Bienvenue à l'Hotel Magrappe, votre second chez vous à Veysonnaz. L'Hotel Magrappe met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
L'Hotel Magrappe vous propose une foule de commodités, dont un minibar. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une conciergerie, d'un mobilier d'extérieur et d'un journal pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un salon. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Ponctuez votre séjour à Veysonnaz d'une dégustation de restaurants français local dans l'un des restaurantes alentours, comme Restaurant La Terasse.
L'Hotel Magrappe vous offre le meilleur de Veysonnaz à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Nous sommes revenus au Magrappé que nous avons fréquenté régulièrement entre 2010 et 2014. L'hotel est merveilleusement situé au pied des pistes et a été repris par le groupe @LikeatHome en 2019. Notre séjour en famille s'est bien déroulé dans l'ensemble - rien à redire sur la propreté dans les chambres ni sur leur confort ou encore la qualité des repas du soir au restaurant. Mais malheureusement, nous avons constaté un déficit flagrant au niveau de l'accueil et de la qualité du service à l'égard des clients de l'hôtel. Le petit déjeuner offert à CHF 15 par personne est plus que décevant, manquant de variété - surtout pour un séjour de 7 nuits et n'offrant que des produits bas de gamme sans intérêts (y compris la macédoine de fruits et les confitures en provenance directe de la boite de conserve) alors que la région offre de merveilleux produits locaux. A au moins 3 reprises, nous sommes arrivés au petit déjeuner, sans qu'une table pour 3 soit prête, ce qui ne donne pas l'impression de chaleur et "comme à la maison" annoncé sur le site "Likeathome" ...Pour les repas du soir, les clients en demi-pension doivent réserver une table et les réservations ne sont en principe possibles qu'à 18h30 (avec les enfants en bas age dont certains hurlent dans le restaurant ...) ou 20h30, l'objectif de la direction étant clairement de privilégier les clients non-pensionnaires et de maximiser le nombre de services. Ce dernier objectif peut bien entendu se comprendre au vu de la crise sanitaire et de ses effets. Mais il n'empêche que cela reste surprenant car malheureusement pas clairement expliqué lors de la réservation ni même lors de l'accueil avec au final un réel sentiment d'inconfort pour les clients pensionnaires que nous étions à chaque fois que nous posions une question Sans compter le flou complet sur le système informatique utilisé avec l'impossibilité pour le personnel d'imputer les dépenses à la chambre durant le séjour et au final une facture manuelle après décompte manuel. Bref, un sentiment mitigé - dommage car il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit parfait.…
Contact et accueil très courtois, parking extérieur devant l'hôtel ou souterrain juste en face, belle chambre avec une vue superbe sur la plaine, Profitez du spa de leur second établissement en face et de l'excellent restaurant au charme montagnard, petit déjeuner buffet sympa. Bref un excellent moment passé chez eux...
Nous avons séjourné à l’hôtel Chalet royal et avons du prendre le souper et le petit déjeuner dans ce restaurant, qui est leur partenaire. Une catastrophe au petit déjeuner ! Aucune distanciation Covid, pas de quoi se désinfecter les mains, un buffet sans aucune organisation avec tout le monde qui touche à tout … Tour à tour on doit se couper du pain, même couteau et il faut tenir la miche avec ses mains, la machine à café en libre service avec tout le monde qui touche l’écran … un désastre. Je suis malade 4 jours après et je pense l’avoir attrapé la bas ! L’établissement devrait fermer pour complètement revoir tout ça. Donnez des créneaux ou faites du service à table, mais vous méritez une grosse amande sanitaire et c’est à cause d’établissements catastrophiques comme le votre que les autres doivent fermer. …
Devoir partir en pleine nuit de l’hôtel (un mardi soir) pour aller dormir à la maison, tellement l’hôtel est bruyant... juste une catastrophe!!!!! Je ne suis vraiment pas quelqu’un de sensible mais là c’était juste impossible de fermer l’œil... sinon il faut laisser la gentillesse du personnel (souriant et sympathique) et un souper très bon. Mais pour y dormir PLUS jamais... dommage!!!! Un autre petit bémol, il manquait un linge dans la chambre que l’on a réclamer mais jamais reçu (Bon ce n’est pas si grave mais quand même...) Faudrait peut être préciser sur le site que c’est un hôtel pour ceux qu’ils veulent faire la fête jusqu’au bout de la nuit...
Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivé pour le check in a 15h. Personne à la réception. Nous attendons quelques minutes avant de sonner la petite cloche. Personne ne vient. Les serveuses faisaient les allers-retours entre l’intérieur et la terrasse en passant devant nous. Nous décidons d’aller interpeller le personnel à l’intérieur, qui nous explique un peu sèchement que son collègue va arriver. Nous attendons 15 min, toujours pas de collègue. Le Check in s’est fait par la personne du bar, qui est venue en maugréant qu’il ne sait pas utiliser l’ordinateur et qu’il nous donnerait les clés vite fait « tant pis pour son collègue, qui n’avait qu’à être là! » Les couloirs de l’hôtel sont joli. Les chambres également. CEPENDANT, Le lit est très inconfortable et la salle de bain n’est pas accueillante ( lavabo cassé, minuscule douche, taches au sol). Nous avions une chambre avec balcon. La table était cassée, nous n’avons pas profité de l’extérieur. Concernant le Check out, nous sommes arrivé à 9h à la réception, toujours personne! Nous avons attendu 5 min avant de partir sans croiser personne. Nous n’avons jamais été aussi mal accueilli dans un hôtel suisse. Dommage! La station est génial, le cadre incroyable mais nous ne reviendrons plus dans cet hôtel! …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page