Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Luxury Bahia Principe Esmeralda est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Punta Cana. Réputé pour son cadre de luxe et sa proximité de grands restaurants, le Luxury Bahia Principe Esmeralda vous permet de profiter pleinement de ce que Punta Cana a de mieux à offrir.
L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres du Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du complexe touristique (tout compris), dont le service de chambre et la conciergerie. Les clients du Luxury Bahia Principe Esmeralda sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner du complexe touristique (tout compris). Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Kukua Beach Club (0,1 km), Capriccio Mare (2,0 km) et Under The Sea Resturant (1,2 km) sont tous non loin du complexe touristique (tout compris).
Le Luxury Bahia Principe Esmeralda rendra votre séjour à Punta Cana inoubliable.
L'hôtel et la restauration sont d'un bon niveau mais attention au Club Privilège BAHIA PRINCIPE c'est une arnaque et une perte de temps. Voir plus d'informations sur le forum du site Routard. Si toutefois c'est trop tard et que vous avez été piégé faites fonctionner votre droit de rétractation VISA ou MASTERCARD international auprès de votre banque. Vous avez 14 jours.
Etablissement qui ravira assurément les familles avec enfants qui offre à ces derniers des lieux de jeux et de loisirs assez incroyables. Pour les personnes seules et les couples, ce complexe gigantesque ne présente aucun espèce d'intérêt. On s'y perd, il n'a aucun charme, la plage est certes belle mais sur cette portion de côte de Bavaro , on a l'impression d'être dans des usines à touristes avec des milliers de transat qui s'alignent au kilomètre. La mer est belle mais agitée et le vent y a soufflé beaucoup durant notre séjour. Je précise que cet hôtel nl'était pas notre choix et que nous y avons été transférés dans le cadre d'un rapatriement sanitaire du à la crise du COVID-19 pour nous rapprocher de l'aéroport de Punta Cana. L'accueil y fut exécrable car la réception ne trouvait pas notre réservation et se refusait à appeler le voyagiste et à nous permettre de le faire en nous permettant l'accès au wifi. Un membre de l'accueil nous a même demandé de partir à Cayo Levantado situé à 5 heures de l'hôtel dans un autre établissement de la même chaîne hôtelière... Au bout d'une heure de pourparlers et grâce à l'aide bienveillante d'un membre du guest service, mais aussi au fait que nous parlons espagnol, les choses sont rentrées dans l'ordre et une chambre nous a été donnée, sans un mot d'excuses. Pour un 5 étoiles, cette notion du service rendu à la clientèle nous a sidérés et en près de 30 ans de voyage nous n'avons jamais été accueillis de la sorte. Il est difficile de porter une appréciation complète sur ce complexe car un grand nombre de service était fermé du fait de la fin de saison avancée avec la crise du coronavirus. En dehors de la réception, le personnel est aimable et souriant. Le buffet est très, très médiocre. Plats en sauce lourds, pâtisseries immangeables. Les restaurants étaient tous fermés. Notre chambre était moderne et très confortable. Mais le couloir est vraiment sonore et le personnel très bruyant. Entre le personnel de ménage qui s'interpelle dans ce couloir interminable et les jardiniers qui élaguent à 8:00 du matin, il ne faut pas compter faire la grasse matinée. Bel établissement aux dimensions gigantesques mais au service à revoir. Enfin, les signalements de plusieurs internautes sur les vols opérés dans les coffres de chambres ne nous ont pas permis de passer un séjour complètement tranquille ...…
Vacances en famille avec 2 enfants 9-12 ans. Séjour du 26 février au 4 mars 2020. Généralement très bien pour le prix étant donné que les enfants ne payaient pas le resort, juste le vol. Hotel: très propre, très bien entretenue. Chambre: propre, bonne douche avec pression et eau chaude à souhait. Lit dure mais on y dort bien. Nous étions dans le bloc 96 au 1er; l’avantage est d’être près de tout mais c’est très bruyant. J’apporte toujours de bouchons donc j’étais ok et j’ai très bien dormi. Buffet:propre, bonne variété, toujours de la place, mais redondant. Restaurant à la carte: réserver dès vous premier jour. Italien: très bon, saumon excellent et service impeccable. Asiatique, brésilien et japonais étaient tous bien aussi. Plage et piscine :A1 on finissait toujours par trouver des chaises et la propreté et eau etc était super: pas de roches ni algues. Beau jeux d’eau avec installations récentes directement au Esmeralda. Activités et animation: nous avons fait kayak et boogies board à tous les jours gratuitement. L’animation était bien: am à la plage et pm à la piscine (il y a aussi une piscine plus tranquille). Mais le soir les shows étaient correct dans plus, sauf celui du cirque qui est excellent. Il y a un petit show au lobby de l’hôtel et un plus gros show au Theatre du Bahia Principe. Nous avions le service de Majordome et Amaurys était excellent. Il nous a réservé tout nos restos et soulignés la fête de mon conjoint. …
Voyage Punta Cana 21 février 2020 On débarque au Lobby du BP Punta Cana et transfert en cart de golf au Lobby du Esmeralda. Check in : Très long vue piscine bloc 90 3e étage sur le bord de la mer. Très belle chambre et très propre. Température : Il n’a pas fait très beau. Une seule journée complète de soleil soit le jeudi dernière journée de notre voyage et environ 10h pour le reste de la semaine. Quelques averses. On a quand même profité de la plage. Hôtel : Très bien, très propre. Petite section du Bahia Principe n’est pas surpeuplée. Plage et chaises : Très belle plage. Il y a suffisamment de chaises sur environ une douzaine de rangées de profond. Il faut se lever tôt pour avoir une chaise près de la mer. Il y a un peu d’animation le matin, mais très calme par la suite. Service à la clientèle : Excellent partout, rien à redire que ce soit les concierges( Jean Remy, Jean Carlos, Charlie) ou au buffet, sur la plage. Buffet : Très ordinaire. Toujours la même chose à tous les jours sauf pour la portion thématique qui changeait à tous les soir. Tout était tiède. Le chaud était tiède et le froid était tiède. Resto à la carte : Bien au moins on mangeait chaud. Une chance qu’on a fait 4 restos à la carte sinon on aurait trouvé le temps long au buffet. On a fait : le M.E.AT. mon chum a dit que sa brochette était raide pas mal, mais moi mon saumon était très bon. Le Japonnais, bien ordinaire. Ça tentait pas au cook de faire son show et la bouffe bien ordinaire, mais c’était ma fête et j’ai eu droit à un gâteau et une chanson 😊 le Brésilien : Il a expédié le souper et c’était sec un peu et froid. l’Italien très bon et chaud. Bien dans l'ensemble, mais le buffet n'était pas un 5* Je préfère de beaucoup les Bahia Principe de Riviera Maya…
Pour une troisième fois l Esmeralda à été à la hauteur de mes attentes. Choix de beaucoup de restaurants. Le personnel est très agréable et à l'écoute de nos attentes. Yully au lobby et Félix, junior et Philippe à la plage etc... Je recommande cet endroit sans hésitation. :)
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page