Hotel-Restaurant Le Belmont
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel-Restaurant Le Belmont

Voyageur (28)
Salle à manger (18)
Salle de bains (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,0
Nº 1 sur 1 petit hôtel à Belmont-sur-Lausanne
3,9 sur 5 bulles
Emplacement
4,0 sur 5 bulles
Propreté
3,8 sur 5 bulles
Service
3,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Affaires
Langues parlées
Français
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de réunion
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Wi-Fi
Restaurant
Vin/champagne
Équipements de la chambre
Coffre-fort
Téléphone
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
66avis0Question/Réponse2conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 20
  • 24
  • 12
  • 7
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Connector57803141249 a écrit un avis (nov. 2023)
2,0 sur 5 bulles
La scelle de chevreuil très très très décevante. La viande sentait très fort, un seul service donc la scelle est froide rapidement et les accompagnements médiocres. Le moelleux au chocolat était également très décevant. Je ne recommande pas cet établissement!
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Robin Masters a écrit un avis (juil. 2022)
1,0 sur 5 bulles
Service déplorable.
La patronne m'a fait tout une histoire car je mettais en charge mon téléphone en me disant que l'électricité n'est pas gratuite.
Au prix des menus je n'aurais jamais pu imaginer cela ...
A éviter
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Raphael G a écrit un avis (mai 2022)
Lausanne, Suisse
4,0 sur 5 bulles
De passage avec un client au restaurant Quelle bonne surprise. Pour commencer pas mal de places de parc ( agréable ) Puis une belle carte avec des tartares de toutes sortes viande et poisson. Terrasse très agréable avec vue. Bravo et à bientôt
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jarodabysse a écrit un avis (sept. 2021)
Grandvaux, Suisse
4,0 sur 5 bulles
C'est à l'occasion d'un dîner en petit comité familial que nous réserverons pour déguster un met de chasse, l'établissement ayant aussi bâti sa réputation sur cette gastronomie saisonnière. Il est d'ailleurs l'un des rares à proposer la selle de chevreuil sans réservation préable de la pièce et ce, de par l'important débit (dixit lors de la réservation par téléphone). ll faudra juste être deux convives à la choisir avec la même cuisson. Vous aurez au surplus le choix de la déguster au bistrot ou dans la salle du restaurant, cette dernière étant plus intimiste, chaleureuse, outre son confortable mobilier. Le personnel est très décontracté, parfois un peu absent puisque itinérant entre les deux zones, mais en tous les cas fort sympathique.

S'agissant de la fameuse selle, il faut d'abord reconnaître qu'elle est généreusement servie (présentée à la table avant la coupe), mais à regret, d'un seul service. A moins de la déglutiner presto, tel le Michael Schumacher de la fourchette, vous devrez achever votre plat regrettablement refroidi. Si les spätzlis sont abondants, les succulents accompagnements sont en revanche un peu courts et trop rares dans leur petit récipient de verre.

C'était objectivement bon avec des produits de qualité, mais les papilles ont quand même regretté une certaine magie d'alors. C'est au détriment du raffinement que le succès s'est imposé à la cuisine devant désormais faire face au flux incessant de la clientèle qui l'a contrainte d'opter pour un système finalement trop rôdé. C'est une machine qui a au demeurant la capacité de réagir pour retrouver promptement l'excellence qui en a fait ses lettres de noblesse.

De conclure que le grand parking est un atout indaignable pour les inconditionnels de l'automobile devant rejoindre cette adresse de la lointaine périphérie de Lausanne.
Plus
Date du séjour : septembre 2021
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gaetan 44yearsTrips a écrit un avis (sept. 2020)
Lausanne, Suisse
2,0 sur 5 bulles
RESTAURANT: Irrégulier et très mauvaise gestion des critiques dites pourtant gentiment (politique de l'autruche
2 visites:
1 - Début Septembre 2020:
- Lunch au Belmont: Catastrophe:
Service et qualité lunatiques?
2 expériences contradictoires à 3 semaines d’intervalles.
Après une très bonne expérience lors d’une soirée d’Aout, nous y retournons pour le lunch début Septembre.
Ambiance complètement changée.
Pas mal d’attente entre la prise de la commande et l’arrivée des plats. Bien trop long pour un service à midi.
On ne nous demande pas vraiment ce que nous désirons quand on commande les plats du jour (filet de poulet fermier-pommes dauphines et linguines aux moules et gambas). Résultat, on passe de l'assiette du jour au menu du jour. On nous apporte une salade verte avec de la buratta que nous trouvons bonne. En Suisse, l'assiette du jour est généralement servi préalablement avec une salade.
Il s’avérera que la salade en question n’allait pas avec l’assiette du jour à 20 chf mais avec un menu du jour à 31 chf.
Pour éviter ce genre d’erreur, la personne qui prend la commande devrait être très claire en demandant si notre commande correspond à l’assiette ou au menu du jour car elle ne nous a pas posé la question quand nous avons commandé les plats sans rien mentionner d’autre. Arrivent ensuite nos plats.
La personne avec qui je suis se voit servir un poulet avec des frites au lieu des pommes rissolées indiquées sur la carte. N’ayant pas tout de suite réagi car distraite, elle en parlé après avoir fini son assiette, voyant nos voisins avoir la bonne comande (poulet favec des pommes dauphines). D’autant que les frites n’avaient pas un très bel aspect. Jaunes claires type cantine lambda, bof! Par contre, le filet de poulet était bon. Le pire est à venir. En effet, on m'apporte une assiette de pâtes copieuse. Mais en prenant la première fourchette de pâtes, celles-ci se sont révélées franchement infectes. Pas du tout al dente. Franchement molles voire farineuse. Pas de sauce malgré la présence des moules et des 3 ou 4 gambas. C’est simple, je n’ai jamais mangé de pâtes aussi mauvaises. Pas de chance qui plus est pour le cuisinir, je rentrais d’un séjours en Italie. J'ai donc laissé mes pâtes dans l'assiette sans avoir vraiment envie de le signaler pour obtenir une autre assiette. On a pas toujours envie de créer une polémique même si c'est justifié.
Puis quand le serveur est venu débarrasser la table, je lui ai fait gentiment la remarque. Lui qui était si affable en Aout lorsque nous somme venus la première fois, celui-ci semblait très mal à l'aise cette seconde fois. Ne répondant pas, ne sachant franchement pas quoi dire. Lorsque nous avons eu notre dessert (une très bonne tarte méringuée au citron mais servie très chichement servie (maxi un tiers d’une part vendu en patisserie), j’ai demandé au serveur ce qu’avait dit la cuisine au sujet de nos remarques sur les frites et sur les pâtes. Il a d'abord rien répondu ce qui était évidemment surprenant. Puis il a fini par dire que le chef avait répondu que j’éatis le seul client à avoir fait cette remarque. Ne pas donner de feedback à une remarque sur la qualité est déjà une erreur. Dire au client qu’il n’y connait rien ou qu’il est de mauvaise foi (c’est bien ce que cette réponse voulait dire), c’est vraiment nul! C’est en tous les cas pas professionnel et anti commercial.
Lors de notre premier repas, la patronne n’était pas présente contrairement à ce second repas. Est-ce que cela a eu un impact sur la paralysie de notre serveur, c’est étrange.
La première fois, comme dit plus haut, il était bavard et charmant. Il nous avait chaudement recommandé d’acheter du fromage fait dans le canton de Bern afin d’aider une productrice qui - covid 19 oblige - ne pouvait plus vendre sa production sur les marchés. Nous l’avions félicité pour son empathie et avions pris 2 fromages. Cette seconde fois, notre brave serveur était comme terrorisé.
Par soucis d’objectivité je mets ci-dessous le 1 er avis que j’avais fait suite à mon 1er repas dans ce restaurant. Il est très peu probable que j’y retourne car la gestion de critiques constructives et justifiées, dites aimablement, étant ce qu’il en est, tenter une nouvelle expérience semblerait un entêtement sans doute idiot.
2 - Aout 2020.
Cet établissement n’est pas mis en valeur avec sa décoration très kitch mais l’accueil et le service sont faits avec un très gros cœur. Puis, nos papilles apprécient à leur tour l’excellente cuisine en découvrant l’amuse bouche qui est offert et les plats servis.
A propos de gros cœur et de générosité, ce restaurant aide d’ailleurs une productrice de fromages de la région bernoise à commercialiser ses fromages car le covid 19 lui a coupé ses moyens de distribution qui se faisaient à l’occasion de foires et marchés.
La terrasse offre une jolie vue sur le lac que vous pouvez donc admirer en dégustant des plats exquis. Cuisine helvétique et cuisine française sont traités avec beaucoup de soin et de goût dans cet établissement.
La carte est variée et adaptée à la saison. Pour ma part, je n’ai pas pris de plats spécialement sophistiqués mais je me suis fait plaisir avec des choses simples parfaitement cuisinées.
Chanterelles pour commencer. Puis escargots. Tout étant dans la sauce en ce qui concerne notamment les escargots, il convient de noter que le pain qui est servi à table est juste un délice.
Les clients apprécient particulièrement dans cet établissement le foie gras et les tartares.
D’autres plats que ceux à la carte sont proposés, c’était le cas des plats que j’ai choisis. A noter un autre choix qui m’aurait bien tenté, à savoir les cuisses de grenouilles. Ce sera pour la prochaine fois puisque je compte bien revenir.
Prix: Très raisonnable.
CONCLUSION: Nous sommes revenus et nous avons été très déçus. Le qualité n’est pas au rendez-vous de manière fiable. Ne pas répondre aux remarques des clients est un manque manifeste de correction et donc de prfessionalisme. Pour moi, cest établissement n’est plus à recommander. Au contraire!
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Michel G a écrit une astuce en juin 2019
Lausanne, Suisse99 contributions89 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Essayez au restaurant, sera-ce mieux ?"
Lire l'avis complet
Marclemarc a écrit une astuce en avr. 2014
Grandvaux, Suisse113 contributions56 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"tous es exellent"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Belmont-sur-Lausanne.
ADRESSE
SuisseCanton de VaudBelmont-sur-Lausanne
NOMBRE DE CHAMBRES
14
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HÔTEL-RESTAURANT LE BELMONT (Belmont-sur-Lausanne) : tarifs 2024 et 52 avis

Questions fréquentes sur Hôtel-restaurant le Belmont
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel-restaurant le Belmont ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Key (3.7 km), Collection de l’art brut (4.1 km) et Lavaux, vignobles en terrasse (5.3 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel-restaurant le Belmont ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel-restaurant le Belmont ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel-restaurant le Belmont ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel-restaurant le Belmont ?
Exemples de restaurants bien situés : La Table du Lausanne Palace, Pic Au Beau-rivage Palace et Auberge de la Gare.
Hôtel-restaurant le Belmont est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.03 km du centre de Belmont-sur-Lausanne.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel-restaurant le Belmont ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel-restaurant le Belmont ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Cathédrale de Lausanne (3.2 km), Tour de l'Ale (3.8 km) et Centre Général Guisan (1.7 km).
Hôtel-restaurant le Belmont offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici.
Tous les hôtels : Belmont-sur-LausanneOffres sur les hôtels : Belmont-sur-LausanneHôtels près de Hôtel-restaurant le Belmont
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières