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Grand Bavaro Princess

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Calle Italia, Playas De Bavaro, Punta Cana 23000 République dominicaine
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Voyageur (16789)
360
Panoramas (4)
Piscine et plage (3348)
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À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
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Mise à jour : 21.08.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Grand Bavaro Princess
Mise à jour : 21.08.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 41 sur 154 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Argent

Vous êtes à la recherche d'un cadre romantique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Punta Cana ? Alors le Bavaro Princess Resort, Spa & Casino vous apportera entière satisfaction.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, le complexe touristique (tout compris) deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, le complexe touristique (tout compris) offre un internet gratuit.

Pendant votre séjour le Bavaro Princess All Hotel vous fait profiter d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Bavaro Princess All Suites est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Punta Cana. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Pendant votre séjour à Punta Cana, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Bavaro Princess, dont Passion By Martin Berasategui at Paradisus Punta Cana (0,7 km), Gabi Beach (0,8 km) et Aqua (0,7 km).

Profitez bien de votre séjour à Punta Cana !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Babysitting
Parking
Wi-Fi public
Internet payant
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Casino et jeux d'argent
Court de tennis
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Ping-pong
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Fer à repasser
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Complexe familial
Langues parlées
Français, Espagnol
13 083avis2 350Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 7 128
  • 3 500
  • 1 337
  • 617
  • 501
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
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  • français
ouanoughi y a écrit un avis (mars 2021)
2 contributions
Très bon hôtel avec un personnel à l’écoute une équipe animation au top ! Vous trouverez Salami 911 au top pour vous aider à l’hôtel et pour vous vous trouver des divertissements, la restauration est top les serveurs au petits soins la nourritures de très bonne qualité le problème reste quand même au niveau du ménage qui est quasiment pas fait dans notre chambre et c’est inadmissible. Hors de pont noir l’hôtel est exceptionnel de entre les animaux qu’on peu trouver tout les sévices les nombreuses piscines les restaurant de choix sur place la bonne humeurs des gens qui nous entour !
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Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
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janet s a écrit un avis (mars 2021)
2 contributions
La plage et le pool sont très magnifiques. En plus la nourriture est très délicieux et il y a toujours de différents repas. Le personnel est super sympa surtout Jordan qui est très fort à motiver les visiteurs. On recommendera en tout cas de passer ses vacances là-bas.
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Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en famille
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bonneva a écrit un avis (févr. 2021)
23 contributions14 votes utiles
Passer 5 semaines au nouveau pricess. C'est une véritable expérience. Je viens depuis plusieurs années 3 à 4 fois par an. Avant avoir connu les anciennes habitations Je pensais etre déçu et bien il en ai tout autre. Il est certain que de voir les bâtiments surélevés ça impressionne .l'ensemble est parfait. Comme toujours un accueil personnalisé et des bagagistes toujours aussi efficaces. Passage à la réception platinum et direction La chambre a laquelle on entre avec un bracelet électronique. Alors là stupeur Ume chambre avec une décoration moderne et un aménagement parfait. Petit coin frigo Machine à café, boisson à volonté. Salle de bain très fonctionnelle. Peignoir de bain et tous le nécessaire de toilette. Un grand salon .Un grand lit hyper confortable pour passer de bonnes nuits. Et un grand balcon pour se relaxer et prendre un café au levé du soleil. 13 restaurants tous rénovés avec un goût certain décoré en fonction du type de nourriture. Poisson viande pizza indien etc etc .Au niveau de la nourriture parfait usur n effort a été fait en qualité et niveau du service. Personnel toujours aussi chaleureux et agréable. Un nouveau bar est ouvert et chaque soir un musicien vient adoucir une journée magnifique. Un pub ouvert 24 sur 24 .Tres pratique pour les petites en-cas. Camions food truck sur la plage. Pour l'espace platinum chapeau plage privée et un nouveau bâtiment avec restauration et une très belle piscine. Du fait du corona les restaurants n'étaient pas tous ouverts. Mais l'organisation de restauration était parfaite . Concernant le personnel un grand merci pour leur efficacité leur gentillesse. Merci aux femmes de ménage au serveurs . Et un très grand merci à la direction qui a pris du temps pour s'entretenir avec moi. Merci MR de la viera. Merci MR Ramírez . Je vous revoi courant mai. Donc à bientôt
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Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
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Réponse de Community Manager, General Manager de Grand Bavaro Princess
A répondu le 12 févr. 2021
Cher bonneva C'est un honneur pour nous d'avoir des clients aussi fidèles et fidèles que vous, c'est un véritable honneur pour nous de savoir que vous avez apprécié vos vacances, et que vous avez aimé les rénovations, nous sommes impatients de vous revoir. Cordialement J de la Vieja Directeur de l'hôtel
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Wawa Zeyna a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution
Superbe hôtel superbe plage à eau turquoise !! Service A1 !! Nourriture très acceptable Un des meilleurs hôtel de bavaro les seul bémols c les chambres ont odeur de moisie qui part après parfum et aération et peu ensoleillements sur la piscine en janvier à 16 h Le Soleil descend... le platinum ne vaux pas vraiment la peine sauf pour emplacement des chambres
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Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en famille
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aminiou a écrit un avis (mai 2020)
Paris, France1 contribution1 vote utile
