Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BlueBay Grand Punta Cana

Enregistrer
Partager
Carretera Cabeza De Toro, Punta Cana 23000 République dominicaine
Les prix les plus bas pour votre séjour
259 $US 
227 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 32 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 08.10.21
eDreams
Hotels.com
travelup.com
FindHotel251 $US 
StayForLong259 $US 
Voir 9 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (855)
360
Panoramas (18)
Chambre et suite (217)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 70 sur 157 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Si vous recherchez un complexe touristique romantique à Punta Cana, alors le BlueBay Grand Punta Cana est le choix idéal.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du BlueBay Grand Punta Cana sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'une kitchenette.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du complexe touristique, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le service de chambre et la conciergerie. Les clients du BlueBay Grand Punta Cana sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus du complexe touristique. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Si vous souhaitez déguster du crabe rendez-vous au Lorenzillo's Punta Cana ou Noah Restaurant & Lounge. Pourquoi ne pas essayer un steakhouse comme le Toro Cafe.

Le personnel du BlueBay Grand Punta Cana se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Aérobic
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Wi-Fi
Piscine extérieure
Cours de yoga
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Menus spéciaux
Divertissements le soir
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Location de voitures
Spa
Massage en couple
Massage
Concierge
Change des devises
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Vue sur l'océan
Langues parlées
Anglais, Espagnol
650avis109Q/R6astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 445
  • 78
  • 47
  • 33
  • 47
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
David a écrit un avis (oct. 2019)
France3 contributions3 votes utiles
Cet hôtel mérite ses étoiles, très bonnes prestations dans l’ensemble. Le personnel est très agréable, le complexe est très bien entretenu, la piscine est très belle et très propre tout comme le reste de l’hôtel. Un des avantages est que l’hôtel est proche des activités proposées aux alentours. Nous y mangeons très bien, les plats sont variés, goûteux et bien présentés, proches d’un petit restaurant gastronomique ! Seuls petits points négatifs : La mer a beaucoup d’algues, la douche n’était pas suffisamment chaude et il manque un peu d’animation ( nous sommes partis en septembre donc à voir en pleine saison... )
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Audrey21 a écrit un avis (août 2019)
Lausanne, Suisse10 contributions
+1
La liste est longue pour décrire le nombre de choses décevante dans cette hôtel. Nous avons réservé la suite roof top avec jacuzzi de 100m2, on s'attendait à quelque chose de vraiment bien. Mais rien n'est nettoyé correctement, la terrasse était très sale et même délabrée, avec du mobilier cassé! le jacuzzi était aussi très sale n'était pas en fonction! Il a fallu demandé qu'il soit nettoyé et mis en fonction plusieurs fois, il a fallu 3 jours avant que l'on puisse en profiter. Le personnel, à part quelques exceptions qui ont sauvé notre séjour, était vraiment désagréable, pas envie de travailler et certainement pas envie de servir le client! On a eu ensuite un problème de toilettes bouchées, le technicien est venu 4 fois sans résoudre le problème et tout le monde s'en fout! Finalement on nous propose une autre chambre, on accepte : la chambre était beaucoup plus petite, sans eau chaude, avec du mobilier en mauvais état, pas de téléphone, pas de wifi et, bien sûr, un jacuzzi sale et qui ne fonctionne pas! C'était tout simplement désespérant... Concernant la plage, elle est effectivement très jolie, malheureusement recouverte d'algues qui sentent les oeufs pourri, d'autres hotels ont installé des filets qui les retiennent au large et préservent leur plage... Le seul aspect vraiment positif de cet hotel est la nourriture, nous avons toujours très bien mangé aux buffet matin, midi, soir. Chaque soir un des trois restaurants de l'hotel est ouvert (brésilien, asiatique ou méditerranéen) mais attention, il faut se réveiller à 7h pour réserver! Les snack servi près de la plage sont très bien aussi. Finalement concernant les animations, même si l'animateur y met du coeur, c'est tout simplement nul... De temps en temps du volley ou du basket dans la piscine, un bingo et c'est à peu près tout durant la journée. L'animation du soir dure de 21h à 22h, dont vraiment pas de quoi s'amuser longtemps... Ce qui nous a rendu le séjour plus sympathique est les belles rencontres avec d'autres client de l'hotel (salutation à la famille d'Angleterre). Pour faire simple je vous déconseille vraiment cet hotel décevant en tous points. 5 étoiles ??? du délire, d'autres hôtels de punta cana méritent leurs étoiles, mais celui là certainement pas... Dernier détail: vous ne pouvez pas en sortir à pied, parce qu'il se trouve dans un quartier vraiment pas recommandable..
Plus
Date du séjour : juillet 2019
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Oubliez le roof top, décevant, sale, et 3 étages à monter à pied.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Strasbourgeoise67 a écrit un avis (avr. 2019)
Strasbourg, France89 contributions13 votes utiles
+1
Je commence en précisant qu’un 5 étoiles en République Dominicaine ne peut évidemment pas rivaliser avec les 5 étoiles en Europe. Ceux qui s’attendent à du luxe seront déçus, personnellement il correspond plus ou moins à mes attentes. Les points positifs selon moi : Les piscines qui sont vraiment sympas. La propreté de l’établissement est très correcte, les restaurants et bars sont pas mal du tout (il faut absolument prendre l’option all inclusive) les prix à la carte sont exorbitants. Les chambres très très spacieuses. Les points négatifs : la plage qui est vraiment pas terrible du tout (je ne m’attendais pas à mieux donc pas de déception) si vous recherchez les plages de rêve passez votre chemin ou plutôt changez de destination parce qu’en République dominicaine il y a des algues partout et toute l’année par contre aucune mauvaise odeur ceux qui disent qu’ils ne pouvaient pas sortir à cause des odeurs ont vraiment un gros soucis d’odorat ! Personne ne parle français. Le personnel masculin est vraiment très très lourd. Les desserts sont infects (prenez des glaces). Bref bilan mitigé ça vaut un 3 étoiles en France mais pour le prix je trouve que ça reste correct. J’y ai passé 3 jours donc c’était sympa mais je n’aurai pas pu rester dans cet établissement 1 ou 2 semaines.
Plus
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de gabbadelgado1, Guest Relations Manager de BlueBay Grand Punta Cana
A répondu le 14 avr. 2019
Merci pour votre avis et pour choisir BlueBay Grand Punta Cana. Nous nous excusons pour les inconvénients, nous en tenons compte pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Cordialement
Plus
Daniel B a écrit un avis (avr. 2019)
Genève, Suisse116 contributions30 votes utiles
Bref séjour dans cet hôtel récent idéalement situé à Bavaro pour fêter l’anniversaire de mon beau-père. Dès les premiers pas dans le lobby, j’ai ressenti un manque d’attention du personnel à la réception. Si notre chambre en front de mer bénéficiait d’une vue à couper le souffle, tout le reste ne m’incite malheureusement à plus aucune éloge sur cet établissement qui m’a passablement déçu. J’ai commandé un gâteau d’anniversaire à la réception qui m’a été facturé 30 $ car il sortait du cadre « all inclusive » mais cette commande n’a pas survécu au trajet jusqu’à la cuisine du restaurant distant d’environ 50 mètres ... pas de gâteau à table mais le paiement des 30 $ lui a bien été enregistré dans les caisses du BlueBay et ne m’a pas été remboursé ! Vraiment pas cool. Bref, avec un tel emplacement et avec un management et un service à la hauteur, cet hôtel serait un petit bijou. Mais tel n’est pas le cas. Je garderai un mauvais souvenir du BlueBay et n’y reviendrai que pour récupérer mes 30 $ !
Plus
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de gabbadelgado1, Guest Relations Manager de BlueBay Grand Punta Cana
A répondu le 5 avr. 2019
Merci pour votre avis et pour avoir choisi Blue Bay Grand Punta Cana. J'espère vous revoir bientôt!
Plus
Caroline H a écrit un avis (mars 2019)
Porto-Vecchio, France2 contributions1 vote utile
C’est mon tout premier avis car je tenais à dénoncer ce qu’il m’est arrivée. Je viens juste de créer mon compte sur trip advisor. Un membre du personnel nous a demandé si on voulait sortir en discothèque et nous avons dit oui avec mon ami. Pour nous c’était quelqu’un de confiance vu qu’il travaille dans l’hôtel et fais des animations. La soirée s’est bien déroulée jusqu’au retour où il a insisté pour monter dans le taxi avec nous et nous n’avons pas eu le choix car il est monté directement et quand j’ai voulu payer le taxi, il m’a arraché mon billet de 50e et a réclamé plus d’argent pour payer le taxi! Il est descendu en me volant mon billet et du coup plus rien pour payer le chauffeur! C’est une honte, vous faites confiance au personnel et il vous vole! Mise à part ça, la nourriture est bonne, les chambres sont belles, très spacieuses et confortables, la piscine magnifique mais la plage pleine d’algues et ça ne sentait pas très bon.
Plus
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de gabbadelgado1, Guest Relations Manager de BlueBay Grand Punta Cana
A répondu le 10 mars 2019
Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt en tant qu'invité! Meilleures salutations
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
257 $US - 513 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
125
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur BlueBay Grand Punta Cana
Quelles sont les attractions populaires proches de BlueBay Grand Punta Cana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Vivaldi Cigars (7.0 km), Escape Room Punta Cana (4.5 km) et Escapology (7.8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans BlueBay Grand Punta Cana ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de BlueBay Grand Punta Cana ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à BlueBay Grand Punta Cana ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez BlueBay Grand Punta Cana ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de BlueBay Grand Punta Cana ?
Exemples de restaurants bien situés : Toc Beach Bar & Restaurant, Pranama et Noah Restaurant & Lounge.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans BlueBay Grand Punta Cana ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de yoga pendant leur séjour.
BlueBay Grand Punta Cana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, BlueBay Grand Punta Cana propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
BlueBay Grand Punta Cana propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de BlueBay Grand Punta Cana ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
BlueBay Grand Punta Cana offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.