Hotel De La Plage
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel de luxe à Plonevez-Porzay, alors l'Hotel De La Plage est le choix idéal.
Les chambres sont équipées d'un minibar. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
L'Hotel De La Plage dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du restaurant offert par l'Hotel De La Plage. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants français comme Les Dunes, kervel izella et T'y merc'h krampouz, tous non loin de l'Hotel De La Plage.
Le personnel de l'Hotel De La Plage se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 158
- 60
- 36
- 10
- 4
- Filtrer
- Français
Tout était parfait, à refaire.
Le problème de cet établissement est le restaurant ! J'ai rarement aussi mal mangé dans un hôtel de cette catégorie. Le restaurant est cher et la nourriture vraiment très décevante, surtout quand on mange du poisson (maquereau et Saint-Pierre) les pieds dans l'eau !
Le petit-déjeuner n'est pas non plus à la hauteur (d'ailleurs nous ne l'avons pas pris à l'hôtel le 2ème matin) : moustiques morts dans les pots de miel, pain insipide. Ce n'est pas ce qu'on attend dans un Relais & Châteaux.
Service inégal, personnel charmant dans l'ensemble mais responsable de la salle du restaurant peu aimable.
"Réservation une semaine à l’avance à été nécessaire pour planifier les menus pour toute une grande famille de dix convives."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page