Advertisement
Hotel Germania
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Germania

Voyageur (236)
Panorama at the Hotel Germania
360
Panoramas (13)
camera
Chambre et suite (240)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 127 CHF/nuit, du 31/12 au 1/1
144 CHF
par nuit
136 CHF
par nuit
127 CHF
par nuit

déc.

janv.

31 déc.

2 janv.

4 janv.

6 janv.

8 janv.

10 janv.

12 janv.

14 janv.

16 janv.

18 janv.

20 janv.

22 janv.

24 janv.

26 janv.

28 janv.

30 janv.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 8 sur 20 hôtels à Lido di Jesolo
4,1 sur 5 bulles
Emplacement
3,7 sur 5 bulles
Chambres
4,2 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,2 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Literie

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Jesolo ? Alors l'Hotel Germania vous apportera entière satisfaction.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme The Wheel of Venice (3,0 km) et Faro di Piave Vecchia (3,1 km), les clients de l'Hotel Germania pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Jesolo.

L'Hotel Germania est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'une kitchenette. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

Le restaurant n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Jesolo. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Vous aimez les restaurants asiatiques? Cela tombe bien, car l'Hotel Germania est situé à deux pas de restaurants comme I-Sushi Jesolo, Iyara Thai Cuisine et Pechino.

Un musée d'histoire, comme Museo Storico Militare Vidotto, valent également le détour.

Profitez bien de votre séjour à Jesolo !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé gratuit à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Vélos disponibles
Aérobic hors site
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Circuits à vélo
Canoë hors site
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Parc aquatique hors site
Hôtel non-fumeur
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Calme
Familial
Langues parlées
Anglais, Allemand, Italien

Emplacement

Via Olanda 18, 30016 Lido di Jesolo, Jesolo Italie
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 69 sur 100
69
Marco Polo Airport
Treviso Airport
1 286avis10questions/réponses2conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 568
  • 469
  • 128
  • 58
  • 63
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Laurent a écrit un avis en juin 2024
Marseille, France
3,0 sur 5 bulles
Très bon accueil
Chambre n4 en face de l’hôtel : chambre mitoyenne à un appartement privé avec 2 chiens qui aboient au moindre bruit donc éviter la chambre n4
La réception était ok pour me changer de chambre si les aboiements persistaient mais les propriétaires étant rentrés vers 22:00 plus aucun bruit
Gros problème à 7;00 le portail était fermé avec un cadenas donc il a fallu que j’escalade le mur
L’hôtel ouvre ses portes à 7:00
Menu à 30€ avec entrée plat dessert sans boisson : cher pour des quantités faibles et loin de la vraie cuisine italienne
Salle de restaurant bruyante mais il y avait un groupe de touristes
Bref déçu
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Éviter la chambre 4 à l’extérieur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Coralie a écrit un avis en mars 2023
5,0 sur 5 bulles
Tout était appréciable, l'accueil, le calme de la chambre, la propreté , la disponibilité et gentillesse du staff multilingue et de la gérante qui ont tout fait pour agrémenter notre séjour: les transports étant moins nombreux le dimanche, la gérante s'est même rendue disponible pour nous conduire à la gare routière.
Je reviendrai en été pour profiter de la plage.
Plus
Date du séjour : mars 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Tania M menazza, Owner de Hotel Germania
A répondu le 19 mars 2023
Merci, ma chère. J'étais très, très heureux de vous avoir ici avec nous. Vous êtes de belles personnes, au grand cœur, pleines de curiosité, avec les yeux toujours ouverts sur la beauté de ce monde. Et vous parvenez à transmettre à vos proches cette belle façon d'être, de vivre. Je vous remercie sincèrement et j'espère vous revoir, toujours avec ces yeux brillants. À bientôt! Tania Menazza
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Donato F a écrit un avis en juil. 2022
Bassecourt, Suisse
5,0 sur 5 bulles
Hôtel idéal pour des vacances en famille. Le personnel est au top, il est toujours à l'écoute et répond aux demandes. Nous avons pu organiser un gateau anniversaire grâce à leur aide. Les repas étaient très bons, nourriture familiale. L'hôtel dispose d'une animation autant à la plage que sur site. Les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours. La douche de l'appartement-hôtel est petite mais elle a convenu à nos besoins. Les packs all inclusive contiennent un accès au parc aquatique tout proche et un tour en vélo électrique offert. Nos jeunes et ados ont bien appréciés le parc. L'hôtel est bien situé car il permet d'accéder rapidement à la plage ou à une rue piétonne animée le soir.
Nous avons été très content de notre séjour à l'hôtel Germania et le recommandons chaudement.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2022
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Tania M menazza, Owner de Hotel Germania
A répondu le 20 juil. 2022
Merci d'avoir écrit cette aimable critique. Je suis très heureux que vos vacances aient été colorées de toutes ces sensations agréables et expériences intéressantes. Après tout, les vacances ne servent qu'à cela : s'amuser, oui, mais aussi nous mettre dans l'ambiance la plus favorable pour mener à bien tous nos projets futurs avec lucidité et détermination. J'espère qu'il en est de même pour vous. Via, je souhaite toutes les belles choses que vous pourriez souhaiter. Tania Ménazza.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bertrand P. a écrit un avis en avr. 2022
Margny-les-Compiègne, France
5,0 sur 5 bulles
Hôtel avec grande chambres très bien seul petit reproche on ne peut pas poser sa trousse de toilette .
Service agréable et multilingue.
Aucun problème constaté.
2 jours agréable.
Repas sur place et petit déjeuner.
Le verre de prosecco à 3€, très bon
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Tania M menazza, Owner de Hotel Germania
A répondu le 28 avr. 2022
Merci beaucoup d'être ici avec nous. Je suis très heureux que vos vacances se soient bien passées. J'espère que vous avez su régénérer vos énergies pour pouvoir mener à bien tous vos beaux projets futurs. Au revoir! Tania Ménazza
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Valerie P a écrit un avis en oct. 2018
Cagnes-sur-Mer, France
2,0 sur 5 bulles
En groupe pour un week de 4j fin octobre, repas du soir détestable. Cuisine sans goût, nappe en papier garder sur les 4 jours ou nous sommes restés.. petit dej très léger.. jambon fromage yaourt oeuf fruit et gâteau.. fait maison ?
Les chambres, froide impossible de mettre le chauffage car sinon un bruit d'enfer..la salle de bain tellement étroite que l'on doit mettre les pieds ds la douche pour s'assoir aux toilettes.
On entend les bruits des chambres de côté du dessus.. bref je n'y retourne pas et je ne recommandé pas.
Plus
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Tania M m, Owner de Hotel Germania
A répondu le 26 oct. 2018
Recevoir une critique négative est toujours une grosse déception. En fait, tous les efforts que vous avez déployés pour rendre votre invité heureux, d’une certaine manière, n’étaient pas efficaces, transformant votre séjour en quelque chose de différent de ce à quoi vous vous attendiez et pour lequel vous aviez travaillé si dur, avec tous vos collègues. équipe. D'autre part, cela peut aussi être une chose "positive" si cela vous aide à identifier et à résoudre les problèmes qui ruinent vos vacances. Dans ce cas, cependant, nous voulions attendre, avant de répondre, comprendre exactement quoi, où et comment les choses n’avaient pas bien fonctionné. Je voulais donc entendre à la fois mon équipe, les responsables des 4 groupes et le tour opérateur qui nous a choisis pour ce séjour à Jesolo / Venise. Eh bien, imaginez ma perplexité lorsque ces personnes m'ont complimenté pour le succès du voyage et, à ma demande spécifique, sont tombées des nuages, soulignant qu'elles ne s'étaient pas plaintes et avaient plutôt reçu beaucoup de remerciements et d'opinions positives. . Cela a clairement changé la perspective des choses: pas beaucoup de gens déçus, mais un seul, l'auteur de cette critique non positive. Eh bien, pour moi, cela peut peut-être changer l'approche du problème technique, mais pas le problème personnel. Ici, j'ai une invitée qui ne se sentait pas bien de toute façon, elle n'était ni heureuse ni satisfaite. Elle était déçue Mon chagrin initial continue donc d'exister, ainsi que l'impuissance matérielle de ne pas être capable de parler, de comprendre, éventuellement de réparer et de changer des choses, jusqu'à ce qu'il soit encore possible de le faire. En fait, il faut dire deux choses: 1) lors des déplacements en groupe, de nombreux services sont définis au cours de la phase d’organisation. C'est-à-dire qu'il y a moins de "choix" que lorsqu'on voyage individuellement. Sans nuire, bien entendu, à la qualité, à la fraîcheur et à l'authenticité des ingrédients utilisés. 2) Nous avons une excellente réception. Très bons collègues qui font tout leur possible pour aider, conseiller et aider les clients. Quels que soient leurs besoins. Pourquoi n'a-t-on pas demandé une intervention immédiate, le problème de la climatisation dans la pièce? Parce que, je le répète, chaque personne, chaque client qui séjourne à l’hôtel Germania mérite tout notre respect et notre engagement total, afin qu’elle puisse rentrer chez elle heureuse, sereine, prête à faire face à la vie avec énergie et positivité. J'espère personnellement pouvoir vous accueillir à nouveau ici, avec nous. Pouvoir montrer que nous nous soucions beaucoup de votre bien-être personnel. Et ces bonbons faits à la main, que tout le monde apprécie vraiment beaucoup, peut-être que vous pourriez les trouver enfin ... bien aussi! Au revoir alors. Et merci, en tout cas, d’être ici et de vouloir écrire votre critique. Tania Menazza
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Mirella F a posé une question le juin 2018
C'è la possibilità di avere un mini frigor in camera?
Réponse par Tania M m
Pistoia, Italie16 contributions3 votes utiles
Salve Mirella! Dipende. Negli appartamenti c'e' anche la cucina dotata, naturalmente, anche di frigo. Nelle camere, invece, no. Tuttavia ci sono alcuni frigo portatili che vengono dati, gratuitamente (se ancora disponibili) a chi ha davvero necessita'. Ad esempio tenere al fresco medicine da usare la notte, etc. In ultimo considerate che se avete invece cose che vi serve solo tenere fredde, ma non a livello di emergenza, basta rivolgersi alla reception, che vi darà uno spazio nei frigo centrali dell'Hotel. Vi ringrazio per averci contattato e vi auguro una bellissima estate! :) Tania Menazza
Stefano Berliocchi a posé une question le nov. 2017
Citta di Castello, Italie131 contributions36 votes utiles
Salve, offrite colazione e pasti senza glutine ?
Réponse par Tania M m
Pistoia, Italie16 contributions3 votes utiles
Buon pomeriggio, Stefano. Si, e' un servizio che offriamo, naturalmente. Con l'unica preghiera di segnalarlo nella vostra email di richiesta di prenotazione alla nostra email Assieme a qualunque necessita' abbiate e che saremo lieti, nel possibile, di soddisfare. Grazie e, spero, a presto! Tania Menazza (Titolare)
Silvia P a posé une question le mai 2017
1 contribution
Buongiorno, Siete vicini al mare? Grazie
Réponse par Tania M m
Pistoia, Italie16 contributions3 votes utiles
Buongiorno. Siamo a circa 100 mt dal mare, la via parallela alla via principale. Rimaniamo a disposizione per ulteriori informazioni Cordiali Saluti Elisabetta
Honey90Cremona a posé une question le mai 2017
Cremona, Italie250 contributions142 votes utiles
Avete un parcheggio gratuito?
Réponse par Tania M m
Pistoia, Italie16 contributions3 votes utiles
Il nostro parcheggio è gratuito e dista circa 100 metri dall'albergo. Angela Hotel Germania
towand a posé une question le mars 2017
avete un "parco giochi" per bambini ? grazie
Réponse par Tania M m
Pistoia, Italie16 contributions3 votes utiles
Abbiamo un piccolo parco giochi proprio dietro l'albergo.
Laurent a écrit une astuce le juin 2024
Marseille, France57 contributions2 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Éviter la chambre 4 à l’extérieur"
Lire l'avis complet
Priscillia H a écrit une astuce le oct. 2015
Évian-les-Bains, France6 contributions3 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Demander à être dans l'hôtel même"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Lido di Jesolo.
FOURCHETTE DE PRIX
64 CHF - 102 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieVénétieProvince de VeniseJesoloLido di Jesolo
NOMBRE DE CHAMBRES
26
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL GERMANIA (Lido di Jesolo, Italie) : tarifs 2024 et 19 avis

Questions fréquentes sur Hotel Germania
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Germania ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Wine bar Il Ciclone (0.4 km), Le antiche mura di Jesolo (0.4 km) et Bubble You Tea (0.5 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Germania ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Germania ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et douche à l'italienne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Germania ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Germania ?
Oui, un parking privé gratuit à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Germania ?
Exemples de restaurants bien situés : Pappa e Pomodoro, Milano et Ristorante Maison Jolie.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Germania ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Germania ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, allemand et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Germania ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Torre del Caligo (3.4 km), La Bottega dei Mascareri (3.5 km) et Bunker Italiano di Jesolo (3.6 km).
Tous les hôtels : Lido di JesoloOffres sur les hôtels : Lido di JesoloSéjours de dernière minute : Lido di JesoloHôtels près de Hotel Germania
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières