Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Royalton Bavaro Resort & Spa est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Punta Cana. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, le Royalton Bavaro Resort & Spa vous permet de profiter pleinement de ce que Punta Cana a de mieux à offrir.
Le Royalton Bavaro Resort & Spa - All Inclusive vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, un minibar et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
Le complexe touristique (tout compris) dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner inclus. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Profitez-en pour faire un saut dans un restaurant du filet mignon comme Toro, situé non loin du Royalton Bavaro Resort & Spa - All Inclusive.
Le Royalton Bavaro Resort & Spa rendra votre séjour à Punta Cana inoubliable.
nous n'avons jamais bénéficier des services du Diamond Club - Majordome inexistant les 3 premiers jours - il a fallu se battre pour en avoir un pour réserver nos restaurants et il a fait 4 réservations toutes erronées (pas le bon resto, pas le bon nombre de personnes, pas la bonne heure...) nous l'avons eu 4 jours sur 14 jours... il partait en congé et devait nous donner les informations de son remplaçant mais nous n'avons jamais rien eu - la plage est belle - la bouffe est correcte - beaucoup de piscines - lit confortable - belle chambre - ne manque pas de serviettes de plage -
Très bonne présentation, personnel très agréable serviable!! Tous les soirs un spectacle différent c est super!!👍🥰( nous avons passe 2 semaines merveilleuse 🤩) le self très varié c est excellent,nous avons mangé à plusieurs restaurants tél l Italien, le Mexicain, le chinois dans l ensemble très bon, hôtel très propre les espaces verts très bien entretenus, deux piscines très propre, une plage magnifique avec plusieurs transats!! La propreté est impeccable autant dans l hôtel,piscine,place !! C est une fourmilière le personnel travail jour et nuit je tiens à les remercier🤩🤩🤩🤩
Sans doute l'un des Hôtels les plus confortables de Punta Cana. Les chambres sont spacieuses avec baignoire à bulles et douche très bien conçue. À première vue il peut paraître un peu froid dans son architecture et son gigantisme mais la gentillesse du personnel vous fera vite oublier cette première impression. Le buffet est varié et de bonne qualité. Angel et son équipe sont aux petits soin pour nous y accueillir. Et très vite Bileysi et Yanis connaissent vos habitudes et devancent vos désirs. Vous pouvez compter sur Mildred et sa bonne humeur pour réserver le restaurant du soir. Il faut noter quand même la particularité du restaurant japonais. À éviter si vous voulez dîner tranquilles en amoureux car il vous faudra supporter les blagues sexistes du cuistot qui est par ailleurs un as de la jonglerie. Dans la journée au bord de la piscine Luisa et ses collègues vous proposent de vous servir les boissons de votre choix. Et pour terminer il ne faut pas oublier de mentionner l'équipe d'animation de Xtasis. Je vous recommande le cours de yoga de Elisa pour commencer la journée. Vous apprécierez l'humour d'Alberto dans ses cours d'aqua-pool dance, l'enthousiasme de Karen dans laqua-cycling, Valeria pour l'aqua trampoline ou encore Christian au pilate. Brasil amuse les petits comme les grands avec ses sauts sur planche flottantes. Et si vous voulez vous dépenser un maximum vous suivrez assidûment les cours d'aqua fitness de Fabio l'impitoyable chasseur de calories.…
Cela fait maintenant presque 2 semaines que nous sommes dans ce très bel hôtel,et nous sommes ravis de l'ensemble des prestations Pour commencer l'accueil était chaleureux les restaurants et snack sont de bonne qualité,les serveurs toujours aimables Mildred yani Bileysi et Angel au petits soins, au bar extérieur luisa nous servant notre mojito sans alcohol avant même que nous le demandions!!elle finit par connaitre nos habitudes...Pour finir l equipe d animation excellente infatigables nous maintenant au top de notre forme .Merci Alberto le comandante et sa troupe Brasil Valérie karen Elisa Cristian et Fabio. Nous reviendrons
Notre 4ème séjour en 4 ans en République Dominicaine, comme quoi on ne s'en lasse jamais. Comme d'habitude climat merveilleux et plages de rêve nous ont comblés. Nombreuses piscines, dommage il manquait à l'eau quelques degrés. Aucun problème pour poser sa serviette sur les transats, même à 10h00 du matin, Covid oblige (hotel à 30% d'occupation!) et ça c'est vraiment très appréciable! Je recommande les lits de plage, souvent libres aussi (4 près de la piscine en arrondi). Prestations globalement très satisfaisantes, un cran légèrement en dessous des hôtels de la chaine Bahia Principe fréquentés sur cette île. Notamment au niveau architectural, plus dans le style "colonial" alors qu'ici formescubiques. Ensuite ménage de la chambre pas au "top" (poussière au sol, gel douche et shampooing pas réapprovisionnés, frigo pas rechargé en boissons...). Pour réservations (illimitées!) restaus à la carte, obligation venir chaquematin pour le jour même et à 9h00 très souvent déjà complets! Par contre, très bonne qualité et fraîcheur de la nourriture que ce soit aux buffets où aux restaus à la carte (je recommande l'italien Grazié Trattoria avec grands choix de pizzas fines et pates). Tout le personnel agréable, souriant et aux petits soins pour les clients. Mentions spéciales à Starling avec ses compositions d'animaux avec les serviettes de plage, Ancenides chef du service à l'Océan Side Buffet, Jésus Gervacio au restau Rio Brasila Grill et à Alfredo, l'animateur du Spa qui parle un français impeccable! Malheureusement, cette destination de voyage nous à occasionné des frais supplémentaires non prévus: 2 tests Covid à 125$ par pers. et le taxi à 70$ pour aller à l'hôpital privé à 20mn!!! Et encore, il vaut mieux "pleurer" pour essayer d'avoir le meilleur prix possible (la veille de notre test 225$ par pers.). On a vraiment l'impression que c'est "à la tête" du client! Et un conseil: mieux vaut se rendre au cabinet médical de l'hôtel ( Dr HIMMLER qui parle français), un peu plus cher mais qui gère tout. Mais leur mettre la pression pour RDV test, taxi et obtention des résultats (papier) sous 24h. Si vous pouvez différer votre voyage au delà des dernières directives du gouvernement, celà sera beaucoup plus simple. En résumé une valeur SURE pour "décompresser" dans cette période de crise sanitaire (port du masque uniquement dans les restaurants). Philippe V Haute Savoie …
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