Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Kwanza Resort
Km 17 Hurghada - Safaga Road, Kizimkazi Dimbani 72104 Tanzanie
Plein écran
Afficher toutes les photos(730)730
Piscine et plage (28)
Chambre et suite (27)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 184 CHF/nuit, du 14/10 au 15/10
427 CHF
par nuit
296 CHF
par nuit
164 CHF
par nuit
oct.
nov.
14 oct.
Aujourd'hui
16 oct.
18 oct.
20 oct.
22 oct.
24 oct.
26 oct.
28 oct.
30 oct.
1 nov.
3 nov.
5 nov.
7 nov.
9 nov.
11 nov.
13 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 2 sur 6 hôtels à Kizimkazi DimbaniEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Luxueux
Langues parlées
Français, Anglais, Arabe
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Bateau
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Cours de yoga
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine privée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Café soluble gratuit
Thé offert
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Plongée
Minigolf
Plongée avec masque et tuba
Location d'équipements de sport nautique
Billard
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Aire de jeux pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Service de taxi
Salles de réunion
Spa
Massage corporel complet
Services de maquillage
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Boutique de cadeaux
Moustiquaire
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Boutiques
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Service de majordome
Trousse de premiers soins
Infirmerie
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres fumeurs disponibles
Emplacement
Km 17 Hurghada - Safaga Road, Kizimkazi Dimbani 72104 Tanzanie
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 69 sur 100
69
Kisauni Airport
37.5 km•
Voir tous les vols
Dar Es Salaam Intl Airport
56 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
233avis2questions/réponses4conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 189
- 12
- 12
- 7
- 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Extrêmement déçu de cet hôtel. Nous avons fait 3 lieux différents durant nos vacances à Zanzibar. Celui-ci était le plus chère et de loin le pire et le plus décevant surtout. Nous avons payé notre séjour très chère pour 2 nuit en « all-inclusive » qui n’en a que le nom puisque à peine la moitié de leur offre est comprise dedans.
Notre chambre était plutôt grande et propre. Le personnel était très agréable, c’était le seul point positif de notre séjour.
Pas d’eau chaude dans la chambre après la première nuit. Le deuxième jour, pas d’eau du tout. Nous avons payé un supplément de 100$ pour avoir un check-out tardif (soit 7h de plus) résultat pas d’eau dans la chambre donc pas de douche possible, un technicien devait intervenir, nous sommes à l’aéroport et nous l’attendons encore.
Il y avait des blattes dans la chambre ainsi que dans le restaurant. D’ailleurs ils ont 3 restaurants qui sont tous décevants. Le petit déjeuner n’est pas bon et les autres repas encore moins.
Impossible de se reposer la journée au bord des piscines. Musique à fond sur l’une et sur l’autre chaque client avait son enceinte personnel avec musique à fond une fois de plus et donc une cacophonie générale.
Un membre de l’hôtel est venu un matin nous déranger sur nos transats pour nous forcer la main en mettant un avis 5 étoiles sur Google à l’établissement et voulait une preuve de notre acte et que nous fassions une photo.
Si vous voulez visitez Zanzibar il y a de nombreux endroits très sympas mais celui ci est à fuir.
Notre chambre était plutôt grande et propre. Le personnel était très agréable, c’était le seul point positif de notre séjour.
Pas d’eau chaude dans la chambre après la première nuit. Le deuxième jour, pas d’eau du tout. Nous avons payé un supplément de 100$ pour avoir un check-out tardif (soit 7h de plus) résultat pas d’eau dans la chambre donc pas de douche possible, un technicien devait intervenir, nous sommes à l’aéroport et nous l’attendons encore.
Il y avait des blattes dans la chambre ainsi que dans le restaurant. D’ailleurs ils ont 3 restaurants qui sont tous décevants. Le petit déjeuner n’est pas bon et les autres repas encore moins.
Impossible de se reposer la journée au bord des piscines. Musique à fond sur l’une et sur l’autre chaque client avait son enceinte personnel avec musique à fond une fois de plus et donc une cacophonie générale.
Un membre de l’hôtel est venu un matin nous déranger sur nos transats pour nous forcer la main en mettant un avis 5 étoiles sur Google à l’établissement et voulait une preuve de notre acte et que nous fassions une photo.
Si vous voulez visitez Zanzibar il y a de nombreux endroits très sympas mais celui ci est à fuir.
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : N’y allez pas.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Service, Guest Services / Front Office de Kwanza Resort
A répondu le 3 avr. 2024
Dear Sfezou, SUNNY Greetings from Kwanza, thank you for taking the time to write your detailed review of your recent experience at KWANZA Resort. We are sorry to know that some parts of your stay with us were not up to your satisfaction and we'd like you to rest assured that all of your constructive points will be taken into account and shared with the team as an opportunity to improve our service and product
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Endeoit exceptionnel a ec un trés bon service. Les chambers sont jokiment décorées. J'ai apprécié chaque instant dans ce paradis et je reviendrai à coup sûr. La nourriture était bonne et je ne peux pas plaindre. Continuer comme ça. Trés bon
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : Super
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Service, Guest Services / Front Office de Kwanza Resort
A répondu le 22 mars 2024
Dear Our Valued Guest It has been a pleasure to host you and we love to hear that you had a "fantastic and romantic holiday". The staff is there to make you feel comfortable and ‘at home’ and we are so pleased to note that you appreciated their efforts. Thank you for taking the time to write this review and we look forward to welcoming you back again in the near future. Warm regards, Kwanza Resort.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Le personnel est aux petits soins surtout mwansuda. Superbe séjour.
Je recommande cet hôtel.
Les chambres avec piscine privée sonts superbes.
L’hôtel est propre et le buffet est bon.
Nous avons passé de bonnes vacances au sein de votre hôtel
Je recommande cet hôtel.
Les chambres avec piscine privée sonts superbes.
L’hôtel est propre et le buffet est bon.
Nous avons passé de bonnes vacances au sein de votre hôtel
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Service, Guest Services / Front Office de Kwanza Resort
A répondu le 16 févr. 2024
Dear Our Valued Guest It has been a pleasure to host you and we love to hear that you had a "fantastic and romantic holiday". The staff is there to make you feel comfortable and ‘at home’ and we are so pleased to note that you appreciated their efforts. Thank you for taking the time to write this review and we look forward to welcoming you back again in the near future. Warm regards, Kwanza Resort
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Le meilleur hôtel de Zanzibar, le personnel est génial et super accueillant.
Un service au top, un environnement apaisant.
Je recommande fortement.
Un grand merci à Mwansuda et Ibrahim pour leur grande gentillesse et leur professionnalisme.
Un service au top, un environnement apaisant.
Je recommande fortement.
Un grand merci à Mwansuda et Ibrahim pour leur grande gentillesse et leur professionnalisme.
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Service, Guest Services / Front Office de Kwanza Resort
A répondu le 15 févr. 2024
Dear Our Valued Guest It has been a pleasure to host you and we love to hear that you had a "fantastic and romantic holiday". The staff is there to make you feel comfortable and ‘at home’ and we are so pleased to note that you appreciated their efforts. Thank you for taking the time to write this review and we look forward to welcoming you back again in the near future. Warm regards, Kwanza Resort.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
PUISQUE VOUS SUPPRIMEZ LES MAUVAIS COMMENTAIRES, LE REVOICI!!!! Pour nous, ce fut une grande déception.
Le cadre est en effet incroyable et la gentillesse de certains membres du personnel est à souligné. (Merci a eux)
Cependant, certains point on gâcher notre séjour.
Le premier soir, des petits chatons étaient sur la terrasse, il ne dérangeait personne, deux hommes essayer tans bien que mal à les attraper à l’aide d’une cage, à nos pieds, au restaurant… c’est une honte! Quand on leurs a demander si il compter les tuer, ils nous ont répondus qu’ils allaient les emmener plus loins (vrai ou faux, on ne le saura jamais, et cela ne solutionne en rien le futur de ses pauvres petits)
Nous savons que cela peut déranger, mais en 2023, il y a tellement d’autres solutions pour ses bébés chats… (pleins d’associations d’animaux existent sur l’île, il suffit de leurs demander de l’aide!!!!). Moi qui aime les animaux, cela m’a excrément choquée et déçu dès mon arrivée.
Le second jour, après avoir réservé la veille le restaurant africain de l’hôtel (sous la demande de l’accueil), on vient nous interpeler le matin au déjeuner pour nous dire que ce ne sera pas possible d’y manger, car une plus grosse table de 20 personne a réserver (après nous) Super l’accueil, notre porte monnaie n’était pas assez gros. :)
Le lendemain, à l’heure du tea Time (entre 16h-18h, café et thé offert), on nous dit que cela est en travaux. (Alors pourquoi nous avoir informé du tea Time à notre arrivé??)
De plus, Les employés se font engueuler devant nous, sans aucunes gènes, et très bruyant le matin car l’hôtel est encore en travaux…
Beaucoup d’incohérences, et pour un 5 étoiles, ça laisse un goût très amer. Je pense que pour le prix, il vaut mieux aller quelques kilomètres plus loin, la où l’humain et les animaux seront respectés.
Le cadre est en effet incroyable et la gentillesse de certains membres du personnel est à souligné. (Merci a eux)
Cependant, certains point on gâcher notre séjour.
Le premier soir, des petits chatons étaient sur la terrasse, il ne dérangeait personne, deux hommes essayer tans bien que mal à les attraper à l’aide d’une cage, à nos pieds, au restaurant… c’est une honte! Quand on leurs a demander si il compter les tuer, ils nous ont répondus qu’ils allaient les emmener plus loins (vrai ou faux, on ne le saura jamais, et cela ne solutionne en rien le futur de ses pauvres petits)
Nous savons que cela peut déranger, mais en 2023, il y a tellement d’autres solutions pour ses bébés chats… (pleins d’associations d’animaux existent sur l’île, il suffit de leurs demander de l’aide!!!!). Moi qui aime les animaux, cela m’a excrément choquée et déçu dès mon arrivée.
Le second jour, après avoir réservé la veille le restaurant africain de l’hôtel (sous la demande de l’accueil), on vient nous interpeler le matin au déjeuner pour nous dire que ce ne sera pas possible d’y manger, car une plus grosse table de 20 personne a réserver (après nous) Super l’accueil, notre porte monnaie n’était pas assez gros. :)
Le lendemain, à l’heure du tea Time (entre 16h-18h, café et thé offert), on nous dit que cela est en travaux. (Alors pourquoi nous avoir informé du tea Time à notre arrivé??)
De plus, Les employés se font engueuler devant nous, sans aucunes gènes, et très bruyant le matin car l’hôtel est encore en travaux…
Beaucoup d’incohérences, et pour un 5 étoiles, ça laisse un goût très amer. Je pense que pour le prix, il vaut mieux aller quelques kilomètres plus loin, la où l’humain et les animaux seront respectés.
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Service, Guest Services / Front Office de Kwanza Resort
A répondu le 5 janv. 2024
Dear LEon, SUNNY Greetings from Kwanza, thank you for taking the time to write your detailed review of your recent experience at KWANZA Resort. We are sorry to know that some parts of your stay with us were not up to your satisfaction and we'd like you to rest assured that all of your constructive points will be taken into account and shared with the team as an opportunity to improve our service and product
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
There is no beach like nungwi or kendwa, but after tides you fine a beach under the rocks
"Nous sommes partis sur les vacances de la Toussaint et la période est parfaite car il n’y a plus de touristes"Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
173 CHF - 249 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TanzanieArchipel de ZanzibarZanzibarKizimkazi Dimbani
NOMBRE DE CHAMBRES
151
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageKWANZA RESORT Hotel (Kizimkazi Dimbani, Tanzanie) : tarifs 2024 et 15 avis
Questions fréquentes sur Kwanza Resort
Quels sont les services offerts par Kwanza Resort ?
Le piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Kwanza Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Kwanza Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Kwanza Resort ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Kwanza Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Karamba Restaurant, Fahari Off The Grid et Moto Moto.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Kwanza Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Kwanza Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Kwanza Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Kwanza Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Kwanza Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et arabe.
Kwanza Resort offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Kwanza Resort est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?