Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel

Enregistrer
Partager
2075-3001 Boulevard de la 36ème Division du Texas, 83700 Agay, Saint-Raphaël France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
130 $US
Voir l'offre
Booking.com130 $US
Priceline133 $US
Travelocity130 $US
Hotels.com130 $US
Orbitz.com130 $US
Trip.com133 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (73)
Chambre et suite (12)
Piscine et plage (6)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 3 sur 7 à Agay
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Agay, le Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres comprennent une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un internet gratuit.

L'établissement possède également piscine et salon. Si vous vous rendez à la Pierre & Vacances Village Hotel de l'Esterel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme Tiki Plage Agay, Happy Days ou Restaurant Côté Jardin. Si vous cherchez une restaurant a proximité de la Pierre & Vacances Village Hotel de l'Esterel rendez-vous au Tiki Plage Agay (0,9 km), Happy Days (1,0 km) ou Restaurant Côté Jardin (1,0 km), tous non loin de l'hôtel.

Profitez bien de votre séjour à Agay!

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Terrain de golf
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Wi-Fi
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Court de tennis
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service d'autobus
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Superbe vue

Emplacement

Plein écran
54Assez accessible à pied
Note : 54 sur 100
25restaurants à 1 km
3attractions à 1 km
296avis6Q/R61astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 91
  • 116
  • 47
  • 22
  • 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Marina O a écrit un avis (17 mai)
1 contribution
Malheureusement nous ne vous conseillons pas du tout cet établissement alors que les équipements, les environnements et le lieu semblaient agréables... Nous devions séjourné dans un endroit paisible mais le personnel nous a ruiné notre séjour : hautain et antipathique, nous ne nous sommes pas du tout sentis accueillis et les bienvenues. Nous n'avons jamais vécu une expérience aussi mauvaise et fuirons ce type d'hôtel et de village dès maintenant. Une fois mais plus jamais !!!
Plus
Date du séjour : mai 2022
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel....
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Pauline a écrit un avis (16 mai)
.21 contributions26 votes utiles
Je n'ai JAMAIS vu un service aussi DEPLORABLE en de nombreuses années d'expérience dans l'hôtellerie. Après des années sans vacances, je m'offre enfin une nuit d'hôtel que j'attendais avec impatience. L'hôtel ne répond absolument pas à vos demandes écrites et vous appelle en dernière minute pour vous dire "vous pouvez venir". Malheureusement 24h plus tard, j'ai donc décalé mon trajet faute de réponse (seule réponse reçue = leur réponse automatique qui en + fournit des informations erronées, un comble...). En décalant mon trajet suite à l'absence de réponse de l'hôtel, je me suis donc retrouvée au milieu d'une panne électrique rendant totalement impossible toute circulation des transports ferroviaires pour se rendre à l'hôtel. L'hôtel n'étant pas du tout complet, il était tout à fait normal de pouvoir décaler la réservation au lendemain car cela ne leur coûtait strictement rien. Évidemment, le réceptionniste était absolument DENIGRANT et IMPOLI et vous envoie balader alors que vous êtes en larmes sur un quai de train. Il affirme demander à sa direction et me rappeler. Inutile de préciser que ce dernier n'a JAMAIS DAIGNÉ RAPPELER (Où est donc le service client dans cet hôtel ? La moindre des choses est de rappeler les clients déjà qu'ils ne répondent pas aux messages et qu'ils se sont engagés à rappeler pour trouver une solution). Comment peut-on travailler dans un secteur avec une relation clientèle centrale et être autant désagréable et sans aucun gramme d'empathie ? Je demande à Booking de les contacter pour résoudre cette situation conflictuelle et rabaissante (étant donné que ces derniers ne font pas de tarifs préférentiels en direct). 1h plus tard et toujours sans réponse de l'hôtel (visiblement ils n'ont donc que peu de parole et se foutent royalement de leur client), je les rappelle. Je tombe sur une personne qui ne trouve pas ma réservation car les appels étaient transférés vers les appartements... Elle m'indique que l'hôtel est sans doute en ligne, et c'est tout. Personne qui propose de prendre mon numéro de téléphone pour le donner à ses collègues et leur demander de me rappeler dès qu'ils raccrochent ? Visiblement le service client est inexistant dans le complexe entier. Ces derniers comme toujours se cachent derrière LEURS intermédiaires et font semblant de n'avoir reçu aucune demande pour décaler ou annuler la réservation. Avantages pour l'hôtel de décaler la réservation : satisfaction client améliorée, résolution de problème qui enchantera toujours l'expérience client, preuve d'écoute et de disponibilité pour leurs clients, aucune perte d'argent et au contraire nouvelle réservation pour l'établissement sans aucun frais. INCONVENIENTS : partage d'une expérience horrible avec les autres voyageurs, notoriété diminuée, perte en crédibilité et professionnalisme, perte des nuits que je prévoyais de réserver pour cet été avec ma famille, et perte totale de tout voyage dans les hôtels même du groupe. Bref, l'hôtel n'avait strictement rien à y gagner d'agir de la sorte hormis le plaisir de faire souffrir ses clients, ce qu'ils aiment visiblement. FUYEZ ABSOLUMENT cet établissement si vous espérez des vacances reposantes, paisibles, réussies. Si au contraire, vous souhaitez PERDRE VOTRE ARGENT, VOUS FAIRE HUMILIER ET INSULTER PAR LE PERSONNEL DE L'ETABLISSEMENT AINSI QUE LA DIRECTION ET PASSER LES PIRES VACANCES DE VOTRE VIE, allez-y, c'est l'endroit idéal pour passer des moments horribles.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
2 votes utiles
Utile
Partager
Sly S a écrit un avis (avr. 2022)
Luxembourg, Luxembourg19 contributions15 votes utiles
Nous avons passé 5 nuits à l hôtel de l Esterel dans le complexe Pierre et Vacances. Séjour impeccable qui nous a permi de bien nous reposer en famille, personnel très accueillant, piscine très sympa, rien à redire.
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Martine Puissant, Service clients/Réception de Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel
A répondu le 18 avr. 2022
Bonjour Sly S, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos gentils mots, lesquels nous encouragent d'avantage de poursuivre notre démarche - que ça soit au niveau de notre accueil et de nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances.
Plus
Papounet91080 a écrit un avis (nov. 2021)
Courcouronnes, France21 contributions3 votes utiles
Un retour après 30 ans d'absence: lieu aussi beau et saluons le professionnalisme des équipes de l'hôtel et de l'animation (mini-club). Malgré la lenteur du service au restaurant saluons la variété des plats. Le golf est toujours aussi fatiguant et difficile mais la vue est tellement belle. Un seul hic l'affichage pour venir de Nice par la corniche.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Date du séjour : novembre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
ericR4156PV a écrit un avis (nov. 2021)
Marseille, France1 contribution
Attention un lit double il faut lire deux lits une place installés côte à côte. j'ai demandé des explications réponse. Nous n'avons que des lits une place. Il faut simplement zipper les deux matelas. Ce qu'ils n'ont jamais fait.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
79 $US - 117 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurSaint-RaphaëlAgay
NOMBRE DE CHAMBRES
64
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel
Quelles sont les attractions populaires proches de Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Camp Long (1.0 km), Plage Du Pourrousset (0.7 km) et La Rhumerie - Cap Esterel (0.5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel ?
Exemples de restaurants bien situés : Happy Days, Le Charivari et Scarparo le Bluegreen.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Les villas de la belle époque - Saint-Raphaël (6.8 km) et Vieille ville - Saint-Raphaël (6.6 km).
Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.