Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Meliá Caribe Beach Resort

Enregistrer
Partager
Playas De Bavaro, Punta Cana 230001 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor236 $US 
Hotels.com
travelup.com
Expedia.com236 $US 
Agoda.com236 $US 
Travelocity236 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1107)
Chambre et suite (138)
Vidéos (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 03.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Meliá Caribe Beach Resort
Mise à jour : 03.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 54 sur 149 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Punta Cana, le Melia Caribe Beach Resort offre un cadre de luxe et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres du Melia Caribe Beach Resort sont équipées d'un minibar, d'une climatisation et d'une kitchenette. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

Le complexe touristique propose de nombreux services, dont un service de chambre et une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Chez Mon Ami et Le Chanterelle sont des restaurants français réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Profitez bien de votre séjour à Punta Cana!

Plus
Chambre et suite (138)138
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Babysitting
Parking sécurisé
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Petit-bain
Cours de yoga
Salle de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Boisson de bienvenue offerte
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Snack-bar
Menus spéciaux
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Casino et jeux d'argent
Terrain de golf
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Parc aquatique
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Toboggan aquatique
Aire de jeux pour les enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Chaises hautes disponibles
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Fauteuil de massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Services d'épilation
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Espace pique-nique
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 1 autre
1 802avis134Q/R26astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 199
  • 280
  • 144
  • 89
  • 93
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Wanderer20339535498 a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
Bien que nous avons eu quelques soucis à notre arrivée, nous avons passé un très agréable séjour malgré les dispositions mises en places dues au Covid grâce au professionnalisme et à la gentillesse de Katire et ainsi qu’à sa collaboratrice Carolyn. Merci également à Edgard, et à Rose pour son accueil au Restaurant. Les chambres sont très agréables et très propres, les plages sont immenses, l espace piscine très convivial. Espérons pouvoir y revenir. Sophie @ Michel
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Meliá Caribe Beach Resort
A répondu il y a 3 semaines
Cher Wanderer20339535498, Merci beaucoup de nous avoir choisi comme hôtel d'accueil. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu quelques difficultés à votre arrivée, mais nous sommes heureux de savoir que Kateri et son équipe ont réussi à les résoudre à votre satisfaction, et ont fait en sorte que votre séjour soit agréable. Soyez assurés que nous transmettrons vos commentaires à notre équipe. Nous espérons que vous reviendrez bientôt. Cordialement, Guest Service Center Management
Plus
guyl032 a écrit un avis (mars 2020)
Québec (ville), Canada15 contributions26 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Notre séjour est du 11 au 25 février. la plage est immense et nettoyée chaque jour. très belle. les petits trains sont pratiques pour se déplacer, ils reviennent souvent.on a soupé aux restos a la carte tous les soirs. La nourriture, très bon. Si vous voulez des langoustes, c'est $60.00 us. il n avait pas de fruits de mer comme crevettes ou pétoncles...le site est très bien paysagé. propre partout. Les employés sont très gentils. pas besoin de réserver les restos et il y a toujours de la place sur la plage pour chaises longues. superbes vacances. MERCI
Plus
Date du séjour : février 2020
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : nous étions au block 29. près de la plage et de la piscine principale tout en étant tranquille.
Autres astuces sur les chambres
3 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de CMMelia, Gerente de Meliá Caribe Beach Resort
A répondu le 5 mars 2020
Cher Guyl032, Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances, la variété des restaurants et la nature. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs vœux, Guest Service Center Management
Plus
So a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
Cet hôtel ne mérite clairement pas ses 5 étoiles ... Il est clair que nous ne repartirons plus avec Mélia. Nous avons dépensé une fortune pour ce voyage et c'est la 1ere fois que nous sommes si déçus.. Le covid a bon dos et ils n'ont pas d'autres excuses.. parc aquatique fermé 5 jours de suite (dommage quand vous avez des enfants...), personnel désagréable et ne fait aucun effort pour vous comprendre même si vous tenter de parler anglais et espagnol.. Nourriture très moyenne et els restaurants à la carte ne sont pas tous ouverts. Seulement un ou deux maximum par jour. Propreté des chambres non suffisante. Il est dangereux de traverser l'hôtel à pied avec des enfants en bas âge dû au passage incessant de nombreuses voiturettes transportant le personnel. Aucun article pour enfant disponible dans la chambre alors que nous avions réservé une chambre familiale et qu'il était bien écrit que nosu devions avoir plusieurs items spécifiques... En bref nous sommes très déçus et nous ne retournons jamais à cette place...
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de RepOnRD, Gerente de Meliá Caribe Beach Resort
A répondu il y a 4 semaines
Cher lovetravelling-so-de, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis comme destination de vacances. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue dans notre propriété, ce n'est certainement pas le niveau de service que nous avons l'habitude de fournir. En raison de la pandémie, nous avons été contraints d'adapter certains services ; cependant, nous avons fait part de votre observation au service de l'alimentation et des boissons afin de procéder à une révision des offres de repas. Nous regrettons les détails reflétés dans vos commentaires. Notre entreprise cherche toujours à faire en sorte que l'on se souvienne de nous de manière positive. Nous serions donc heureux de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que ce qui s'est passé n'est pas représentatif du service que nous fournissons. Meilleures salutations, Guest Service Center Management
