Vous cherchez un endroit où séjourner à Punta Cana ? Voilà ce qu’il vous faut : le Melia Punta Cana Beach Resort, un hôtel spécialisé de luxe qui vous apporte le meilleur de Punta Cana à votre portée.
Les chambres du Melia Punta Cana Beach Resort sont équipées d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Le Melia Punta Cana Beach Resort propose service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter du centre de fitness et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel spécialisé dispose d'un parking gratuit.
Si vous aimez un restaurant indien, poussez les portes du Pranama qui est situé non loin du Melia Punta Cana Beach Resort.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Melia Punta Cana Beach Resort car vous pourrez découvrir tout ce que Punta Cana a à offrir.
Quel dommage, je suis en partie d'accord avec Edgard Monnier. Dans l'ensemble, le personnel est souriant, moins qu'avant quand même. Arrivés à environ 23h, nous avons été reçu à l'accueil du Level pour remplir des papiers (environ 45mn), sans un verre d'accueil (même pas un verre d'eau !). Arrivés dans la chambre, pas d'eau chaude, abattant wc cassé, café périmé (10.2020), encore bon je sais, mais c'est sur le principe (5* quand même). Buffet très limité. Nous avions pris l'hôtel Adutl Only, mais le soir, si vous ne réservez pas un restaurant, vous étés obligés de manger au buffet de l'autre hôtel « Caraïbes » donc avec enfants. Pour boire un verre en dehors des piscines après 18h, c'est l'enfer ! On nous dit d'aller au Level, et trois fois nous nous sommes fais rembarrer ! Aucune communication entre eux. Je ne peux écrire tous les problèmes (Trop long). Je pense qu'il faut attendre la fin de la pandémie pour y retourner et pouvoir juger correctement. Je veux quand même remercier M.Radalis Baez, M.Dalton, M.Willian, ainsi que les deux charmantes dames à l'entrée du buffet du Caraïbes (qui nous ont bien fait rire), pour leur professionnalisme et leur bonne humeur. Merci encore à eux.…
Excellentes vacances balnéaires au Melia Punta cana. Piscine fabuleuse et complexe hôtelier absolument magnifique. Merci à tout le personnel aux petits soins et particulièrement à Sandro pour ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité.
J’ai passé des vacances merveilleuses dans cet hôtel. Je suis partie seule et j’ai pu constater que je n’étais pas là seule femme à voyager toute seule ici. Je m’y suis sentie en pleine sécurité et ce fut agréable. Tout le monde a été adorable avec moi. Je reviendrai dans problème. Merci à Yesica Reyes pour sa gentillesse et pour toute l’aide qu’elle a pu m’apporter. Merci à l’hôtel Melia punta cana de m’avoir permis de prendre quelques jours de vacances tranquilles. ♥️♥️♥️♥️👍
Nous ne sommes pas satisfait et la COVID n’explique pas tout, car j’imagine que c’est ce qui va être avancé pour des éventuelles excuses. L’impression que nous avons eue, est d’avoir fait l’ouverture d’un nouvel hôtel où la désorganisation est complète, la gestion est non maitrisée par le personnel encadrant. Le personnel n’est pas très souriant et pas toujours aimable, à la limite pour servir ses clients. Il manque toujours quelques choses lorsque nous le demandons (pas de vin rosé, pas de paille, pas citron, pas de sans gluten …). Nous passons depuis plusieurs années les fêtes de fin d’année dans des hôtels de ce niveau et c’est la première fois que nous rentrons de nos congés avec ce gout d’insatisfaction. PISCINE : La piscine ainsi que ses bords ne sont pas nettoyées chaque jour. Ce qui induit qu’après un petit coup de vent le sable est dans le fond et l’eau de la piscine. C’est malheureusement ce que nous avons dut subir pendant notre séjour, c’est la aussi très, très limite ! L’hôtel ne prévoit rien pour les personnes se nourrissant avec du sans gluten. Les cartes des restaurants ne sont pas traduites en Français, seulement en anglais et espagnol. Le petit déjeuner n’est même pas pourvu de cornflakes, de produits sans gluten, comme la très grande majorité des hôtels y compris des hôtels possédant moins d’étoiles. A notre demande auprès du personnel : Il n’y en a pas ! Le choix ainsi que la qualité des produits au restaurant RUMBA n’est pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Le personnel de ce restaurant n’est pas très aimable, ils ne parlent pas tous correctement l’Anglais et encore moins le Français (1 ou deux toutefois d’origine d’Haiti). Il manque toujours quelques choses lorsque nous le demandons (exemple : impossible de se faire servir un expresso le midi, la réponse est il n’y en a pas !). Nous avons vu le personnel mélanger du vin blanc avec du vin rouge pour faire apparaitre du vin rosé, je trouve cela inacceptable ! Les petits déjeuner du restaurant QUIMERA sont corrects, mais servis à la carte, pas de buffet ; pas de cornflakes non plus et encore moins de sans gluten. Nous avons été contraints les premiers jours de notre séjour, de diner dans des restaurants à la carte qui ne sont pas de très haute qualité ; les restaurants avec buffets étant fermés. Nous avons ensuite diné dans le restaurant TARTUFO ...…
Excellent hotel, chambre confortable, service au top, restaurant à la carte délicieux, infrastructures, piscines et plage super. Le seul hic sera sur les buffets qui ne sont pas en libre service à cause du Covid
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