Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel Inn Design Vannes
2 rue Surcouf ZA Atlantheix, 56450 Theix-Noyalo France
Plein écran
Afficher toutes les photos(108)108
Chambre et suite (53)
Salle à manger (12)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 45 CHF/nuit, du 12/10 au 13/10
54 CHF
par nuit
50 CHF
par nuit
45 CHF
par nuit
oct.
nov.
12 oct.
Aujourd'hui
14 oct.
16 oct.
18 oct.
20 oct.
22 oct.
24 oct.
26 oct.
28 oct.
30 oct.
1 nov.
3 nov.
5 nov.
7 nov.
9 nov.
11 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 2 sur 3 hôtels à TheixEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L'Hotel Inn Design Resto Novo de Vannes propose des chambres confortables. Situé à deux kilomètres du centre-ville de Vannes, l’hôtel dispose d'un parking privé gratuit. L'Hotel Inn Design de Vannes comporte 37 chambres confortables, insonorisées au confort moderne. Toutes les chambres disposent d'une connexion WIFI gratuite et illimitée, du téléphone et d’un téléviseur avec canal+ et Canal Satellite. L'Hotel Inn Design de Vannes vous propose trois catégories de chambres afin de répondre à vos besoins. Double, Twin ou Familiale, les chambres sont conçues pour vous assurer un confort maximum. Fonctionnelles et bien aménagées elles disposent toutes d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux, serviettes et prise rasoir. Dotée d'une literie de qualité avec couette, vous disposerez de tout l'équipement nécessaire à votre confort Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Le restaurant RESTO NOVO vous accueille du Lundi au Vendredi pour le dîner. Soirée étape disponible pour les professionnels.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Café
Location de vélos
Jeux de société/puzzles
Livres, DVD, musique pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Consigne
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Balcon ensoleillé
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Eau en bouteille
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Classique
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Emplacement
2 rue Surcouf ZA Atlantheix, 56450 Theix-Noyalo France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Lann Bihoue Airport
56.9 km•
Voir tous les vols
Montoir Airport
55.3 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
416 restaurants
à moins de 10 kilomètres
165avis0question/réponse19conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 43
- 77
- 30
- 8
- 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Nous voulons vous faire part de notre expérience malheureuse à l’HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO DE THEIX ( près de Vannes). Nous avions réservé une chambre pour une nuit mi aout ( du 15 au 16 aout 2024).
Nous avons eu des piqures ( 5 au total), ce qui nous a amenés à en chercher la cause, trouvée rapidement sur notre couette : une punaise de lit ! Comme personne n’est à la réception après 21h, nous avons été contraints d’ attendre le lendemain pour nous plaindre au directeur. Au moment du départ, nous avons refusé de payer une telle chambre que le directeur nous facturait sans aucune excuse… ; nous avions proposé de ne payer que les petits déjeuners. Le ton est monté, le directeur mettant en doute la provenance de la punaise ( que nous lui avions montrée) et disant que personne avant nous ne s’était plaint de la chambre. Au final, il nous a jeté « eh bien, dans ce cas, vous ne payez rien ! », ce que nous estimions normal.
Quelle fût notre surprise au retour de vacances de constater le débit de la chambre ( 87 euros dès le 16/08, c’est-à-dire dès notre départ, en utilisant contre notre accord l’empreinte bancaire donnée lors de l’appel téléphonique de réservation ( pour lequel nous n’avions eu aucune confirmation écrite). Nous avons appelé pour nous plaindre de cette malhonnêteté ( débiter une carte sans le code du client, sans son accord, après lui avoir dit que rien ne serait facturé !) et avons été maltraités par ce directeur qui nous a même indiqué qu’il en « voyait passer des clients ! ». Nous lui avons conseillé de changer de métier s'il ne supportait pas les clients.
Bien évidemment, personne ne sait d’où vient cette punaise. Nous savons simplement que nous avons été piqués et avons trouvé l’insecte sur notre couette. Le Directeur qui manque de tout sens commercial aurait pu au moins se montrer attentif. Il s‘est montré odieux.
De plus, cette chambre était désastreuse. Censée être une chambre à mobilité réduite, elle ne permet à aucun fauteuil roulant de passer entre le lit et le mur faute d’espace suffisant ; nous en avions fait la remarque (« oui mais la salle de bain est grande » dixit le directeur….) ; de plus, lors de notre arrivée, à notre surprise , le directeur, à la réception, nous avait indiqué que l’eau de la douche « s’écoulait lentement mais que comme nous avions plusieurs serviettes, nous pouvions en utiliser une pour faire une retenue d’eau »… En fait, nous avions deux draps de bain et deux serviettes , ce qui est la norme pour tout hôtel digne de ce nom. En fait de lenteur, dès l’usage de la douche à vitesse intermittente ( nous sommes des clients disciplinés !), l’eau ne s’écoulait effectivement qu’à très très petite vitesse… amenant immédiatement une inondation jusqu’au seuil de la chambre !
Cette situation, piqure de punaise et état désastreux de la chambre, nous amène à déposer ce commentaire pour que de futurs clients ne vivent pas la même mésaventure dans cet établissement.
