Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Le Magrappé Hôtel

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (70)
Chambre et suite (14)
Salle à manger (4)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

Nº 1 sur 4 hôtels à Veysonnaz
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue à l'Hotel Magrappe, votre second chez vous à Veysonnaz. L'Hotel Magrappe met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

L'Hotel Magrappe vous propose une foule de commodités, dont un minibar. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une conciergerie, d'un mobilier d'extérieur et d'un journal pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un salon. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Ponctuez votre séjour à Veysonnaz d'une dégustation de restaurants français local dans l'un des restaurantes alentours, comme Restaurant La Terasse.

L'Hotel Magrappe vous offre le meilleur de Veysonnaz à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Randonnée
Location de skis
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de réunion
Skis aux pieds
Parking public payant à proximité
Garage
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
École de ski
Ski
Divertissements le soir
Visites pédestres
Discothèque/DJ
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Balcon ensoleillé
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
Langues parlées
Français, Anglais, Italien
70avis3Questions/Réponses7conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 27
  • 24
  • 10
  • 2
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Etienne H a écrit un avis (févr. 2023)
Wezembeek-Oppem, Belgique26 contributions17 votes utiles
Excellente localisation, véritablement au pied de la descente de Veysonnaz. Ambiance montagnarde très sympathique. Confort correct. A améliorer: les petits-déjeuners très basiques. La fondue chinoise est à tomber
Plus
Date du séjour : février 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Restaurant où l'ambiance suisse montagnarde est garantie
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tiffany Moix, Owner de Le Magrappé Hôtel
A répondu le 17 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire si enthousiaste sur votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre appréciation. Nous sommes ravis que notre établissement et la région vous aient plu. En espérant vous revoir bientôt et vous satisfaire de nouveau. Meilleures salutations La Direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Catherine C a écrit un avis (févr. 2022)
Nairobi, Kenya20 contributions4 votes utiles
Nous sommes revenus au Magrappé que nous avons fréquenté régulièrement entre 2010 et 2014. L'hotel est merveilleusement situé au pied des pistes et a été repris par le groupe @LikeatHome en 2019. Notre séjour en famille s'est bien déroulé dans l'ensemble - rien à redire sur la propreté dans les chambres ni sur leur confort ou encore la qualité des repas du soir au restaurant. Mais malheureusement, nous avons constaté un déficit flagrant au niveau de l'accueil et de la qualité du service à l'égard des clients de l'hôtel. Le petit déjeuner offert à CHF 15 par personne est plus que décevant, manquant de variété - surtout pour un séjour de 7 nuits et n'offrant que des produits bas de gamme sans intérêts (y compris la macédoine de fruits et les confitures en provenance directe de la boite de conserve) alors que la région offre de merveilleux produits locaux. A au moins 3 reprises, nous sommes arrivés au petit déjeuner, sans qu'une table pour 3 soit prête, ce qui ne donne pas l'impression de chaleur et "comme à la maison" annoncé sur le site "Likeathome" ...Pour les repas du soir, les clients en demi-pension doivent réserver une table et les réservations ne sont en principe possibles qu'à 18h30 (avec les enfants en bas age dont certains hurlent dans le restaurant ...) ou 20h30, l'objectif de la direction étant clairement de privilégier les clients non-pensionnaires et de maximiser le nombre de services. Ce dernier objectif peut bien entendu se comprendre au vu de la crise sanitaire et de ses effets. Mais il n'empêche que cela reste surprenant car malheureusement pas clairement expliqué lors de la réservation ni même lors de l'accueil avec au final un réel sentiment d'inconfort pour les clients pensionnaires que nous étions à chaque fois que nous posions une question Sans compter le flou complet sur le système informatique utilisé avec l'impossibilité pour le personnel d'imputer les dépenses à la chambre durant le séjour et au final une facture manuelle après décompte manuel. Bref, un sentiment mitigé - dommage car il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit parfait.
Plus
Date du séjour : février 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Conseil sur les chambres : Room with view to the valley as rooms facing ski slopes have to cope with late afternoon...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tiffany Moix, Owner de Le Magrappé Hôtel
A répondu le 28 févr. 2022
