Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Viole

Enregistrer
Partager
Via della Cantina Sperimentale 44, 71040, San Domino Italie
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Snaptravel
Travelocity
Orbitz.com
Voir 9 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (31)
Salle à manger (3)
Chambre et suite (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 10 sur 11 hôtels à San Domino
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant San Domino, l'Hotel Le Viole offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres de l'Hotel Le Viole sont équipées d'un minibar, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

L'Hotel Le Viole propose service de chambre, café et stockage des bagages. Vous pourrez également profiter du salon.

Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme La Fenice, Da Pio Restaurant ou L'Altro Faro. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Hotel Le Viole rendez-vous au La Fenice (0,4 km), Da Pio Restaurant (0,3 km) ou L'Altro Faro (0,2 km), tous non loin de l'hôtel.

Profitez bien de votre séjour à San Domino!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Bar/lounge
Discothèque/DJ
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Stockage des bagages
Mobilier d'extérieur
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Service d'autobus
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Eau en bouteille
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
134avis0Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 40
  • 43
  • 12
  • 19
  • 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Vito Santoro a écrit un avis (juil. 2020)
Paris, France39 contributions36 votes utiles
Ne répondent pas aux messages envoyés après la réservation. Ils ont une technique de résolution de problèmes inexistante, sans parler du concept de fidélisation des clients qu'ils n'ont jamais entendu parler. En voyage en toute l'Italie nous avons décidés de faire étape et visiter les îles Tremiti, jusqu'au moment de s'apercevoir qu'il n'y a qu'un seul ferry par jour a 8h50, pas réalisable pour questions de voyage. (Dommage d'avoir si peu de connexions). Apres avoir envoyé un premier message pour expliquer notre problème, celui-ci est resté sans réponse. Après une deuxième relance l'uinque réponse à été "vous perdez la garantie de 80€ du moment que vous vous présentez pas". Très cordiale... Aurait était suffisant de proposer de changer les dates et arriver le lendemain. Du coup on a decide de rester a Peschici et on fera juste un tour en bateau pour voir les îles. Ils ont pris 80€ mais ils ont perdu les 2 nuits d'après, les consommations qu'on aura fait, ils ont fait perdre de l'argent à l'agence de location scooter, des bateaux et j'aurais sûrement fait une plongée sous-marine, pour ne pas parler de quelques restaurants... voilà comment la mauvaise façon de travailler peut affecter les autres commerces d'une communauté qui vit du tourisme. PS. J'ai fait une grosse critique car je suis Italien né dans les Pouilles, ça me fait mal de voir ça et de montrer ça a ma femme française qui découvre cette région. Bravo
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Martine P a écrit un avis (juin 2019)
Montpellier, France70 contributions9 votes utiles
Nous avons passé une seule nuit et c’était largement suffisant pour nous rendre compte du mauvais accueil, que le wifi annoncé ne fonctionne pas, que la navette de l’hôtel n’est pas utilisable et que la patronne nous a servi une soupe à la grimace ! Hôtel médiocre, on cherche les 3 étoiles !
Plus
Date du séjour : juin 2019
Utile
Partager
naur0re a écrit un avis (mai 2016)
Paris, France1 contribution
Federico, le propriétaire de l' Hotel, est une personne charmante, elle nous a très bien reçu. L'Hotel à entièrement à nos attentes je vous recommande vivement cet Hôtel ! Le service est parfait. L'île est un paradis sur Terre !
Plus
Date du séjour : mai 2016
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
MarieLLoyd2014 a écrit un avis (août 2014)
Paris, France33 contributions18 votes utiles
Très mauvaise expérience de manière générale : - accueil déplorable - chambre petite et vieille - le resto du propriétaire est tout près. il devient discothèque à ciel ouvert jusqu'à 3h du mat et nous a empêché de dormir - petit déjeuner très très moyen : peu de choses fraiches, brioches rassis, jus de fruits premier prix... - le personel se plaind des conditions de travail aux clients - j'ai vu les dortoirs c'est effrayant - pas d'indication sur les activités de l'ile - pas d'aide pour le départ en bateau - exige un payement en cash... - erreur de l'addition finale en faveur de l'hotel - nous a fait payer 8euros le petit dej pour un enfant de 2 ans !! Et un lit pour supplémentaire qu'elle ne devait pas nous faire payer à la base.
Plus
Date du séjour : août 2014
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Riquelme_12 a écrit un avis (août 2012)
Londres, Royaume-Uni1 contribution3 votes utiles
Nous avons séjourné à l'hôtel Le delle Viole pour atteindre et ont tout d'abord été jeté par la distance à la mer. On ne devrait pas avoir été tout ce qu'il nous a fallu était une promenade de voir que c'est à couper le souffle à pied et il est à seulement 10 minutes. On a vraiment l'impression que vous êtes arrivés dans un endroit merveilleux où vous pouvez aller sur pour vous détendre et faire ce que vous aurez à vous détendre. Le divertissement de nuit de temps était très belle, tout comme la nourriture et les boissons. Tous les soirs nous avions l'impression que nous avions la possibilité d'avoir une tranquille ou à porter sur car il y avait le choix de faire les deux. Nous avons dormi profondément. Je le recommande sans hésitation !
Plus
Date du séjour : juillet 2012
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Language Weaver
Utile
Partager
FOURCHETTE DE PRIX
87 $US  - 167 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItaliePouillesProvince of FoggiaTremiti IslandsSan Domino
NOMBRE DE CHAMBRES
9
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Le Viole
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Le Viole ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Arcipelago Tremiti (1.1 km), Cala Matana (0.6 km) et San Domino (0.1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Le Viole ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Le Viole ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Viole ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Le Viole ?
Exemples de restaurants bien situés : Capatosta Tremiti Island, A' Smerza Bar Ristoro - Isole Tremiti et L'Altro Faro.
Hotel Le Viole dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Le Viole propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Le Viole est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.3 km du centre de San Domino.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Le Viole ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Le Viole est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.