Excellent choix pour les voyageurs visitant Punta Cana, le Melia Caribe Beach Resort offre un cadre de luxe et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres du Melia Caribe Beach Resort sont équipées d'un minibar, d'une climatisation et d'une kitchenette. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
Le complexe touristique propose de nombreux services, dont un service de chambre et une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Chez Mon Ami et Le Chanterelle sont des restaurants français réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Profitez bien de votre séjour à Punta Cana!
Bien que nous avons eu quelques soucis à notre arrivée, nous avons passé un très agréable séjour malgré les dispositions mises en places dues au Covid grâce au professionnalisme et à la gentillesse de Katire et ainsi qu’à sa collaboratrice Carolyn. Merci également à Edgard, et à Rose pour son accueil au Restaurant. Les chambres sont très agréables et très propres, les plages sont immenses, l espace piscine très convivial. Espérons pouvoir y revenir. Sophie @ Michel
Notre séjour est du 11 au 25 février. la plage est immense et nettoyée chaque jour. très belle. les petits trains sont pratiques pour se déplacer, ils reviennent souvent.on a soupé aux restos a la carte tous les soirs. La nourriture, très bon. Si vous voulez des langoustes, c'est $60.00 us. il n avait pas de fruits de mer comme crevettes ou pétoncles...le site est très bien paysagé. propre partout. Les employés sont très gentils. pas besoin de réserver les restos et il y a toujours de la place sur la plage pour chaises longues. superbes vacances. MERCI
Cet hôtel ne mérite clairement pas ses 5 étoiles ... Il est clair que nous ne repartirons plus avec Mélia. Nous avons dépensé une fortune pour ce voyage et c'est la 1ere fois que nous sommes si déçus.. Le covid a bon dos et ils n'ont pas d'autres excuses.. parc aquatique fermé 5 jours de suite (dommage quand vous avez des enfants...), personnel désagréable et ne fait aucun effort pour vous comprendre même si vous tenter de parler anglais et espagnol.. Nourriture très moyenne et els restaurants à la carte ne sont pas tous ouverts. Seulement un ou deux maximum par jour. Propreté des chambres non suffisante. Il est dangereux de traverser l'hôtel à pied avec des enfants en bas âge dû au passage incessant de nombreuses voiturettes transportant le personnel. Aucun article pour enfant disponible dans la chambre alors que nous avions réservé une chambre familiale et qu'il était bien écrit que nosu devions avoir plusieurs items spécifiques... En bref nous sommes très déçus et nous ne retournons jamais à cette place...…
Hôtel ne méritant pas 5 étoiles.chambre pas très propre, bar non réapprovisionné, Restauration du jamais vu!! Froid, midi et soir la même chose ! Pas varié du tout. Coktail vous pouvez passer votre chemin. Il n y a jamais rien ! Pour vos enfants oublié le snack, fermé ou rien de dispo. Le Covid a bon dos et les empêche de faire bon et varié !!! En revanche la responsable Paula, bien consciente de la situation, à fait le max pour essayer de réparer les erreurs. Merci à elle mais nous ne conseillons pas cette hôtel du tout.
Pour notre deuxième voyage à punta cana, nous avons choisi cet hôtel mais quelle erreur... On a vite eu des comparaisons flagrantes malgré la même catégorie et même emplacement d'hôtel. L'hôtel est très beau et très grand, comme dit dans les précédents commentaires il y'a un petit train et des mini voiturettes qui tournent dans le complexe. La literie et le ménages sont correctes. Cependant, l'hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles. Autant certains points peuvent être 'excusés' à cause de la crise sanitaire : seul le samedi les restaurants à la carte sont ouverts du coup pendant 10 jours c'est uniquement le buffet (pas très bon) qui n'est pas vraiment renouvelé et la formule à la carte qu'on vous propose n'a rien de nouveau. Quel casse-tête pour réserver aussi parce que même si c'est écrit qu'ils parlent français et bien pas du tout ! Seuls les prestataires d'excursions parlent français et le staff est pas du tout compréhensifs malgré un anglais plutôt bon. Au niveau des employés, et bien ils ne sont pas très accueillants et polis. Pas beaucoup d'attention envers le clients, 0 considération... Bien entendu, certains le sont mais une poignée !! Le point négatif qui a vraiment gâché nos vacances c'est l'eau. Normalement ils sont censés mettre à disposition des bouteilles d'eau dans le mini bar et dans la salle de bain car même pour ce brosser les dents il faut de l'eau potable mais bon si vous en voulez c'est 1 Dollar la petite bouteille dans votre chambre pour un all-inclusive, c'est scandaleux et sanitairement c'est moyen (meilleur moyen d'avoir la tourista😉) . Il y'a des bouteilles aux différents bars mais ça dépend les jours et surtout c'est loin. Autre point négatif, pour sortir de l'hôtel faut y aller à pied, première tentative de sortie on s'est perdu et au lieu de nous aider on nous a indiqué plusieurs directions différentes vraiment c'était super gentil... En bref à éviter, il y'a beaucoup à dire mais ces points négatifs sont les principaux qui pourrissent vos vacances pour lesquelles l'investissement est plutôt élevé. Si vous n'êtes pas en famille ou avec beaucoup de gens car l'équipe d'animation est franchement pas motivée (sauf 2 et encore merci à eux d'avoir passé des moments avec tout le monde)…
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