Globalement très satisfaits du séjour pour notre « lune de miel de pacs », chambre toute neuve, très peu de personne car période de réouverture, personnel souriant et attentionné. Les points positifs : • Personnel de la platinum piscine et du bar en hauteur, top • Plage sans aucune algue, très bien entretenue ! Et possibilité de se promener pendant plusieurs heures le long de la plage ! • Platinum Beach grill midi et soir vraiment super (mais ouvert seulement 2 jours avant notre départ) • Chambre platinum 3eme étage semblent plus grandes et meilleures vues, la honeymoon est très belle ! • Jerry au Platinum lobby très efficace pour tout renseignement • Mrs nova pour la réservation de resto, très sympa et m’a aidé pour retrouver mon gilet, oublié au Resto italien • Pub très sympa avec billard baby-foot bornes arcade et des snacks • Wifi inclus • Le diner spécial honeymoon, un peu particulier car tous les honeymoon sont réunis en même temps, mais démarche sympa. On s’attendait plutôt à un repas sur la plage, ou sur la terrasse des restaurants italiens / indiens par exemple. Quelques points qui ont un peu obscurci le séjour : • Manque 1 télé dans le salon (donc trou dans les murs) et pas de miroir dans la chambre par rapport aux photos de l’hôtel, trou dans les murs • Pas de sèche-cheveux, il a fallu le demander, et encore la femme de ménage est rentrée dans la chambre pour vérifier qu’on disait vrai • Coupures d’eau fréquentes l’après-midi (au moins 4 fois pendant le séjour) • Machine à café pas raccordée obligée de la mettre à côté du lit • Restaurant japonais, clim à fond, au point que la clim goutait à grosse goutte sur la chaise à côté de moi, mais pas de possibilité de baisser la clim ou changer de table. Le service a été tellement long (la prise de commande était encore plus longue que le service, nous sommes partis avant le dessert) • Les 4 food truck n’ont pas été ouverts de tout le séjour • Room service 5 appels pour tomber sur quelqu’un. Le surlendemain aucune ligne téléphoniques ne fonctionnaient, arrivé à plusieurs reprises. Réessayé 1 autre jour où nous étions malades et cloués dans la chambre après une sortie en bateau : 1h45 d’attente au lieu de 40 min et sur 3 plats, 2 ne correspondaient pas. • A éviter absolument : les démarcheurs « royal holiday » ! Nous parle d’un cadeau de bienvenue « honeymoon » à récupérer à l’accueil, nous fait monter dans sa voiturette. Puis en plein milieu du trajet, s’arrête sur un bas-côté, sort un papier à nous faire remplir (avec des mentions carte bleu, visa….). Nous dit qu’on doit assister à une réunion, qu’on doit mentir sur notre âge, le nombre d’années que nous sommes ensemble. On a demandé à ce qu’ils nous ramènent à la piscine où nous allions. Nous n’avons pas compris cette démarche qui ressemble beaucoup à une arnaque alors qu’ils se baladent librement dans l’hôtel Le Check out a vraiment ruiné notre fin de séjour ! Late Check out inclus note dans prix. Ayant un vol en fin de journée, nous avons fait une demande par mail avant, réponse : « voyez avec la réception à votre arrivée ». A notre arrivée, « venez nous revoir 1 jour avant le départ ». 1 jour avant le départ : « Non, c’est midi ». On a bataillé pour obtenir 13h. Par contre très bon point, les bracelets ont pu être conservé jusqu’à notre départ à 18h. Donc dépôt des bagages, on demande si on pourra accéder à une douche en fin de journée : « Pas de souci ». On revient, on nous arrange avec le porteur de valise pour qu’on puisse se doucher au spa. Et là, il nous dépose à la réception principale, dépose nos valises à l’entrée de l’hôtel. S’ensuit une discussion avec 3 de ses collègues où apparemment personne ne voulait nous emmener jusqu’au Spa. Pour finir, un est désigné à contre cœur, il fait une trentaine de pas avec nous et nous dit « vous continuez, après la piscine, à gauche » et part. Donc on se balade les valises pendant 10 minutes de marche alors qu’on aurait pu nous déposer devant le spa directement en voiturette. Nous avions toujours nos bracelets, on ne nous avait rien dit donc on part voir la réception principale. Après un peu d’attente, un réceptionniste s’adresse à nous, nous lui disons que nous venons rendre nos bracelets, il nous dit de passer à côté. A côté, 2 réceptionnistes, 1 qui échange de l’argent pour un client, l’autre qui regarde sans rien faire. Nous ne sommes toujours pas pris en charge et voyons l’heure de notre taxi arriver. Et là une dame nous passe devant, et ils s’occupent d’elle pour le check out. Je leur dis qu’on attend depuis tout ce temps et que nous étions là avant. Ils nous disent que le bracelet est à voir avec le porteur de bagage. Le taxi est arrivé, on prend nos valises. Je demande donc au porteur ce qu’on fait avec les bracelets, et là personne n’a de ciseau. Ils repartent vers l’entrée pour les rechercher et nous les coupent. Beaucoup de pression sur ce check-out due à une très mauvaise organisation… J’espère que ce commentaire pourra vous être utile, sans doute que les choses sont mieux gérées maintenant et que c’était un malheureux concours de circonstance. C’est pourquoi nous avons mis une bonne note car l’hôtel et le séjour sont globalement top.
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Date du séjour : janvier 2020
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Platinum vue mer !
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
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FOURCHETTE DE PRIX
165 $US - 417 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
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ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
164
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Questions fréquentes sur Grand Bavaro Princess
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Bavaro Princess ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bavaro Beach (1.0 km), Celine La Perla Dominicana (0.1 km) et Drink Point (0.4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Grand Bavaro Princess ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Grand Bavaro Princess ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Bavaro Princess ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Bavaro Princess ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Bavaro Princess ?
Exemples de restaurants bien situés : Herman 311 Bar & Restaurant, Gabi Beach et Aqua.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Grand Bavaro Princess ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Grand Bavaro Princess dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Grand Bavaro Princess propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Grand Bavaro Princess propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Grand Bavaro Princess propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Grand Bavaro Princess ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont espagnol et français.