Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Le San Francisco Hôtel
Plein écran
Afficher toutes les photos(42)42
Chambre et suite (7)
Salle à manger (2)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Infos pratiques
3,5
Nº 2 sur 2 hôtels à Ile-aux-MoinesEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le port
Intermédiaire
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Plage
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de réunion
Hôtel non-fumeur
Vin/champagne
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Emplacement
Le port, 56780 Ile-aux-Moines France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 72 sur 100
72
Lann Bihoue Airport
47.5 km•
Voir tous les vols
Montoir Airport
61.1 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
21 restaurants
à moins de 1 kilomètre
99avis0Question/Réponse10conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 39
- 25
- 10
- 12
- 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
+1
Ayant réservé directement sur le site de l'hôtel la chambre Stibiden pour 3 nuits du 10 au 13 aout, et après avoir constaté que cette chambre donnait directement sur la terrasse du restaurant (et non pas sur la terrasse de l'hôtel, comme indiqué sur le descriptif du site, ) et également sur la sortie de la cuisine et son local poubelles, nous avons décidé de partir un jour plus tôt car cette chambre (non climatisée) est beaucoup trop bruyante jusqu'à minuit compte tenu des services de 100 couverts en terrasse du restaurant. Le bruit de la clientèle ne permettait pas d'ouvrir les fenêtres de la chambre avant le départ du dernier client (0h34 le jeudi 11 !) et compte tenu de la canicule, cette chambre était particulièrement inconfortable. J'ai été très surpris (et très déçu) de devoir régler 3 nuits alors que j'avais expliqué à la directrice notre décision de départ anticipé.
Elle ne m'avait répondu qu'il fallait venir à une autre période, ce qui n'est ni commercial, ni très accueillant !
Les 2 autres chambres sur la même façade ( Spiren et Brannec) doivent aussi subir les mêmes nuisances et doivent donc être aussi à éviter.
Elle ne m'avait répondu qu'il fallait venir à une autre période, ce qui n'est ni commercial, ni très accueillant !
Les 2 autres chambres sur la même façade ( Spiren et Brannec) doivent aussi subir les mêmes nuisances et doivent donc être aussi à éviter.
Plus
Date du séjour : août 2022
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Travaillant mon mari et moi dans le domaine commercial pour l'un et artisan pour l'autre, nous sommes sensibles lors de nos sorties au bien être à l'accueil à l'ambiance d'un lieu à se sentir comme un client au minimum....en vain pour cette expérience. Vu le standing présumé nous pensions nous offrir un moment plus qu'un repas lambda.Nous sommes arrivés pour déjeuner en plein milieu des directives de mise en place et nous avons capté l'ambiance pesante entre l'équipe de service. Le point positif à noter de façon individuelle certaines personnes sont très aimables parmis d'autres....Concernant la nourriture j'ai commandé un tartare de bœuf. Très objectivement pour point de comparaison le dernier en date je l'ai mangé dans un restaurant de centre commercial et il était 10 fois meilleur la c'était une bouillie de viande hachée sans saveur ni texture et les frites dures.Le plat de mon conjoint dans la même lignée des aliments posés les uns à côté des autres pas d'assaisonnement. Autour de nous il y avait des plats de poisson sur les tables qui n'avaient rien de gourmand visuellement. Nous nous sommes arrêté sur ce plat unique pas l'envie de plus. A la base mon conjoint souhaitait déjeuner dans ce restaurant pour le menu homard à 64 euros car nos deux anniversaires sont d'actualité c'est une somme que nous n'avons jamais consacré à une sortie restaurant mais ça semblait une opportunité. J'ai émis une réserve pour ne pas prendre ce menu j'en suis ravie j'aurais eu mal au cœur en plus d'une déception d'avoir consacré une telle somme à cet établissement .C'est vraiment dommage je pense que objectivement les propriétaires possèdent une pépite.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Petit Hôtel (8 chambres) Restaurant, très bien situé face embarcadère, un hôtel ayant du cachet. La vue est magnifique.
Chambre très propre, rénovation récente, grand lit, literie parfaite, Wifi. Comme c'est une ancienne maison avec parquet, nous entendions les pas de nos voisins du dessus. C'est le charme de l'ancien.
Nous avions choisi la demi pension, excellent rapport qualité prix. Petit-déjeuner copieux face à la mer.
Equipe très sympathique, dynamique, nous y avons passé un excellent moment.
De belles balades à faire sur l’île. Un certain dénivelé, je conseille la location de vélo électrique si vous n'êtes pas très sportifs.
Week-end à renouveler et à conseiller.
Chambre très propre, rénovation récente, grand lit, literie parfaite, Wifi. Comme c'est une ancienne maison avec parquet, nous entendions les pas de nos voisins du dessus. C'est le charme de l'ancien.
Nous avions choisi la demi pension, excellent rapport qualité prix. Petit-déjeuner copieux face à la mer.
Equipe très sympathique, dynamique, nous y avons passé un excellent moment.
De belles balades à faire sur l’île. Un certain dénivelé, je conseille la location de vélo électrique si vous n'êtes pas très sportifs.
Week-end à renouveler et à conseiller.
Plus
Date du séjour : avril 2022
Chambres
Propreté
Service
Conseil sur les chambres : Chambre IZENAH mais elle est très chère
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel très bien placé avec une vue imprenable, des chambres très bien entretenues et confortables.
L'accueil est sympathique et les repas sont de très bonne qualité,
diversifiés, avec une mention spéciale pour les desserts.
J'y retournerai avec plaisir
L'accueil est sympathique et les repas sont de très bonne qualité,
diversifiés, avec une mention spéciale pour les desserts.
J'y retournerai avec plaisir
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Excellent accueil .
Très belles chambres récentes et très propres .
Nous avons également beaucoup apprécié les repas durant ces deux jours .
Le homard était remarquable ainsi que les plateaux de fruits de mers , bien entendu très frais pour la saison .
Très belles chambres récentes et très propres .
Nous avons également beaucoup apprécié les repas durant ces deux jours .
Le homard était remarquable ainsi que les plateaux de fruits de mers , bien entendu très frais pour la saison .
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat. • Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
"je ne peu pas donner un avis sur l'hôtel , nous sommes allés au restaurant du San Francisco !"Lire l'avis complet
AUTRES NOMS
hotel le san francisco ile-aux-moines
ADRESSE
FranceBretagneMorbihanIle-aux-Moines
NOMBRE DE CHAMBRES
8
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageLE SAN FRANCISCO HÔTEL (Ile-aux-Moines, France) : tarifs 2024 et 92 avis
Questions fréquentes sur Le San Francisco Hôtel
Quelles sont les attractions populaires proches de Le San Francisco Hôtel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ets MARTIN Ostreiculteur (1.0 km), Pod Bronnek (0.6 km) et Église Saint-michel (0.7 km).
Quels sont les services offerts par Le San Francisco Hôtel ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le San Francisco Hôtel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Le San Francisco Hôtel ?
Exemples de restaurants bien situés : La Chaumiere, Asphodele et Le Maëmi.
Les animaux sont-ils autorisés dans Le San Francisco Hôtel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de Le San Francisco Hôtel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Le Moulin de Pen Castel (5.5 km).
Le San Francisco Hôtel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.