Resol Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Lisa Mari Beach est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Bali. Réputé pour son cadre et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Lisa Mari Beach vous permet de profiter pleinement de ce que Bali a de mieux à offrir.
Les chambres de l'Hotel Lisa Mari Beach sont équipées d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.
De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un bar côté piscine au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Bali regorge de steakhouses. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Hellenic Street Food, connu pour la qualité de leurs plats.
Si vous souhaitez explorer Bali, faites une visite à Monastery of Agios Ioannis Prodromos, qui est situé non loin de l'Hotel Lisa Mari Beach.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Lisa Mari Beach rendra votre séjour à Bali inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 114
- 49
- 28
- 37
- 60
- Filtrer
- Français
La chambre était confortable, à revoir la propreté notamment au niveau des sanitaires.
L’hôtel est idéalement situé prés des plages, accès facile après une petite marche.
L’hôtel reste à taille humaine permettant de rencontrer des personnes et d'avoir une bonne ambiance amicale.
Le restaurant laisse à désirer, même si les quantités sont suffisantes la diversité des plats n'y est pas. Pas de spécialité crétoise.
PS ne pas réserver au "restaurant" annexe qui propose les même plats que dans l’hôtel et en plus on doit payer les boissons.
Enfin un grand merci à l'équipe d'animation, qui sont là pour mettre l'ambiance et sans nous forcer à participer. Soirées spectacles sympas.
Dans la chambre, nous avons trouvé du vin et deux petites bouteilles d'eau, avec ce qui nous avait été vendu comme "corbeille de fruits"; une pomme ainsi qu'une orange, sans couteau pour la manger. Il n'y avait pas de coffre-fort, alors que cela était indiqué sur le descriptif de l'hôtel. Le manque a été signalé à l'accueil le premier jour, rien n'a été entrepris. La climatisation râfraichissait bien. Elle s'arrêtait quand on quittait la chambre qui avait en addition une mauvaise isolation thermique et sonore. Le frigo fonctionnait mais n'était pas approvisionné. Il n'y avait qu'une seule poubelle.
Malheureusment, le ménage n'a plus été fait pendant notre séjour et les draps étaient simplement posés sur les lits.
L'eau du robinet n'était pas potable et le bar ne proposait pas d'eau plate. Comme je ne bois pas de boissons pétillantes, nous avons acheté des packs d'eau. Heureusement l'eau minérale naturelle était très bon marché en Crête, autour de 20 centimes le litre dans un supermarché classique, cependant deux à trois fois plus chère dans les petites boutiques des endroits touristiques tels Bali.
Le buffet était riche, sinon répétitif. Un bémol pour les desserts : pastèque, melon, raisin, yaourt, miel, gâteau pas très bon, gelée colorée. Le soir en plus des glaces de mauvaise qualité à la vanille, au chocolat ou aux fruits rouges. Le personnel était très sympathique sauf une employée qui débarrassait un peu trop vite.
Le panier repas était toujours composé d'une tranche de pain de mie avec un peu de fromage et accompagné d'une pomme ainsi que de deux sablés, ce qui était insuffisant.
Concernant le "restaurant", les points positifs étaient principalement sa très faible fréquentation et la vue sur mer. Les plats étaient peu gustatifs et les boissons payantes.
La plage est un peu lointaine et non à 100m comme mentionné, avec quelques rochers dans l'eau et des algues. L'eau est chaude en été.
L'arrêt de bus public est bien sur la route nationale à 1km. Il y a un cabanon de vente de billets. Peu d'hôtels en sont plus proche à Bali, donc je recommande si vous voulez faire des excursions par vous-même. Un petit train aux prix selon moi excessifs assure la liaison entre les hôtels et l'arrêt de bus public ou les plages une fois par heure en journée.
Pour finir, les animateurs sont super. Dans cet hôtel, la "réservation" de transats est interdite. Si vous constatez que le nombre de sièges "réservés" excède le nombre de personnes présentes autour de la piscine, vous pouvez demander un transat, car le personnel est habilleté à retirer les affaires personnelles.
Petit hôtel familial bien situé. Petits commerces et bars aux abords de l'hôtel, plages à proximité avec un peu de place pour poser sa serviette sans devoir louer un transat (quelques transats réservés au club sur une des plages).
En ce qui concerne l'hôtel, il manque cruellement d'entretien, de propreté et d'hygiène.
Le ménage est fait succintement chaque jour mais aussi entre les vacanciers (nous avions un chambre en bord de piscine, nous avons vu les allers et venus des vacanciers et surtout l'absence de ménage entre les 2, jamais vu autre chose qu'un balai et une pelle, pas de seau ni serpillière).
En ce qui concerne l'organisation générale : des arrivées et des départs chaque jour et à toutes heures et certainement un surbooking, nous avons été contraints de dormir une nuit dans un bâtiment annexe de l'hôtel, dans une chambre délabrée avec 4 couchages alors que nous étions 5 (un petit fauteuil depliant pour notre plus jeune enfant) où il me semble que ce sont les employés qui y sont logés habituellement (employés croisés régulièrement dans ce bâtiment). C'est la "gouvernante" et les autres employés qui nous ont trouvé un lit supplémentaire pite la nuit. Pas de geste de la directuon.
Du côté du all inclusive : boissons au bar variées avec alcool l local (ou sans alcool) comme dans de nombreux endroits de ce type, serveurs sans l'ensemble sympathiques. Au niveau de la restauration, on a eu l'impression de manger à la cantine tous les jours, pas de variété néanmoins les frites sont excellentes 😉 (mais on ne vient pas en Crête pour manger des frites 😂). Étant sur île, l'approvisionnement peut certes être compliqué néanmoins nous n'avons pas consommé tous les produits cultivés sur l'île elle-même (c'est dommage !!).
Côte animation, l'ensemble de l'équipe d'animation fait beaucoup pour que les vacanciers passent un bon séjour, et c'est réussi.
Pas de club enfant vu (mais non concerné pour notre part), club ado inexistant mais les activités proposées (sportives ou non) sont ouvertes à tous les âges. Des moments conviaux autour des jeux apéro, grande déception sur les animations du soir, à 23 heures tout s'arrête net (obligation imposée par le dirigeant de l'établissement suite à des plaintes). C'est dommage, nombreux vacanciers seraient prêts à poursuivre la soirée. L'équipe d'animation conseille des lieux pour continuer la soirée (même si on est pas véhiculé).
Nous n'avons pas bénéficié des excursions (elles sont un peu chères et parfois, il faut rajouter le repas, à 5 ça chiffre vite). Beaucoup d'organisateurs d'excursions qui semblent moins chères autour de l'hôtel (sur les avis d'autres vacanciers mais non testées)
En ce qui concerne les correspondants Fram, Julie (l'hôtesse) est à l'écoute mais les solutions sont à trouver par nous même (nombreuses solicitations de la réception pour obtenir les 2 chambres que nous aurions dû avoir dès notre arrivée). Concernant le délégué Fram M. Donné (que l'on nous conseille de contacter suite à notre problème) il a été inexistant messages non lus et aucun appel. Il semble sélectionner les situations, d'autres vacanciers mécontents comme nous, ont été contactés !?!
Au final : la Crête est une belle île à découvrir cependant ça sera notre premier et certainement notre dernier séjour avec Fram. Je ne comprend pas comment un tel hôtel continue à être dans leur catalogue, ça ne donne pas confiance pour réserver d'autres voyages.
Les points positifs: l'équipe d'animation: Chaima, Demsy et Loulou au top, ils ont du merite à bosser dans cet hôtel que beaucoup de clients fuient la journée. La vile balnéaire qui est magnifique avec plusieurs plages, commerces à proximité, les activités. Julie qui s'occupe des excursions, donne de bons conseils et les guides pour les excursions sont tops. Personnel la cantine et au bar en général sympathique mais il en manque et ceux présents ne sont pas assez formés, le gérant doit en embaucher plus en haute saison, le.profit c'est bien mais pas aux dépend des vacanciers et du personnel! Merci à Julie et les guides qui ont été de bons conseils et proposent de belles excursions.
"Hôtel à ne pas prendre pour le tout inclus car c'est plus une cantine qu'un restaurant les boissons ne sont pas extra, ménage très léger "Lire l'avis complet
"Ne suivez pas les circuits attrape touristes proposés, louez une voiture et faites votre propre circuit. "Lire l'avis complet
"ne portez pas de maillots clairs car la ligne verte de la piscine non nettoyée tue tout vos vêtements, prévoir un budget eau plate "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page