Golden Tulip Reims
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Golden Tulip Reims

21 rue Jean Dausset, 51430 Bezannes, Reims France
Voyageur (40)
Chambre et suite (47)
Brioche succulente
Salle à manger (12)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 130 CHF/nuit, du 15/10 au 16/10
166 CHF
par nuit
127 CHF
par nuit
87 CHF
par nuit

oct.

nov.

15 oct.
Aujourd'hui

17 oct.

19 oct.

21 oct.

23 oct.

25 oct.

27 oct.

29 oct.

31 oct.

2 nov.

4 nov.

6 nov.

8 nov.

10 nov.

12 nov.

14 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 3 sur 3 hôtels à Bezannes
4,1 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Propreté
3,9 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Affaires
Langues parlées
Français
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Petit déjeuner buffet
Salles de réunion
Équipements de la chambre
Climatisation
Coffre-fort
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs

Emplacement

21 rue Jean Dausset, 51430 Bezannes, Reims France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 36 sur 100
36
Vatry Airport
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle
95avis2questions/réponses8conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 40
  • 23
  • 13
  • 14
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Mlles Cocottes a écrit un avis (sept. 2024)
3,0 sur 5 bulles
Un peu déçu, les photos sur le site sont belles et donnent envie. La réalité en est tout autre.

L’hygiène est douteuse, la moquette de la chambre était poussiéreuse et mal aspirée. Présence de cheveux au sol dans les toilettes, la salle de bain, au pied du lit et sur le couvre lit.

Toiles d’araignées sur le lustre….

Le petit déjeuner est correct mais pas extraordinaire.

La salle de sport (couloir de sport), est située entre le sauna et les vestiaires de la piscine, dans la zone de circulation.

Pas de distributeur d’eau, dommage.

Grand parking, la zone de vie tournée autour du bar ainsi que le jeune barman du soir est top. Un espace billard, jeux et aires de jeux. Sont des atouts.

Nous avons comme même passé un bon moment, dommage pour la propreté.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Customer Service, Owner de Golden Tulip Reims
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour MllesCocottes27, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le parking, le bar et les équipements ludiques comme le billard et les aires de jeux. C'est formidable d'apprendre que le barman du soir a également fait bonne impression. Cependant, nous sommes vraiment désolés que la propreté et l'expérience globale n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les problèmes d'hygiène que vous avez mentionnés, tels que le tapis poussiéreux, les cheveux et les toiles d'araignées, ne sont certainement pas à la hauteur de nos normes, et nous allons remédier à cela avec notre équipe de ménage immédiatement. Nous apprécions vos commentaires sur la disposition de la salle de sport et l'absence de distributeur d'eau, et nous examinerons la possibilité d'apporter des améliorations dans ces domaines. Nous sommes heureux que vous vous soyez tout de même amusé et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe du Golden Tulip Reims
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Pierre M a écrit un avis (sept. 2024)
Laval, Canada
3,0 sur 5 bulles
Réservé cet hotel pour un soir …heureusement!
Coté positif:
.Excellent buffet du matin
. A distance a pied d’une bonne pizzéria
Coté négatif
.un coté très profiteur, nous sommes arrivés à l’hotel a 14:30 , la personne qui est à la réception nous avise que les chambres seront disponible à 16 30 seulement….par contre pour $15 euro de plus que la réservation initiale il me trouverais une chambre! Jamais vu comme approche!!
.Propreté….vraiment comme mentionné par d’autres clients , c’est vraiment un laisser aller, pas digne d’un 4 étoiles

J’espère vraiment que le groupe Louvre prenne connaissance de cet avis et apporte les corrections nécessaires ….la propreté n’est pas négociable
Plus
Date du séjour : septembre 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Customer Service, Owner de Golden Tulip Reims
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le petit-déjeuner et la proximité de la pizzeria. Nous avons récemment mis en place l'heure standard de 16h30 pour garantir à tous nos clients des chambres exceptionnellement propres et bien préparées. Nous communiquons clairement cela lors de la réservation. Bien que nous comprenions que la nouvelle heure ne soit pas toujours idéale pour tout le monde, elle nous permet de maintenir un niveau de service constamment élevé. Pour les clients qui ont besoin de leur chambre plus tôt, nous proposons une option d'arrivée anticipée moyennant des frais en fonction de la disponibilité. Proposer un enregistrement anticipé est juste une façon dont nous essayons d'offrir de la flexibilité et de rendre l'expérience de chacun transparente. Permettre l'enregistrement anticipé signifie travailler davantage pour rendre les chambres impeccables et prêtes avant l'horaire prévu. Cela demande plus de temps, d'efforts et de ressources, et les frais permettent de couvrir ces coûts. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience encore plus agréable. Cordialement, L'équipe du Golden Tulip Reims
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ds D a écrit un avis (août 2024)
2,0 sur 5 bulles
Ds Ds2/5à l'instant sur  Google

3ème fois dans cet hôtel et définitivement la dernière. Qualité du nettoyage, des attentions, indignes d'un 4 étoiles. Le ménage dans les chambres est superficiel. De la poussière sur les têtes de lit, le mobilier...Vitres et contours des fenêtres non nettoyés. Des traces de doigts sur les portes du coffre fort et du frigo. Abat-jour poussièreux et de travers. Câbles de la TV apparents, alors que l'esthétique d'un 4 étoiles exige que ceux-ci soient dissimulés. Ce n'est pas "clean". Manifestement, à la lecture d'autres commentaires, cela est habituel et ne semble absolument pas inciter la direction de l'hôtel à agir. Hôtel récent, moderne, déco agréable, mais rien n'est fait dans le détail, de même qu'au niveau technique dans l'établissement.
Le petit déjeuner n'est pas bon, ni suffisamment varié pour le standing que souhaite se donner l'hôtel. Le fromage est congelé de même que la charcuterie. Pancakes industriels, oeufs brouillés trop cuits et secs sans aucun goût. Rien ne justifie le prix de la nuité lorsque le service n'est pas au rendez-vous. Le distrubuteur à savon de la douche pas nettoyé avec des traces des utilisations précédentes.
Suite deluxe pour 4 avec normalement peignoirs et chaussons fournis, hors, à notre arrivée, rien de tout cela, nous avons dû les réclamer. Pourtant, la veille, cela avait été validé. En clair, cet hôtel manque de considération pour sa clientèle. Je ne peux pas croire qu'une gouvernante inspecte et contrôle le ménage dans les chambres, pour ce résultat. La cuvette des toilettes n'est pas nette, traces marron. Malgré les remontées qui sont faites au réceptionniste et malgré les commentaires laissés par les clients insatisfaits, rien ne change, ce qui témoigne que la direction s'en moque. Les notes attribuées restent élevées car compensation avec la piscine, la sauna, le cadre général qui en met plein les yeux, mais cele ne nous fait pas changer d'avis. De plus, le jacuzzi fait des bulles, mais l'eau est froide! Ce n'est pas un jacuzzi! Les rideaux de la chambre sont froissés, les lits faits à la va-vite sans aucun soin. Cela donne une apparence négligée, pas soignée et encore une fois, pas à la hauteur du prix et de 4 étoiles.
Hôtel nettement surcôté, qui met de la poudre aux yeux avec sa déco moderne et agréable. Mais tout cela est superficiel. Donc, dernière fois pour nous. À ce prix là, cela ne vaut pas le coût. L'entretien général, la dimension qualité client ne sont pas au rendez-vous.
On demande un prêt de fer à repasser, on nous amène une table à repasser cassée, impossible à utiliser. Rien n'est contrôlé ni vérifié.
Pour finir, le check-in à 16h30, modification résente au lieu de 15h, est très tardif. D'autant plus que le check-out est maintenu à 11h, ce qui réduit le temps sur place ainsi que la rentabilité du séjour.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ALZOULAND a écrit un avis (août 2024)
Liège, Belgique
4,0 sur 5 bulles
Un hôtel pratique, propre et facile d accès . Tout y es . Manque juste un peu d humanité .
C est un peu froid, dans tout les sens du terme. Mais y a rien à redire sur l établissement lui même. Des chambres propres et pratique, un petit déjeuner correct, une piscine et un parking bien pratique .
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Juste arrivé après 16h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SandrineVancoille a écrit un avis (juil. 2024)
Bassenge, Belgique
2,0 sur 5 bulles
Nous sommes venus en famille en week-end au mois de mars. Tout était très bien dans les 2 chambres réservées c'est pourquoi nous avons décidé de revenir fin juillet pour un nouveau week-end. Là, c'était totalement différent ! Nous avons pris une suite junior pour changer. Si de prime abord, la chambre est conforme à notre idée, nous avons rapidement déchanté. La propreté n'y était pas : wc avec de nombreux cheveux au sol, brossette toujours dans la cuvette (donc wc loin d'être propre), rouleau de papier de wc vide, énorme tâche blanche dans la douche (qui est partie avec de l'eau), savon vide, table du balcon sale, cendrier non nettoyé et de nombreuses crasses dans les tiroirs. Il m'en faut beaucoup pour réaliser un commentaire négatif mais là c'était de trop.
De plus, le sauna était hs (c'était une des raisons de notre visite) et le déjeuner était chaotique le premier jour.
En bref, si notre première expérience était très agréable, la suivante ne l'était plus!
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Customer Service, Owner de Golden Tulip Reims
A répondu le 8 août 2024
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre deuxième séjour chez nous n'a pas été à la hauteur des standards élevés que nous souhaitons offrir en permanence. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes de propreté dans votre suite junior. Nous prenons immédiatement les mesures nécessaires pour enquêter et éviter que cela ne se reproduise. Nous comprenons votre déception concernant le sauna hors service et les problèmes rencontrés au petit-déjeuner. Ce ne sont pas les expériences que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous apprécions votre fidélité et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de regagner votre confiance à l'avenir ! Cordialement, L'équipe du Golden Tulip Reims
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de GOLDEN TULIP REIMS
Bezannes, France
Bonjour, ces espaces sont accessibles de 07H à 21H.
Aeykun a posé une question le mai 2022
Bangkok, Thaïlande1 contribution
How far from the nearest tram station is your hotel?
ALZOULAND a écrit une astuce en août 2024
Liège, Belgique305 contributions156 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Juste arrivé après 16h"
Lire l'avis complet
Eric F a écrit une astuce en mars 2024
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
"N'hésitez pas."
Lire l'avis complet
Isa a écrit une astuce en mars 2024
3 contributions1 vote utile
2,0 sur 5 bulles
"Passez votre chemin !"
Lire l'avis complet
rejane13 a écrit une astuce en mars 2023
Cachan, France97 contributions24 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"evitez absolument les singles"
Lire l'avis complet
Michael K a écrit une astuce en déc. 2022
Paris, France78 contributions45 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Parking gratuit gratuit Prenez un peignoirs si vous prenez une chambre standard"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Bezannes.
FOURCHETTE DE PRIX
106 CHF - 150 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceGrand EstMarneReimsBezannes
NOMBRE DE CHAMBRES
93
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

GOLDEN TULIP REIMS Hotel (Bezannes, France) : tarifs 2024 et 42 avis

Questions fréquentes sur Golden Tulip Reims
Quelles sont les attractions populaires proches de Golden Tulip Reims ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Sensas Reims (1.6 km), Enigma Reims (4.4 km) et Studio Riddle Escape Game (3.7 km).
Quels sont les services offerts par Golden Tulip Reims ?
Le wi-fi gratuit, piscine et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Golden Tulip Reims ?
Les clients peuvent profiter de salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Golden Tulip Reims ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Golden Tulip Reims ?
Exemples de restaurants bien situés : Arbane, Restaurant L'ExtrA et Le Condorcet.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Golden Tulip Reims ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de Golden Tulip Reims ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Maison Ruinart (5.1 km), Basilique Saint-Remi (4.3 km) et Salle de la Reddition (5.6 km).
Tous les hôtels : BezannesOffres sur les hôtels : BezannesHôtels près de Golden Tulip Reims
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières