Excellent choix pour les voyageurs visitant Agay, le Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres comprennent une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un internet gratuit.
L'établissement possède également piscine et salon. Si vous vous rendez à la Pierre & Vacances Village Hotel de l'Esterel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme Tiki Plage Agay, Happy Days ou Restaurant Côté Jardin. Si vous cherchez une restaurant a proximité de la Pierre & Vacances Village Hotel de l'Esterel rendez-vous au Tiki Plage Agay (0,9 km), Happy Days (1,0 km) ou Restaurant Côté Jardin (1,0 km), tous non loin de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Agay!
Malheureusement nous ne vous conseillons pas du tout cet établissement alors que les équipements, les environnements et le lieu semblaient agréables... Nous devions séjourné dans un endroit paisible mais le personnel nous a ruiné notre séjour : hautain et antipathique, nous ne nous sommes pas du tout sentis accueillis et les bienvenues. Nous n'avons jamais vécu une expérience aussi mauvaise et fuirons ce type d'hôtel et de village dès maintenant. Une fois mais plus jamais !!!
Je n'ai JAMAIS vu un service aussi DEPLORABLE en de nombreuses années d'expérience dans l'hôtellerie. Après des années sans vacances, je m'offre enfin une nuit d'hôtel que j'attendais avec impatience. L'hôtel ne répond absolument pas à vos demandes écrites et vous appelle en dernière minute pour vous dire "vous pouvez venir". Malheureusement 24h plus tard, j'ai donc décalé mon trajet faute de réponse (seule réponse reçue = leur réponse automatique qui en + fournit des informations erronées, un comble...). En décalant mon trajet suite à l'absence de réponse de l'hôtel, je me suis donc retrouvée au milieu d'une panne électrique rendant totalement impossible toute circulation des transports ferroviaires pour se rendre à l'hôtel. L'hôtel n'étant pas du tout complet, il était tout à fait normal de pouvoir décaler la réservation au lendemain car cela ne leur coûtait strictement rien. Évidemment, le réceptionniste était absolument DENIGRANT et IMPOLI et vous envoie balader alors que vous êtes en larmes sur un quai de train. Il affirme demander à sa direction et me rappeler. Inutile de préciser que ce dernier n'a JAMAIS DAIGNÉ RAPPELER (Où est donc le service client dans cet hôtel ? La moindre des choses est de rappeler les clients déjà qu'ils ne répondent pas aux messages et qu'ils se sont engagés à rappeler pour trouver une solution). Comment peut-on travailler dans un secteur avec une relation clientèle centrale et être autant désagréable et sans aucun gramme d'empathie ? Je demande à Booking de les contacter pour résoudre cette situation conflictuelle et rabaissante (étant donné que ces derniers ne font pas de tarifs préférentiels en direct). 1h plus tard et toujours sans réponse de l'hôtel (visiblement ils n'ont donc que peu de parole et se foutent royalement de leur client), je les rappelle. Je tombe sur une personne qui ne trouve pas ma réservation car les appels étaient transférés vers les appartements... Elle m'indique que l'hôtel est sans doute en ligne, et c'est tout. Personne qui propose de prendre mon numéro de téléphone pour le donner à ses collègues et leur demander de me rappeler dès qu'ils raccrochent ? Visiblement le service client est inexistant dans le complexe entier. Ces derniers comme toujours se cachent derrière LEURS intermédiaires et font semblant de n'avoir reçu aucune demande pour décaler ou annuler la réservation. Avantages pour l'hôtel de décaler la réservation : satisfaction client améliorée, résolution de problème qui enchantera toujours l'expérience client, preuve d'écoute et de disponibilité pour leurs clients, aucune perte d'argent et au contraire nouvelle réservation pour l'établissement sans aucun frais. INCONVENIENTS : partage d'une expérience horrible avec les autres voyageurs, notoriété diminuée, perte en crédibilité et professionnalisme, perte des nuits que je prévoyais de réserver pour cet été avec ma famille, et perte totale de tout voyage dans les hôtels même du groupe. Bref, l'hôtel n'avait strictement rien à y gagner d'agir de la sorte hormis le plaisir de faire souffrir ses clients, ce qu'ils aiment visiblement. FUYEZ ABSOLUMENT cet établissement si vous espérez des vacances reposantes, paisibles, réussies. Si au contraire, vous souhaitez PERDRE VOTRE ARGENT, VOUS FAIRE HUMILIER ET INSULTER PAR LE PERSONNEL DE L'ETABLISSEMENT AINSI QUE LA DIRECTION ET PASSER LES PIRES VACANCES DE VOTRE VIE, allez-y, c'est l'endroit idéal pour passer des moments horribles.…
Nous avons passé 5 nuits à l hôtel de l Esterel dans le complexe Pierre et Vacances. Séjour impeccable qui nous a permi de bien nous reposer en famille, personnel très accueillant, piscine très sympa, rien à redire.
Un retour après 30 ans d'absence: lieu aussi beau et saluons le professionnalisme des équipes de l'hôtel et de l'animation (mini-club). Malgré la lenteur du service au restaurant saluons la variété des plats. Le golf est toujours aussi fatiguant et difficile mais la vue est tellement belle. Un seul hic l'affichage pour venir de Nice par la corniche.
Attention un lit double il faut lire deux lits une place installés côte à côte. j'ai demandé des explications réponse. Nous n'avons que des lits une place. Il faut simplement zipper les deux matelas. Ce qu'ils n'ont jamais fait.
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