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé. Votre avis compte énormément pour nous et nous aide à cibler les améliorations à apporter à notre établissement. Nous sommes tout de même heureux que le confort offert par notre établissement a répondu à vos attentes. Nous tenons toutefois à vous présenter nos excuses pour les incidents relevés concernant le service. Il nous tient à cœur d'offrir un service qualifié à nos clients et tout ceci ne reflète en rien les standards que nous nous imposons. Soyez assuré que nous tenons compte de chacune de vos remarques et ferons notre maximum pour améliorer les points soulignés. En espérant que vous nous laisserez une chance de vous prouver nos engagements envers la satisfaction client lors d'une prochaine visite dans la région. Cordialement, Tiffany Bavaux-Moix, Direction.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
swilssalt a écrit un avis (juin 2021)
Cousset, Suisse411 contributions225 votes utiles
Contact et accueil très courtois, parking extérieur devant l'hôtel ou souterrain juste en face, belle chambre avec une vue superbe sur la plaine, Profitez du spa de leur second établissement en face et de l'excellent restaurant au charme montagnard, petit déjeuner buffet sympa. Bref un excellent moment passé chez eux...
Plus
Date du séjour : juin 2021
Chambres
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : vue sur la plaine
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tiffany Moix, Owner de Le Magrappé Hôtel
A répondu le 5 juil. 2021
Cher client, Merci infiniment pour votre agréable retour. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. L'emplacement de notre établissement est en effet idéal, permettant à nos clients de profiter d'une magnifique vue sur la vallée. Nous faisons également de notre mieux pour que la détente et l'évasion soient au rendez-vous pour chacune de vos expériences au restaurant ou au sein de notre centre de bien-être. C'est parfait si cela a été le cas ! Nous avons hâte de vous revoir pour un autre séjour aussi agréable et inoubliable. A très bientôt, Tiffany Bavaux-Moix, Direction.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
caroline_papaux a écrit un avis (oct. 2020)
Fribourg, Suisse3 contributions3 votes utiles
Devoir partir en pleine nuit de l’hôtel (un mardi soir) pour aller dormir à la maison, tellement l’hôtel est bruyant... juste une catastrophe!!!!! Je ne suis vraiment pas quelqu’un de sensible mais là c’était juste impossible de fermer l’œil... sinon il faut laisser la gentillesse du personnel (souriant et sympathique) et un souper très bon. Mais pour y dormir PLUS jamais... dommage!!!! Un autre petit bémol, il manquait un linge dans la chambre que l’on a réclamer mais jamais reçu (Bon ce n’est pas si grave mais quand même...) Faudrait peut être préciser sur le site que c’est un hôtel pour ceux qu’ils veulent faire la fête jusqu’au bout de la nuit...
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
avatar-image
oeuvraym a écrit un avis (juil. 2020)
Genève, Suisse39 contributions20 votes utiles
Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivé pour le check in a 15h. Personne à la réception. Nous attendons quelques minutes avant de sonner la petite cloche. Personne ne vient. Les serveuses faisaient les allers-retours entre l’intérieur et la terrasse en passant devant nous. Nous décidons d’aller interpeller le personnel à l’intérieur, qui nous explique un peu sèchement que son collègue va arriver. Nous attendons 15 min, toujours pas de collègue. Le Check in s’est fait par la personne du bar, qui est venue en maugréant qu’il ne sait pas utiliser l’ordinateur et qu’il nous donnerait les clés vite fait « tant pis pour son collègue, qui n’avait qu’à être là! » Les couloirs de l’hôtel sont joli. Les chambres également. CEPENDANT, Le lit est très inconfortable et la salle de bain n’est pas accueillante ( lavabo cassé, minuscule douche, taches au sol). Nous avions une chambre avec balcon. La table était cassée, nous n’avons pas profité de l’extérieur. Concernant le Check out, nous sommes arrivé à 9h à la réception, toujours personne! Nous avons attendu 5 min avant de partir sans croiser personne. Nous n’avons jamais été aussi mal accueilli dans un hôtel suisse. Dommage! La station est génial, le cadre incroyable mais nous ne reviendrons plus dans cet hôtel!
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Veysonnaz.
FOURCHETTE DE PRIX
146 CHF - 186 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
SuisseAlpes suissesValaisVeysonnaz
NOMBRE DE CHAMBRES
17
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Le Magrappé Hôtel (Veysonnaz) : tarifs 2024 et 27 avis

Questions fréquentes sur Le Magrappé Hôtel
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Magrappé Hôtel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Veysonnaz - 4 Vallées (0.05 km), Mont-Rouge (0.05 km) et Randonnée Thyon - Les Chottes (0.05 km).
Quels sont les services offerts par Le Magrappé Hôtel ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Magrappé Hôtel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Magrappé Hôtel ?
Oui, parking gratuit, garage et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Magrappé Hôtel ?
Exemples de restaurants bien situés : La Remointze, Ô Caboulis et Restaurant Le Magrappé.
Le Magrappé Hôtel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.3 km du centre de Veysonnaz.
Le Magrappé Hôtel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Le Magrappé Hôtel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Le Magrappé Hôtel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Le Magrappé Hôtel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Maison Supersaxo (4.4 km).
Le Magrappé Hôtel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici.