Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
630 route du Lavanchy, 74110 Montriond, Morzine France
Booking.com
Agoda.com
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Chambre et suite (5)
Salle à manger (1)
Piscine et plage (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 17 sur 20 hébergements spéciaux à Montriond
Emplacement
Service
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Jacuzzi
Petit-déjeuner inclus
Location de skis
Ski
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Café soluble gratuit
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Tir à l'arc hors site
Bowling hors site
Canoë hors site
Court de tennis hors site
Navettes aéroport gratuites
Service d'autobus
Cuisine commune
Salon commun/espace TV
Trousse de premiers soins
Arrivée/départ privé
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Salle à manger séparée
Salon séparé
Penderie/armoire
Cafetière/théière
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Bain à remous
Baignoire/douche
Micro-ondes
Four
Réfrigérateur
Cuisinière
Bouilloire électrique
Ustensiles de cuisine
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
Langues parlées
Français, Anglais
Comparez plus d'hôtels populaires
2avis0Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
stevo1964 a écrit un avis (avr. 2019)
Worcestershire, Royaume-Uni28 contributions12 votes utiles
Par où je commence. À notre arrivée à la retraite, nous avons rapidement découvert que le logement n’était pas conforme à ce qu’il était sur le site Web. L'emplacement n'est certainement pas à 4 minutes de Morzine, même si vous volez! Bien que les lits aient été faits, aucune des toilettes n’avait été nettoyée et il restait des articles de toilette usagés dans les cabines de douche de toutes les chambres. Pas un bon début. Nous avons pensé qu'un plongeon dans le bain à remous pourrait être agréable pour se détendre après notre voyage, mais nous n'avons trouvé aucune robe à utiliser et que le bain à remous avait été éteint, l'eau était donc froide. Les robes ont été livrées plus tard dans la soirée. Nos hôtes ont compensé cela avec un bon repas. Bien que l'odeur du garde-manger nous a laissé se demander ce que nous allions manger! Les hôtes nous ont informés que, comme c'était la fin de la saison, nous aurions d'autres hôtes, car ils avaient déjà réservé leur vol retour. Je dois dire que Liam et Alex ne pourraient pas être plus charmants. Bien qu'ils ne nous aient rejoint que tard dans la semaine, nos toilettes ont été nettoyées, les lits faits et la nourriture exceptionnelle. Si vous acceptez des invités avec une offre tardive, la direction doit au moins prendre des dispositions pour que la tâche la plus simple, à savoir des toilettes propres, soit traitée. La communication de Snowchateau laisse beaucoup à désirer. De toute évidence, ils ne peuvent pas diriger une entreprise avec des réponses aussi pauvres et aussi tardives. Quel dommage que le chalet soit rustique et plein de caractère, mais mal géré.
Plus
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Liz a écrit un avis (févr. 2019)
11 contributions13 votes utiles
Après avoir quitté le notre maison au Royaume-Uni à 2. 30h et arrivée à notre chalet à 16h. Au moins 30 heures, nous nous attendions au moins à ce que notre chambre soit prête, mais nous avons donné un laissez-passer au personnel dans l'espoir que les choses iraient mieux. Mauvais choix au petit-déjeuner, mauvaise propreté de la cuisine. Des problèmes de personnel tout au long de la semaine ont clairement montré pourquoi les choses ne se passaient pas au top. Je pourrais continuer, mais je pense que les problèmes sont dus à la haute direction, surtout quand elle arrive à votre table sans présentation complète après que votre premier cours a seulement demandé à d’autres clients de disposer d’un lecteur de carte exceptionnel sans pouvoir se rendre au travail. . Ce n'était pas l'expérience de chalet que vous attendez en vacances de ski et je ne le recommanderais pas.
Plus
Date du séjour : décembre 2018
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Écrivez votre avis
Comment s'est passée votre expérience dans l'hôtel ?
Écrire un avis
Partagez votre plus belle photo de voyage
Rien de tel qu'une image pour rendre compte de votre expérience.
Publier une photo
Obtenez des réponses rapides
Posez vos questions aux autres voyageurs et au personnel de l'hôtel.
Poser une question
FOURCHETTE DE PRIX
925 $US - 1 027 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoiePortes du SoleilMorzineMontriond
NOMBRE DE CHAMBRES
7
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

The Alpichalets Retreat (Montriond, France) - tarifs 2022

Questions fréquentes sur The Alpichalets Retreat
Quelles sont les attractions populaires proches de The Alpichalets Retreat ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Peak Snowsports (2.2 km), Evolution 2 (5.9 km) et Easy 2 Ride Ski and Snowboard Academy (2.7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Alpichalets Retreat ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, parking gratuit et jacuzzi.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Alpichalets Retreat ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, réfrigérateur et lave-vaisselle.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Alpichalets Retreat ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, thé offert et café soluble offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Alpichalets Retreat ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Alpichalets Retreat ?
Exemples de restaurants bien situés : Sush'ski, Burger savoyard Chez Toto Saint-Jean-D'aulps et Au Malakoff.
The Alpichalets Retreat dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Alpichalets Retreat propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
The Alpichalets Retreat dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Alpichalets Retreat propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans The Alpichalets Retreat ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Alpichalets Retreat ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.