Nous avons eu des piqures ( 5 au total), ce qui nous a amenés à en chercher la cause, trouvée rapidement sur notre couette : une punaise de lit ! Comme personne n’est à la réception après 21h, nous avons été contraints d’ attendre le lendemain pour nous plaindre au directeur. Au moment du départ, nous avons refusé de payer une telle chambre que le directeur nous facturait sans aucune excuse… ; nous avions proposé de ne payer que les petits déjeuners. Le ton est monté, le directeur mettant en doute la provenance de la punaise ( que nous lui avions montrée) et disant que personne avant nous ne s’était plaint de la chambre. Au final, il nous a jeté « eh bien, dans ce cas, vous ne payez rien ! », ce que nous estimions normal.
Quelle fût notre surprise au retour de vacances de constater le débit de la chambre ( 87 euros dès le 16/08, c’est-à-dire dès notre départ, en utilisant contre notre accord l’empreinte bancaire donnée lors de l’appel téléphonique de réservation ( pour lequel nous n’avions eu aucune confirmation écrite). Nous avons appelé pour nous plaindre de cette malhonnêteté ( débiter une carte sans le code du client, sans son accord, après lui avoir dit que rien ne serait facturé !) et avons été maltraités par ce directeur qui nous a même indiqué qu’il en « voyait passer des clients ! ». Nous lui avons conseillé de changer de métier s'il ne supportait pas les clients.
Bien évidemment, personne ne sait d’où vient cette punaise. Nous savons simplement que nous avons été piqués et avons trouvé l’insecte sur notre couette. Le Directeur qui manque de tout sens commercial aurait pu au moins se montrer attentif. Il s‘est montré odieux.
De plus, cette chambre était désastreuse. Censée être une chambre à mobilité réduite, elle ne permet à aucun fauteuil roulant de passer entre le lit et le mur faute d’espace suffisant ; nous en avions fait la remarque (« oui mais la salle de bain est grande » dixit le directeur….) ; de plus, lors de notre arrivée, à notre surprise , le directeur, à la réception, nous avait indiqué que l’eau de la douche « s’écoulait lentement mais que comme nous avions plusieurs serviettes, nous pouvions en utiliser une pour faire une retenue d’eau »… En fait, nous avions deux draps de bain et deux serviettes , ce qui est la norme pour tout hôtel digne de ce nom. En fait de lenteur, dès l’usage de la douche à vitesse intermittente ( nous sommes des clients disciplinés !), l’eau ne s’écoulait effectivement qu’à très très petite vitesse… amenant immédiatement une inondation jusqu’au seuil de la chambre !
Cette situation, piqure de punaise et état désastreux de la chambre, nous amène à déposer ce commentaire pour que de futurs clients ne vivent pas la même mésaventure dans cet établissement.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonne organisation suite à une arrivée tardive (23h30).
Chambre trop petite mais propre avec une bonne literie.
Personnel très accueillant.
Hôtel calme, excellent petit-déjeuner.
Très bien pour une nuit de passage.
Chambre trop petite mais propre avec une bonne literie.
Personnel très accueillant.
Hôtel calme, excellent petit-déjeuner.
Très bien pour une nuit de passage.
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Un accueil plus que chaleureux de Christina au top
Chambre propre
Petit déjeuner à l’extérieur super grâce au temps super
Hôtel au calme reposant très facile à trouver
Je recommande sans hésitation
Chambre propre
Petit déjeuner à l’extérieur super grâce au temps super
Hôtel au calme reposant très facile à trouver
Je recommande sans hésitation
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Petit hôtel propre, vraiment pas cher, situé dans la zone marchande sud de Vannes bien insonorisé, personnel à l'écoute, chambre petite, propre. Petit déjeuner complet: sucré, salé, fruits... Repas du soir en demi-pension copieux, bon, 3 plats avec 2 choix pour chacun. Très bon rapport qualité/prix.
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Après avoir tourné dans THEIX pour trouver cet hôtel, nous avons fini par arriver en pleine zone industrielle et à proximité de la voie express. Ces deux points ne sont pas forcément dérangeant car l'insonorisation semble efficace. Toutefois, l'accueil n'est pas des plus sympathiques. La chambre est minuscule et le ménage y laisse à désirer (poussière accumulée sur la tête de lit). Le petit-déjeuner est rudimentaire. Bref, je n'y retournerai pas.
Plus
Date du séjour : septembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat. • Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
"Au niveau de la salle de bain l'éclairage pourrait peut-être être amélioré. Lumière jaune."Lire l'avis complet
"La chambre située au bout du couloir était tranquille et donnait sur un espace vert. Présence d'une bouilloire appréciée."Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
44 CHF - 56 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceBretagneMorbihanTheix-NoyaloTheix
NOMBRE DE CHAMBRES
37
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHOTEL INN DESIGN VANNES (Theix, France) : tarifs 2024 et 149 avis
Questions fréquentes sur Hotel Inn Design Vannes
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Inn Design Vannes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Hotel Evasion - Escape Game a Vannes (4.1 km), Centre Historique de Vannes (4.6 km) et Remparts de Vannes (4.5 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Inn Design Vannes ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et parking gratuit sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Inn Design Vannes ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Inn Design Vannes ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Inn Design Vannes ?
Exemples de restaurants bien situés : Agora, Comme A La Maison et Le Moi de Mets.
Hotel Inn Design Vannes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Inn Design Vannes ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Inn Design Vannes propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Inn Design Vannes ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Inn Design Vannes ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Remparts de Vannes (4.5 km), Porte Saint-Vincent (4.5 km) et Église Saint-Patern (4.4 km).
Hotel Inn Design Vannes est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.