Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
7 Avenue Eugène Pelletan, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan France
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (33)
Chambre et suite (9)
Salle à manger (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 13 hébergements spéciaux à Saint-Georges-de-Didonne
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Un hôtel de charme, idéalement situé dans une impasse qui débouche sur la mer et proche du centre ville.

La nouvelle direction a entrepris de gros travaux afin d'améliorer votre confort tout en préservant un excellent rapport qualité/prix.

Nous vous proposons la demi-pension ou pension complète avec des restaurants partenaires sélectionnés ainsi que des soirées étapes pour les professionnels.

Nous organisons aussi des stages de voile (et char à voile) en relation avec le club de voile de Saint Georges à 50 mètres de notre établissement.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet gratuit
Petit-déjeuner disponible
Plage
Vélos disponibles
Chaînes de télévision pour enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Garage
Wi-Fi
Randonnée
Circuits à vélo
Canoë hors site
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Espace pique-nique
Solarium
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
109avis3Q/R16astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 38
  • 40
  • 16
  • 8
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Isa361734 a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
Accueil téléphonique et physique par une personne masculine fort désagréable Tarifs basse saison à revoir... Chambre basique, lit correct... Point fort : Plage et centre ville à proximité Parking payant
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Valéry FRANCHI, Propriétaire de Hôtel Le Printemps
A répondu le 22 oct. 2020
La clientèle "internet" n'est pas, et ne sera jamais notre priorité. En effet, de nombreux clients charmants et bien élevés arrivent jusqu'à nous par ce biais mais malheureusement la totalité des capricieux, mal élevés, incultes, grossiers, ne supportant aucune frustration, qui dégradent et salissent les chambres, volent les serviettes, etc... sont issus de ce système. Sachez que en tant que membre du Club des Hôteliers et autres organisations syndicales, je suis bien placé pour savoir que vous êtes méprisés par toute la profession. Notre propre chargé de compte du site "Booking", bien conscient de ce phénomène, n'a de cesse de s'en excuser avec cette formule: "notre engagement est de vous fournir de la quantité, pas de la qualité". Continuez d'adhérer à ce mode de consommation numérique et vous aurez l'assurance, aux sein de nos établissements, de: - Payer plus cher votre chambre, -Ne jamais être surclassé, -N'avoir a aucun service tel que parking, prêt de vélos....(ou alors payant alors qu'ils sont gratuits pour notre clientèle directe). Sachez que la qualité de notre accueil est généralement reconnue par notre clientèle et que si vous avez été "mal reçu" c'est sans doute que votre attitude le justifiait. Lorsque l'on donne du positif, on reçoit du positif. Bon retour dans votre quotidien morose. et merci d'oublier notre adresse.
Plus
LV92 a écrit un avis (sept. 2020)
Paris132 contributions96 votes utiles
Hôtel idéalement situé dans une impasse calme et à deux pas de la mer possibilité de parking, dans la limite des places disponibles. Établissement bien entretenu, chambre propre, lit confortable, coin douche petit mais fonctionnel. A savoir en période de forte chaleur qu’il n’y a pas la climatisation dans les chambres ni de ventilateur. Le petit déjeuner est tout à fait correct. La gentillesse et la disponibilité de la dame du petit déjeuner. C’est un bon rapport qualité/prix
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
NAPO78 a écrit un avis (sept. 2020)
Salon-de-Provence, France43 contributions9 votes utiles
Afin d'avoir un point central pour rayonner et découvrir la région sans trop faire de route, cet hôtel nous semblait parfait. Et ce fut le cas!! Son atout, bien évidemment sa situation idéale, à 50m de la mer ( hôtel se situant dans une impasse qui donne sur la mer ) et à 5mn du centre ville de st George. Que demander de mieux :) Pour l'hôtel, effectivement, pas énormément de places de parking, mais ne pas oublier que nous sommes pas sur une chaîne d"hôtel type Premiere classe ou autre. Hotel familiale, à taille humaine, simple, propre efficace avec tout le confort qu'il faut , sans chi chi. La petite cour intérieure donne sur des logement façon petite maisonnette avec sa petite terrasse. C'est très appréciable.. Un petit déjeuner servit à table ( Cause Covid ) toujours avec le sourire et bienveillance . Un accueil courtois et chaleureux du propriétaire . Bref, je recommande sans hésiter cette adresse . Au plaisir
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : passer directement auprès de l'hôtel, et éviter les plates formes de réservations hôtelières.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Sandrine C a écrit un avis (juil. 2020)
6 contributions2 votes utiles
Tout est décevant ! L’accueil du gérant, le petit dej (et le Covid n’est pas une excuse d’autres s’en sortent très bien), les chambres sans clim et non conformes aux photos. Chambre pour 3 = 98€ tout de même sans les petits dej.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Valéry FRANCHI, Propriétaire de Hôtel Le Printemps
A répondu le 4 sept. 2020
Les photos sont conformes et vérifiées par le site Booking.com sur lequel vous avez réservé. Vous confirmez un fait acquis pour les hôteliers: que la clientèle internet est capricieuse, mal élevée etc... Heureusement, grâce au fait d'avoir réserver en ligne, vous avez payé beaucoup plus cher que nos clients "directs"... Merci d'oublier notre adresse et bon retour dans votre quotidien morose.
Plus
BFN45 a écrit un avis (juil. 2020)
6 contributions1 vote utile
Hôtel très accueillant et très propre. Accueil sympathique. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Rapport qualité-prix très correct. Nous recommandons vivement cet hôtel. Très bien situé , permet d'aller à la plage et en ville à pied »
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Chambre lits jumeaux (11m²) un peu petite
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
58 $US  - 88 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineCharente-MaritimeRoyanSaint-Georges-de-Didonne
NOMBRE DE CHAMBRES
20
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Le Printemps
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Le Printemps ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Phare de Vallières (0.5 km), plage de Saint-Georges-de-Didonne (1.2 km) et Surprise de Bois Casse ! (0.3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Le Printemps ?
Parmi les services les plus populaires, il y a salles de réunion, activités pour enfants et internet gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Le Printemps ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Le Printemps ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Le Printemps ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Café de la Plage, Le Tableau et La Traverse.
Hôtel Le Printemps est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.3 km du centre de Saint-Georges-de-Didonne.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Le Printemps ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hôtel Le Printemps propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Le Printemps ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Le Printemps ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grottes de Regulus et des Fontaines (6.0 km).
Hôtel Le Printemps est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.