Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa

3 Grand rue, 68320 Bischwihr, Colmar France
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Orbitz.com
86 $US 
67 $US 
Voir l'offre
Travelocity67 $US 
Booking.com72 $US 
Trip.com85 $US 
Expedia.com67 $US 
Agoda.com72 $US 
Priceline86 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (134)
360
Panoramas (12)
Chambre et suite (126)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Sauna
Bar/lounge
Location de vélos
Randonnée
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking public gratuit à proximité
Parking dans la rue
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Vin/champagne
Ping-pong
Fax/photocopie
Spa
Hammam
Luminothérapie
Massage
Salon
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Chaises longues/chaises de plage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Chambres insonorisées
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Téléphone
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
482avis7Q/R27astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 160
  • 228
  • 58
  • 26
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Accueil agréable. Personnel très sympathique. Chambre de bonne dimension, avec une jolie déco . Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix (salé, sucré, viennoiseries...) Jardin très agréable, dommage qu'on ne puisse pas y manger.
Plus
Cet avis pour vous faire part de notre malheureuse expérience avec cet établissement. Partant en Italie pour les vacances, nous avions réservé une chambre dans cet hôtel, via le site booking, afin d'y passer une nuit étape du 20 au 21 juillet 2019 puisqu'il se situait à mi-chemin entre notre domicile et notre lieu de vacances. Tout s'est passé normalement et c'est pour cela que le lendemain, lors de notre check-out nous réservions auprès de la réception de l'hôtel la nuit du 2 août afin d'y faire à nouveau étape en vue de notre retour. Bien que voulant réserver définitivement et confirmer par paiement notre réservation, la réception nous proposait de ne pas payer, mais de pré réserver la chambre et de confirmer avant le 1er août cette réservation…. et bien mal nous en a pris ! En effet, ne voulant pas faire traîner et attendre le 1er août, nous avons, le 26 juillet, appeler la réception de l'hôtel pour confirmer notre réservation. Une personne au bout du fil nous a confirmé que le nécessaire était fait et qu'il nous attendait le 2 août comme prévu….. et vous voyez où nous voulons en venir,....en effet, le 2 août après 700km de route et de bouchons, nous arrivions à l'hôtel vers 18h30 pour nous faire entendre : " Nous sommes désolé mais votre chambre n'a pas été confirmée, nous sommes complets ce soir, nous ne pouvons rien pour vous" !!! En effet, après discussions, preuve de mon appel via mon historique d'appel GSM, selon la réception, la personne qui décroche le téléphone ne fait apparemment et régulièrement pas son travail correctement et donc notre chambre, ainsi que celle de nos amis, car oui nous étions plusieurs, n'étaient pas confirmées.... Evidemment proche des 19h difficile d'encore trouver quelque chose de correct et convenable en cette période…..et nous n'avons alors pas eu d'autre alternative que reprendre la route pour faire les 600km qui nous séparait encore de notre domicile.. Mais, sur le moment, pensez-vous que la réception de l'hôtel se démena ou ne fût ce que proposa une solution ? Bien sûr que non ! sa seule réponse fût "nous sommes désolé et complet ce soir, donc débordé",....en gros, on a fait un grosse erreur, on le sait, mais démerdez-vous ! Pensez-vous que l'hôtel, qui a mes coordonnées, me contacta par la suite pour ne fût que présenter encore des excuses et proposer un quelconque dédommagement ? Bien sûr que non ! Conclusion, si vous allez dans cet hôtel assurez vous par tous les moyens possibles que votre chambre est bien réservée, et ne fais aucunement confiance à la personne qui décroche le téléphone car vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise…. et d'ensuite d'un laxisme et d'un manque de professionnalisme de la part de la direction ! qui je l'espère lira ce post que je diffuserai également sur d'autre média.
Plus
Réponse de chrichri69, Gérant de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
A répondu il y a 3 semaines
Cher FranckSandrine Votre message détaillé a retenu toute notre attention et nous ne pouvons que réitérer nos excuses, comme nous l'avions fait le vendredi 02 août. Cependant divers points méritent d'être précisés par rapport à vos allégations : lors de votre premier départ le 21 juillet au matin vous m'avez demandé de poser une option pour une chambre triple et une chambre double pour vos amis, vous n'étiez pas sûrs de revenir le 02 août, voilà pourquoi je vous ai laissé cette option jusqu'à la veille soit le 01er août. D'habitude les options doivent être confirmées par mail mais vous m'avez dit que vous auriez des difficultés à vous connecter pendant votre séjour en Italie. Il était donc convenu que vous deviez rappeler. Le 02 août au matin, quand nous avons préparé les arrivées du jour, j'ai lu dans les observations que personne ne semblait avoir appelé. J'ai donc tenté de vous joindre sur votre téléphone et vous ai laissé un message pour vous dire que j'annulais votre réservation. Lorsque vous êtes arrivés vers 18h30 le vendredi soir, nous avons tenté de comprendre d'où venait le malentendu sur cette réservation, vous vous êtes tout de suite énervé, proche de l'insulte alors qu'immédiatement nous vous avons proposé d'appeler nos 2 confrères sur HORBOURG-WIHR qui avaient encore des disponibilités (quelques kilomètres de notre établissement). Vous nous avez dit que vous n'étiez pas intéressés en des termes plus grossiers. Je tiens également à préciser que vous nous avez dit avoir téléphoné le 26 juillet vers 21h, qui est l'heure de rush au niveau du restaurant, aucun des salariés hommes présents ce soir-là ne se souvenait de votre appel, surtout que vous auriez demandé finalement 2 chambres triples ce qui était matériellement impossible au 26.07 puisque nous n'avions plus ce type de chambre disponible depuis début juillet... Nous avons été parfaitement courtois et respectueux envers vous tout au long de ces échanges véhéments de votre part. Je constate aujourd'hui que votre colère, aussi légitime fusse-telle, vous pousse à nouveau à un vocabulaire outrancier et vulgaire. Les menaces sont inutiles, chacun pourra juger par lui-même des qualités de notre accueil et services par les notes obtenues sur les divers sites internet, et ce, depuis longtemps. Cordialement. Laurence STUBER
Plus
Calme et ayant un charme fou, le relais du ried est un hôtel restaurant que je recommande. Bien que le parking est assez petit, tout le reste est au top. L accueil est chaleureux, rien à redire au niveau de la propreté niveau chambre et salle de bain. Les produits servis au restaurant sont juste top. Les accès aux personnes à mobilite réduite sont très faciles. Un superbe jardin est accessible pour se détendre. Je ne peux juger pour le spa et le soin, je n ai pas testé, mais j ai croisé l employée, qui est très accueillante et prends le temps.
Plus
En groupe avec mon village d'Adissan 34230 .Nous avons fait des visites en partant de Bichwhir ,des trajets en forme de pétale de "marguerite",pour rentrer tous les soirs à cet hôtel........Ambiance et personnel sympa......Petit-déjeuner copieux ,diner avec des plats sympa et variés ........bonne bière. Parc extérieur vu la chaleur très agréable !!!!refuge du groupe pour l' apéro pris le soir .........
Plus
Réponse de chrichri69, Gérant de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
A répondu le 23 juil. 2019
Cher Bernard B Merci pour votre retour qui touche l'ensemble des équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chaleureusement dès que vous souhaiterez revenir chez nous. Bien cordialement. L. STUBER
Plus
Hôtel à tous points de vue excellent...l'accueil du patron nous mets déjà dans une ambiance de repos..le personnel est attentif à tous vos besoins et désirs vraiment très sympathiques et professionnels. la chambre très moderne avec coffre fort et écran plat, salle de bain TRES PROPRE...Quant aux repas (pt déjeun.et souper) sont gastronomiques et choix immenses sur la carte....Vraiment à recommander!!!!
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
57 $US  - 112 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
relais du ried colmar, relais du ried hotel colmar
ADRESSE
FranceGrand EstHaut-RhinColmarBischwihr
NOMBRE DE CHAMBRES
52
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page