Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel De Rougemont & Spa
Plein écran
Afficher toutes les photos(404)404
Chambre et suite (66)
Salle à manger (34)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 527 CHF/nuit, du 7/8 au 8/8
527 CHF
par nuit
407 CHF
par nuit
287 CHF
par nuit
sept.
oct.
7 sept.
Aujourd'hui
9 sept.
11 sept.
13 sept.
15 sept.
17 sept.
19 sept.
21 sept.
23 sept.
25 sept.
27 sept.
29 sept.
1 oct.
3 oct.
5 oct.
7 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 1 sur 2 hôtels à RougemontEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
STYLE D'HÔTEL
Familial
Original
Langues parlées
Français, Anglais, Portugais
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Location de vélos
Randonnée
Livres, DVD, musique pour les enfants
Garage
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
École de ski
Tir à l'arc hors site
Circuits à vélo
Canoë hors site
Court de tennis hors site
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Fauteuil de massage
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Douche à l'italienne
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Radio
Canapé-lit
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Emplacement
14 Chemin des Palettes, Rougemont 1659 Suisse
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
104 restaurants
à moins de 10 kilomètres
59 attractions
à moins de 10 kilomètres
318avis1Question/Réponse20conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Note attribuée
- 208
- 66
- 24
- 14
- 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
C'est notre 4-me fois dans ce bel hôtel de montagne haut de gamme. Situé dans un cadre magnifique, il jouit d'une vue imprenable sur les montagnes. La décoration est réalisée avec bcp de goût et minutie: style chalet avec une touche de modernité. Nous avons eus une chambre spacieuse avec salle de bain contemporaine et un lit king size très confortable!
Ce que j'apprecie le plus, c'est l'accueil chaleureux du personnel!
On se sent comme à la maison. Professionnel et à l'écoute, il sera vous mettre à l'aise, et vous guiderai tout au long de votre séjour.
Je voudrais mentionner Andrew et Solène (au bar/salon) qui sont d'une grande gentilesse et sans prétentions. Votre service est impeccable.!
La carte de menu est diversifiée et selon les saisons, les cocktails sont délicieux aussi.
Merci à toute la team pour cette belle expérience ;)
Nous avons adoré !
Ce que j'apprecie le plus, c'est l'accueil chaleureux du personnel!
On se sent comme à la maison. Professionnel et à l'écoute, il sera vous mettre à l'aise, et vous guiderai tout au long de votre séjour.
Je voudrais mentionner Andrew et Solène (au bar/salon) qui sont d'une grande gentilesse et sans prétentions. Votre service est impeccable.!
La carte de menu est diversifiée et selon les saisons, les cocktails sont délicieux aussi.
Merci à toute la team pour cette belle expérience ;)
Nous avons adoré !
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel De Rougemont, Autre de Hotel De Rougemont & Spa
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour, Merci infiniment pour votre merveilleux retour et pour votre fidélité à l'Hôtel de Rougemont. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour idyllique au cœur de la montagne. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la décoration soignée de l'hôtel, le confort de votre chambre et la vue imprenable sur les montagnes. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients se sentent comme chez eux grâce à l'accueil chaleureux et professionnel de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos gentils mots à Andrew et Solène. Ils seront ravis de savoir que leur service a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre carte de menu diversifiée ainsi que nos délicieux cocktails. Merci encore pour vos aimables commentaires. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience inoubliable. Cordialement, Licinio Sanches Directeur Adjoint
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Dommage dommage. Qualité prix un Zéro. Bâtiment très beau, déco chambre cheap, canapé de mauvaise qualité, amneties stricte minimum. Le plus décevant est le personnel. Au petit déjeuner aucun service, la serveuse molle trop fatiguée pour se bouger. Au resto bar en bas, le personnel n’est pas soigné ni professionnel. Ils s’amusent bcp entre eux, tant mieux mais pas adéquat par rapport au prix standing hôtel. Les ongles long, les tatouages dans tous les sens les boucles d’oreilles en masse bref la base de l’hôtellerie est d’avoir une tenue soignée et un savoir être de base. On ne traite pas la clientèle à la loose comme des copains. Vraiment dommage le management est nulle
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel De Rougemont, Autre de Hotel De Rougemont & Spa
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel de Rougemont. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à souligner que notre équipe travaille dur chaque jour pour offrir à nos clients un service de qualité et un séjour agréable. Cependant, nous regrettons que cela ne se soit pas reflété lors de votre visite. Votre retour est important pour nous, et nous allons prendre des mesures pour améliorer les points que vous avez mentionnés. Cordialement, Licinio Sanches Directeur Adjoint
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Enchantés de notre séjour à l’hôtel de Rougemont. Les clients exigeants seront satisfaits par le niveau de luxe et les prestations offertes. La décoration « Alpine style » est raffinée et de bon goût. Le lounge est accueillant et l’on sirote les cocktails délicieux devant un magnifique panorama. Grande chambre très confortable et salle de bain design. Télévision avec écran plat grand format. Nous avons bien profité du spa avec piscine (chaude), sauna, bain turc et fitness. Il n’est pas très grand mais cela ne nous a pas gêné, au contraire. Le personnel a été à nos petits soins.
Bref, nous avons pleinement profité de ce séjour intimiste et raffiné, loin du snobisme que l’on peut retrouver dans la Gstaad voisine.
Bref, nous avons pleinement profité de ce séjour intimiste et raffiné, loin du snobisme que l’on peut retrouver dans la Gstaad voisine.
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel De Rougemont, Autre de Hotel De Rougemont & Spa
A répondu le 6 avr. 2024
Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel de Rougemont. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé l'atmosphère de notre établissement à la fois chic et accueillante, sans trace de snobisme. Votre appréciation de la décoration "Alpine style", à la fois raffinée et de bon goût, ainsi que le confort de votre grande chambre et la salle de bain design, nous remplit de joie. Il est également réjouissant de savoir que le lounge, avec son panorama magnifique et ses cocktails délicieux, a été un lieu de détente privilégié pour vous. Nous sommes ravis que le spa, avec ses diverses installations, ait contribué à votre bien-être, et que la taille du spa vous ait offert une expérience plus intime et personnalisée. Votre satisfaction concernant le soin attentionné de notre personnel est la meilleure récompense pour notre équipe, qui s'efforce quotidiennement de créer une expérience exceptionnelle pour nos invités. Lire que vous avez vécu un séjour intimiste et raffiné, loin du snobisme, résume parfaitement l'essence de l'expérience que nous souhaitons offrir à l'Hôtel de Rougemont. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre escapade mémorable. Avec nos remerciements les plus sincères, Licinio Sanches Directeur Adjoint
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La chambre était moderne et la salle de bains confortable mais la taille était vraiment petite. Surtout quand on y reste plusieurs jours en plein hiver.
Le service au restaurant était très décevant.
Mauvaise expérience au restaurant avec une attente de plus de 50 minutes (sans même un bout de pain ou un mini snack pour nous faire patienter) alors que la salle était quasi vide et lorsque les plats sont arrivés c’était vraiment pas bon. Les prix vous laissent espérer une certaine qualité qui n’est pas au rendez-vous.
Le service au restaurant était très décevant.
Mauvaise expérience au restaurant avec une attente de plus de 50 minutes (sans même un bout de pain ou un mini snack pour nous faire patienter) alors que la salle était quasi vide et lorsque les plats sont arrivés c’était vraiment pas bon. Les prix vous laissent espérer une certaine qualité qui n’est pas au rendez-vous.
