source de satisfaction. De plus, nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers notre personnel, nous sommes heureux d'apprendre qu'ils ont tous contribué à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous, grace à leur gentillesse et leur professionnalisme en prenant soin de nos clients et veillant à ce qu'ils profitent d'agréables moments et qu'ils repartent avec de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cher client,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par centains clients. Nous avons pris des mesures afin de solutioner ce problème et éviter sa répétition. Dans le cas où vous seriez encore dans notre hôtel, nous vous demandos de prendre contact à la réception avec moi qui souhaite vous recontrer et pouvoir échanger avec vous.
Salutations.
Eduardo Doménech
Directeur
Bojour Lauriana1,
Normalment de l´aeroport a l´hotel vous pouvez prendre un taxi mais nous pouvons aussi envoyer una navette mail il coute plus que un taxi. Pendant votre sejour nous avons une navette que va a le centre de Alicante pour 10 euros par personne aller et retourner.
Salutations.
Eduardo Doménech
EStimada "lunalobo1",
En respuesta a su pregunta lo mejor es coger un taxi en el aeropuerto, no hay problema de taxis normalmente por lo que puede cogerlo a la hora que sea.
Asimismo decirle que el hotel esta lejos de la playa, el hotel dispone de un transfer por un precio de 10 euros por persona ida y vuelta a la playa o a Alicante ciudad. También se puede alquilar un coche si quiere visitar la zona, en recepción le podemos dar información de coches de alquiler.
Espero haberle ayudado.
Un saludo.
Eduardo Doménech
Monsieur et Madame Jade,
En reponse a votre commentaire a l´aeroport il y a service de taxi pour 4 personnes et les tarifs son de 30 euros plus o moins.
A Bonalba il ny a pas transport, seulement un bus qui part une fois par jour a la matinee mais nous vous recommendons de reserver le transfer qui part chaque jour a la plage ou Alicante.
Il est tres facile de louer une voiture de la reception de l´hoterl.
Merci et nous souhaitons de vous voir le 28 de Juillet.
Bon voyage.
Eduardo Doménech
Madame Annick B,
Pour venir a notre hotel vous avez que prendre l´avion de votre region jusquà l´aeroport de Alicante. De quel region es que vous venez?
Salutations
Eduardo Doménech
…
"Je ne conseille absolument pas aux familles. La plaine de jeux est ridiculement petite. "Lire l'avis complet
"regarder l'état de salle de bain avant de valider votre chambre.. fuites en tout genre.."Lire l'avis complet
"Ne pas mangé là bas, situé loin de tout ( prendre la navette à 20€/ personnes ou en taxi = prix exorbitant )"Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
66 CHF - 83 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel del alba espagne, alba espagne, del alba hotel, del alba mutxamel
ANCIENNEMENT
Hotel Bonalba
ADRESSE
EspagneProvince de ValenceProvince d'AlicanteCosta BlancaMutxamel
NOMBRE DE CHAMBRES
252
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHOTEL BONALBA ALICANTE (Mutxamel, Espagne) : tarifs 2024 et 148 avis
Questions fréquentes sur Hotel Bonalba Alicante
Quels sont les services offerts par Hotel Bonalba Alicante ?
Le piscine, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Bonalba Alicante ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Bonalba Alicante ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Bonalba Alicante ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Bonalba Alicante ?
Exemples de restaurants bien situés : La Perla, Vinoteca Los Sobrinos / Winebar et Wine O'Clock.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Bonalba Alicante ?
Oui, les clients ont accès à piscine, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hotel Bonalba Alicante dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Bonalba Alicante propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Bonalba Alicante propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Bonalba Alicante propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Bonalba Alicante ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Bonalba Alicante ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Ermita de Sancho (5.5 km).
Besoin de plus d’informations ?