R Hotel Experiences
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

R Hotel Experiences

Square Philippe Gilbert 1, Sougne-Remouchamps 4920 Belgique
Voyageur (211)
Salle à manger (47)
Chambre et suite (30)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 143 CHF/nuit, du 15/10 au 16/10
180 CHF
par nuit
147 CHF
par nuit
114 CHF
par nuit

oct.

nov.

15 oct.
Aujourd'hui

17 oct.

19 oct.

21 oct.

23 oct.

25 oct.

27 oct.

29 oct.

31 oct.

2 nov.

4 nov.

6 nov.

8 nov.

10 nov.

12 nov.

14 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 1 sur 1 hôtels à Sougne-Remouchamps
4,1 sur 5 bulles
Emplacement
4,7 sur 5 bulles
Propreté
3,8 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Situé dans un écrin de verdure, au pied de la célèbre côte de La Redoute à Remouchamps, le R hotel experiences est un établissement quatre étoiles disposant de 53 chambres et suites tout confort décorées dans un design exclusif et jouissant d’une vue exceptionnelle sur la vallée de l’Amblève.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Hammam
Bain de vapeur
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Branché
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 1 autre

Emplacement

Square Philippe Gilbert 1, Sougne-Remouchamps 4920 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 45 sur 100
45
Bierset Airport
Maastricht-Aachen Airport
1 attraction
à moins de 1 kilomètre
574avis5questions/réponses52conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 278
  • 195
  • 60
  • 25
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Patrick P a écrit un avis (sept. 2024)
Soignies, Belgique
3,0 sur 5 bulles
Voyage de 2 jours dans les Ardennes avec logement dans cet hôtel grâce à une formule Vivabox (une nuit, petit dej et accès espace welness). Chambre de type confort.
Franchement, au niveau de l'infrastructure : tout est très bien. L'hôtel est contemporain de style moderne façon Ikea (dans les chambres), propre, très bien pensé d'un point de vue fonctionnel, avec ascenseurs. Tout le confort est présent dans la chambre qui est spacieuse, surtout la salle de bain. On y trouve grande TV, téléphone, coffre-fort, machine nespresso, grand lit king size confortable. Mobilier additionnel spartiate, il manque quand même un vrai fauteuil. Reproche plus insistant en revanche à propos du manque d’un mini frigo. Là c'est assez problématique surtout en été pour avoir sous la main des boissons fraiches.
L'espace Welness est modeste mais l'essentiel s'y trouve : une piscine, un hamman, un sauna et un jacuzzi. C'est de bonne taille pour un hôtel de cette superficie. On était hors saison, donc pas trop de monde et c’était très plaisant. Mais en pleine saison, cela pourrait être encombré.
Encore un mot au niveau du personnel : ils sont très bien aussi : disponibles, serviables et aimables.
Si je m’arrête ici, c’est une très bonne note.
Maintenant j'en vient à mon problème pendant ce séjour. Je rappelle que j'ai été mi-septembre en semaine, donc à une période sensée être calme. Et pourtant j'ai souffert du bruit pendant la nuit. Explications.
D’abord, j’ai souffert en première partie de nuit de bruit de casseroles incessants. Vraiment : impossible de fermer l’œil. L’explication est que ma chambre était au-dessus des cuisines. Et ils ont fait la plonge ou une activité qui y ressemble jusqu’au-delà de minuit. Logiquement, au-dessus d’une cuisine on y place des bureaux ou salles de réunion.
Ensuite, il faut savoir que l'hôtel accueille des groupes de travail (sociétés) dans des espaces qui leurs sont réservés. Ils y passent aussi la nuit après une soirée sans doute arrosée. Du coup, à la fin de leurs réunions et repas, à des heures tardives (entre minuit et 2h du matin) : bruit dans les couloirs (rires et fortes discussions) et douches au milieu de la nuit. Franchement, je pensais que la personne de la chambre d'à côté prenait sa douche dans ma salle de bain.
Je comptais me lever tôt pour partir en randonnée et jusque-là j’ai dormi 3 ou 4 heures. Mais c’est sans compter le camion poubelle juste en face de ma chambre qui, à 6h30, a eu définitivement raison de ma nuit.
Je peux concevoir que ce sont des choses qui peuvent arriver dans tous les hôtels. Mais je peux aussi reprocher un réel problème structurel au niveau de l’isolation acoustique : entendre si fort tous les bruits, ce n’est pas normal. Et puis, pourquoi me placer au-dessus des cuisines un mois de septembre ? L’hôtel ne semblait pas rempli du tout à cette période.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer en détail le déroulement de votre séjour. Nous apprécions grandement vos retours concernant les diverses installations proposées par notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les équipements en chambre. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses quant aux multiples nuisances sonores qui ont rendu votre nuit difficile. Bien que toutes nos chambres soient insonorisées, la vôtre se situait effectivement au-dessus de la cuisine. Nous comprenons également que les bruits tardifs causés par certains membres du groupe présent la nuit de votre séjour ainsi que l'arrivée du camion poubelle à 06h30 n'ait fait qu'aggraver la situation. Il nous semble néanmoins nécessaire de préciser que notre établissement était effectivement pratiquement complet lors de votre venue, notamment en raison du groupe précédemment mentionné. L'offre Wonderbox comprenait un séjour en chambre Confort, et toutes ces dernières étaient occupées, ce qui a considérablement réduit notre marche de manœuvre lors de l'attribution de votre chambre. Sachez néanmoins que nous mettons toujours tout en oeuvre afin que tous nos clients bénéficient de la même qualité de service ; aussi sommes-nous profondément désolés que ces éléments aient nuit à votre expérience. Nous transmettons dès lors toutes vos remarques aux services concernés. Nous serions également ravis d'en discuter davantage avec vous via notre adresse mail contact@r-hotel.be. En espérant vous accueillir de nouveau au R hotel experiences pour un séjour en tout point impeccable. Veuillez agréer l'expression de nos meilleurs sentiments. Alexandre
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
danielsalain a écrit un avis (sept. 2024)
Colfontaine, Belgique
4,0 sur 5 bulles
Pour notre première expérience à R hôtel expérience, nous pouvons dire que ce fut une belle expérience.
La réservation fut simple et agréable.
L'accueil souriant et professionnel a donné le ton à notre séjour.
La chambre (209) était propre et bien fonctionnelle... et bien insonorisée.
Le wellness était bien à la hauteur de ce qui était annoncé (seul le hammam était indisponible, mais nous étions prévenus).
Le petit déjeuner était suffisamment diversifié avec des aliments de qualité.
Le repas (inclus dans le package) était de qualité et une belle découverte...
Bref, de la réservation jusqu'à notre départ, ce fut une belle expérience que nous renouvellerons avec plaisir...
Plus
Date du séjour : septembre 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences
A répondu le 9 sept. 2024
Cher client, Un tout grand merci pour votre retour si positif. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un aussi bon séjour dans notre établissement. Nous apprécions énormément vos compliments concernant les différents services que nous proposons. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au R hotel experiences. Bien cordialement, Alexandre Bien cordialement, Alexandre
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Justine Petit Jean a écrit un avis (août 2024)
Province de Liège, Belgique
4,0 sur 5 bulles
Nous sommes venus prendre un petit déjeuner avec un verre de bulle ce mercredi 14/08.
Le petit déjeuner était très bon , très bien présenté , et suffisamment de choix pour contenter tout le monde.
L’endroit est magnifique et très propre. Bravo :)
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences
A répondu le 5 sept. 2024
Cher Client, Un tout grand merci pour votre retour positif. Nous sommes enchantés de lire que l'endroit vous ait autant plu, et que le petit-déjeuner fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au R hotel experiences. Bien cordialement, Alexandre
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Mimi a écrit un avis (juin 2024)
Allemagne
3,0 sur 5 bulles
Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une Wonderbox offerte. La réservation a été compliquée et le personnel a été peu réactif. De plus, nous avons découvert que la box ne pouvait pas être utilisée le week-end, ce qui n’était pas précisé dans leur présentation chez Wonderbox. Cela nous a obligés, mon époux et moi, à réorganiser nos emplois du temps respectifs.

