The Westin Resort, Costa Navarino
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un endroit où séjourner à Costa Navarino ? Voilà ce qu’il vous faut : le The Westin Resort, Costa Navarino, un hôtel de luxe qui vous apporte le meilleur de Costa Navarino à votre portée.
L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres du The Westin Resort, Costa Navarino sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du The Westin Resort, Costa Navarino sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Pendant votre séjour à Costa Navarino, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel The Westin Resort, Costa Navarino, dont Barbouni Restaurant (0,3 km), Morias (0,2 km) et Nargile (0,2 km).
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au The Westin Resort, Costa Navarino car vous pourrez découvrir tout ce que Costa Navarino a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 3 147
- 530
- 170
- 50
- 49
- Filtrer
- Français
Les points forts de l'hôtel sont les infrastructures de qualité (piscines, golf, sports, aquapark, kids clubs, chambres...) et la qualité des restaurants et du buffet. Le personnel de service d'une manière générale (accueil, reception, serveurs, personnel de menage...) est aussi très agréable, accueillant et professionnel.
Toutefois, plusieurs problèmes ont émaillé notre séjour, certains n'étant pas acceptables pour un hôtel qui se veut de ce niveau de standing et SURTOUT qui pratique des tarifs à proprement parler exhorbitants. C'est ici qu'il y a un problème majeur, qui à mon sens peut nuire à terme à la réputation de cet hôtel : le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur.
Quand on paie plus de 22 000 EUR pour 15 jours de vacances, on s'attend à ce que les choses soient impeccables et dignes d'un établissement pratiquant ce genre de tarifs, or cela fait plus de 15 ans que nous parcourons les hôtels de luxe, et celui-ci, à bien des égards ne peut se permettre d'afficher de tels tarifs, pour toutes les raisons suivantes :
- La gestion des lifeguards des piscines est catastrophique. Passer son temps à se faire siffler comme un animal, se faire réprimander ou expliquer de manière désagréable que l'on met nos propres enfants en danger, dans un resort de ce type, alors que nous sommes en vacances en famille est inacceptable ! Nous sommes des adultes et parents responsables, nous savons ce que nos enfants peuvent et ne peuvent pas faire dans l'eau ! Que des life guards surveillent la baignade pour des raisons de sécurité c'est normal et appréciable, mais qu'ils viennent faire appliquer des règles absurdes (aucun petit plongeon depuis le bord autorisé, même dans la piscine qui est coeur de l'aquapark et qui a largement assez de fond pour un enfants de 5-6 ans) à coup de sifflets, c'est insupportable, surtout quand on paie un tel prix.
La gestion de l'aquapark, même chose, des life guards qui sifflent sans arrêt pour des raisons absolument ridicules, qui reglementent les files d'attente au toboggans même quand il y a 3 enfants qui les utilisent et qui font la morale aux parents est insupportable. Je n'ai jamais vu ça de ma vie dans un hôtel qui se veut de luxe.
- La gestion du kids club : Le personnel du kids club est très agréable et super avec les enfants, rien à redire. Ce sont les règles de fonctionnement qui là encore sont à revoir :
Déjà que faire payer le kids club à l'heure ou la demi-journée est plus que contestable vu le prix du séjour. (Là encore jamais vu ça dans un hôtel de luxe ou ce service est normalement compris dans le prix) mais en plus, toute heure démarrée est considérée comme dûe.
Donc si vous voulez laisser vos enfants 1H30, il faut payer 2H.
Et, cerise sur le gateau dans cette gestion absurde, il faut démarrer à l'heure pleine. Donc si vous voulez faire 10H30-12H30, vous payer 10H-13H donc 3 heures. Cela n'a littéralement aucun sens.
Ces deux experiences donnent une sensation de rigidité inutile, d'absence de liberté et de contraintes qui est très désagréable dans un cadre de vacances où justement on cherche à être libre et tranquille.
- Les transats et les rebords en cailloux des piscines sont très sales, et semble-t-il jamais nettoyés, là encore, inacceptable quand on affiche de tels tarifs.
- Le coffre de notre chambre était en panne, et nous a gâché une nuit entière à bipper sans raison, telle une alarme. Si l'hôtel nous a offert un lunch en dédommagement, cela ne répare pas la nuit de sommeil perdue en pleine vacances avec des enfants. Ce genre d'équipements doivent être vérifiés avant l'entrée d'un client, c'est la base, c'est donc de la négligence.
- Il y a eu un problème éléctrique un soir, et une lampe dans l'entrée de la chambre s'est allumée en pleine nuit, et impossible de l'éteindre. Là encore nous pouvons comprendre ce genre de problème, mais cela montre un dysfonctionnement quelque part, et cela ne doit pas arriver dans un hôtel de ce standing.
- Le buffet n'indique pas les produits allergènes. Pour les personnes allergiques au lactose par exemple, il est impossible de savoir ce que l'on peut ou ne peut pas manger, et à chaque fois on doit demander, et à chaque fois cela prend 20 minutes pour avoir une simple réponse, avec en plus bien souvent le sentiment de déranger. Là encore, c'est inacceptable quand on voit le prix qu'on paie. Ce problème est moins présent dans les restaurants où les serveurs se font un plaisir de nous renseigner.
- Les tarifs pratiqués en général dans l'hôtel sont scandaleux. 28 eur pour un filet de saumon avec pratiquement pas de garniture (3 feuilles de salade), 6 EUR une bouteille d'eau, cela n'a aucun sens, 17 EUR pour une pauvre salade grecque avec 3 morceaux de féta. Et je ne parle du prix des vins... Payer cher pour de la qualité n'est jamais un problème, c'est le cas de certains restaurants du resort qui sont excellents, mais payer très cher pour des choses très basiques, ça n'a pas de sens.
Tout cela est vraiment dommage, car du coup entre les règles strictes ou mal adaptées, et la sensation d'être un tiroir-caisse ambulant, l'impression globale est "c'est un très bel endroit, mais le prix total du séjour (presque 25 000 EUR quand on a compté toutes les consommations justement) n'est pas en adéquation avec l'expérience globale."
L endroit est très luxueux parfait pour les vacances en famille. La plage est grande. Il y a de très bons restaurants Hotel également de nombreuses piscines dont certaines avec la chambre.
Je recommande vivement l’endroit
Petit déjeuner très copieux et très bien garni.
Personnel très accueillant et souriant.
Terrains de golf en excellent état et très intéressants à jouer.
Beaucoup de restaurants à choix, mais seul bémol: assez onéreux
Une place de village très agréable avec boutiques, spa, restaurants, bars.
Restaurants très bien : libanais, sea-food, italien, méditerranéen de la plage
Restaurants a éviter : le steak house hors de prix, le buffet très très quelconque de l'ordre d'un hotel bas de gamme.
Nous étions en demi pension sans l'alcool, les prix sont assez chers, c'est dommage qu'il n'y ait pas de package "all inclusive".
Le personnel est incroyablement gentil, c'est agréable.
Les plus :
- 4 golfs très beaux golfs. Vos sacs sont transportés à chaque golf, très appréciable.
- Très jolies chambres spacieuses avec terrasse
Les moins :
- Manque de panneaux indiquant les restaurants, c est très grand et on s'y perd
- Prix de la restauration et des vins est abusé (en moyenne 30e un plat)
- Le Spa cher et rien d'extraordinaire (150e/50mn)
- Il manque un coin zen pour adultes, piscine sans enfant.
- Piscines froides nous n'avons pu nous baigner, la mer était plus chaude.
- Communication moyenne à la réception nous annonçant une eau de mer à 16° alors qu'elle était à 24°. Incapable également de nous indiquer les points à visiter de la région.
- Pas suffisamment de transats sur la plage
Mon sentiment est mitigé, je pense qu'il est préférable de venir hors saison afin d'avoir moins de monde car c'est un resort pour les familles.
Pour les golfeurs c'est le paradis, pour la région bof bof très déçue.
Et revoyez le buffet à Morias, loin d'être digne d'un 5 étoiles.
Nous avons eu la bonne surprise de voir des bébés tortues rejoindre l'océan c'était magique !!
"Nous n'avons trouvé personne dans le personnel parlant Français alors prévoyez votre traducteur si vous ne maîtrisez pas l'anglais ou le grec "Lire l'avis complet
"Piscines prises d'assaut le week-end et pratiquement inaccessibles l'après-midi, si vous jouez au golf le matin. Le reste de la semaine ok"Lire l'avis complet
"Il faut se méfier des réservations au golf car en une semaine, en tant que joueur seul, j’ai eu 2 problèmes et n’ai pas pu jouer une fois."Lire l'avis complet
"Les chambres avec vue mer partielle au niveau 5 (c'est à dire au niveau de la réception) sont parfaites."Lire l'avis complet
"Voiture indispensable pour découvrir la région...une agence de location est présente sur place"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page