Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Lille Metropole Hotel

157 avenue de la Marne, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Mercure
116 $US 
Voir l'offre
Travelocity
116 $US 
Voir l'offre
Priceline
116 $US 
100 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 16 $US 
Booking.com116 $US 
Orbitz.com116 $US 
Agoda.com116 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (219)
Salle à manger (31)
Chambre et suite (28)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Sauna
Bar/lounge
Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking sécurisé
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Service en chambre
Coffre-fort
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Modern
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
697avis3Q/R30astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 252
  • 330
  • 91
  • 16
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
L hotel a beaucoup dégradé en qualité de services et chambres. Il y un frigo mais pas de mini bar . Une petite bouteille d'eau sans plus . Douche sans rideau. Bon restaurant avec du bon vin. Decor minable
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de denisp73, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel
A répondu hier
Cher client, Tout d’abord, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes suite à votre séjour chez nous. Afin de répondre à vos remarques : - Frigo mais pas de minibar : Un service 24h/24 est disponible en cas de besoins. Si vous choisissez nos chambres Privilèges, une sélection de soft drinks est disponible gracieusement dans votre minibar. - Une petite bouteille d’eau sans plus : Ce geste d’accueil a été ajouté dans tous les hôtels du réseau Mercure. - Douche sans rideau : Le principe de douche à l’italienne ne justifiait pas de présence de rideau, un pare douche en verre coloré ayant été prévu en prolongement. Sachez que nous proposons un autre type de chambre avec baignoire/douche équipée d’un pare douche en verre. - Décor minable : Une bonne nouvelle : ce sujet est en cours de réflexion afin de faire évoluer singulièrement de point d’importance. Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à mieux répondre aux attentes de tous nos clients. Espérant malgré tout avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement, Très sincèrement à vous. Denis Pierrel Directeur Général
Plus
Excellent hôtel idéalement situé entre Lille et la frontière belge. Vaste chambre avec grand lit confortable. Salle d'eau spacieuse; Large choix pour le petit-déjeuner. Personnel très professionnel et agréable.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de denisp73, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel
A répondu il y a 3 semaines
Cher client, Nous sommes ravis de votre retour suite à votre séjour chez nous !... Nous le serons encore plus à l'idée de vous recevoir à nouveau très bientôt !... Très cordialement à vous. Denis PIERREL Directeur Général
Plus
je dois être un enfant gaté mais quand on dépense audela de 240 euro pour une nuit ,on se dit que l'acceuil sera sympathique ,que la chambre, certes grande, ne sera pas réduite a un grand lit, une banquette ,un fauteuil et un pouf, sans même une table pour écrire ou travailler a l'ordinateur ,on se dit que pas la moindre decoration sur des murs blancs et qu'une douche en plastique parfaitement casse gueule ,ce n'est pas ce qu'on attend d'un quatre étoiles dont la chaine fait sa promo sur tous les medias ,on espere un petit dejeuner joliment presenté et pas un truc servi dans une pochette craft avec une portion minmaliste d'un beurre sans ame bref le minimalisme sauf dans la facture
Plus
Réponse de denisp73, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel
A répondu le 2 juil. 2019
Cher Monsieur Schoettl, Nous avons pris connaissance de votre insatisfaction suite à votre séjour dans notre établissement, et tenons bien évidemment à vous présenter nos sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques, totalement inhabituelles et vous pourrez le constater sur les nombreux commentaires déjà postés, retiennent toute notre attention, sachez le. Il est en effet pour nous très dommage, voire choquant, de ne retenir notamment de notre petit déjeuner servi en chambre que cet aspect de "pochette craft avec une portion minimaliste d'un beurre sans âme". Nous saurons malgré tout en retenir la leçon et travailler pour élever son niveau de qualité, en composition et en présentation. Mais peut-être pouvons-nous vous suggérer de venir découvrir notre buffet petit-déjeuner qui lui, présente une offre beaucoup plus étendue et variée ? S'agissant de la décoration et de l'équipement de la chambre, nous pourrons vous proposer une autre catégorie de chambres qui peut-être correspondra davantage à vos attentes, avec une salle de bains différente équipée d'une baignoire/douche, une décoration différente et en présence de la fonction bureau évoquée. N'hésitez pas à nous demander de visiter ce type de chambres présentes aux 2ème et 3ème étage de notre hôtel. Enfin et pour conclure, le prix évoqué fait état d'un tarif en chambre Privilège, et proposant notamment certains services supplémentaires (produits d'accueil, peignoir, chaussons, stations I Home, oreillers à mémoire de forme, plateau courtoise avec machine à café Nespresso), et intégrant le petit-déjeuner, le tout pour deux personnes, et à une période de forte affluence sur notre région. Vous aurez, nous l'espérons, l'occasion de pouvoir à nouveau nous rendre visite à d'autres moments, à des prix plus doux et certainement plus acceptables à votre avis, en regard du produit que nous vous proposons. Nous espérons malgré tout que vous saurez nous conserver votre confiance lors d'un prochain séjour et vous assurons de tous nos meilleurs soins. Très sincèrement et cordialement à vous. Denis Pierrel Directeur Général Et toute son équipe du Mercure Lille Métropole
Plus
bon accueil, le petit dejeuner pourrait être plus sympa un peut classique, de même que le bar au restaurant pourrait être aussi dans les jardins ou en terrasse. Les produits nuxe sont excellents. Trop rare dans un mercure.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de denisp73, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel
A répondu le 30 juin 2019
Cher client, Merci pour vos commentaires qui retiennent toute notre attention. Nous allons tenter de vous paraître moins classique sur nos zones Bar et Restaurant. Très sincèrement à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Denis Pierrel Directeur Général
Plus
Bien situé pour les voyageurs motorisés (grand parking gratuit, arrêt de tram à distance de marche et 20mn des gares), grande chambre confortable. Bon restaurant (nous l'avons testé le soir) et évidemment superbes petits déjeuners.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de denisp73, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel
A répondu le 30 juin 2019
Cher client, Merci pour votre retour qui nous ravit et au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre région. Tres cordialement. Denis Pierrel Directeur Général
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
95 $US  - 229 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
accor lille metropole
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceNordLilleMarcq-en-Baroeul
NOMBRE DE CHAMBRES
125
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page