Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

AlpHotel Taller Wellness & Sport

Voyageur (94)
Salle à manger (29)
Vidéos (1)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 8 sur 18 hôtels à Folgarida
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Spa
Parking gratuit
Accès personnes handicapés
Babysitting
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Navette
Piscine intérieure
Sauna
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Romantique
Vue sur la montagne
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
431avis
5Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 309
  • 98
  • 21
  • 2
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous avons une fois de plus pu apprécier la très bonne cuisine typique du restaurant. Les plats sont copieux, et raffiné tout en respectant la culture locale. Les chambres sont très propres, luxueuse et spacieuse. Le personnel très à l'écoute de nos caprices les plus divers. Vraiment à recommander et à faire connaitre.
Plus
Hôtel très agréable, le personnel est très convivial et très professionnel. Nous étions dans une suite très belle. La nourriture est très variée et très bonne. Seul bémol, le club enfant est au bout du couloir des suites. Il y a régulièrement des enfants qui courent et jouent dans le couloir. Nous allons dans cet Hôtel depuis 4 ans et nous ne sommes jamais déçus
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel et restaurant de très bonne qualité. Cuisine excellente et vins bien choisis.L'endroit d'une propreté irréprochable. Le presonnel était accueillant,souriant attentif aux désirs de la clientèle. Nous n'avons pas eu la sensation qu'ils nous faisaient payer de suppléments injustifiés. Joli SPA avec offres bien-être pour tous les besoins exécuté par des professionnels.L'hôtel a mis à disposition une navette pour accéder aux téléphériques même si les pistes sont à 100 m à pied. Le plus à notre avis est le goûter servit en rentrant du ski et les femmes de chambre qui repassent quand nous sommes entrain de dîner. Plein peits détails. Nous reviendrons sans hésiter. Je le recommande vraiment.
Plus
Après 3 séjours (2008, 2011 et 2012) ,nous (9 adultes) y sommes revenus cette année. Si du point de vue accueil et propreté, rien n'a changé, nous sommes déçus de n'avoir plus retrouvé cet approche de l'excellence au restaurant qui nous a incité à y revenir. cette année, c'était correct sans plus. Ce qui nous a particulièrement agacé, ce sont les suppléments réclamés pour un 2ème capuccino au petit déjeuné ainsi que les conseils "avisés" d'un des serveurs pour nous faire commander les bouteilles de vin plus chères que le budget que nous lui avions suggéré. Par contre, le fait d'avoir instauré une navette entre l'hôtel et le téléphérique du Belvédère est un réel plus. Merci à Federico et au barman (Antonio ?) pour leur professionnalisme et leur bonne humeur.
Plus
C'était mon premier séjour dans cet hôtel mais ce ne sera sans doute pas le dernier. Les chambres sont très confortables, d'une grande propreté (deux passages du service ménage sur la journée). Placards un peu petits, mais c'est mineur comme problème. La restauration est excellente, copieuse et variée. J'ai lu dans certains commentaires que l'hôtelier faisait payer le moindre service. Je n'ai pas ressenti cela. Il faut sans doute remettre les choses dans leur contexte. En ce qui me concerne, j'ai payé 700 euros pour un séjour d'une semaine en single - 1/2 pension dans un 4 étoiles (qui les vaut et les mérite), et les petits suppléments que j'ai eu à payer étaient tous à un prix très raisonnable. L'accueil, tant dans la partie hôtel que restaurant, était très professionnel et aimable. Merci encore à Bruno pour son service parfait et souriant, et ses bons conseils "vin". Le service pulman vers les télécabines est un vrai plus, même si l'hôtel est à 100m à pied d'une piste de ski (ceci est bon à savoir). Il y a même un service de boissons et petits gâteaux à votre retour du ski. Je recommande vraiment cet établissement.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
112 $US  - 342 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieTrentin-Haut-AdigeProvince of TrentoFolgarida
NOMBRE DE CHAMBRES
34
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page