Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Économisez de l'argent. Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Enregistrer
Partager
Lieu dit Misincu Porticciolo, 20228 Cagnano, Brando, Corse France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Priceline
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (236)
Chambre et suite (48)
Salle à manger (24)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 4 chambres d'hôtes à Cagnano
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Sauna
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet
Jacuzzi
Piscine extérieure
Restaurant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Salles de réunion
Spa
Stockage des bagages
Concierge
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Romantique
Charmant
Langues parlées
Français
192avis4Q/R8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 94
  • 41
  • 28
  • 18
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nao a écrit un avis (sept. 2021)
Monteux, France2 contributions
Quel dommage! Une si belle structure, design élégant et une architecture magnifique mais tellement mal gérée… le personnel très gentil mais peu professionnel : des remarques à ne pas faire aux clients, erreurs sur les explications de la villa, nous n’avons reçu la carte des petits déjeuner qu’au bout du 3ème petit déjeuner, nettoyage extrêmement sommaire de la villa, seul le « dessus » du lit est refait, pas d’aspirateur en 3 jours, ni même dans la fissure du bois de notre table de salon, dans laquelle nous avons trouvé des déchets à notre arrivée… Cette table même qui n’a pas été nettoyée le lendemain de nos dîners pris en chambre : miettes et auréole des verres de vin. Et malgré l’avoir fait remarquer à la gouvernante et en avoir parlé au directeur de l’établissement que nous avions croisé : idem le lendemain !!! Cette gouvernante même qui nous a appris que le frigidaire devait être rechargé tous les jours… pas une seule fois en 3 jours… et ne parlons pas des flacons vides dans les salles de bain qui ne sont pas retirés, ni remplacés! La cerise sur le gâteau : la serviette de bain parterre qui a été raccrochée au portant!!! Les 6 peignoirs de la villa uniquement en « M ». c’est le dernier soir avant notre départ que nous avons reçu un XL et un vieux L mal plié ! Nous avions également expliqué au directeur que le lecteur de carte pour ouvrir la villa ne tenait plus que par un fil… à notre départ, il pendait toujours au mur! En revanche, note positivé , nous avions demandé un 2ème ravier à glaçons qui nous a été fourni ainsi qu’un sac de glaçons! Également des torchons vaisselle pour la cuisine et des cendriers… Mais quelle tristesse de devoir réclamer ! Alors, probablement, le gentil directeur va nous répondre qu’il est surpris de ce retour… que ce n’est pas l’avis global des clients… Les clients mécontents, Monsieur le directeur, ne le disent pas toujours… c’est sans doute la raison pour laquelle nous avons retrouvé une bonne dizaine de mégots dans la pelouse autour de la piscine! Nous ne parlerons pas des assiettes et plats toujours devant la porte le lendemain matin des 2 soirs où nous nous sommes fait livré nos repas du soir. Et pour terminer notre séjour, le robot oublié dans notre piscine privée. Dommage également de n’avoir que des bancs en bois (pas confortables) ou des transats branlants pour se détendre et prendre un verre en extérieur. Triste également d’avoir 4 salles de bain sans aucun baignoire dans la villa. En revanche, la piscine de l’hôtel est vraiment très belle et nous avons eu la chance d’en profiter presque seul! Il serait important de mieux former votre personnel afin qu’il soient plus attentifs aux équipements , à la préparation d’une chambre et surtout à la propreté!
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Yves L a écrit un avis (sept. 2021)
15 contributions14 votes utiles
A la suite de commentaires parfois négatifs, nous avions choisi cet hotel avec une certaine apprehension mais des notre arrivée à l'hotel nous avons compris que nous y serions très heureux.L'accueil du voiturier puis des personnes à la reception est exceptionnel avec une gentillesse et une courtoisie au plus haut niveau. Notre suite située au rdc était trés confortable et joliment decorée. Nous avions une terasse de pein pied sur la mer qui était fort agréable. Nous avons diné deux fois à l'hotel. La carte contient un nombre limité de plats (3 choix de poissons ou 3 choix de viande par exemple) mais la qualité est excellente. Je recommande en particulier l'agneau de 24 heures avec ses boulettes. Un vrai delice. Nous avons egalement ete plusieurs fois à la plage qui n'est pas particulièrement belle comparée aux plages du sud de l'ile. Beaucoup d'algues comme dans les plages du nord et sable gris noir. Cependant les transats sont tres confortables et le food truck tres pratique. A nouveau le service a ete excellent sur la plage. Une remarque sur le fait que la route passe en contrebas de l'hotel. Ce n'est absolument pas genant. Pas de bruit à l'hotel et meme sur la plage ou le bruit des vagues l'emporte tres nettement sur le bruit de la route. En resumé un hotel 5 etoiles de grande qualité où nous reviendrons avec plaisir.
Plus
Date du séjour : août 2021
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel Misincu, Directeur général de Misincu
A répondu le 7 sept. 2021
Cher Yves, Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine Misincu pour votre séjour dans le Cap Corse. C'est un réel plaisir pour nous de vous avoir accueilli et de lire vos gentils mots. Nous sommes ravis que le professionalisme ainsi que la gentillesse de nos équipes aient su satisfaire vos attentes. Nous transmettons vos compliments aux services concernés et esperons vous revoir très vite. Chaleureusement, L'équipe du Misincu
Plus
GPS20220 a écrit un avis (août 2021)
Santa Reparata di Balagna, France122 contributions50 votes utiles
Comme le dit Beaudelaire dans son poème l'invitation au voyage, "là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté". Rien à dire de plus, sinon que c'est une expérience comme on en fait peu dans sa vie. Tant la partie hôtelière, que les espaces verts autour, le spa, la plage, le bar, le restaurant, la piscine
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel Misincu, Directeur général de Misincu
A répondu le 31 août 2021
Cher GPS20220, Quel plaisir de lire un commentaire autant poétique que plaisant. Nous vous remercions pour vos mots. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Misincu
Plus
Genaille a écrit un avis (août 2021)
Genay206 contributions85 votes utiles
Un établissement très agréable tant par la sympathie de la totalité de son personnel que par la beauté du lieu. La chambre vue mer a une vue mer... très éloignée. Néanmoins, l'ensemble fait le job. Si des améliorations sont à envisager c'est sur le parking. Un regret : l'espace "soirées" ne fonctionne qu'en fin de semaine, même en pleine saison. Un bar musical tous les soirs seraient souhaité.
Plus
Date du séjour : août 2021
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Hotel Misincu, Directeur général de Misincu
A répondu le 27 août 2021
Bonjour Genaille, Nous vous remercionsd'avoir choisi le Domaine Misincu pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de nos équipes. Il est vrai que le Forest est ouvert uniquement du Mercredi soir au Samedi soir, nous prenons en compte votre retour. Bien cordialement, L'équipe du Misincu
Plus
Sandra L. a écrit un avis (août 2021)
17 contributions18 votes utiles
Hôtel très bien placé et d’une beauté à couper le souffle. Une décoration recherchée, raffinée et apaisante, jusque dans les moindres détails, en harmonie avec la beauté du cadre environnant. Amabilité et dévouement du personnel. Seul petit bémol, il manque d’expérience. D’où parfois un certain flottement dans l’efficacité du service rendu (reservation de restauration, gestion du parking …). S’il y a un point améliorer, c’est celui-ci. Et la salle de sport qui est mal équipée, mais à leur décharge, peu fréquentée. Rapport qualité prix excellent, surtout comparé à la Corse du Sud.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel Misincu, Directeur général de Misincu
A répondu le 24 août 2021
Chère Sandra C, Nous vous remercions pour tous ces compliments sur le Domaine. Nous sommes ravis que vous gardiez un joli souvenir de votre séjour parmi nous. Nous prenons en compte votre retour sur les points cités, qui nous permettront de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Misincu
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
370 $US - 721 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceCorseHaute-CorseBrandoCagnano
NOMBRE DE CHAMBRES
32
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Misincu
Quelles sont les attractions populaires proches de Misincu ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Marine de Pietracorbara (4.2 km), Domaine Terra di Catoni (0.7 km) et Pont Génois Guadubughjj (5.6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Misincu ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Misincu ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Misincu ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Misincu ?
Exemples de restaurants bien situés : Osteria a Stalla Sischese, Restaurant A Casaiola et U Capezzu.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Misincu ?
Oui, les clients ont accès à piscine et sauna pendant leur séjour.
Misincu dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Misincu propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Misincu ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Misincu offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Misincu est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.