Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Route de Magrappé, Veysonnaz 1993 Suisse
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams128 $US
Agoda.com498 $US
Etrip
FindHotel
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (70)
Chambre et suite (14)
Salle à manger (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 2 sur 4 hôtels à Veysonnaz
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue à l'Hotel Magrappe, votre second chez vous à Veysonnaz. L'Hotel Magrappe met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

L'Hotel Magrappe vous propose une foule de commodités, dont un minibar. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une conciergerie, d'un mobilier d'extérieur et d'un journal pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un salon. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Ponctuez votre séjour à Veysonnaz d'une dégustation de restaurants français local dans l'un des restaurantes alentours, comme Restaurant La Terasse.

L'Hotel Magrappe vous offre le meilleur de Veysonnaz à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Randonnée
Location de skis
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de réunion
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
École de ski
Ski
Jeux de société/puzzles
Skis aux pieds
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Solarium
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
Langues parlées
Français, Anglais
70avis2Q/R6astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 27
  • 23
  • 10
  • 2
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Catherine C a écrit un avis (févr. 2022)
Nairobi, Kenya13 contributions3 votes utiles
Nous sommes revenus au Magrappé que nous avons fréquenté régulièrement entre 2010 et 2014. L'hotel est merveilleusement situé au pied des pistes et a été repris par le groupe @LikeatHome en 2019. Notre séjour en famille s'est bien déroulé dans l'ensemble - rien à redire sur la propreté dans les chambres ni sur leur confort ou encore la qualité des repas du soir au restaurant. Mais malheureusement, nous avons constaté un déficit flagrant au niveau de l'accueil et de la qualité du service à l'égard des clients de l'hôtel. Le petit déjeuner offert à CHF 15 par personne est plus que décevant, manquant de variété - surtout pour un séjour de 7 nuits et n'offrant que des produits bas de gamme sans intérêts (y compris la macédoine de fruits et les confitures en provenance directe de la boite de conserve) alors que la région offre de merveilleux produits locaux. A au moins 3 reprises, nous sommes arrivés au petit déjeuner, sans qu'une table pour 3 soit prête, ce qui ne donne pas l'impression de chaleur et "comme à la maison" annoncé sur le site "Likeathome" ...Pour les repas du soir, les clients en demi-pension doivent réserver une table et les réservations ne sont en principe possibles qu'à 18h30 (avec les enfants en bas age dont certains hurlent dans le restaurant ...) ou 20h30, l'objectif de la direction étant clairement de privilégier les clients non-pensionnaires et de maximiser le nombre de services. Ce dernier objectif peut bien entendu se comprendre au vu de la crise sanitaire et de ses effets. Mais il n'empêche que cela reste surprenant car malheureusement pas clairement expliqué lors de la réservation ni même lors de l'accueil avec au final un réel sentiment d'inconfort pour les clients pensionnaires que nous étions à chaque fois que nous posions une question Sans compter le flou complet sur le système informatique utilisé avec l'impossibilité pour le personnel d'imputer les dépenses à la chambre durant le séjour et au final une facture manuelle après décompte manuel. Bref, un sentiment mitigé - dommage car il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit parfait.
Plus
Date du séjour : février 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : Room with view to the valley as rooms facing ski slopes have to cope with late afternoon...
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tiffany Moix, Owner de Le Magrappé Hôtel
A répondu le 28 févr. 2022
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé. Votre avis compte énormément pour nous et nous aide à cibler les améliorations à apporter à notre établissement. Nous sommes tout de même heureux que le confort offert par notre établissement a répondu à vos attentes. Nous tenons toutefois à vous présenter nos excuses pour les incidents relevés concernant le service. Il nous tient à cœur d'offrir un service qualifié à nos clients et tout ceci ne reflète en rien les standards que nous nous imposons. Soyez assuré que nous tenons compte de chacune de vos remarques et ferons notre maximum pour améliorer les points soulignés. En espérant que vous nous laisserez une chance de vous prouver nos engagements envers la satisfaction client lors d'une prochaine visite dans la région. Cordialement, Tiffany Bavaux-Moix, Direction.
Plus
swilssalt a écrit un avis (juin 2021)
Cousset, Suisse391 contributions216 votes utiles
Contact et accueil très courtois, parking extérieur devant l'hôtel ou souterrain juste en face, belle chambre avec une vue superbe sur la plaine, Profitez du spa de leur second établissement en face et de l'excellent restaurant au charme montagnard, petit déjeuner buffet sympa. Bref un excellent moment passé chez eux...
Plus
Date du séjour : juin 2021
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : vue sur la plaine
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Tiffany Moix, Owner de Le Magrappé Hôtel
A répondu le 5 juil. 2021
Cher client, Merci infiniment pour votre agréable retour. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. L'emplacement de notre établissement est en effet idéal, permettant à nos clients de profiter d'une magnifique vue sur la vallée. Nous faisons également de notre mieux pour que la détente et l'évasion soient au rendez-vous pour chacune de vos expériences au restaurant ou au sein de notre centre de bien-être. C'est parfait si cela a été le cas ! Nous avons hâte de vous revoir pour un autre séjour aussi agréable et inoubliable. A très bientôt, Tiffany Bavaux-Moix, Direction.
Plus
liscS465WY a écrit un avis (mai 2021)
Lausanne, Suisse67 contributions30 votes utiles
Nous avons séjourné à l’hôtel Chalet royal et avons du prendre le souper et le petit déjeuner dans ce restaurant, qui est leur partenaire. Une catastrophe au petit déjeuner ! Aucune distanciation Covid, pas de quoi se désinfecter les mains, un buffet sans aucune organisation avec tout le monde qui touche à tout … Tour à tour on doit se couper du pain, même couteau et il faut tenir la miche avec ses mains, la machine à café en libre service avec tout le monde qui touche l’écran … un désastre. Je suis malade 4 jours après et je pense l’avoir attrapé la bas ! L’établissement devrait fermer pour complètement revoir tout ça. Donnez des créneaux ou faites du service à table, mais vous méritez une grosse amande sanitaire et c’est à cause d’établissements catastrophiques comme le votre que les autres doivent fermer.
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Tiffany Moix, Propriétaire de Le Magrappé Hôtel
A répondu le 23 mai 2021
Madame, Monsieur, bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire pour nous faire part de ces incidents. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Notre établissement s'est engagé à respecter les mesures sanitaires nécessaires afin de garantir la sécurité de nos clients. D'ailleurs, notre équipe fait de son mieux chaque jour afin de sensibiliser nos visiteurs au respect de règles de distanciation sociale. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les faits et gestes de chacun. Soyez toutefois assuré que nous prenons note de vos remarques qui sont essentielles dans notre démarche d'amélioration continue. Nous allons en discuter avec l'ensemble de notre équipe. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance pour votre prochain séjour à Veysonnaz, nous ferons notre maximum afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Cordialement, Tiffany Bavaux-Moix, Direction.
Plus
caroline_papaux a écrit un avis (oct. 2020)
Fribourg, Suisse3 contributions3 votes utiles
Devoir partir en pleine nuit de l’hôtel (un mardi soir) pour aller dormir à la maison, tellement l’hôtel est bruyant... juste une catastrophe!!!!! Je ne suis vraiment pas quelqu’un de sensible mais là c’était juste impossible de fermer l’œil... sinon il faut laisser la gentillesse du personnel (souriant et sympathique) et un souper très bon. Mais pour y dormir PLUS jamais... dommage!!!! Un autre petit bémol, il manquait un linge dans la chambre que l’on a réclamer mais jamais reçu (Bon ce n’est pas si grave mais quand même...) Faudrait peut être préciser sur le site que c’est un hôtel pour ceux qu’ils veulent faire la fête jusqu’au bout de la nuit...
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
oeuvraym a écrit un avis (juil. 2020)
Genève, Suisse39 contributions20 votes utiles
Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivé pour le check in a 15h. Personne à la réception. Nous attendons quelques minutes avant de sonner la petite cloche. Personne ne vient. Les serveuses faisaient les allers-retours entre l’intérieur et la terrasse en passant devant nous. Nous décidons d’aller interpeller le personnel à l’intérieur, qui nous explique un peu sèchement que son collègue va arriver. Nous attendons 15 min, toujours pas de collègue. Le Check in s’est fait par la personne du bar, qui est venue en maugréant qu’il ne sait pas utiliser l’ordinateur et qu’il nous donnerait les clés vite fait « tant pis pour son collègue, qui n’avait qu’à être là! » Les couloirs de l’hôtel sont joli. Les chambres également. CEPENDANT, Le lit est très inconfortable et la salle de bain n’est pas accueillante ( lavabo cassé, minuscule douche, taches au sol). Nous avions une chambre avec balcon. La table était cassée, nous n’avons pas profité de l’extérieur. Concernant le Check out, nous sommes arrivé à 9h à la réception, toujours personne! Nous avons attendu 5 min avant de partir sans croiser personne. Nous n’avons jamais été aussi mal accueilli dans un hôtel suisse. Dommage! La station est génial, le cadre incroyable mais nous ne reviendrons plus dans cet hôtel!
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
111 $US - 215 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
SuisseAlpes suissesValaisVeysonnaz
NOMBRE DE CHAMBRES
17
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Le Magrappé Hôtel
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Magrappé Hôtel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Neige Aventure - OnTheMountain (4.1 km), Grande Dixence (3.7 km) et Le Torrent-Neuf ou Bisse de Savièse (7.7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Le Magrappé Hôtel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Magrappé Hôtel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Magrappé Hôtel ?
Oui, parking gratuit et garage sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Magrappé Hôtel ?
Exemples de restaurants bien situés : Chalet La Maya, La Sitterie et Le Vieux Chalet.
Le Magrappé Hôtel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.3 km du centre de Veysonnaz.
Le Magrappé Hôtel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Le Magrappé Hôtel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Le Magrappé Hôtel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Le Magrappé Hôtel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Maison Supersaxo (4.4 km).
Le Magrappé Hôtel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici.