Je suis un habitué de cet hôtel où je réside régulièrement pour 2 ou 3 jours, mais cette fois je suis juste resté une seule nuit et j'ai encore plus apprécié le professionnalisme du personnel et le confort de ma chambre. Merci !
Hôtel vieillot,ma chambre sur la rue avec les rideaux non occultant ,le petit déjeuner une catastrophe service inexistant la machine pour les œufs ne fonctionnait pas la machine à café très compliqué et la serveuse ne parle qu’en anglais.De plus au moment du départ j’ai demandé une facture à la réception et on m’a dit au prix où vous avez payé sur Booking.com vous n’avez pas se service (158fr suisse ) trop cher pour cet hôtel. J’ai du insister.
C’est un 3 étoiles. On en paye le prix mais c’est tout. PAS DE CLIMATISATION c’est impensable en 2020 et à ce prix là !!! Je suis venue début juin je n’imagine pas JUILLET / AOÛT !!! Je plains les clients. Ils vont souffrir je n’imagine pas à quel point. UNE vieille tour VENTILATEUR défraîchie que je n’ai pas osé mettre en route... Impossible de dormir fenêtre ouverte car la circulation est tellement non stop et bruyante j’ai eu l’impression de dormir le long d’une nationale ! La seule chose récente dans la chambre c’est la Télé Impensable à ce prix là Impensable en 2020 Il y a 3 fois moins cher ( avec climatisation et parking sécurisé privé, côté français croix de Rozon!) Malheureusement Carole et Giacomo ne nous reverront pas, malgré leurs sourires et accueils…
Nous avons passé la pire nuit de notre séjour à Genève. Pas de climatisation, une chaleur ÉTOUFFANTE et si on veut aérer, un bruit épouvantable ( les voitures, les motos !!!) infect! Pas de bac douche antidérapant, un petit déjeuner tout juste passable. À 7 km de là, côté France , 3 fois moins cher la clim et un petit déjeuner sympa... un bruit de nationale 2 fois moins bruyant.... à bon entendeur faites vos comptes
L’hôtel jouit d’une situation géographique idéale : arrêt de bus à proximité, centre ville (commerce, mairie et parcs) et Genève tout proche. Le personnel est très sympathique et très accueillant comme la plupart des suisses. Nous avons droit chacun à un billet de bus pour la durée de notre séjour. Cependant, la plupart des parkings à proximité sont limités à un stationnement de 90 minutes donc si nous voulons laisser la voiture toute la journée pour privilégier le bus, cela devient compliqué. De plus, certaines chambres ont de la moquette, ce qui n’est pas des plus hygiéniques.... Le premier matin, le petit-déjeuner n’avait pas été suffisamment réapprovisionné. Par conséquent, nous n’avions plus grand choix, bien que nous y étions largement dans le créneau horaire. Je précise…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page