Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hampton By Hilton Locarno
Via dei Pioppi, Losone 6616 Suisse
Plein écran
Afficher toutes les photos(127)127
Salle à manger (55)
Chambre et suite (34)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 151 CHF/nuit, du 8/11 au 9/11
151 CHF
par nuit
121 CHF
par nuit
91 CHF
par nuit
nov.
déc.
8 nov.
Aujourd'hui
10 nov.
12 nov.
14 nov.
16 nov.
18 nov.
20 nov.
22 nov.
24 nov.
26 nov.
28 nov.
30 nov.
2 déc.
4 déc.
6 déc.
8 déc.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
Emplacement
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 59 sur 100
59
Lugano Airport
22.5 km•
Voir tous les vols
Aéroport de Milan Malpensa
60.2 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
4avis1question/réponse0conseil sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 1
- 0
- 2
- 0
- 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Il y a beaucoup de points positifs sur l'hôtel - emplacement utile, tout neuf, chambres correctes, très propre, etc. Mais le personnel ! Je n'ai jamais été traité aussi grossièrement de ma vie dans aucun hôtel (en tant que membre de HH Diamond, en plus de cela) et le directeur de service, qui n'est même pas en service mais à la maison, n'a aucun intérêt à la gestion de l'hôtel. (C'était simplement pour poser une question sur le service de blanchisserie ! )
Rapporté à Hilton corporate et aussi le détenteur de la franchise - l'autre personnel et l'hôtel lui-même mérite des êtres humains décents, sinon des professionnels, pour être en charge. Espérons que bientôt cela changera et que l'équipe actuelle sera jetée dehors.
Rapporté à Hilton corporate et aussi le détenteur de la franchise - l'autre personnel et l'hôtel lui-même mérite des êtres humains décents, sinon des professionnels, pour être en charge. Espérons que bientôt cela changera et que l'équipe actuelle sera jetée dehors.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
L'hôtel est clairement nouveau, l'emplacement est bon comme une halte, dame à la réception était impoli, chambres à chaud et je ne sais pas trop d'où tout le monde vient pour Petit-déjeuner car nous n'avons pas vu ou entendu personne dans l'hôtel du tout, cependant le matin, le Petit-déjeuner était absolument éperonné, ce qui était très étrange, menu également limité et hors de prix, nous avons demandé un reçu par e-mail et 3 jours plus tard, nous ne l'avons toujours pas, à nouveau bel hôtel propre mais tombe sur beaucoup de choses.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
J'ai passé une nuit chez des amis récemment. L'hôtel est à peu près neuf, et dans un excellent emplacement.
Chambre beaucoup trop chaude ( 24 . 5 C) , et lorsque j'ai discuté avec le gestionnaire, j'ai été essentiellement ignoré. D'abord, on m'a dit de le refuser et de lui donner du temps. On m'a promis que ça refroidirait. Quand ça n’a inévitablement pas été le cas, je suis redescendu. Le même membre du personnel a ensuite changé l’histoire et a dit que la climatisation était éteinte parce qu’elle était « trop chère ». Dans tous les cas, on avait l’impression que le problème n’était pas pris au sérieux. On m'a conseillé d'ouvrir la fenêtre... qui fonctionnait temporairement, mais la pièce s'est réchauffée toute la nuit à 24°C.
Bel hôtel, mais ils ont besoin de trier la climatisation, et aussi le membre du personnel qui n'est pas occupé à prendre les plaintes des clients au sérieux.
Chambre beaucoup trop chaude ( 24 . 5 C) , et lorsque j'ai discuté avec le gestionnaire, j'ai été essentiellement ignoré. D'abord, on m'a dit de le refuser et de lui donner du temps. On m'a promis que ça refroidirait. Quand ça n’a inévitablement pas été le cas, je suis redescendu. Le même membre du personnel a ensuite changé l’histoire et a dit que la climatisation était éteinte parce qu’elle était « trop chère ». Dans tous les cas, on avait l’impression que le problème n’était pas pris au sérieux. On m'a conseillé d'ouvrir la fenêtre... qui fonctionnait temporairement, mais la pièce s'est réchauffée toute la nuit à 24°C.
Bel hôtel, mais ils ont besoin de trier la climatisation, et aussi le membre du personnel qui n'est pas occupé à prendre les plaintes des clients au sérieux.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cela fait bizarre d'écrire le premier avis, mais c'est parti...
Nous avons passé 5 nuits ici.
Salle : Spacieux. Propre. Sentiment moderne. Mini frigo. Articles de toilette. Ca marche !
Café/Thé: Bouilloire fournie avec café et thé.
Petit-déjeuner : Excellent. Beaucoup d'options, plus que ce que nous voyons habituellement à Hamptons. L'hôtel dispose également d'un menu complet de bar et dîner.
Gym: Tout est nouveau donc c’est génial ! Propre. Poids standard et matériel cardio avec quelques extras. Je l'avais pour moi tous les matins. *Ils doivent fournir des lingettes ou un moyen de nettoyer l'équipement après utilisation*
Blanchisserie: Pas de self service (*encore - ils ont dit que ça allait arriver)
Lieu: Pas le plus idéal, mais la ville est très marchable / vélo. On n'a jamais eu de problème. Aussi l'hôtel vous donnera un bon pour les transports publics gratuits.
Bruit: Problèmes mineurs. C'est un hôtel accueillant pour les animaux domestiques et nous avons entendu des chiens aboyer qui semblaient avoir été laissés dans les chambres plusieurs fois.
Personnel : Exceptionnel. Du check-in au Petit-déjeuner en passant par le nettoyage. Ils étaient tous si gentils et sympathiques et patients et serviables. Surtout Simona, et les 2 hommes qui étaient à la caisse pendant notre séjour, mais je n'ai pas regardé leurs étiquettes.
Stationnement: Oui, pour un énorme 15 chf par nuit. Mais l'hôtel partage un parking avec Migros, et il est pratique d'avoir une épicerie juste à côté.
Supplémentaire: Nous n'étions PAS au courant de la taxe de séjour qui serait facturée. Je pense que c'était à peu près l'équivalent de 15 $US par nuit et par personne. Yikes.
Nous avons passé 5 nuits ici.
Salle : Spacieux. Propre. Sentiment moderne. Mini frigo. Articles de toilette. Ca marche !
Café/Thé: Bouilloire fournie avec café et thé.
Petit-déjeuner : Excellent. Beaucoup d'options, plus que ce que nous voyons habituellement à Hamptons. L'hôtel dispose également d'un menu complet de bar et dîner.
Gym: Tout est nouveau donc c’est génial ! Propre. Poids standard et matériel cardio avec quelques extras. Je l'avais pour moi tous les matins. *Ils doivent fournir des lingettes ou un moyen de nettoyer l'équipement après utilisation*
Blanchisserie: Pas de self service (*encore - ils ont dit que ça allait arriver)
Lieu: Pas le plus idéal, mais la ville est très marchable / vélo. On n'a jamais eu de problème. Aussi l'hôtel vous donnera un bon pour les transports publics gratuits.
Bruit: Problèmes mineurs. C'est un hôtel accueillant pour les animaux domestiques et nous avons entendu des chiens aboyer qui semblaient avoir été laissés dans les chambres plusieurs fois.
Personnel : Exceptionnel. Du check-in au Petit-déjeuner en passant par le nettoyage. Ils étaient tous si gentils et sympathiques et patients et serviables. Surtout Simona, et les 2 hommes qui étaient à la caisse pendant notre séjour, mais je n'ai pas regardé leurs étiquettes.
Stationnement: Oui, pour un énorme 15 chf par nuit. Mais l'hôtel partage un parking avec Migros, et il est pratique d'avoir une épicerie juste à côté.
Supplémentaire: Nous n'étions PAS au courant de la taxe de séjour qui serait facturée. Je pense que c'était à peu près l'équivalent de 15 $US par nuit et par personne. Yikes.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Partagez votre plus belle photo de voyage
Rien de tel qu'une image pour rendre compte de votre expérience.
Obtenez des réponses rapides
Posez vos questions aux autres voyageurs et au personnel de l'hôtel.
Poser une questionFOURCHETTE DE PRIX
93 CHF - 136 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
SuisseAlpes suissesTessinLac MajeurLosone
NOMBRE DE CHAMBRES
109
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page