Plus
Cindy B a écrit un avis (déc. 2020)
2 contributions
Hôtel ne méritant pas 5 étoiles.chambre pas très propre, bar non réapprovisionné, Restauration du jamais vu!! Froid, midi et soir la même chose ! Pas varié du tout. Coktail vous pouvez passer votre chemin. Il n y a jamais rien ! Pour vos enfants oublié le snack, fermé ou rien de dispo. Le Covid a bon dos et les empêche de faire bon et varié !!! En revanche la responsable Paula, bien consciente de la situation, à fait le max pour essayer de réparer les erreurs. Merci à elle mais nous ne conseillons pas cette hôtel du tout.
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Meliá Caribe Beach Resort
A répondu le 28 déc. 2020
Chère CindybQ2806BD, Merci de nous préférer comme destination de vacances. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue dans notre propriété, ce n'est certainement pas le niveau de service que nous avons l'habitude d'offrir. Toutefois, nous sommes heureux de constater que Paula a fait de son mieux pour améliorer votre séjour. En raison de la pandémie, nous avons été obligés d'ajuster certains services ; cependant, nous avons partagé son observation avec le département de l'alimentation et des boissons afin de revoir l'offre alimentaire. Nous continuerons à partager vos autres remarques avec les services responsables. Nous espérons qu'à l'avenir, vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez assister à ces améliorations et profiter de tout le charme de Meliá Caribe Beach.  Meilleures salutations, Guest Service Center Management
Plus
Melth a écrit un avis (nov. 2020)
1 contribution1 vote utile
Pour notre deuxième voyage à punta cana, nous avons choisi cet hôtel mais quelle erreur... On a vite eu des comparaisons flagrantes malgré la même catégorie et même emplacement d'hôtel. L'hôtel est très beau et très grand, comme dit dans les précédents commentaires il y'a un petit train et des mini voiturettes qui tournent dans le complexe. La literie et le ménages sont correctes. Cependant, l'hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles. Autant certains points peuvent être 'excusés' à cause de la crise sanitaire : seul le samedi les restaurants à la carte sont ouverts du coup pendant 10 jours c'est uniquement le buffet (pas très bon) qui n'est pas vraiment renouvelé et la formule à la carte qu'on vous propose n'a rien de nouveau. Quel casse-tête pour réserver aussi parce que même si c'est écrit qu'ils parlent français et bien pas du tout ! Seuls les prestataires d'excursions parlent français et le staff est pas du tout compréhensifs malgré un anglais plutôt bon. Au niveau des employés, et bien ils ne sont pas très accueillants et polis. Pas beaucoup d'attention envers le clients, 0 considération... Bien entendu, certains le sont mais une poignée !! Le point négatif qui a vraiment gâché nos vacances c'est l'eau. Normalement ils sont censés mettre à disposition des bouteilles d'eau dans le mini bar et dans la salle de bain car même pour ce brosser les dents il faut de l'eau potable mais bon si vous en voulez c'est 1 Dollar la petite bouteille dans votre chambre pour un all-inclusive, c'est scandaleux et sanitairement c'est moyen (meilleur moyen d'avoir la tourista😉) . Il y'a des bouteilles aux différents bars mais ça dépend les jours et surtout c'est loin. Autre point négatif, pour sortir de l'hôtel faut y aller à pied, première tentative de sortie on s'est perdu et au lieu de nous aider on nous a indiqué plusieurs directions différentes vraiment c'était super gentil... En bref à éviter, il y'a beaucoup à dire mais ces points négatifs sont les principaux qui pourrissent vos vacances pour lesquelles l'investissement est plutôt élevé. Si vous n'êtes pas en famille ou avec beaucoup de gens car l'équipe d'animation est franchement pas motivée (sauf 2 et encore merci à eux d'avoir passé des moments avec tout le monde)
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de RepOnRD, Gerente de Meliá Caribe Beach Resort
A répondu le 5 nov. 2020
Chère Mel_travel_france, Nous sommes sincèrement désolé de lire votre retro alimentation suite à votre séjour au Meliá Caribe Beach. Notre objectif est en effet de fournir le confort et le service habituel de la chaîne Melia à tous nos hôtes et nous regrettons de ne pas avoir atteint notre but à cette occasion. Nous tenons à vous rappeler qu'en raison de la crise sanitaire, le fonctionnement de nos hôtels a été adapté pour garantir la sécurité de nos clients et pour se conformer aux réglementations établies. Des mesures supplémentaires de nettoyage et d'hygiène ont été mises en place, les processus opérationnels et les espaces ont été ajustés, de sorte que certains services peuvent être affectés. Dans un souci d'amélioration continue, nous accordons une grande attention aux commentaires de nos clients, car ce sont eux qui nous fournissent les informations les plus précises sur l'impact de notre produit. C'est pourquoi nous avons partagé leurs observations avec les services responsables, qui prendront les actions nécessaires pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons vraiment que vous reviendrez nous rendre visite afin que nous puissions vous offrir l’occasion de passer des vacances inoubliables que vous méritez. Meilleures salutations, Guest Service Center Management
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
156 $US  - 354 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
150
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Meliá Caribe Beach Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Meliá Caribe Beach Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a HARRISON'S Fine Caribbean Jewelers (1.0 km), Melia Caribe Tropical Lobby Bar (0.1 km) et Palma Real Shopping Village (1.0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Meliá Caribe Beach Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Meliá Caribe Beach Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Meliá Caribe Beach Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Meliá Caribe Beach Resort ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Meliá Caribe Beach Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Balicana Asian Cuisine, Jellyfish Beach Restaurant et Hard Rock Cafe Punta Cana.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Meliá Caribe Beach Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Meliá Caribe Beach Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Meliá Caribe Beach Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Meliá Caribe Beach Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et russe.
Meliá Caribe Beach Resort est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.