Excellent choix pour les voyageurs visitant Punta Cana, le Luxury Bahia Principe Ambar offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
L'Hotel Gran Bahia Principe Ambar est un complexe touristique (tout compris) romantique proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un internet gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
Le complexe touristique (tout compris) dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie. La piscine réservée aux adultes et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Punta Cana. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Pendant votre séjour à Punta Cana, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Gran Bahia Principe Ambar Hotel, dont Kukua Beach Club (0,4 km) et Under The Sea Resturant (0,9 km).
Profitez bien de votre séjour à Punta Cana!
Nous avons été transféré à cet hôtel car notre hôtel initial à Samana a dû fermer, faute de clients. La chambre était jolie, moderne, mais le ménage était fait ou pas de façon aléatoire, il est arrivé que le ménage soit fait à 6h du soir ou pas du tout, manque récurrent de gel douche, même pas de mouchoirs en papier, remplissage du mini-bar lui aussi aléatoire. Beaucoup de restaurants fermés, le seul buffet ouvert était complètement clos, climatisation à fond, déco et ambiance très froide elles aussi et nourriture très moyenne. Les restaurants à la carte étaient meilleurs. Nous étions déjà allé dans des Bahia Luxury, rien à voir au niveau des services. Le principal problème a été le test PCR, obligatoire pour rentrer en France. Bien que nous ayons précisé et insisté que notre avion partait le mardi à 22h, et que le prélèvement ne pouvait pas être fait + de 72h avant, on nous a donné un rendez-vous le vendredi matin, soit 4 jours avant, en nous disant que le laboratoire mettrait les horaires adéquats sur le résultat. En recevant les résultats la veille du départ, l'heure du prélèvement était noté le samedi à 6h du matin, soit 88h avant le départ au lieu de 72 maximum. Il était trop tard pour passer un autre test. Nous sommes allés à l'aéroport comme prévu et nous n'avons pas pu embarquer, AIR FRANCE refusant ce test expiré. Il n'y avait un autre vol que le surlendemain. Nous avons donc faire les frais supplémentaires de prendre un hôtel pour 2 nuits à St Domingue plus les repas, refaire les tests le lendemain, prendre un taxi pour l'hôtel, le laboratoire et de nouveau l'aéroport. La légèreté avec laquelle le service client a traité notre demande nous a coûté cher ! En plus, lors de notre départ, aucun membre du personnel ou de la réception ne nous a demandé si notre séjour s'était bien passé, même pas un au-revoir ou un merci (contrairement au Bahia El Portillo où nous étions au départ dont le personnel était adorable). Nous ne gardons pas un bon souvenir de cet hôtel et n'y reviendrons certainement pas.…
Je n avais pas choisi cet hôtel mais transférée d un autre bahia principe à Las terrenas qui a fermé ... J apprécie l hôtel avec des belles chambres rénovées , ses buffets et ses restaurants, ses bars , la gentillesse du personnel, ses gestes barrières contre le Covid. Merci au directeur Carlos qui gère son hôtel et son personnel en bon professionnel et qui nous a bien aidé lors d un problème... Nous reviendrons l année prochaine au bahia principe ambar sans le masque 😷
Nous avons séjourné dans une chambre swim pool, chambre 60110, la piscine était à l’ombre toute la journée et était beaucoup trop froide pour se baigner .... si vous êtes français ne demandez rien à l’hôtel, il ne parle pas la langue et ne font aucun effort, pour le test PCR, ils sont incapables de vous renseigner alors qu’il y a un laboratoire à 5 minutes en taxi, résultats en 24h Les chambres n’ont pas de porte entre la salle de bains et la porte d’entrée, aucune insonorité. Beaucoup de clients sont irrespectueux, ils apportent leurs enceintes et mettent la musique à fond .... personne ne dit rien !!! Bref en cette période de pandémie, nous n’avons pas eu l’impression d’être en vacances, nous ne réserverons plus par le site Bahia.... aucune assurance annulation possible ... Pour le reste, nourriture sous cloche, impossible de se servir alors profiter du room service inclus même si encore une fois le français ... ils ne connaissent pas ... La cadre reste joli ... la plage est belle...la piscine de l’hôtel bien plus chaude que celle de notre chambre 😜 Et les restos du soir, clim à fond, prévoir la veste tellement ça caille..... Bref .... tout sauf un 5 étoiles …
Très bel hôtel les chambres swim up très bien , les restos du soir super , une belle piscine et plage à côté . Point positif c’est un adulte only Bon moment de détente Le seul petit truc le mini bar n’est pas rempli tout les jours comme prévu et il vaut mieux parler la langue
Vue l ambiance mondiale (covid), nous avons apprécié notre séjour à l Ambar. Hôtel très propre , chambre magnifique(corner), personnel très agréable et respectant les gestes barrières à 100/100. La plage est belle et sans algues . Pour avoir été au luxury Bougainvlle à Bayahibe , la restauration est moins gastronomique mais reste de bonne qualité ! Nous avons rencontré un souci pour faire test covid devenu obligatoire pour rentrer en France. Ce n est pas la direction de l hôtel qui nous a aidé mais un chauffeur de taxi ( pas ceux de l hôtel) qui s est mis en 4 pour nous aider ! je mets sa carte en photo , car il nous a été d un grand secours. L’hôtel n’est pas plein on a d’autant plus apprécié vous pouvez y aller sans souci
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page