L’emplacement de l’hôtel est très agréable et les réceptionnistes de la soirée et de la nuit du 21/06/24 ont été aimables et accueillants. Cependant, un gros bémol concerne la dame blonde qui s’occupe de la préparation des omelettes et des œufs au plat au petit-déjeuner.

J’attendais mon tour comme tout le monde. Elle a servi les deux messieurs avant moi, puis à mon tour, elle a lancé : "Je ne comprends pas pourquoi j’ai autant de demandes de préparation d’œufs aujourd’hui." Elle a ensuite ouvert l’emplacement réservé aux œufs brouillés et m’a dit : "Pourquoi vous ne prenez pas ça ?" Avant même de finir sa phrase, elle s’est aperçue qu’il n’y en avait plus. Je lui ai expliqué qu’il n’y en avait plus pour me servir et que j’avais le droit, comme les autres clients, de demander une omelette plutôt que des œufs brouillés à l’eau.

De plus, cette dame n’a fait preuve d’aucune courtoisie : pas de bonjour ni de sympathie à mon égard, contrairement aux autres clients à qui elle réservait de grands sourires et des "bon appétit" ou "bonne journée". Elle est partie en marmonnant et m’a demandé : "Vous voulez combien d’œufs, madame ? Un œuf ?" sans même attendre ma réponse. Elle avait déjà commencé à préparer. Elle m’a finalement tendu l’assiette en disant : "Mille excuses, hein." Quelle excuse après toute cette impolitesse ! En plus, l’omelette était coulante, ce qui est inacceptable, surtout pour une femme enceinte !

Bref, il est bien dommage qu’une employée du service de l’hôtel ternisse ainsi l’image de l’établissement.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences
A répondu le 5 sept. 2024
Chère client, Nous vous remercions grandement pour votre feedback. Permettez-nous tout d'abord de clarifier que nous avons à de multiples reprises interpellé Wonderbox du fait qu'il est nécessaire d'informer les clients de cette clause ; ainsi comprenons-nous parfaitement votre frustration et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes ravis de lire que la situation de notre établissement et la qualité du service fourni par notre réception furent à la hauteur de vos espérances. Nous prenons bonne note de votre retour concernant l'incident que vous avez rencontré lors de votre petit-déjeuner. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue, et il est évident que chacun de nos clients doivent bénéficier de la même attention. Le comportement que vous décrivez ne représente en aucune manière les normes pointues de service que nous nous efforçons sans relâche de fournir. Nous nous excusons grandement pour ce manque d'attention ; soyez assurée que notre management sera informé de cet événement afin d'éviter que de telles situations ne se représentent à l'avenir. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au R hotel experiences afin de vous offrir un séjour qui sera en tout point impeccable. Bien cordialement, Alexandre
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
geoffreyh668 a écrit un avis (juin 2024)
Liège, Belgique
2,0 sur 5 bulles
À fuir ! Chambres propres, finitions médiocres (carrelages du hammam qui se détachent, faux plafonds qui pendent,etc), personnel de cuisine désagréable (petit déjeuner pris en devant supporter les anecdotes des employées qui gloussent dans la cuisine (ouverte sur la salle) et ce, dans un langage particulièrement fleuri.. bref, faites 10kl de plus et allez dans un autre établissement..
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Direction R hotel experiences, Directeur général de R Hotel Experiences
A répondu le 5 sept. 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Sachez que le nécessaire a déjà été mis en oeuvre concernant notre Hammam et que la rénovation de ce dernier sera achevée très bientôt. Nous transmettons vos remarques concernant votre petit-déjeuner ; nous ne manquerons pas d'en informer le département concerné afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter via notre adresse "contact@r-hotel.be" afin d'en discuter ensemble si vous le souhaitez. Nous serions ravis de récupérer votre confiance en nos services et de vous accueillir à nouveau au R hotel experiences. Bien cordialement, Alexandre
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de Thierry N
Dottignies, Belgique23 contributions6 votes utiles
non absolument rien , garantiecarte simplement , très sérieux...
Réponse de Yves B
Namur, Belgique70 contributions32 votes utiles
Oui. Les peignoirs et les pantoufles sont prévus.
Hasselaarke a posé une question le août 2021
Hasselt, Belgique20 contributions20 votes utiles
Beste , is het nog steeds ontbijt op de kamer of is het buffet terug geopend ? Dank u
Lindsy V a posé une question le août 2019
19 contributions3 votes utiles
Beste, Zijn kleine huisdieren toegelaten in het hotel?
Mack 2011 a écrit une astuce en févr. 2023
Liège, Belgique444 contributions201 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Si vous cherchez un Hôtel qui remet tout en ordre régulièrement, passez votre chemin "
Lire l'avis complet
lachtitesisi a écrit une astuce en nov. 2022
Tournai, Belgique745 contributions124 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Prendre les chambres vues sur la prairie "
Lire l'avis complet
axel a écrit une astuce en oct. 2022
Bruxelles, Belgique16 contributions4 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Éviter d’y aller"
Lire l'avis complet
Zizic14 a écrit une astuce en juil. 2021
Province de Liège, Belgique304 contributions46 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Mieux renseigner les parkings"
Lire l'avis complet
Geneviève a écrit une astuce en oct. 2020
1 contribution
3,0 sur 5 bulles
"Pas une suite en tout cas, il semblerait qu'elles soient faites en dernier lieu ou oubliées."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Sougne-Remouchamps.
FOURCHETTE DE PRIX
121 CHF - 157 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeProvince de LiègeSougne-Remouchamps
NOMBRE DE CHAMBRES
53
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

R HOTEL EXPERIENCES (Sougne-Remouchamps, Belgique) : tarifs 2024 et 284 avis

Questions fréquentes sur R Hotel Experiences
Quelles sont les attractions populaires proches de R Hotel Experiences ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Grottes de Remouchamps (0.9 km).
Quels sont les services offerts par R Hotel Experiences ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à R Hotel Experiences ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez R Hotel Experiences ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de R Hotel Experiences ?
Exemples de restaurants bien situés : La Chevrière, La Casa Nostra et Umami.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans R Hotel Experiences ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
R Hotel Experiences est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.6 km du centre de Sougne-Remouchamps.
R Hotel Experiences propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de R Hotel Experiences ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de R Hotel Experiences ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Logne Castle (14.6 km), Fort de Tancremont (10.5 km) et Chateau Fort de Logne (15.3 km).
R Hotel Experiences est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Sougne-RemouchampsOffres sur les hôtels : Sougne-RemouchampsHôtels près de R Hotel Experiences
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières