Brit Hotel la Fleur de Rhuys
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Brit Hotel la Fleur de Rhuys

Voyageur (3)
BRIT HOTEL VANNES THEIX CH STANDARD
Chambre et suite (6)
BRIT HOTEL VANNES THEIX PDJ BUFFET
Salle à manger (2)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 114 CHF/nuit, du 5/10 au 6/10
114 CHF
par nuit
99 CHF
par nuit
84 CHF
par nuit

oct.

nov.

5 oct.
Aujourd'hui

7 oct.

9 oct.

11 oct.

13 oct.

15 oct.

17 oct.

19 oct.

21 oct.

23 oct.

25 oct.

27 oct.

29 oct.

31 oct.

2 nov.

4 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 1 sur 3 hôtels à Theix
4,1 sur 5 bulles
Emplacement
4,6 sur 5 bulles
Propreté
4,1 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le Brit Hotel La Fleur de Rhuys est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Theix. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Le Brit Hotel La Fleur de Rhuys est un hôtel proposant des chambres équipées d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'un journal. Le restaurant n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Theix. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Si vous aimez un restaurant méditerranéen, poussez les portes du la palmeraie a Theix qui est situé non loin du Brit Hotel La Fleur de Rhuys.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Brit Hotel La Fleur de Rhuys et que vous pourrez profiter de tout ce que Theix a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Salles de réunion
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Branché
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
90avis0Question/Réponse4conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 50
  • 28
  • 6
  • 2
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Monique G a écrit un avis (sept. 2024)
Bertrange, France
4,0 sur 5 bulles
Nous avons passé un très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Accueil agréable, chambre de bonne taille, literie confortable. L'hôtel est calme, bien insonorisé.
Les W.C sont séparés de la salle de bains, c'est pratique. L'hôtel possède un ascenseur, ce qui est appréciable .Le petit déjeuner est très correct. L'emplacement de l'hôtel est facile d'accès. Le restaurant juste à côté est très bien aussi.
Très bon rapport qualité-prix
Plus
Date du séjour : septembre 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jeanne D a écrit un avis (juin 2024)
Ville du Mans, France
1,0 sur 5 bulles
accueil distant, l'impression de gêner. accueil à géométrie variable, les personnes derrière moi ont été mieux accueillies. C'est à la tête du client. Je suis habitué à autre hôtel, qui était complet, celui là , je vais l'oublier. Mauvaise experience.
Plus
Date du séjour : mai 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de NATHALIE KERDAL, Propriétaire de Brit Hotel la Fleur de Rhuys
A répondu le 18 juin 2024
Bonjour vous partagez votre expérience de façon anonyme et c'est très compliqué pour nous de retracer votre réservation , votre séjour. votre commentaire ne reflète pas du tout les autres commentaires et je pense que vous trompez d'hôtel ou tout simplement votre commentaire est un pur mensonge.je pense que vous n'avez jamais séjourné dans notre établissement. cordialement Nathalie KERDAL gérante
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Joss1254 a écrit un avis (sept. 2023)
5,0 sur 5 bulles
Nous sommes venus passer trois nuits avec des amis et sommes ravis de l'accueil, hôtel très propre, confortable et surtout très calme, petit déjeuner copieux et très bon (salade de fruits frais). Recommandons vivement cet hôtel et le restaurant attenant
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
tiphaineee a écrit un avis (août 2023)
5,0 sur 5 bulles
Super hôtel propre bien équipé et très calme
Le petit déjeuner est parfait ( crêpes bretonnant maison, viennoiserie, fruits frais, charcuterie, fromage....)
Personnel très agréable et souriant
Nous sommes venue avec notre fils de 1 ans et on nous a tout de suite installer une chaise haute pour le petit déjeuner
Merci encore
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Caroline D a écrit un avis (août 2023)
Paris, France
1,0 sur 5 bulles
Mon père a réservé (et payé !) une chambre et dès son arrivée à l'hôtel, la personne à l'accueil (mal lunée) a annulé sa réservation sans raison... et ose dire, de plus, que c'est lui qui l'a annulée !
Cet hôtel est donc un établissement de voleurs et de malhonnêtes, passez votre chemin, il y a de bien meilleurs hôtels aux pratiques honnêtes dans la région ! SI les gérants lisent cet avis, sachez que nous nous ferons rembourser par tous les moyens, soyez-en sûrs ! Ces pratiques sont proprement inacceptables, j'ai honte pour vous
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de NATHALIE KERDAL, Propriétaire de Brit Hotel la Fleur de Rhuys
A répondu le 7 août 2023
Madame, Vous avez déposé un avis sur le site tripadvisor qui n’a pas été vérifié et qui est purement mensonger. Je vous rappelle les règles selon Tripadvisor : L'auteur de l'avis doit être la personne qui a directement fait l'expérience de l'établissement, en venant sur place pour y dormir ce qui Madame, n’est pas votre cas. Vous déposez un avis pour votre père que vous croyez sur parole alors que vous n’avez jamais mis les pieds à l’hotel, je donne ma version des faits ci-dessous : Votre père a effectué une réservation par le biais de notre site le 30 mai 2023 pour une arrivée le vendredi 04 août ; comme il est noté sur les conditions de réservation, la réservation était annulable jusqu’à la veille de l’arrivée et payable sur place par le client ; ce qui signifie qu’aucun montant n’a été débité sur le compte bancaire de votre père donc je ne vois pas en quoi nous sommes des voleurs, la malhonnêteté est bien de votre côté. L’heure d’arrivée est fixée à 16 heures dans notre établissement comme indiqué sur notre site internet et sur la porte d’entrée. Devant la porte d’entrée, votre père nous a contacté par téléphone à 13 h30 en étant très agressif car il se rendait à un mariage et il ne pouvait pas attendre. 5 minutes plus tard, j’étais sur place afin de lui remettre les clés de sa chambre ; je lui ai expliqué que pour les mariages, cela nous posait aucun problème d’accueillir les clients bien avant l’heure A condition qu’ils nous préviennent avant, ce que tous les clients font sauf votre père qui n’écoute rien et surtout qui parle aux gens comme à des chiens ; or chez nous, le respect est la base et nous ne tolérons aucune agressivité, ni menace comme l’a fait votre père. Compte tenu des reproches et du comportement odieux de votre père à mon égard et à celui de notre chaine, je l’ai invité à quitter notre hôtel et ce qu’il a accepté. Nathalie Kerdal Gérante
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Andre 28 a écrit une astuce en sept. 2019
9 contributions6 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"toutes les chambres sont au calme."
Lire l'avis complet
patoufil a écrit une astuce en mars 2019
Beaulieu-sous-la-Roche, France17 contributions9 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Toutes les chambres sont très calmes. L'accès à l'hôtel est très facile (proche grand axe)"
Lire l'avis complet
duglou a écrit une astuce en janv. 2019
2 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"Ayant fait plusieurs séjours dans différentes chambres, pas de différences ..."
Lire l'avis complet
simon c a écrit une astuce en août 2015
Saint-Alban-Leysse, France30 contributions15 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"La chambre 110 est parfaite"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Theix.
FOURCHETTE DE PRIX
84 CHF - 107 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceBretagneMorbihanTheix-NoyaloTheix
NOMBRE DE CHAMBRES
40
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

BRIT HOTEL LA FLEUR DE RHUYS (Theix, France) : tarifs 2024 et 86 avis

Questions fréquentes sur Brit Hotel la Fleur de Rhuys
Quels sont les services offerts par Brit Hotel la Fleur de Rhuys ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Brit Hotel la Fleur de Rhuys ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Brit Hotel la Fleur de Rhuys ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Brit Hotel la Fleur de Rhuys ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Brit Hotel la Fleur de Rhuys ?
Exemples de restaurants bien situés : Crêperie An Iliz, La Fleur de Sel et Pizza Rhuys Theix.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Brit Hotel la Fleur de Rhuys ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Brit Hotel la Fleur de Rhuys ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Remparts de Vannes (8.6 km), Porte Saint-Vincent (8.6 km) et Halles de Questembert (14.9 km).
Brit Hotel la Fleur de Rhuys est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières