Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Melia Punta Cana Beach Resort

Enregistrer
Partager
Playas de Bavaro, Punta Cana 23001 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
30 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Melia.com
217 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
217 $US 
185 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 32 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 19.07.21
Agoda.com
216 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams199 $US 
Booking.com199 $US 
StayForLong200 $US 
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1349)
Piscine et plage (415)
Vidéos (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 03.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Melia Punta Cana Beach Resort
Mise à jour : 03.09.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 24 sur 149 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un endroit où séjourner à Punta Cana ? Voilà ce qu’il vous faut : le Melia Punta Cana Beach Resort, un hôtel spécialisé de luxe qui vous apporte le meilleur de Punta Cana à votre portée.

Les chambres du Melia Punta Cana Beach Resort sont équipées d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Le Melia Punta Cana Beach Resort propose service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter du centre de fitness et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel spécialisé dispose d'un parking gratuit.

Si vous aimez un restaurant indien, poussez les portes du Pranama qui est situé non loin du Melia Punta Cana Beach Resort.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Melia Punta Cana Beach Resort car vous pourrez découvrir tout ce que Punta Cana a à offrir.

Plus
Chambre et suite (127)127
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Vélos disponibles
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking sécurisé
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Boisson de bienvenue offerte
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Casino et jeux d'argent
Court de tennis
Parc aquatique
Aérobic
Circuits à vélo
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Fauteuil de massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Services d'épilation
Réservé aux adultes
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Change des devises
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Infirmerie
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 1 autre
1 928avis171Q/R19astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 454
  • 222
  • 118
  • 60
  • 73
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
BRICE B a écrit un avis (févr. 2021)
Hauts-de-France, France5 contributions4 votes utiles
Quel dommage, je suis en partie d'accord avec Edgard Monnier. Dans l'ensemble, le personnel est souriant, moins qu'avant quand même. Arrivés à environ 23h, nous avons été reçu à l'accueil du Level pour remplir des papiers (environ 45mn), sans un verre d'accueil (même pas un verre d'eau !). Arrivés dans la chambre, pas d'eau chaude, abattant wc cassé, café périmé (10.2020), encore bon je sais, mais c'est sur le principe (5* quand même). Buffet très limité. Nous avions pris l'hôtel Adutl Only, mais le soir, si vous ne réservez pas un restaurant, vous étés obligés de manger au buffet de l'autre hôtel « Caraïbes » donc avec enfants. Pour boire un verre en dehors des piscines après 18h, c'est l'enfer ! On nous dit d'aller au Level, et trois fois nous nous sommes fais rembarrer ! Aucune communication entre eux. Je ne peux écrire tous les problèmes (Trop long). Je pense qu'il faut attendre la fin de la pandémie pour y retourner et pouvoir juger correctement. Je veux quand même remercier M.Radalis Baez, M.Dalton, M.Willian, ainsi que les deux charmantes dames à l'entrée du buffet du Caraïbes (qui nous ont bien fait rire), pour leur professionnalisme et leur bonne humeur. Merci encore à eux.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Melia Punta Cana Beach Resort
A répondu il y a 3 semaines
Cher Bapho, Merci beaucoup pour l'évaluation de votre séjour dans notre maison. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. En tant qu'entreprise orientée vers le service, l'opinion de nos clients joue un rôle crucial dans l'optimisation de nos services ; nous apprécions beaucoup toutes les idées et suggestions de nos clients, qu'elles soient constructives ou critiques. En ce qui concerne vos commentaires sur l'expérience de nos offres de nourriture et de boissons et des services fournis, nous vous présentons nos sincères excuses si une quelconque erreur a été commise. Nous comprenons que cela a créé une perception défavorable de nos services réguliers, ce qui vous a conduit à quitter les lieux de l'hôtel avec une image négative. Nous voulons vous faire comprendre que ces situations ne représentent pas le niveau de service que nous sommes fiers de fournir à nos précieux clients, et nous aspirons sincèrement à regagner votre confiance. Nous vous garantissons que nous avons procédé à une analyse de chacune de vos préoccupations avec le service correspondant afin d'éviter qu'elles ne se reproduisent. Au nom de notre équipe, nous vous remercions encore une fois et espérons vous accueillir très bientôt. Cordialement, Guest Service Center Management
Plus
IsaS a écrit un avis (janv. 2021)
4 contributions1 vote utile
Avis préféré de l'hôtel
Excellentes vacances balnéaires au Melia Punta cana. Piscine fabuleuse et complexe hôtelier absolument magnifique. Merci à tout le personnel aux petits soins et particulièrement à Sandro pour ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Melia Punta Cana Beach Resort
A répondu le 19 janv. 2021
Chères isabelles601, Merci beaucoup de nous avoir choisis comme destination de vacances. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié vos vacances, nos installations et surtout le service reçu de Sandro, avec qui nous partagerons vos compliments. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Guest Service Center Management
Plus
F5105BGnadiaa a écrit un avis (janv. 2021)
Tremblay-en-France, France5 contributions1 vote utile
J’ai passé des vacances merveilleuses dans cet hôtel. Je suis partie seule et j’ai pu constater que je n’étais pas là seule femme à voyager toute seule ici. Je m’y suis sentie en pleine sécurité et ce fut agréable. Tout le monde a été adorable avec moi. Je reviendrai dans problème. Merci à Yesica Reyes pour sa gentillesse et pour toute l’aide qu’elle a pu m’apporter. Merci à l’hôtel Melia punta cana de m’avoir permis de prendre quelques jours de vacances tranquilles. ♥️♥️♥️♥️👍
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Melia Punta Cana Beach Resort
A répondu le 20 janv. 2021
Chère F5105BGnadiaa, Merci beaucoup de nous avoir choisis comme destination de vacances. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié quelques jours de détente dans nos installations et que vous vous êtes senti en sécurité tout au long de votre séjour. N'oubliez pas de nous faire savoir ce que vous pensez de Yessica. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Guest Service Center Management
Plus
edgard_monnier a écrit un avis (janv. 2021)
Bougival, France11 contributions5 votes utiles
Nous ne sommes pas satisfait et la COVID n’explique pas tout, car j’imagine que c’est ce qui va être avancé pour des éventuelles excuses. L’impression que nous avons eue, est d’avoir fait l’ouverture d’un nouvel hôtel où la désorganisation est complète, la gestion est non maitrisée par le personnel encadrant. Le personnel n’est pas très souriant et pas toujours aimable, à la limite pour servir ses clients. Il manque toujours quelques choses lorsque nous le demandons (pas de vin rosé, pas de paille, pas citron, pas de sans gluten …). Nous passons depuis plusieurs années les fêtes de fin d’année dans des hôtels de ce niveau et c’est la première fois que nous rentrons de nos congés avec ce gout d’insatisfaction. PISCINE : La piscine ainsi que ses bords ne sont pas nettoyées chaque jour. Ce qui induit qu’après un petit coup de vent le sable est dans le fond et l’eau de la piscine. C’est malheureusement ce que nous avons dut subir pendant notre séjour, c’est la aussi très, très limite ! L’hôtel ne prévoit rien pour les personnes se nourrissant avec du sans gluten. Les cartes des restaurants ne sont pas traduites en Français, seulement en anglais et espagnol. Le petit déjeuner n’est même pas pourvu de cornflakes, de produits sans gluten, comme la très grande majorité des hôtels y compris des hôtels possédant moins d’étoiles. A notre demande auprès du personnel : Il n’y en a pas ! Le choix ainsi que la qualité des produits au restaurant RUMBA n’est pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Le personnel de ce restaurant n’est pas très aimable, ils ne parlent pas tous correctement l’Anglais et encore moins le Français (1 ou deux toutefois d’origine d’Haiti). Il manque toujours quelques choses lorsque nous le demandons (exemple : impossible de se faire servir un expresso le midi, la réponse est il n’y en a pas !). Nous avons vu le personnel mélanger du vin blanc avec du vin rouge pour faire apparaitre du vin rosé, je trouve cela inacceptable ! Les petits déjeuner du restaurant QUIMERA sont corrects, mais servis à la carte, pas de buffet ; pas de cornflakes non plus et encore moins de sans gluten. Nous avons été contraints les premiers jours de notre séjour, de diner dans des restaurants à la carte qui ne sont pas de très haute qualité ; les restaurants avec buffets étant fermés. Nous avons ensuite diné dans le restaurant TARTUFO ...
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Date du séjour : décembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Melia Punta Cana Beach Resort
A répondu le 11 janv. 2021
Cher Edgar_monnier, Nous vous remercions de nous avoir choisis comme votre maison de vacances pour ce séjour. Soulignons qu'au vu de la situation extraordinaire provoquée par le Covid-19, Meliá Hotels International a conçu une transformation opérationnelle dont la priorité est d'assurer une sécurité maximale pour nos clients, nos employés et de faire en sorte qu'ils se sentent en sécurité. En gardant toujours à l'esprit le haut niveau de service à la clientèle qui caractérise notre entreprise. Pour cette raison, nous constatons que votre expérience actuelle diffère de celle souhaitée, nous a fait regretter, et pour laquelle nous voudrions vous présenter nos excuses de lieu. Nous proposons des options sans gluten dans notre buffet et dans tous nos restaurants à la carte. En outre, nous faisons de notre mieux pour répondre aux allergies alimentaires de nos clients. Nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes à cet égard. Pour des suggestions plus spécifiques sur ce que nous pouvons améliorer en termes de besoins alimentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Soyez assurés que nous avons fait part de vos commentaires aux services concernés, afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour assurer l'expérience souhaitée. Nous espérons qu'à l'avenir, vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez assister à ces améliorations et profiter de tout ce que Meliá Punta Cana Beach a à offrir.  Meilleures salutations, Guest Service Center Management
Plus
bocmanju a écrit un avis (janv. 2021)
challans25 contributions11 votes utiles
Excellent hotel, chambre confortable, service au top, restaurant à la carte délicieux, infrastructures, piscines et plage super. Le seul hic sera sur les buffets qui ne sont pas en libre service à cause du Covid
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Date du séjour : décembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Melia Punta Cana Beach Resort
A répondu le 2 janv. 2021
Cher Bocmanju, Merci de partager votre opinion concernant votre expérience au Melia Punta Cana Beach. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous et que nous avons pu dépasser vos attentes grâce à notre concept, nos installations et notre service. Comme vous l'avez mentionné, en raison de la nouvelle situation, nous avons été obligés de modifier certains de nos services et de mettre en pratique nos protocoles de sécurité Stay Safe with Melia, c'est pourquoi notre buffet est maintenant un buffet assisté. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir. Meilleures salutations, Guest Service Center Management
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
159 $US  - 404 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
120
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Melia Punta Cana Beach Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Melia Punta Cana Beach Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bavaro Beach (0.7 km), Celine La Perla Dominicana (0.5 km) et Drink Point (0.4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Melia Punta Cana Beach Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, bar sur le toit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Melia Punta Cana Beach Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Melia Punta Cana Beach Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, bar sur le toit et petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Melia Punta Cana Beach Resort ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Melia Punta Cana Beach Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Chic Cabaret & Restaurant Punta Cana, Herman 311 Bar & Restaurant et Gabi Beach.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Melia Punta Cana Beach Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Melia Punta Cana Beach Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Melia Punta Cana Beach Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Melia Punta Cana Beach Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et russe.
Melia Punta Cana Beach Resort est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.