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel De Rougemont, Autre de Hotel De Rougemont & Spa
A répondu le 10 mars 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le caractère moderne de notre chambre ainsi que le confort de la salle de bains. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison de la taille de la chambre, surtout pour un séjour prolongé en hiver, ainsi que de votre déception concernant le service au restaurant. Votre retour d'expérience est extrêmement précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés au restaurant afin d'améliorer notre service et la qualité de nos plats. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un futur séjour à l'Hôtel de Rougemont. Cordialement, Licinio Sanches Directeur Adjoint
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Très satisfait de la chambre, sa vue et du spa. Très bon accueil aussi. Dommage pour le bouquet de fleurs facturé initialement 55.- mais ne comportant que 3 roses. Après discussion, un geste a été réalisé avec l’assurance de changement de fournisseur. Apprécié! Nous avons été déçus toutefois du room service. Le téléphone ne répond pas, la personne qui répond ne connaît ensuite pas la carte du room service qui est celle du lounge. Commande d’un filet d’omble chevalier avec courge et poireau (vert, dur) à 50.-! Une joue de bœuf pas suffisamment cuise et caoutchouteuse. La soupe avec de la coco caramélisée était délicieuse. Temps d’attente très correct. Rapport qualité prix tout à fait correct
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Présence de parking avec borne électrique payante.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel De Rougemont, Autre de Hotel De Rougemont & Spa
A répondu le 5 févr. 2024
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de la chambre, de la vue et du spa, ainsi que de l'accueil chaleureux que vous avez reçu. Cependant, nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le bouquet de fleurs initial et le room service. Votre retour est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu résoudre le problème du bouquet de fleurs et que des mesures seront prises pour changer de fournisseur. En ce qui concerne le room service, nous regrettons les désagréments que vous avez subis. Nous allons examiner de près la situation du téléphone et veiller à ce que notre personnel soit mieux informé de la carte du room service. Vos commentaires sur les plats commandés sont également pris en compte, et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité et la préparation de nos plats. Nous sommes ravis de savoir que la soupe avec de la coco caramélisée vous a plu, ainsi que le temps d'attente et le rapport qualité-prix. Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez passé un séjour agréable dans l'ensemble, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous décidez de revenir, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Merci d'avoir choisi notre établissement. Cordialement, Licinio SANCHES Directeur Adjoint
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions. Toujours à la recherche de la satisfaction de notre aimable clientèle, vos remarques nous permettrons d’améliorer nos standards.
Nous sommes cependant surpris de votre commentaire. Effectivement, aucun retour de votre part nous a été parvenu lors de votre séjour dans le but d’y remédier au plus vite.
L’Hôtel de Rougemont est inscris dans une politique Eco-Responsable. De ce fait, nous utilisons uniquement des produits frais de la région et de nos voisins artisants.
La carte estivale des cocktails a été créée par nos collaborateurs afin de désaltérer au mieux après une journée caniculaire telle qu’au mois de juillet. Le cocktail de bienvenue offert au client bénéficiant de l’offre QoQa est composé d’un choix entre un apéritif alcoolisé ou non. Tous deux réalisés à partir de fruits frais afin de satisfaire la plupart des clients.
L’Hôtel de Rougemont est équipé d’un système écologique de renouvellement d’air suffisamment efficace pour des températures montagnardes normales de saison. Malheureusement, toute la Suisse a été touchée par une canicule importante lors du mois de juillet ou uniquement une climatisation très puissante peut faire baisser les températures extrêmes de quelques degrés.
Le petit-déjeuner, quant à lui, est composé uniquement de produits issus des artisans du terroir local : un large choix de produits laitiers de Rougemont, de charcuteries de Suisse, des viennoiseries et du pain de la boulangerie du village ainsi que des fruits frais.
L’ensemble de l’équipe considère chaque client comme une personne d’exception et nous souhaitons que chacun de nos hôtes se sentent « Chez nous – chez vous »
Nous vous remercions de votre compréhension, et sommes terriblement navrés que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos exigences.
La direction
"Si vous séjournez en période creuse, éviter de réserver un table au restaurant de l’hotel. Risque de faire votre repas dans le lounge."Lire l'avis complet
"Si vous voyagez avé un chien, demandez à ne pas être dans une chambre de plein pieds."Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
287 CHF - 361 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
SuisseCanton de VaudRougemont
NOMBRE DE CHAMBRES
33
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHOTEL DE ROUGEMONT & SPA : tarifs 2024 et 193 avis
Questions fréquentes sur Hotel De Rougemont & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel De Rougemont & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Wispile (6.8 km), Rue piétonne et commerçante (6.5 km) et Lake Lauenen - Geltenhütte SAC - Lauenensee (6.9 km).
Quels sont les services offerts par Hotel De Rougemont & Spa ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel De Rougemont & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, rideaux occultants et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel De Rougemont & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel De Rougemont & Spa ?
Oui, garage, parking sécurisé et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel De Rougemont & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : 16 Art-Bar-Restaurant, Posthotel Rössli Restaurants Stübli und Alti Post et La Table du Valrose.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel De Rougemont & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel De Rougemont & Spa est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.7 km du centre de Rougemont.
Hotel De Rougemont & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel De Rougemont & Spa ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel De Rougemont & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Besoin de plus d’informations ?